NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pause en musique...*Free*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:02

Jïa sortait de cours de maths..eh oui, de maths, vous savez, ce cour dispensé par la prof, une vieille sorciere...le mauvais caractère de cette cher amie^^ n'allait pas en s'arengeant, surtout apres Jïa...Alles savoir pourquoi...Jïa ne lui avait rien fait, a part tenter de la faire demissioner, ou virer, peu importe, le temps qu'elle s'en allait...
Incomprehensible quë cette chere professeur soit si remontée contre Jïa hein ?><Jïa, bien entendu, n'avait as decidé de s'arreter a cette agréable entrevue avec le directeur, et continuait ce qu'elle faisait a chaque fois en mathématiques depuis son arrivée à Neptune High : jouer l'idiote ! Prendre la prof pour une imbecile, en faisant celle qui ne comprenait rien, ce qui lui valait tous les noms d'oideau>< possible et imaginable, en une heure, elle battait le record !
Et ce jour la, la prof, apparemment legerement irritée, avait decidé de virer Jïa de cour...Oh, quelle vilaine ! Pour Jïa, qui adorait les maths, quel sacrifice hein ? Jïa était donc sortie d'un pas triomphant de la salle, lancant un regard provocateur a la prof, et claquant la porte derriere elle, direction al salle d'étude. Ou elle avait enore réalisé une de ses oeuvres d'art ^^ pour passer le temps !
C'était maintenant nl'heure de la pause, tant mieux, Jïa quitta la salle d'étude, et alla dans le couloir...la pluie qui tombait au dehors n'était pas tres engageante, et elle decida donc de rester a l'interieur. Elle se posa dans le couloir, assise, le dos collé au radiateur, et alluma son I-Pod, mit les écouteur dans ses oreilles, et resta plantée la, son pied droit battant la mesure au rythme de la musique quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
William James

William James


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:24

William avait passé la fin de semaine hors de la ville, il était partie, voir d'autre coin ayant jamais été vue par l'oeil curieux du jeune homme, il avait passé un une très bonne fin de semaine, seul, mais l'affaire, c'est qu'il arriva un peu trop tard le soir, dimanche, alors il resta couché au lit, trop paresseux de se lever de bonne heure pour aller en cour... alors il se leva pendant le début d'une des périodes, il regarda l'heure et remarqua qu'il avait un peu trop dromie se matin, alors il se leva en vitesse, prit une douche, fit sa toilette et tout le tralala, avant de partire... ah il allait oublier ses clés, il sortie en vitesse et ne prit même pas le temps de prendre son auto qu'il couru vers l'école, qui était vraiment pas loin de chez lui. Enfin de compte, sa lui prit un peu plus de temps, penssant que sa prendrait que 2 minutes, sa lui pris 6 minutes^^, bon pas grand différence, mais faut quand même dire que courire sans arrêt pendant 6 minutes, très vite, sa essouffle, bon Will' a un bon cardio, mais sa chut, c'est des excuses qu'il peut se prendre quand il arrive en retard!! La secrétaire n'est pas toujours de bonne humeur, alors faut faire tacte de théatre ici!! Alors rendu devant elle, il la regarda avec des yeux de piteux, mais pouff, se matin, elle ne voulait pas jouer, elle lui colla une retenue plus il fallait qu'il aille en sale d'étude pour le reste de la journée, sa comptait comme une journée non motivé, pff, quel tarte cette femme, elle était jamais contente elle, méchante avec les élèves, quesqu'elle faisait là, avec des ados, si elle aime pas sa? Ah pour se tapper le directeur, alors il monte son salaire, bien pensé la biche!, Ark comment le directeur pouvait faire pour... en tout cas... William prit son billet et quand il dut se rendre dans la salle d'étude, ding dang ding dong... la cloche sonna, bon une pause, il va pouvoir décompresser et se reposer, bon okay, il venait de se lever, mais dormir était toujours bien aprécier, bon okay, pas se reposer, mais au moin il va pouvoir voir si il a des devoirs pour la salle d'étude! Le jeune homme se rendit à son casier, prendre ses affaires pour l'étude avant de prendre son ipod, un livre et un crayon avant de fermer son casier et marcher en direction de la sortie, mais il vit alors que la pluie avaitdécider de s'abattre sur la ville en cette après-midi! Alors en tourna les talons, une filles venait de s'assoir par terre, mais William l'avait pas vue, alors quand elle alongea une jambe, il s'accrocha dedans et il perdit pied, il tomba pas, car il eu le réflexe de se retenire sur le casier, il se tourna vers elle pour s'excuser, trouvant que s'était pas lui de s'excuser, mais bon, bon garçon qu'il est:

-Merde... scuse moi... je t'avais pas vue!! Désolé encore...

William avait faite tomber en même tant un livre, son livre, qu'il était entrein d'écrire, il le ramassa alors vite pour pas qu'on le vois.. en faite pour pas qu'on le prend et on lui demande se que sais..
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:07

Jïa, totalement sur une autre planete, écoutait la musique d'un air réveur, les yeux fermés...ça aide a decompresser hein vous ne trouvez pas ? Elle commenca a sentir une contracture dans sa jambe droite, et l'allongea, histoire de la detendre un peu...Ah c'est mieux comme sa...Mais elle ouvrit brusquement les yeux en sentent quelqu'un s'accrocher dasn sa jambe...oups, la prochaine fois, elle garderas les yeux ouverts...
Le jeune homme qui venait de se prendre dans sa jambe avait manqué de tomber, se rattrapant aux casier, mais laissant echapper ce qu'il tenait sur le sol...Jïa avait beau avir un salecaract_ère, quand elle s'y mettais, elle savait s'excuser quand il le fallait, elle dit donc au jeune homme-plutot charmant, elle ne pu s'empecher de s'en rendre compte- d'un ton d'excuse


Desolée...je t'avais pas vue...j'étais...ailleurs

Elle voulu l'aider a ramasser ce qu'il avait fait tomber, mais il fut plu rapide, Jïa lui adressa un petit sourire desolé...dans le genre maladroite hein ? La prochaine fois, elle resterais sur terre, et eviterais de laisser son esprit voyager assise dans le couloir du lycée ! Ca pouvait etre dangereux^^. Ou étaient ses pensées ça, elle seul le sais, les pensées, c'est fais pour etre personel, aucune utiliter alors de les devoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
William James

William James


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:42

Bah faut dire que William n'était pas plus là, alors la faute pouvait bien aller aussi à celui-ci, il n'avait qu'à regarder où il allait et rien ne se serait passé, mais bon, pour dire tant mieux, si c'est passé, parce que en ce moment, la jeune femme qui se leva aussitôt pour s'excuser à son tour n'était pas du tout laide, mais plutôt, comment dire, charmante et attirante, elle était belle quoi, même très belle, alors pour lui montrer que s'était pas grave et que à son tour il s'excusait une autre fois il lui fit un sourire charmant, non dragueur voyont, même si Will' l'était plutôt souvent, non okay très souvent, mais bon, s'était différent, audirait qu'il ne pouvait pas sortire de so visage un sourire dragueur, mais charmeur, un très beau sourire que les filles ne refuse pas dans les temps qu'elles sont aec le jeune homme, bon ventard, mais s'était quand même la vérité! Bon, peut-être que pour celle-ci sa ne fonctionnerais peut-être pas, car elle avait dlère d'avoir un méchant caractère, woah, la fille parfaite ou quoi? un bon caractère comme sa, William adorait, alors pourquoi pas essayer un peu de la draguer? Non pas pour l'avoir dans son lit se soir, nah, la connaître d'avantage et avoir un lien d'amitié avec celle-ci... et on s'est jamais quesque l'avenir nous réserve... Alors il garda un sourire charmeur et le fit un peu disparaître pour le laisser paraître par un regard qui se plongea dans les yeux de la jeune femme, William avait plutôt comment dire, des très beau yeux, on si plongeait et si perdait très facilement, peu importe qui était la personne, même une fois le directeur si avait perdue, en le regardant droit dans les yeux, quand il le grognait, et c'est grâce à ces beau yeux qu'il s'en était sortie, fait bien le croire, woah, il faisait même des effets au gars, ayoye, il fallait qu'il fasse attention la prochaine fois qu'un gars le regarde dans les yeux... Bon pour revennir à l'inccident du couloir, Will' lui fit un sourire en coin avant de lui répondre:

-bah tout le monde se perd dans ces pensées! Alors je peux te pardonner!

Il rigola, il disait sa pour blaguer quand même, s'était pas la faute de la jeune femme, mais de la sienne, en regarda pas où il mettait les pieds... William regarda plus attentivement la jeune femme, elle lui disait quelqu'un, mais sa ne lui venait pas!

-Tu me dit grandement quelqu'un!!

*ji... Jane? Nah... Jïane? Nooonn!!! Jïa?? Oui, je crois que oui, c'est pas vrai... merde...*

-Jïa? C'est bien cela?

Il la regarda un moment, sa ne pouvait pas être elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:36

Le jeune homme disait bien quelque chose a Jïa, mais avec le temps qu'elle passait en boite, et le nombre de garçons qu'elle rencontrait, difficile de se rappeller...ou peut etre l'avait elle croisé ailleurs, elle n'en savait trop rien...Enfin, toujours est-il que Jïa s'était levée, et adressait un sourire au jeune homme. Il n'avait pas tord, tout le monde se perdait dans ses pensées, a un mot ou a un autre...et la c'était elle...ou tout du moins, c'était eux, car le jeune homme ne regardait apparemment pas ou il mettais les pieds...Et il les avait mis precisement dans les pieds de Jïa...

Apparemment, elle n'était pas la seule a avoir l'impression d'avoir deja le jeune home, qui lui dit qu'elle lui rapellait quelqu'un...Peut etre l'avait elle deja réellement croisé, en effet, quand a savoir ou...C'était une autre histoire...Apparemment, ils s'étaient deja réellement croisés, car le jeune homme parvint meme a se souvenir de son prenom...il ne pouvait pas se tromper, les filles prenommées Jïa, ça ne courait pas les rues ! Donc cette impression de deja vu était bel et bien vraie...Jïa fronça les sourcils, et repondit au jeune homme


Oui, c'est bien ça...J'ai aussi l'impression de t'avoir croisé quelque part, mais j'arrive pas a savoir ou...

Peut etre avait elle trop bu ce soir la...nan, quand elle avait bu, elle se rappelait de tout, l'alcool ne detraquait aps sa memoire, et il ne ui arrivait que rarement de depasser la limite du raisonnable, pour en finir ivre...William avait peut etre la reponse a sa question, et il ne lui servait a rien de se retourner l'esprit dans tous les sens pour la trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
William James

William James


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:29

Le jeune homme la regarda, un moment, sans riendire, mais où l'avait-il bien vue, ahh nah, sa se pouvait pas, il venait de se souvenir, s'était... s'était son ex, une de ces ex, ah non, Jïa Piznarski, les deux jeunes, auparavant avait sortie ensemble pendant un très long moment, ils vivaient le grand amour, mais elle le quitta pour un autre gars, un coup de foudre, oui, sa lui revennait, il l'avai vraiment aimé cette fille, le grand amour, sa l'avait détruit quand elle lui avait dit qu'elle avat un autre gars, qu'elle avait un coup de foudre, mais qu'ell l'aimait toujours, mais pour que le couple n'alle pas de dfficulté, lle l'avait laiss et plus jamais ils ne savaient revue, il n'aurait jamais crue qu'il l,aurait revue un jour, en plus qu'ils habitaient dans la même ville depuis si longtemps et dans la même école depuis un bon bout de temps, ils ne s'étaient jamais croisé, et la, wow, sa faisait un choc de la revoir en se moment, il détourna un moment son regard pour après un moment le remettre dans le sien, peutêtre qu'elle reconnaîtrerais sont regard, qu'elle avait tant aimé, ses yeux 'avait tout de même chaviré, ils avaient sortis ensemble... Quand elle lui dit alors qu'il lui disait à son tour queque chose, il ouvra la bouch pour lui dévoiler son nom....

-William James.... On s'en rapelle maintenant?

Il lui fit un sourire, il était tout de même content de a revoir, sa faisait de quoi, mais quand même ils avaient été ensemble pendant un moment et revoir son amour d'enfance faisait tout de même du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:42

Jïa connaissait ce regard, un si beau regard, ça ne s'oublie pas...c'est toujorus ce qu'elle remarque en premier, les yeux...En entendant l'identité du jeune homme, ce fut comme un Flash Back...William James...son premier, et seul grand amour...Mais vous connaissez Jïa, du genre volage, elle avait fini par le quitter...Pour un coup de foudre, qui s'était averé une histoire pas du tout serieuse..c'était tout Jïa ça...ça remontait a combien de temps maintenant ? Ca faisait deja un petit moment...peut etre un an, un an et demi qu'elle n'avait pas revu le jeune homme...et le, qui est ce qui manquait de tomber a ses pieds...au sens propre du terme^^ : William James...
C'est étrange que, parfois, vous avez beau vivre dans la meme ville, frequenter les memes endroits, et ne jamais vous croiser...Et c'était étrange de revoir William apres autant de temps...Elle lui repondit, d'une voix blanche


Oui...ça me revient maintenant...

Elle avait parlé d'une voix un brin...réveuse, des pensées se bousculaient de nouveau dasn sa tete...son exclusion du cour de Maths, il y a quelques instant...elle en était a des années lumieres...Il réapparaissait dans sa vie alors que, de nouveau, son coeur battait pour un autre...La vie est drolement fait hein ? Celui qu'elle avait le plus aimé auparavent, le suel qu'elle ai réellement aimé peut etre d'ailleurs, réaparaissait dans sa vie au moment meme ou elle tombait amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
William James

William James


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:53

J'espère que sa lui reviens, sinon, pas trop interessant qu'elle se souvienne plus de lui, alors quand elle lui dit que sa lui revennait, elle se souvennait de lui, elle se souvenait qu'elle l'avait laisser our un gars qu'elle était reste que pour 1 mois et ekke se souvenait qu'il l'aimait beaucoup, il aurait tout faite pour elle, et comme par magie, tout était finie, Jïa était son amour d'enfance, son premier amour qu'il avai autrefois grandement aimer, la revoir faisait de quoi, il aurait t-il de nouveau un sentment d'amour envs la jeune femme?? Surement, car William l'avait toujours aimer, même après son départ, ele avait rester dans son coeur, malgré les nombreuses relations qu'il avait eu, mais jamais, aucune fille ne l'avait remplacer, surement qu'elle était en amour, surement, elle qui avait un grand charme, elle en avait surement faite tomber plus qu'un en!! Mais son premier restera toujours à ces pieds...^^

-J'espère, sinon sa aurait faite mal!

Il rigola malgré le moment, des retrouvailles comme cela, pas toujours interessants, mais en ce moment, William aurait tout faite pou la ravoir...

[Désolédu poste merdique!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:43

En effet, Jïa se souvenait de tout cela, tout comme elle se rapellait des raison qui 'avaient opussées a le quitter...des VRAIES raisons, pas celle qu'elle lui avait donné...Ce n'était guere a cause d'un soi disant coup de foudre, qui n'était, en somme, pas arrivé au moment de leur rupture, mais que bien plus tard, il y a peu d'ailleurs, et cette histoire n'avait totalement rien a voir...Histoire de s'occuper les maisn l'espace d'un court instant, Jïa éteignit son I-pod, et le glissa dans son sac.
Jïa n'aurait jamais pensé qu'elle le reverrait un jour, et elle était bel et bien consciente d'avoir fait souffrir le jeune homme...Elle avait aussi souffert, sur le moment, mais avait fini par oublier...enfin, on oublie jamais completement son premier amour, elle repondit a William

Ouais, comme tu dis...
Elle rit a son tour, avant de glisser ses mais dans les poches de sa veste. Elle ajouta ensuite
Qu'est ce que...enfin, qu'est ce que tu deviens ?


[ch'ui pas mieux xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
William James

William James


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:51

Ouais, comme tu dis... Elle s'en foutait qu'il soit là, elle s'en foutait qu'elle le revois, bah oui, elle se foutait bien que le garçon soit devant elle, William n'avait été qu'un simple amour de passage, seulement un garçon qu'elle avait aimé auparavant et après laissépour des raisons que elle seul connaissait, bah oui, quand même, elle se foutait carement de tout sa, Will' ne vallait tout simplement plus rien au yeux de celle-ci, le retour dans sa vie, si on peu dire sa comme cela, s'était rien, on s'en foutait, alors si il repartait et qu'il ne revennait plus, qu'il la laissait en compagnie de l'homme qu'elle ''aimait'' sa ferait rien, s'était juste William, un gars qu'elle avait aimer et laisser tomber.... Sa fait mal sa! Mais pff, on s'en fou, William était capable d'en prendre, William était un bon garçon, William lui, c'est pas grave de le laisser comme sa pour des raisons stupieds, William lui on s'en foutait de se qu'il pouvait pensé, bah oui.... Peut-être qu'il vallait plus? Peut-être qu'il ne vallait même pas plus? Ou bien, la seul chose qu'il voulait s'était de ravoir Jïa? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non!!! On l'oublie toujours... les premiers...

-Moi, enfin je deviens pas grand chose enfin... Pour être franc... Je deviens que j'aurais pas du venir ici se matin...

Il la regarda un moment, avant de passer près d'elle, en l'effleurant, il ouvrit la porte de l'Extérieur pour sortire à l'extérieur sous la pluie, peut-être qu'elle le suiverait pas, peu importe, il tourna le regard en arrière, regarda la jeune femme et marcha tranquillement sous la pluie, rendu dans la cour, où personne y était...
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:06

Jïa attendit sa reponse...Etait elle contente de revoir le jeune homme ? Oui, mais elle était aussi extremement genée, car elle se doutais bien qu'elle l'avait fait souffrir, et en plus, pour des raisons totalement stupides...Jïa avait oublié bien des relations, les petites histoires qui avaient duré 2 semaines, un moi maximum, mais Willima, son preier amour, non, l'un des seuls dont elle avat réellement été amoureuse, ca ne s'oublie pas...Meme si aujourd'hui, son coeur battait pour quelqu'un d'autre, et d'un amour sincere, cette fois, pas comme toutes les histoires rapidemnt terminées qui l'avaient faite passer pour une vraie Bitch...Reputation dont elle était totalement responsabled'ailleurs, et qui ne lui attirais pas toujoursla sympathie des gens...des filles notemment...
William finit par repondre a sa question, par une reponse que Jïa ne compris guere...Apparemment, il n'était pas vraiment heureux de la revoir...ça fait plaisir...Jïa ne bougea pas pendant un petit moment, avant de réaliser qu'il était sorti...peu importe la pluie, elle n'était pas en sucre apres tout, elle sorti a sa suite, pas de capuche, elle allait se retrouver literallement trempée...tampis, mouillée pour mouillée...

Wlliam !

L'interpella elle...avant de se retrouver, finalement, a son niveau, et de le retenir par le bras, pour lui demander

Pourquoi tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
William James

William James


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:35

Elle avait sortie, elle avait auser... Elle voulait savoir pourquoi il lui avait dit sa... elle lui tenait le bras... C'est pas vrai, il était content de la voir, mais il aurait pensé que sa serait comme sa, il sentait bien une tenssion entre eux, il savait que sa serait jamais comme avant, il savait que sa fonctionnerait plus jamais avec elle, il sentait de l'amour, mais pas envers lui, bien normal, puisqu'il n'avait donner aucune nouveau depuis tout ces années.... Étant trop dur de la voir, toujours avec un gars différent, pour pas vous mentir, le jeune homme l'avait vit, plusieurs fois dans l'école, avec d'autre garçon, il l'avait remarqué, cruiser d'autre gars, quand elle regardait dans une direction où il était, il tournait le regard, parlait avec du monde ou bien partait, il l'espionnait pas, non, mais il la voyait souvent, elle était très demandé ici, très populaire... William se tourna vers elle, la regarda un moment, il était déjà tout mouiller, la pluie était très forte et tombait abondamment, mais il s'en foutait, il répondit alors à sa question...

- Je me souviens que quand on était ensemble, tu avais peur... peur que je te laisse... que je te laisse pour une fille mieux que toi, tu te souviens se que je te disais? Que tu étais la seul, que tu était mieux que tout les filles que j'ai connue... Je disais la vérité, mais audirais que tu ne m'as pas crue, car c'est pas moi qui tes laissé, mais toi!! Maintenant, te revoir, me fais peur... tu sais pourquoi? parce que j'ai peur que tu me laisse, une nouvelle fois tombé... Je disais pourtant la vérité... La fille qui était la mieux pour moi... la fille de rêve... mais voilà...une fille de rêve... juste de rêve, car tout les moments que j'ai passé avec toi était réalité, mais mon amour envers toi était qu'un rêve, parce que dans un, rêve on se réveille toujours au mauvais moment... le moment ou tu aurais jamais voulu que sa finisse...

Il passa une main sur la joue de celle-ci, avant de la regarder un moment, il leva la tête vers le ciel avant de remettre son regard sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:51

Jïa était sous la pluie, de plus en us trempé, mais une averse n'a jamais tué personne...elle serait bonne pour un bon rhume, voila tout...Elle écout la reponse de William...tout ce qu'il disais était vrai...Pendant leur relation, elle avait en effet peur qu'il ne la largue pour une autre, car il est vrai que le jeune homme avait beaucoup de succes aupres des filles...Et au final, c'est elle qui l'avait laissé, mais pas pou les raisons qu'il croyait...Cela navait rien a voir avc un quelquonque garçon, mais simplement avec elle...elle l'aimait, et c'est justement pour cela qu'elle l'avait quitté...Elle avait preferé arreter tout avant que tout ne devienne serieux..enfin, trop serieux, et elle ne voulais aps souffrir, et surtout, elle avait peur de s'engager...Elle lui repondit

Je sais, c'est moi qui te posait toutes ces question...Mais...enfin, les raisons que je t'ai donné quand je t'ai quitté, que j'avais eu un coup de foudre pour un autre garçon...c'était totalement faux...Le garçon avec qui je suis sorti, il n'était rien pour moi...Pour preuve, ça a dure pas lus d'un mois, je me apelle meme pas de lui...la verité c'ets que...

Elle baissa la tete, et regarda le sol, sur lequel la pluie s'écrasait...

J'étais dingue de toi...et j'ai eu peur...peur que ça ne devienne trop serieux, et qu'ensuite tout se finisse...j'ai preferé tout arreter avant d'avoir a souffrir par la suite...Meme si j'ai tout de meme souffert, mais ça, personne ne s'en rendais compte...

En effet, personne ne s'en rendais compte...comment Jïa Piznarski aurait elle pu souffrir pour un mec ? personne ne pensait que ce soit possible...car aux yeux de tout le monde, elle était une Bitch, et manipulait les garçons, qui tombaient sous son charme, a sa guise, sans se soucier de les faire souffrir...mais tout ça, c'était faux
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
William James

William James


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:17

Elle lui disait enfin la vérité, après tout ces années, des années où le jeune homme savait demande rpourquoi? pourquoi l'avait t-elle laisser, sa n'avait pas de sens, qu'elle le laisse pour un coup de foudre, ils s'aimaient, non? Sa ne pouvait pas se finire là... Mais sa s'était passé, malheuresement... Quand tout ces mots sorties de sa bouche, qu'elle lui dit qu'elle l'avait laisser pour d'autres raisons, et non pour un coup de foudre, sa lui fit mal, très mal... quand elle lui ddit qu'elle l'avait laisser, par peur que sa soit trop sérieux, sa sa faisait tout un choc, trop sérieux avec celui que tu était dingue? Mais voyons... quand sa devient sérieux, c'est que sa fonctionne bien... Mais c'est sa qu'elle avait peur... Que sa fonctionne bien... elle voulait surement avoir du fun dans se temps, elle était jeune... c'est donc pour cela que l'on dit que que l'amour avec le grand A n'est pas commode chez les ados... ils savent pas se que sais.... ouais... Et si William disait qu'il l'aimait toujours, qu'il était toujours fou dingue d'elle, non, elle s'en fouterais, elle aime un autre gars, il ne peut pas lui faire sa, sa serait bien trop compliqué... laissons le temps agir... non il y a pas de temps, elle est folle amoureuse d'un autre, ils vont finir ensemble, c'est sur..
Il lui remonta alors la tête par le menton, il enfoui ses yeux dans les siens avant de la lui répondre...


-En plus... tu le savais que je t'aimais... comment pouvais tu dire que je te laisserais, si sa devenait sérieux? La peur change beaucoup... Tout comme la peur de ne pas montrer se que l'on recent ou bien se que l'on ne veux montrer, pour ne pas que l'on soit décu de sois... Tu m'as rendu heureux pendant tout le temps que l'on était ensemble et tu me rend heureux seulement en te regardant de nouveau... mais c'est à toi d'être de nouveau heureuse, tu es quelqu'un qui vaut plus que tout les garçons que tu te prend et tu vaus plus qu'un garçons comme moi... Tu vaus le garçon que t'aime... Je suis sure qu'il prdnra plus soin de toi que j'ai faite... Je t'ai perdue et je ne veux te perdre de nouveau... Les filles comme toi sa ne se rencontre pas tout les coins de rues et l'homme qui t'as est très chanceux, je l'envie en se moment, mais je peux dire que je t'ai aimé, que je t'ai regarder, tout les soirs... Alors je peux dire que j'ai été chanceux... Mais je veux que tu sâche, que je t'aime depuis toujours... mes sentiments envers toi ne finira pas comme sa... Mais ne ta casse pas la tête pour toi! Je ne veux pas que tu sois malheureuse et les idées mélangé....

Il lui fit un légé sourire, un sourire décu, avec une pointe de tristesse, mais il l'aimait, alors son bonheur était tout se qu'il voulait, malgré que tout cela lui faisait mal... Il se pencha pour l'embrasser sur la joue, avant de lui sourire de nouveau... ne savant pas comment elle allait réagir, il voulait tourné les talons et partire, la laissé sans plus jamais rentré dans sa vie.... pour ne pas qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:08

Ce n'étais pas le fait que tout fonctionne qui lui faisait peur, mais le fait de réellemnt s'engager aupres d'un garçon, et de finir par en souffrir, de quelque maniere que ce soit. Car personne ne eput prevoir cequi va s passer, personne, et ni elle, ni William ne pouvaient savoir si un jour n'arriverait pas ou ils finiraient par se separer...la vie reserve toujours des surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises...Jïa avait peut etre fait le bon choix, et peut etre le mauvais...Personne ne le sais pas meme elle...Var pendant lonhgtemps elle avait regretté, mais ne le montrait a personne...C'est la que les rumeurs avaient vraiment commencé a circuler sur elle, passer du grand amour a une rupture, sans aucun remord aparent, ça avait de quoi faire parler sur votre dos, je vous l'assure...William lui avait remonté doucement la tete avant de lui parler, et elle ne pu que plonger le regard dans les yeux de celui qu'elle avait tant aimé...l'eau ruisselait sur son visage...Mais peu importe, le moment des explications était arrivé. Elle fini par lui repondre, apres qu'il ai fini par lui avouer qu'il l'aimait depuis touours

C'est moi qui ne te meritais aps William, t'es un mec genial, et je t'ai tout de meme quitté...Tu merite une fille sur laquelle tu puisse compter, et qui te laissera pas tomber comme je l'ai fait...Et je n'ai pas été capable de le faire...J'ai changé maintenant, et c'ets vrai que j'ai quelqu'un dans ma vie, et cette fois, c'est un vrai coup de foudre, et je suis heureuse...le passé est le passé, il ne faut pas que tu reste sur tout ça, mais que tu avance, tutrouvera une fille geniale, qui te merite, et qui t'aimera, j'en doute pas une seconde...J'ai mis longtemps a oubler notre histoire, pour etre sincere, mais j'ai rencontré un mec super, et cette fois, c'était réellement un coup de foudre...Alors le mieux que tu ai a faire, c'est de m'oublier William, et de faire ta vie...tu le merite, tu a l droit d'etre heureux, je n'ai pas été capable de te rendre heureuse, et j'ai fini par te faire souffrir...On a passé des bons moment ensembles, masi ils appartiennent a mon passé...et a ton passé aussi, mais cela reste de bon souvenirs, que je n'ai pas oublié

Les souvenirs, c'est ce qu'on est, notre passé, c'ets ce qui fait ce qu'on deviens...Jïa avait appris de son erreur, et comptais bien ne pas faire la meme erreur deux fois, et a ne pas refuser le bonheur lorsqu'il frapperais a sa porte...Une fois aps deux, aujourd'hui, elle était heureus, et bien que de revoir William l'ai quelque peu troublée, elle aimait Jersey, et sincerement, et ne voulais aps tout gacher en agissant sans reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
William James

William James


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:33

Ouais, se n'était que du passé, juste du passé, il faut laissé passé maintenant oublier et faire autre chose, ouais, elle avait surement raison sa ne vallait pas la peine de se battre pour elle, il lui casserais le coeur si il faisait plus qu'il pourrait faire, sa serait pas bon... Si elle voulait qu'il l'oublie, sa va être dur, mais bon, faut passé à autre chose, si elle veut plus le voir, bon d'accord, il ne se mettra plus dans son chemin, plus jamais... Elle vuolait être heureuse, bah elle allait l'être... Elle ne voulait plus de William, bah elle l'aurait plus... plus jamais.... Il la regarda un moment, l'écoutant parler, c'est comme si elle ne voulait vraiment plus rien savoir de lui, s'était comme, bah je t'ai déjà eu, alors va t'en je suis heureuse là, alors vien pas me briser ma petite bulle... Sa voulait dire sa en gros pour William en se moment, alors il ne fit que la regarder un moment, il se passa une main dans les cheveux avant de baisser la tête au sol et ensuite la relever un moment, il garda un petit moment le silence entre eux, avant de la regarder, de nouveau, ne savant pas quoi répondre... Il ne pouvait rien faire, si il l'aimait toujours, mais ces chances qu'il croyait quand même bonne, ne l'était pas en fin de compte et connaissant Jïa, elle ne lâcherais pas le morceau, pour ne pas avoir de nouveau mal ou bien faire du mal à l'autre personne, il devait la respecter, si c'est sa qu'lle voulait, William ne pouvait pas tout gâcher entre les deux... Même si il voulait beaucoup la ravoir... mais il n'était pas comme sa...

-Mouais... tu as surement raison... comme toujours... Ouais un mec génial... peut-être trop...

Il défit son regard de celui de Jïa, il recula un peu, car si il resterait là, il ferait une chose qu'il regretterait et il ne voulait pas cela... Il ne sut quoi faire, s'était surement terminer, elle ne voudrait peut-être plus lui parlé, elle n'avait plus surement rien à lui dire... elle voulait partire et ne plus le voir, il la laisserais, il ne sut quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:07

Si elle ne voulais plus rien savoir de lui ? Bien sur que si, il avait compté plus que personne pour elle pendant pas aml de temps, et meme si elle était parvenue, avec le temps, a passer a autre chose, il comptait toujours pour elle...d'une autre maniere...Mais au moins, maintenant, il connaissait les vraies raisons qui l'avaient poussée a le quitter...Il ne restait pas sur le mensonge qu'elle lui avait dit sur le moment, ne réussissant pas a se résoudre a lui dire la verité...William avat droit au bonheur autant que n'importe qui, et elle ne voulais aps le faire souffrir encore, en le laissant croire que ce serais de nouveau possible entre eux...elle avait fait l'imbecile une fois, et ne voulais pas faire la meme erreur une deuxieme fois. Elle regarda William, et lui repondit

Celle qui t'aura aura énormement de chances, crois moi...mais rien ne nous empeche de rester amis...Si tu en a envie, bien sur

Elle lui adressa un petit sourire, la pluie tombait toujours, et elle était glée, mais peu importe, elle irait se rechauffer en cours...ou dans le couloir, pres de son radiateur^^ si elle se faisait de nouveau virer
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pause en musique...*Free* Empty
MessageSujet: Re: Pause en musique...*Free*   Pause en musique...*Free* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause en musique...*Free*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE CHILDRENS. [1/3 FREE]
» THE FRIENDS. [7/8 FREE]
» FAMILY. [4/4 FREE]
» POURQUOII ce malheur [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Couloirs & Escaliers & Casiers__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser