NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Empty
MessageSujet: Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey*   Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:34

Quelle agréable soirée Jïa avait passé ! Elle ne regrettais pas sa fameuse carte d'identité, qui lui avait permi de faire une rencontre bien agréable ! Elle avait en effet rencontré Jersey, par qui elle avait été attirée des qu'elle avait croisé son regard...mais ce n'était pas, comme a son habitude, une simple attirance physique, non, c'était different...
Les deux jeunes gens avaient donc passé la soirée devant un verre, a boire un verre et a discuter, faisant que Jïa appreciait de plus en plus la compagnie du jeune homme. Mais voila, comme toutes les bonnes choses ont une fin, Jersey devait rentrer chez lui, un devoir a faire...pourquoi meme en dehors des cours, les profs continuaient encore a nous deranger ? Apres un court instant de deception, Jersey lui avait proposé de la raccompagner...ce qui avait l'avantage d'éviter a la jeune fille de rentrer a pied, mais surtout de prolonger un minimum cette soirée, au moins jusqu'au moment d'arriver devant chez Jïa. Jïa avait donc bien entendu accepté son affre, et avait quitté la boite en charmante compagnie, direction Middle Neptune, ou se situait la villa des Piznarski.
Nous y voila, Jersey garait sa voiture devant chez Jïa, et voila, cette soirée soirée touchait a sa fin, malheuresement...Jîa aurait bien aimé que d'avantage de kilometres les séparent de la boite de nuit...Lorsque la voiture fut garée, Jïa porta son regard sur Jersey, croisant de nouveau son magnifique regard azur du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey*   Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:10

    Eh oui..L'heure de la fin approchait à grand pas. Les deux jeunes gens étaient sortis de le boîte de nuit puis ils avaient filé vers la voiture du jeuen homme. En chemin, ils avaient eu l'occasion de discuter un petit peu, le jeune homme avait eut plus d'aisance à parler de son enfance mais pas dans sa totalité du moins. Ila vait su également quelques anecdotes sur la jeune fille. Ses frères..Ses parents..Mais au fond de lui, il n'allait aps réussir à cacher bien longtemps ses sentiments envers la jeune fille qui lui faisait tant d'effets. Oui..Le Coup de foudre encore et toujours, ça existait vraiment pour lui. Bien qu'il avait crû que la jeune fille était irréelle, il avait put la toucher ce qui le faisait conclure en disant qu'elle était bien réelle après tout. Et puis..Les fantômes n'existent pas Jersey tout comme le père Noël T.T ! Le jeune homme finit ensutie par arriver devant la villa de la jeune fille qui lui avait si bien indiqué. Il avait un pincement de coeur ..Il ne désirait pour rien au monde la lâcher. Non, il ne voulait pas qu'elle parte ! Du moins, pas tout de suite. Mais..Ses parents allaient très certainement s'inquiéter pour elle si elle ne rentrait pas. Jersey ne put que lâcher un énième soupire en faisant cette allusion.
    Jersey plongea de nouveau son regard dans celui de la jeune fille avant de lui sourire un peu amusé de la situation. En réalité, il ne savait pas vraiment les sentiments de Jïa à son égard. Et puisde toute façon, il pensait qu'elle ne l'aimait pas..Du moins, pas en " amour " mais simplement en pure amitié. Jersey garda ce même sourire avant de ..tendre sa main vers le visage de Jïa afin de lui remettre une mèche de cheveu derrière son oreille. Il piqua un fard, n'étant pas habitué à ce genre de chose surtout à l'égard d'une jeune fille.


    _ ..J'aimerais..tant que tu restes encore un peu en ma compagnie..Jïa.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey*   Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

Le trajet en voiture avait en effet été tres agréable, passé a discuter tranquillement de leur vies respectives, parlant et riant ensemble, pour la premiere fois seul a seul, pas comme dans la boite ou ils étaient entourés de tas de personne dont, pour une fois, Jïa n'avait que faire.
Jïa n'avait jamais cru au coup de foudre, mais comment croire en une chose que vous n'avez jamais vécu ? Peut etre était ce ce qui s'était passé ce soir, elle aurait été incapable de le dire...Elle sentait réellement qu'une chose particuliere se passait entre eux, sans jamais pouvoir la definir, n'ayant pas une seule fois auparavent vécu la meme chose...Jïa ne desirait pas non plus terminer cette soirée...ses parents ? Ils devaient bien se demander ce qu'elle fabriquait, mais ce n'était pas la premiere fois qu'elle rentrait a une heure tardive...
Amour ou amitié ? Peut etre le coup de foudre ? Qui sais ? seul Jïa le sais en verité...Personnelement, je me dit que ce doit etre cela, le coup de foudre...Jersey remit delicatement une meche des longs cheveux bruns cuivrés de Jïa derriere son oreille, effleurant au passage la joue de Jïa, qui ressentit un leger frisson la parcourir...Meme avec la penombre qui regnait dans al voiture, Jïa vit Jersey rougir, ce qui lui arracha un sourire. Jersey s'averait un jeune homme legerement timide, ce qui n'enlevais rien a son charme, bien au contraire...


Et j'aimerais tant rester encore un peu en ta compagnie...Mais les bonnes choses ont une fin comme on dit...

Nouveau sourire, les bonnes choses ont une fin, oui, mais ça n'empeche nullement de se revoir...chose qu'elle ne manqua pas de faire remarquer a Jersey.

Mais rien ne nous empeche de nous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey*   Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:58

    Ene ffet, une belle soirée allait s'achever bien que Jerseyessayait tant bien que mal de faire rallonger la durée de cette soirée de quelques minutes. Mais ils avait que cela était inutile étant donné que les parents de la jeune fille allaient bientôt l'appeller sur son..portable probablement, afin d'avoir de ses nouvelles. Jersey songeait une nouvelle fois. Il se rappellait très bien de sona dolescence ; à 13 ans, le jeune homme n'était pour ainsi jamais à la maison alors que son père oui. Ce dernier se faisait tellement de soucis qu'il était obligé - chaque fois - d'appeller la police municipale afin de savoir où Jersey se trouvait. Affolant tout de même sachant que le jeune homme avait bel et bien un portable sur lui. Enfin, à 15 ans, Jersey était encore un inconscient ; il touchait à tout..que se soit à l'alcool, les drogues et parfois même les filles. Les filles..Il s'en souvenait bien, c'était plus des " aventures d'un soir " que le coup de foudre en lui-même. Il n'aimait pas son côté " dangereux " qui pouvait encore ressurgir dans le futur. Sauf que..maintenant, il s'était adoucit. A 18 ans, le jeune homme avat fait ses preuves et s'était donc décidé à ne plus toucher aux produits illicites. Il avait tellement peur de se refaire du mal..Et il savait d'où ce mal venait ; sa mère étant morte lorsqu'il n'était qu'un enfant et son père..l'ayant vu " mort " sous ses yeux effarés et sanglotants de jeune enfant immature. Hum..Mauvais souvenir pour de mauvaises passes. Il savait qu'il aurait honte d'en parler. Savait aussi que..S'il devait en reparler, la personne devra lui faire confiance et vice-versa.
    Jersey eut un frisson rien qu'en songeant à l'éventualité de " revoir " cette jeune fille. Le jeune homme baissa sa la tête puis fit une petite moue. Il faisait régulièrement cela lorsqu'il n'était guère..Content >.<. Jersey finit par redresser son regard pour le plonger dans celui de la jeune fille. Puis..il eut une idée ; il sortit rapidemment son portable de sa poche puis jeta son regard vers la charmante Jïa afin de lui décocher un sourire..Forcé disons.


    __ Hum..Tu aurai un..Numéro de portable, une adresse e-mail.. ?! Pas question que je te laisse partir sans que tu ne m'ai rien donné !

    Son sourire s'élargit puis se tranforma en un rire discret. Exact, il ne voulait absolument pas laisser partir sans avoir au moins son numéro de portable ou autre pour pouvoir la joindre. Cette fille..allait devenir une véritable obsession pour lui, il le savait U.U Peut-être était-il idiot de s'accrocher à une fille qui ne l'aimait..certainement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey*   Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:45

Jïa se doutais bien que, vu la tournure que prenaient les evenements, arriverait cette question...et bien sur, elle allait le lui donner ! Jïa jeta un coup d'oeil vers chez elle, ou la lumiere brillait a la quasi totalité des fenetres de l'étage, malgres l'heure tardive. En rentrant, quelqu'un allait certainement lui tomber dessus ? A qui aurait elle droit ? Sa mere, son pere, ou l'un de ses freres...? Car il était en effet rare que Jïa se fasse raccompagner.ce qui engendrerais quelques questions probablement, et une serie de mises en garde en tout genre dont elle n'avait que faire.
Jïa avait toujours été comme ça de toute facon ! Etant la seule fille, et également la plus jeune de la famille, ses parents, tout comme ses freres essayaient tant bien que mal de la proteger, ce qui avait parfois le don de l'agacer, meme si ça lui faisait tout de meme plaisir. Elle estimait etre capable de se defendre seule, le comportement de sa famille avait donc parfois le don de l'exasperer.
Bon, revenons en a notre conversation, Jersey cherchait donc un moyen de contacter la jeune fille, numéro de telephone ? Adresse e-mail ? Jïa opta pour le numéro de telephone, car elle avait toujours son portable sur elle, et était joignable a tout moment de la journée, que ce soit chez elle, en cours, ou ailleurs. Elle regarda donc Jersey, lui rendant un sourire et lui dit


Et pas question que je parte sans rien te donner...alors, c'est 712-191-159.

Jïa lui avait donné son numéro en lui laissant le temps de noter, sinon, ça ne sert strictement a rien ! Elle demanda a son tour.

Tu pourrais peut etre me donner le tien, on ne sais jamais, que l'envie me prendrais de t'appeler...

Elle sourit de nouveau, attendant la reponse de Jersey, son portable a la main, prete a noter
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey*   Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:02

    Effectivement, le jeune homme avait prit soin de noter le numéro de portable de la jeune fille. Il ferma de suite le clapet de son portable pour le laisser glisser dans sa poche. Son regard se posa un instant sur les fenêtres toutes éclairées de la villa. Hum..Il devait la laisser partir, hélas. Serrant la poche où son portable trônait, le jeune homme comptait bel et bien appeller Jïa. Et comment ne pas l'appeller alors qu'il était..complètement fou d'elle ?! Simplement, il ne voulait pas montrer ce côté-là envers la jeune fille, de peur de l'affoler. Mais comment savoir si..si elle ressends quelque chose pour lui ? Pauvre Jersey..Il se faisait probablement trop de questions. Jersey reporta de suite son regard vers celui de la jeune fille tout en la contemplant. Il aurait aimé toucher son visage si délicat, ses cheveux si fragiles..Mais non, il ne préférait pas. Il allait aggraver la situation et ne voulait donc pas.
    Jersey finit par mettre ses deux mains sur le volant de la voiture puis jeta un regard ves la jeune fille qui lui demanda alors son numéro de portable. Il fut heureux qu'elle le lui demande. Et puis, de toute manière, il savait qu'elle allait lui poser la question. Mais..Avait-elle passé une bonne soirée ? Hum..Il l'espérait de tout coeur. Alors, lâchant le volant, le jeune homme reposa tranquillement ses mains sur ses cuisses puis s'exclama de nouveau...


    _ Oui..Je vais te le donner. C'est ..196-958-275

    Une mine assez triste apparut sur le visage du jeune homme. L'heure avait bel et bien sonnée. Il releva son regard vers la jeune fille qui s'apprêtait à partir..

    _ Bon et bien..Au plaisir de te revoir. Je t'appellerai...Promit.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey*   Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:18

Jïa entra donc le numéro de Jersey dans ses contact, fit glisser le slide de son portable, qu'elle reglissa donc son sac. Un cntact de plus dans son repertoire deja pas mal rempli... Eh bien voila, nomuéros de portable échangés, il ne restait plus a Jïa qu'a...partir. Elle n'en avait guere envie, mais il le fallait...
Elle remarqua l'air triste qui passa sur le visage de Jersey. Se resignant a partir, elle repondit a ses paroles


J'espere bien...en tout cas, j'ai passé une tres bonne soirée, vraiment !

Elle ne disait guere cela pour le rassurer ou autre, mais bel et bien parce qu'elle le pensait. Elle posa sa main sur la poignée de la portiere, et adressa un sourire, en disant a Jersey.

A bientot...Tres bientot j'espere

Un dernier sourire, et elle sorti de la voiture, refermant la portiere derriere elle dans un claquement sec, a la fois heureuse, et deçue...Heureuse de cette soirée, de cette rencontre, mais égalemen deçue que ce moment ait du se terminer si rapidement...Elle commenca donc a s'éloigner en direction de chez elle, resistant difficilement a la tentation de se retourner...Tres difficilement...Jersey n'était apparemment pas encore parti, elle aurait entendu...Nan Jïa, tu rentre chez toi, bien sagement...Elle ne put finbalement pas s'empecher de se tourner pour jeter un dernier regard au jeune homme qui l'avait raccompagnée, lui adressant un dernier sourire, avant de poser la main sur la clanche de la porte d'entrée, qu'elle ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey*   Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une bien agréable soirée... *Jersey*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas bien du tout... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Residences__* :: Middle Neptune__* :: Villa Piznarski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser