NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

    ...11H45..Le jeune homme revenait enfin de son footing matinal. En effet, il avait eut le temps de le faire étant donné que Jïa n'allait pas arrivé avant trois quart d'heure environ. Seulement, en chemin, Jersey fut angoissé à l'idée de savoir si Jïa était déjà arrivée ou non. Alors, tout en courant, le jeune homme bifurqua la ruelle où il se trouvait pour remonter vers le quartier où il habitait. Arrivé devant sa villa, il fut soulagé pendant quelques secondes ; La voiture de Jïa n'étant pas encore là - à moins qu'elle n'ait pas encore son permis pour en avoir une -, le jeune homme finit par entrer dans sa villa en poussant doucement la porte. Il souffla un instant puis observa sa montre avec un grand étonnement. Il n'avait mit qu'une demi-heure pour faire son footing. Ce n'était pas assez pour lui, mais bon..Une prochaine fois peut-être. De suite, Jersey fila prendre une douche, en prenant soin d'enlever ses affaires de sport pour les mettre dans sa corbeille de linge sale. Il ne prit que cinq minutes pour se laver puis sortit de sa douche et s'enveloppa délicatement dans une serviette. Il n'eut pas le temps de soupirer que déjà..une sonnerie retentit. Il sursauta. C'était bien Jïa qui sonnait, il reconnut sa voix qui le hela tendrement. Jersey prononça un rapide " J'arrive ! " et s'empressa de s'habiller avec des vêtements corrects - histoire de ne pas paraître ridicule aux yeux de Miss Piznarski -. Jersey fit un rapide tour de sa chambre, rangeant quelques affaires n'ayant rien à faire ici puis s'en alla d'un pas léger ouvrir à la belle demoiselle.
    Jersey finit par entrouvrir la porte puis l'ouvrit complètement dévoilant ainsi la jeune fille au grand jour. Toujours aussi belle apparemment. Le jeune homme arbora un sourire satisfait puis, - il eut comme un ressort - et enlaça amicalement la jeune fille afin de lui souhaiter le.." bonjour " comme on le fait si bien à Neptune.


    _ Je suis content de te revoir Jïa ! Mais entre..je t'en prit.

    Le jeune homme laissa rentrer la jeune fille tout en refermant la porte lors de son passage. Jersey la suivit en se demandant bien à quoi elle pouvait songer à cet instant précis. Il fut soulagé qu'elle lui sourit, dévoilant un magnifique sourire. Jersey ne put s'empêcher de l'observer, cette jeune fille l'intriguait encore plus qu'avant. Son regard balayé alors la pièce où il se trouvait : Le salon. Endroit où Jersey aimait bien se reposer un peu avant d'attaquer les cours. Le jeune homme finit par se tourner vers la demoiselle tout en esquissant un sourire satisfait.

    _ Si tu veux ..t'asseoir..

    Jersey désigna alors de la main, le canapé blanc cassé qui leur faisait face. Jersey n'avait pas vraiment des goûts de luxe côté esthétique, ameublement mais au moins, il savait comment orner joliement une maison avec de simples objets ou meubles. Espérons que Jïa ne prete pas attention à ses modestes gouts :/
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:47

Jïa s'était donc douchée, coiffée, maquillée..elle s'étit faite toute belle en somme...Elle avait opté pour un style assez simple, avec un Jean, taille basse, une paire de bottes a talon, qu'ele avait remontées par dessus son pantalon, et un T-Shirt noir avec un motif en strass...Ses longs chevex brusn étaient remontés, avec quelques meches encadrant delicatement son visage...elle éait habillée simple, mais restait super belle !
Le departde la maison n'avait pas été simple...Jïa descendait tranquillement les escaliers, et lorsqu'elle arriva, elle entendit une voix severe l'appeler...oups, Maman est pas contente... Jïa n'eut meme pas a reflechir pourquoi, elle alla docilement voir sa mere, la laissa lui gueuer dessus autant qu'elle le voulait, puis en vint le moment de la punition...privée de nortie O_O naaaaan pas ça ! Jïa, en toute bonne tet de bourrique quis e respecte, n'allait pas en rester la, et apres s'etre engueulée avec ses parents, elle était sotie de la maison a grand pas, sans autorisation, mais peu importe, elle avait plus interessant a faire !
Elle prit donc la direction de l'adresse que lui avait donné Jersey, et ne mit guere de temps a s'y rendre...Une foi arrivée, elle respira un bon coup, et sonna, une voix lui repondit alors, étoufée par le battant de la porte, et un nstant plus par, la porte s'ouvrit...Jersey était toujours aussi beau que dans ses souvenirs...Et a la lumiere du jour, et non celle des spot de la boite de nuit, c'était encore mieux ! Elle lui dit, avec un grand sourire


Moi aussi je sus contente de te voir !

Avant qu'elle n'ai eu le tems d'ajouter quoi que ce soit, Jersey la serra dans ses bras...elle fut a la fois surprise...et enchantée ! Il l'invita ensuite a renter, chose qu'elle fit, en le laissant refermer la porte derriere elle, puis le suivit jusqu'au salon, ou il l'invita a s'assoir sur un canapé blanc cassé. L'interieur était simple, mais joli, Jïa aimait beauocup ! Elle dit a Jersey

desolée si j'ai été un peu longues...mamere était un peu sur les nerfs...

Elle rit un pu, "un peu sur els nerfs" c'était peu dire !! Elle s'était faie bien engueuler, mas bon, pue importe, comme d'habitude, elle s'en foutait royalement...entre Jïa et Preston, ils étaient servis !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:55

    Jersey finit par la laisser tranquillement s'asseoir puis fit de même à ses côtés. C'était un canapé à deux places et s'ils étaient serrés, c'était assez normal T.T Le jeune homme se posa donc, doucement aux côtés de la jeune fille, effleurant sa peau sans le vouloir. Il finit par tapoter doucement ses doigts contre ses cuisses. Ressentait-il du stress ? Oui certainement. Anxieux de tout..Et surout par rapport à elle et pourtant, il savait très bien qu'il n'avait aucunement besoin de l'être, mais la vie était parfois mal faite comme on dit. Jersey jeta un regard amusé en direction de Jïa qui finit d'observer les lieux avec un grand étonnement. Heureusement que sa tante l'avait aidé à meubler sa villa sinon il n'en aurait pas été capable lui-même.
    Un silence s'installa alors dans la grande demeure, laissant ainsi planer un certain doute. Jersey finit se racler discrètement la gorge puis se tourna une fois de plus vers Jïa. Elle était encore plus belle qu'avant. Elle ne s'était pas trop maquillée, et ses yeux pétillaient comme lors de leur première rencontre. Il fut presque..Eblouis par le regard que lui lança la jeune fille à tel point qu'il dut baisser doucement ses yeux pour réfléchir une fois de plus aux paroles qu'il allait prononcer en face d'elle. Non, il ne voulait pas se tromper, ni bafouiller ou begayer T.T Sinon..Il aurait honte, ça il en était sur.


    _ T'inquiète pas. Je..Je ne t'attendais pas de sitôt à vrai dire.

    Jersey ravala sa salive puis détourna son regard de la jeune fille. Son coeur avait arrêté de battre à cent à l'heure et c'était tant mieux..

    [Désolé pour le post court u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:49

[t'apelle ça un poste court toi mdr, mes postes courts a moi ils font 5 lignes ^^]

Jïa s'était donc assise dans le canapé deux places de jersey, et il s'assit a ses cotés. Jersey avait l'air bien plus stressé qu'elle meme...Jïa n'était pas d'un naturel stressé, ou en tout cas, lorsqu'elle l'était, elle s'efforcait-avec succes- de le cacher. Peu de choses la stressait de toute façon. L'ameublement de la piece était simple et agréable...pas besoin de grand luxe, Jïa s'y sentait parfaitement a son aise...ce n'était pas non plus le grand luxe chez elle...
Il était assez rare que Jïa opte pour une tenue simple, mais ça lui allait parfaitement, elle était tres en beauté. Jersey finit par rompre le silence qui s'était installé, lui disant qu'il ne l'attendait pas si tot...Elle avait pourtant perdu 20bonnes minutes a bavasser avec sa mere et son pere, lui faisant le sermont habituel sur son comportement au lycée...craignaient ils qu'elle ne devienne comme son grand frere, preston ? Probablement...


Eh ben, pourtant, j'ai du perdre 20 bonnes minutes a me faire sermonner par ma mere...elle a pas vraiment apprecié la lettre que lui a envoyée le directeur...Je suis censée etre privée de sortie, mais je t'avais promi de venir !

Elle sourit, Jïa n'allait certainement pas louper cette journée avec Jersey pour une simple interdiction de sortie ! Ce serait bien mal la connaitre ! Que sa mere ait été d'accord ou pas, elle ne lui demandais guere son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:07

    [Bah ça dépend hein :P ! Défois tu fais des romans alors bon..xD. Je re tire ce que j'ai dit.]

    Stressé..Lui ? Oui exactement. Il ne se rendait peut-être pas compte de la chance qu'il avait d'être en compagnie de..Jïa Piznarski, la Jïa que tous les garçons désiraient de rencontrer et surtout de sortir avec. Hum..Non, effectivement, il ne s'en rendait pas compte. Peut-être qu'une claque pourrait le sortir de ce " rêve ". Non, ce n'était pas un rêve. Jersey ne se rendit pas tout de suite compte qu'il était en train de toucher ou plutôt de prendre avec délicatesse la main de la jeune fille pour ensuite porter son regard dans les yeux de Jïa. Il l'observa un long moment avant de se rendre compte de la gravissime erreur qu'il était entrain de faire. Effrayé ou plutôt appeuré, le jeune homme reposa tranquillement la main de la jeune fille avant d'esquisser un bref sourire. Sa..timidité allait bien finir par s'évaporer je ne sais où, du moins, il l'espérait. Une fois après avoir entendu les paroles de Jïa, Preston arbora une légère grimace ce qui fit rire la jeune demoiselle se trouvant à ses côtés. Alors comme ça..Elle avait eut des problèmes avec le directeur ? Charmant tout ça ^^ En même temps, lui aussi mais personne ne pourrait le sermoner mis à part sa tante U.U quoique..non. Il réussirait bien à cacher la lettre assez longtemps avant qu'elle ne la découvre. Jersey esquissa un sourire crispé tout en fixant la belle Jïa.
    Elle était privée de sortie mais était tout de même venue..Le coeur de Jersey battait la chamade et ne savait pas du tout comment arrêter ça.


    _ Merci d'être venu malgrés l'engueulade avec ta mère =S...Tu sais..Tu n'aurai pas du venir..C'est..trop risqué.Quoique, ta mère ne sait pas où j'habite donc ça va.

    Un mince sourire arbora ses fines lèvres. Le jeune homme se sentait vraiment bien avec elle. Il n'ya vait pas de mot pour décrire les sensations qu'il pouvait ressentir lorsqu'il la regardait, la fixait ou même..la touchait rien qu'un peu. Il aurait tant aimé lui poser la question fatidique mais ..Une voix dans sa tête lui disait de ne rien poser du tout ><. Il ne voulait pas se payer un " rateau " surtout venant d'une fille comme..Jïa.

    _ Jïa..Il t'est déjà arrivé d'aimer une personne..Mais..sans oser lui demander de sortir avec.. ?

    Jersey resta perplexe puis crispé, ne sachant quoi faire. Il préférait observer la réponse de la jeune fille plutôt que de regarder ailleurs ce qui n'était pas tellement poli ^^.
    Il fallait qu'elle devine à qui il voulait faire allusion, en l'occurence..Lui
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:25

[on va dire que je suis irreguliere...tout depend du topic ^^]

Jïa fut surprise...agéablement surprise d'ailleurs, que Jersey lui prenne la main, si bien qu'elle sentit le rythme des abttements de son cour s'accelerer contre sa poitrine...Elle se souvenait d'avoir ressenti ce sentiment que peu de fois, avant Jersey...en fait, avec un seul et unique garçon, William, qu'elle avait quitté plus par peur de s'engager qu'autre choses... Et plutot que d''affronter ses craintes, elle preferait jouer la bitch, bien qu'elle ne soit pas réellement comme ça, mais au moins, elle est sure de ne jamais souffrir comme ça...Ce qui lui valait sa réputation au lycée, qu'elle s'était faite toute seule.
Jersey relacha sa main, avant d'esquisser un grimace, lorsqu'elle lui parla de sa dispute avec sa mere, et de sa privation de sortie...C'était risqué ? Parker serait folle de croire que sa fille allait rester bien sagement a la maison, ou ne rien faire de mal au lycée, sous le seul et unique pretexte qu'elle le lui avait ordonné...Tetue la miss, oui oui...Elle repondit donc a Jersey


T'en fais pas pour ça, c'est pas le premiere, ni la derniere fois que je lui fais le coup...j'avaisplus interessant a faire que de rester bien sagement a la maison. Je t'avais bien dit que j'arriverais a contourner la case parents.

Elle rit. Jïa n'avait en effet aps été assez stupide pour faire un truc du genre mettre un post_it sur le frigo, avec ecrit dessus"si t'es aps contente, viens me chercher, je suis a telle adresse"O_^...Faut aps trop rever non plus^^.
Jersey reprit alors al parole, demandant a Jïa si il lui était deja arrivé d'aimer un garçon, sans jamais oser lui demander de sortir avec elle...Jïa pensa saisir l'allusion, mais prefera faire comme si de rien n'était, et demanda a son tour, sans réellement repondre a la question, avec un petit sourire malicieux, qu'il lui arrivait souvent d'afficher.

hum t'es intressé par quelqu'un ? Je la connais ?

Qu'allais lui repondre Jersey ? Hum, tres bonne question, mais Jïa avait hate de savoir...et au moins, comme ça, elle serait fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:40

    [Hum..Exact. Et de ton interlocuteur/trice aussi.]

    Jersey ria de bon coeur avec Jïa. " Contourner la case parents .. " avait été plutôt facile pour elle. Si lesparents de Jersey avaietn été encore de ce monde, il pensait sérieusement qu'il n'aurait jamais put sortir sans s'être longuement expliqué avec eux. Telle est la dure vie chez Jersey E.Hooper. M'enfin, à présent, on ne pouvait pas dire que sa vie était très..difficile. Bien au contraire. Plus de parents sur le dos, mais une tante assez exigeante et strict envers les mauvaises notes que Jersey lui ramenaient. Quoiqu'il s'était assez rattrapé maintenant. Bref..Ne parlons de sujet qui fâche.
    Le jeune homme esquissa toujours le même sourire suite aux paroles prononcées par cette si charmante jeune fille. D'ailleurs..Il avait entendu dire qu'elle serait sortit avec un soi-disant..William quelque chose. William..Ce prénom ne lui disait guère grand chose à vrai dire. A moins qu'ils ne soient pas dans la même année ? Probablement. En tout cas, Jersey croisait les doigts pour que cete " histoire " avec ce jeune homme soit..comment dire..Finit ?! Oui, c'est celà. Cependant, il avait encore des doutes. Comme toujours. Peut-être que Jersey n'était pas assez bien pour Jïa ? Peut-être qu'il ne la mériterait pas ?! Il ferma un instant ses paupières, écoutant le silence de la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous deux. A présent, le temps s'était figé pour lui..lorsqu'il entendit les paroles très prononcées de la jeune fille.." Tu es intéressé par quelqu'un ? Je la connais ? ". ARF..S'en était trop. Il rouvrit subitement les paupières puis se figea un instant avant de se tourner lentement vers Jïa. Ses mains d'habitudes sèches paraissaient drôlement moites, son coeur ne cessait debattre à cent à l'heure et il fut même étonné qu'il ne suait pas du front. Pouah >.< encore cette fichu trouille de dévoiler ses sentiments envers une fille. Jersey arbora un sourire forcé tout en passant sa main à son coeur. Son regard se plongea directement dans celui de la jeune fille puis la fixa un long moment. Que devait-il répondre ? .." C'est moi l'idiot qui t'aimes ! " ..Non, tout mais pas ça !
    Il respira - antérieurement un grand coup avant de se lancer en s'encourageant au fond de lui..


    _ Jïa..Si je te dis que la personne..qui..t'aime..se trouve devant toi..Que me répondras-tu ?!

    Il la fixa toujours, impassible. Peut-être n'était elle pas prête à..sortir avec un jeune homme comme lui. Mais pour lui, tout lui était égal. Il se fichait pas mal de son âge, bien qu'il en ai 18 et elle 16. L'important dans l'histoire c'est ce qu'il ressentait au fond de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:18

[Exactement]

La mere de Jïa aurait pu retenir la jeune fille bien plus longtemps, si Jïa l'avait laissée parler...Jïa était partie, claquant la porte derriere elle, avant meme que Parker n'ai eu le temps de repondre...pas mal de choses étaien sujet de disputes a la maison, et tout comme Jersey, ses notes rentraient dans son top3...A part en langues, autrement dit espagnol, anglais, français, peu de choses interessaient Jïa en cours...Mais en ce moment, Jïa avait que faire des cours, le lycée était loin de rentrer dans ses pensées...au contraire, elle en était a des kilometres...
La question de Jïa sembla mettre Jersey mal a l'aise...Tiens tiens...Ce qui avait mis Jïa sur la piste ? La timidité de Jersey a son égard, sa facon d'agir, ses gestes, ses paroles...Un tas de choses rentraient en compte en fait...Peut etre aussi l'envie qu'avait Jïa de ne pas se tromper a ce sujet...Elle esperait en tout cas ne pas etre deçue de al reponse que lui donnerais Jersey...Le jeune homme qui avait fermé les yeux, l'espace d'un instant, les rouvrit, pour plonger de nouveau son magnifique regard Azur dans les yeux noisette de Jîa
Apres un moment de silence, Jersey reprit la parole..."Jïa..Si je te dis que la personne..qui..t'aime..se trouve devant toi..Que me répondras-tu ?!"...Son coeur s'emballa subitement^^, pffiou, ses espoirs se revelaient vrais, c'était bien d'elle qu'il s'agissait...d'eux...peut importe son age, leurs eux années de differences, le peu de temps depuis lequel ils se connaissaient, ce que pourraient en penser les autres...Jïa garda les yeux plongés dans ceux de Jersey, echangeant avec le jeune homme un regard intense...Que lui repondrais elle ? Que pouvais elle bien dire ? Les grands discours, les grades declaration, ce n'était guere son truc...Jïa brisa le silence qui s'était installé, et dit seulement


Voila ce que j'en dis...

[i]Elle approcha doucement son visage de celui de Jersey, jusqu'a ce que leur levres se rencontrent...Jîa en mourait d'envie, et nous y voila...Jïa ferma les yeux, et les deux jeunes gens s'embrasserent.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34

    Jïa était donc une fille bien tétue qui ne se laissait pas faire face às es parents. Hum..Ca rappellait un peu Jersey qui répondait souvent à ses tuteurs. Ceux-ci étaient tellement agacés par l'attitude immature du jeune homme qu'ils lui privaient sans cesse de ses loisirs - ordinateurs et télévisions majoritairement - et de son argent de poche. De plus, à 16 ans, le jeune homme n'était pas vraiment un élève brillant de sa classe, il était bon tout simplement mais il excellait dans une autre matière : le sport. Cette matière était devenue sa priorité..Rien ne l'empêchait de pratiquer le sport mis-à-part son tuteur qui n'était pas pour, préférant que Jersey s'attaque à une carrière juridique ou politique plutôt que sportive. Jersey en eut marre de tout celà et quitta le domaine " familliale " pour partir loin..Jusqu'au jour où il attérit ici, dans cette ville du beau nom de Neptune. Cette ville qui l'avait par ailleurs sauvée, sans celà il n'aurait jamais put revoir sa tante et encore moins rencontrer la belle Jïa ici présente, à ses côtés. Jïa..En voilà un prénom pour une fille aussi magnifque qu'elle. Il n'y avait qu'un seul mot pour la décrire : Merveilleuse tant sur le plan physique que moral. Il n'avait - cependant - jamais entendu dire qu'elle avait un sal caractère, se comportant comme une..Bitch. Aux yeux de Jersey, s'était une fille tout à fait autre qu'avant. Une fille douce, irresistible et étonnante. Il l'aimait tout simplement et voilà qu'il venait - en quelque sorte - de lui avouer ses sentiments, de lui prouver son amour. Elle devait le savoir depuis le temps.
    Jersey fixa toujours plus intésement le visage de la jeune fille parcourant ses yeux, son nez et ses lèvres. Lui aussi mourrait d'envie de l'embrasser, il comptait bien le faire jusqu'à ce qu'elle se décide..à l'embrasser elle. Sur le coup, il se dit qu'il aurait du faire le premier pas, mais..C'était trop tard à présent. Le jeune homme prolongeait tendrement - d'abord - le baiser tout en s'approchant d'avantage de la jeune fille afin d'observer plus en profondeur son beau visage de porcelaine..
    Il porta une main à son visage, enlevant au passage une mèche de cheveux qui lui recouvrait une partie de son visage ; de l'autre il entrecroisa ses doigts avec ceux de la jeune fille puis étira son sourire. Il était heureux ; c'était comme..le bonheur pour lui.


    _ ..Tu m'étonneras toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:20

Jersey n'avait jamais entendu dire que Jïa était une fille au sale caractère, et un peu Bitch ? Il n'avait pas du parler enormement d'elle, car peu de gens pensaient le contraire...En fait, peu de filles pensaient le contraire...Jalouses ? Peut etre...ne dit on pas que ceux qui nouscritiquent sont ceux quivoudraient vous ressembler ?
Mais en ce moment meme, la reputation de Jîa, qui s'en souciait hein ? A mon avis, ni elle-meme, ni Jersey...
Jïa avait donc fait le premier pas, et a present, les deux jeunes gens s'embrassaient tendrement. L'une de ses mains était posée sur le torse musclé^^du jeune homme, et de l'autre, ils entrecroiserent leurs doigts lentement, Jîan toujours les yeux clos, savourait ce moment, jusqu'a ce qu'ils finissent, et s'éloignant doucement l'un de l'autre...Jïa ouvrit douement les yeux, pour regarder de nouveau le jeune homme...Jïa ne regrettais pas un seul instant d'avoir joué la tete de bourrique, en n'écoutant pas sa mere...Elle avait bien fait, meme si elle subirait un nouveau sermont a son retour, il serait difficile de la faire redescendre du petit nuage sur lequel elle s'était installée...
En entendant les paroles que prononca Jersey, Jîa sourit, Jîa pouvait se montrer parfois etonnant, en effet, de par sa spontanéité, il ne lui était pas rare d'agir comme bon lui semblait, de faire ce qu'elle desirait sur le moment, sans vraiment reflechir, ce qui la rendait legerement...imprevisible. Mais c'est ce qui faisait son charme...Elle repondit donc a Jersey


T'es pas la premiere personne a me le dire...Mais sur ce coup, je suis surement aussi étonnée que toi

Car en effet, bien qu'elle avait de légers doutes, la surprise restait la...rien n'était réellement sur le temps qu'il ne lui avait rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:49

    Imprevisible. Voilà ce qu'était Jïa, n'est-ce pas ? Après tout, c'était elle qui le pensait. Mais..Jersey fit de même. Il espérait seulement qu'elle ne s'en aille pas sur un coup de tête, si Jersey semblerait trop..ennuyant à ses yeux.
    Mais pour le moment, le jeune homme ne pensait pas à ça mais plutôt à la jeune fille qui se tenait devant lui et qui lui lançait un regard envoutant presque renversant. Il esquissa un doux sourire tout en resserant sa main avec celle de la jeune fille. Cette dernière posa tranquillement sa main sur le torse de Jersey qui ne broncha pas..Bien au contraire. Sa timidité semblait s'être volatiliser..Tant mieux. Pour une fois, le jeuen homme parassaît libre et serein. Il n'avait aucun mal à poser sa main sur celle de la jeuen fille s'en pour autant rougir comme une tomate. Non..Pour la première fois de sa vie, il se sentat bien avec une fille..et pas n'importe quelle fille : Jïa. Elle..Simplement elle. Il plongea sonr egard mystérieux dans celui de la jeune fille, étira d'avantage son sourire lorsqu'elle s'exprima. Elle était aussi étonnée que lui..Peut-être n'était-elle pas habituée à ce qu'elle fasse le premier pas ? Jersey lui, faisait - pratiquement - toujours le premier pas. De toute façon, il n'était sortit qu'avec trois filles dans son existence mais à chaque fois..Ce n'était pas la bonne. Mais..bizarrement, avec Jïa, tout était si..différent. Il ressentait vraiment et réellement de l'amour envers cette jeune fille et espérait que c'était la même de son côté.
    Jersey caressa doucement la joue de la jeuen fille qui fermait tendrement ses paupières. Il s'approcha de nouveau d'elle puis la parsema de baisers dans son cou. Sa peau était si douce, si sucrée...Il continua tendrement jusqu'à se stopper un cours instant avant de la regarder droit dans les yeux..


    _ Ca voudrait donc dire..Que nous..sortons officiellement ensemble ?!

    Un sourire apparut sur ses lèvres, un sourire malicieux et charmant. La main qui était sur le visage de Jïa déscendit lentement jusqu'à se positionner sur une des hanches de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

Jïa aurait en effet pu s'éclipser des maintenant, mais elle n'en avait aps vraiment...pas du tout envie. Car elle ne pouvait guere dire qu'elle s'ennuyais. Jersey paraissait maintenant beaucoup plus a l'aise, moins géné...et c'était tant mieux ! Comment pourrait on qualifier Jïa en cet instant...un seul mot suffit, bien que des dizaines pourrait convenir...Heureuse...Elle se sentait detendue, libérée, ses conneries au lycée, son engueulade avec ses parents...tout s'était envolé au moment meme ou ses levres avaient rencontré celles de Jersey, et que les deux jeunes gens avaient échangé ce tendre baiser.
Jïa regardait a present Jersey, perdue dans ce regard qui l'avait envoutée des qu'elle l'avait croisé...Lorsque Jersey effleura sa joue, Jîa ferma les yeux, un doux frisson parcourant son dos, frisson qui s'accentue lorsque Jersey se mit a lui deposer de doux baiser dans le cou, une main posée doucement sur la hanche de la jeune brune, quile laissa faire avec plaisir...
Lorsque Jersey s'arreta pour lui poser une question, Jîa croisa a nouveau ce regard qui la faisait chavirer...Si ils sortaient officiellement ensemble...eh bien, pour Jïa, la reponse était toute trouvée !


A moins que ça ne te derange, je crois que c'est ce que ça veux dire oui

Nouveau sourire...Jïa adorait taquiner les gens, elle avait tujours fait ça, qui aime bien chatie bien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:26

    Que ça ne le dérange ? Oh non...Par pitié, tout mais pas ça. Jïa ne le dérangeait en aucun cas ! D'ailleurs il priait pour qu'elle reste plus longtemps que la fois précédente à ses côtés. Mais de toute manière..Ils avaient toute la journée devant eux alors et puis..Ils formaient un couple à présent ! Eh oui..Comme quoi la vie n'est pas si injuste qu'elle l'est après tout. Nouveau sourire, nouveau fou-rire. Le jeuen homme s'entendait vraiment bien avec elle. Il ria de bon coeur en sa compagnie sans pour autant lâcher sa main qui trônait toujours dans la sienne. Jersey finit par poser ses lèvres au coin de celles de la jeune fille. A présent, sa main ou plutôt son bras enlaçait la taille de Jïa de sorte qu'elle ne le quitte plus XP. Il la regarda amoureusement avant d'arobrer un nouveau sourire.

    _ Hum..Je le savais ! Et dire que j'avais la trouille de t'avouer mes sentiments T.T J'étais nul sur ce coup-là

    Jersey fit une grimace assez comique puis se tourna vers sa belle Princesse [Bah ouii :P] tout en lui enlevant les quelques cheveux qu'il y avait sur son cou et continua ses tendres baisers sur la peau bronzée de la jeune fille. Attention..L'abus de baisers est dangereux pour la santé..Mouii..Mais il s 'en fichait pas mal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:50

Jïa esperait bien rester plus longtemps que la fois rpecedente cette fis, pas de devoirs a faire...si un devoir de maths mais comme d'habitude, elle ne le ferais pas, et se ferais virer...Ca n'avait que peu d'importance, surtout en maths ! Un nouveau couple a Neptune, la vie est belle hein ? A croire que le coup de foudre existe bel et bien...Ce n'est pas Jïa qui aurait parié la dessus pourtant...

Jîa se trouvait donc tout pres de Jersey, toujorus assise en sa compagnie sur le canapé blanc cassé du salon du jeune homme. Deson petit ami, oui, c'était cela maintenant, son petit ami...Elle riait en sa compagnie, main dans la main, tandis que Jersey la tenait tout pres d'elle par la taille. Il deposa un baiser au coin de ses levres avant de lui avouer qu'il avait eu peur de lui avouer ce qu'il ressentait...Jïa sourit, et lui dit


Je mords pas pourtant...C'était pas si difficile en fin de compte

Le sourire aux levres, Jîa ne pu se retenir de rire devant la gimace plutot comique que fit son petit ami. Jîa rayonnait en la compagnie du jeune homme, qui recommenca a deposer des baisers dans son cou...Jîa se laissa totalement aller, et ferma de nouveau les yeux...si l'abus de bisous est dangereux pour la santé, elle voulait bien finir sa vie comme ça, ce n'était guere un probleme ! C'était tellement agréable, elle allait finir par en devenir dependante...heuresement, c'est une dependance qui ne vus gache pas la vie, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:20

    Jersey esquissa un doux sourire tout en croisant ses doigts avec ceux de la jeune fille devenue à ce jour, sa petite amie. Il l'aimait. Elle devait le savoir depuis le temps ! Son regard se bloqua sur celui de Jïa. La jeune fille avait les yeux pétillants. Il aurait payé cher pour pouvoir lire dans ses pensées. Et pourtant..Il ne désirait pas savoir ce qu'elle cachait..Celà le..blesserait peut-être. Jersey finit par enlever sa main qui se trouvait autour de la taille de la jeune fille pour la poser sous le menton de cette dernière afin de le lui redresser. Son sourire s'échappa un cours instant, il voulait être..Sérieux disons. Quoique. Jersey finit par lui adresser un sourire en coin auquel personne - du moins, de la gente féminime - ne pouvait résister. Puis hôcha doucement la tête. Qu'allait-il lui demander exactement ? Oh..rien de bien urgent.

    Il finit par plaisanter avec elle..Sa remarque le fit rire. Et en plus d'être une fille étonnante, elle avait de l'humour. Il était bien tombé sur la perle rare. Ca, il le savait pertinement bien. Pour lui, en tout cas, cela avait été difficile de tout lui avouer. Et dire qu'il pensait et re-pensait encore à cette fameuse soirée où il avait fait la connaissance plus que charmante de Jïa Piznarski. Ca, il s'en rappellera toute sa vie. La fois où son coeur chavira pour une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Mais..Ila vait apprit à la connaître et sortait finalement avec elle.


    _ Tu es belle quand tu souris. Oups..Tu es toujours belle devrai-je dire !

    Jersey ne put s'empêcher d'échapper un rire puis lui lança un clin d'oeil avant d'approcher de plus belle ses lèvres pour les poser contre celles de la jeune fille. Ses lèvres étaient douces et sucrées tout comme sa peau. Bref..Un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:16

Jïa était en effet une fille formidable, lorsqu'on prenait la peine de la connaitre, et qu'on ne s'arretait pas aux apparences...Chse que peu de personne prenaient la peine de faire...Qu'en pensait Jïa ? Qu'ils aillent se faire voir ! Si ils la jugeaient sans la connaitre, c'est qu'il ne valaient pas al peine d'etre connus...De ctte maniere, le tri était vite fait ! Mais jersey, lui, avait immediatement cherché a la connaitre, et Jïa était tombée sous son charme ravageur...charme qu'il confirma en lui adressant un sourire en coin a faire fondre un iceberg ^_^ Jïa ne pu que lui rendre ce sourire, qu'aurait elle pu faire d'autre ? L'instant d'avant, il avait pris un air serieux, senblant sur le point de dire quelque chose,avant de lui adresser ce magnifique sourire...
Jïa revoyait encore dans sa tete le moment ou elle avait croisé ce regard, vu ce sourire...Comment resister ? Cela aurait tres bien pu finir, comme a chaque fos pour Jïa, a un flirt sans lendemain, masi non, a voir ce qu'il étaient aujourd'hui : un couple...Planquez vous, le noveau couple de neptune est la...Jïa n'allait certainement pas se faire que des amis avec cette histoire, car Jersey devait en faire craquer plus d'une, et Jïa ferait probablemnt pas mal d'envieuses...tampis pour elle, elle avait la chance de l'avoir, et n'était pas prete a le lacher...Jïa laissa échapepr un petit rire au compliment de Jersey...elle lui repondit, d'un air amusé, ses yeux petillants


J'ai interet a me mefier, a ce rythme la, tu pourrais devenir le premier a me faire rougir...

Elle lui fit un petit clin oeil complice, il en falit deja pas mal pour que le rouge monte aux joues de Jïa...si Jersey y parvenait, je lui tire mon chapeau...Ce serait un exploit ! elle ajouta, sur le meme temps de plaisanterie

Je crois que je vais surveiller mes arrieres, si tu fais ce sourire a une autre, elle nepourra aps faire autrement que de tomber sous ton charme
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]   [ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nouveau Rendez-vous ? ] [Jïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Residences__* :: South Neptune__* :: Villa Hooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser