NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Préparation pour aller en boîte [Sara et Ash' si il veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Lames

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Be Happy

MessageSujet: Préparation pour aller en boîte [Sara et Ash' si il veut]   Lun 31 Déc - 0:00

    Tony s’embêtait à mourir dans sa chambre. En effet, l’ordinateur était pris d’assaut pas sa mère qui allait péter un câble si on la dérangeait, son frère était devant la télé et sa sœur était dans sa chambre à faire je ne sais pas trop quoi. Il était 21h15 et Tony allait piquer une crise d’engouasse si il ne faisait pas quelque chose d’ici 5 minutes. C’est vrai quoi, il a toujours était à 1 000 à l’heure alors pour lui ne rien faire était comme si on voyait les motards et les 3/9 dansait ensemble la valse: IMPENSABLE! Tout à coup, une idée lui parcouru l’esprit: il sortit son jean Lewis qui lui avait coûté des semaines d’implorations à sa mère, une chemise blanche et se dirigea en trombe vers la chambre de sa sœur. La porte était fermée et Tony décida d’entrer tout de même. Ce n’était pas qu’il était sans gène mais ce n’était que sa petite sœur! Elle n’allait tout de même lui faire une scène: leur mère le faisait tout le temps alors pourquoi pas lui. Bref, la porte s’ouvrit et Tony regarda sa sœur et avant qu’elle n’est pu dire quoi que ce soit il lui expliqua la raison de son intrusion:

    -Sara, je t’emmène en boîte. Prépare toi tu as 10 minutes sinon c’est moi qui t’habilles!

    Il ne plaisantait presque pas. Bien sur qu’il ne l’habillerait pas mais il ne voulait pas passez encore des minutes à ne rien faire. Il avait pris la ferme résolution qu’à 22h00 pétante il serait dans la boîte de Neptune accompagné de sa sœur et de son frère si il le voulait, évidement. Mais Tony avait plus d’ascendant sur sa sœur que sur son frère. En effet, Tony était plus vieux que Sara donc forcement ça force le respect mais Ashton était plus vieux que Tony et assez différent pour qu’il n’est pas une relation fusionnel. Vous allez me dire c’est donc qu’il en avait une avec se sœur: que nénies mais elle était plus petite mais étalement plus apte à sortir avec lui. Toutefois, ne voulant pas ignorer son frère, il cria dans la maison:

    -Ash, avec Sara, on part en boîte si tu veux venir avec nous, tu te prépares!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lames

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

MessageSujet: Re: Préparation pour aller en boîte [Sara et Ash' si il veut]   Lun 31 Déc - 0:19

Ashton était allongé sur son lit, observant le plafond. Waouh: Beau programme mon vieux Ash! A croire que ta petite amie voulait faire une pause avec toi! Mais il n'avait pas envi de faire quelque chose, au moins pour ce soir. A croire que même se changer les idées étaient trop chiant à faire! Ashton savait très bien qu'il devait se recésir, on aurai dit un grand-père! Soudain il entendit la voix de son frère. Boïte de nuit? Hum...Pourquoi pas? Il décida de faire un effort. Rester ici à rien faire au bout d'un moment c'était très...emmerdant. Il se leva et ouvrit la porte.
J'arrive!
Ashton referma la porte. Il enfila une chemise blanche et un jean propre rapidement et se coiffa légèrement. Pour finir, il se parfuma et descendit les escaliers pour rejoindre son frère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Lames

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2007

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: Devenir ta Reine

MessageSujet: Quelqu'un a parlé d'une sortie en boîte? Sans blague!   Lun 31 Déc - 0:26

Sara était tranquillement installé dans sa chambre à s'étaler du vernis sur les orteils quand sa prte de chambre s'ouvrit et que Tony apparut, elle allait lui râler après et commençaa à foncer les sourcils mais lorsqu'ell entendit cette phrase : "Sara je t'emmène en boîte. Prépare..."
Elle afficha un large sourire et voulu lui répondre ais ce cher Tony était déjà parti.


*Il est toujours pressé celui là!*

- Dix minutes, j'aurais jamais le temps!

Elle savait que son frère lui répondrait "arrête de parler t'avancera plus vite" alors avant qu'il ne réplique elle se corrigea elle-même.

- Oui je sais je perds du temps à râler!

Elle se dirigea à grandes enjambées devant son armoire, l'ouvrit et essaya des tonnes de haut du plus strass au plus sombre, du plus court au plus long...
Après cinq bonnes minutes, son lit était imprenable, tellement les habits y était empillés dessus.
Elle s'était choisie un haut sombre pailletés large et accomodé d'un slim blanc.
Elle regarda sa montre.


*Tanpis je rangerai en rentrant.*

Puis elle se glissa dans la salle de bain, s'empara de l'une de ses trousses de maquillage et opta pour un maquillage simple et rapide, un peu de gloss sur ses jolies lèvres. elle jeta un oeil sur sa montre et ...


- Mince, maman papa bisous!

Elle courut à la voiture où ses frères l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Lames

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Be Happy

MessageSujet: Re: Préparation pour aller en boîte [Sara et Ash' si il veut]   Lun 31 Déc - 13:06

    Après être monté dans la chambre de sa sœur et avoir été cherché son frère, il les avait attendu en bas du grand escalier. Il fut bientôt rejoint par son frère qui s’était préparé en deux speed mais à qui cela réussissait bien: à chaque fois qu’il sortait en boîte, Ash’ finissait toujours avec des tas de filles accrochés à son regard. Ils attendirent un petit moment ne voyant pas leur sœur arrivée, ils commencèrent à s’impatienter. Le tic tac que produisait la vieil pendule de leur père, ne faisait que rendre le temps encore plus long. Pour une vielle pendule, elle l’était et son tic tac était loin d’être régulier: une fois ils étaient très rapproché et la seconde d’après duré 10 secondes mais aller savoir pourquoi, celle-ci donnait toujours l’heure exacte. Puis, 10 minutes était passées et Sara n’était pas encore descendit, d’un commun accord Ashton et Tony s’avancèrent vers la superbe voiture familiale en espérant que dans quelques minutes leur sœur cadette les rejoigne. Ashton était à la place du conducteur: encore un privilège accordé à l’aîné me direz vous mais comme d’habitude: Ashton était le plus raisonnable et en plus celui qui buvait le moins et soirée donc forcement c’était lui qui allait les reconduire à al maison. A peine étaient ils installé dans la voiture que leur sœur arriva d’un pas pressé et surexcité à la fois. On aurait une petite grenouille qui n’attendait qu’un nénuphar pour être heureuse. Elle entra dans la voiture et Tony ne put s’empêché de lui faire une petite remarque ironique:

    - C’est sur la prochaine fois, on part sans toi!

    Il rigola et se retourna vers son frère qui venait de faire démarré la voiture. Dans moins de 10 minutes Tony avait bien l’intention de s’éclater et de boire pour pouvoir fêter leur soirée tous ensemble. Effectivement, cela faisait plus de plusieurs semaines que la fratrie n’était pas sortie ensemble et encore la fois d’avant c’était pour faire plaisir à leur mère qui avait voulut à tout prix qu’ils sortent voir leur grand-mère: si vous voulez son avis encore une journée qu’ils aurait préféré oublié: leur grands-parents était certes très gentil mais surtout très Papy et Mamy gâteau. Il voyait Sara, Ash et Tony comme des enfants d’une dizaine d’année et forcement cela rimer (pour eux) à bisous toutes les 5 minutes et cookies (ce qui n’était pas pour leur déplaire)!

    -Vous vous rendez compte que la dernière fois qu’on est sortit tous ensemble c’était il y a 3 semaines pour voir Grand-père et Grand-Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lames

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

MessageSujet: Re: Préparation pour aller en boîte [Sara et Ash' si il veut]   Lun 31 Déc - 14:00

Ils montèrent tous les trois dans la voiture, Ashton à la place du conducteur bien sur comme c'était l'aîné et le seul des trois qui étaient assez raisonnable au niveau boisson. Ashton buvait mais, pas trop. Il lui suffisait de se dire que si lui aussi il était bourré, ils ne pourraient pas rentrer chez eux ou qu'ils auraient un accident. Il s'en fichait de ne pas pouvoir boire autant que les autres. Ashton aimait avoir le controle de tous ses moyens. Il était content d'avoir trouvé une tenue aussi vite. Il était pas du genre à rester trois heures devant la glace mais ça ne voulait pas dire qu'il négligeait son apparance. D'ailleurs, les filles en boîte avait l'air d'apprécier ça mais Ashton aussi était résonnable de ce côté là en repensant à Lilly. Tony l'avait d'ailleurs plusieurs fois charié sur ça.
C'est sur, c'est autre chose! Je préfère largement cette sortie là!
Ashton aimait beaucoup ses grands-parents mais...Voilà! Ils vous sautaient dessus alors que vous étiez à peine arrivés et les phrases du genre "Tu as tellement grandi", "Ca lui fait quel age maintenan? Oh! Tant que ça" ou "Je me souviens quand tu étais bébé...", Ashton en avait marre et apparament, il n'était pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Lames

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2007

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: Devenir ta Reine

MessageSujet: Sara   Mar 1 Jan - 17:15

Arrivée dans la voiture, Tony lui râla après, mais pas sur un ton de reproche, elle ne le prit pas mal, mais Sara, aimant bien avoir le dernier mot, lui rétorqua :

- Tu aurais vraiment voulu que je sois habillée comme un sac à tes côtés?

Tony parla de ses grands-parents, non pas qu'Ashton, Tony et Sara n'aimaient pas leurs grands-parents, non ça loin de là, mais les grands-parents les considèraient toujours comme s'ils avaient encore cinq ans, il fallait qu'il s'y fassent : Cette époque était révolue pour chacun d'entre eux!
Lorsque Tony évoqua leurs noms, elle afficha un sourire, ah mamie et papie!!


- J'aime bien être avec vous deux! Non pas que le fait d'être derrière me plaisent plus que ça mais bon, on peut pas tout avoir!

Ses frères rigolèrent, Sara aimait bien leur compagnie, c'était rare qu'ils se retrouvent tous les trois, mais quand ils l'étaient, ils partageaient de très bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Lames

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Be Happy

MessageSujet: Re: Préparation pour aller en boîte [Sara et Ash' si il veut]   Jeu 31 Jan - 11:01

    Et voilà nos trois jeunes Lames étaient en route pour la boite de nuit. Un petit silence s’était installé. De peur qu’il ne perdure trop longtemps au goût de Tony celui-ci commença par augmenter u peu le son de la radio. Malheureusement celle-ci ne devait pas être du même avis que Tony et se mis à crachouiller comme si il n’y avait plus de radio. Alors le pire allait arriver : non Tony n’allait pas chanter … ni danser … ni faire des blagues … ni des imitations foireuses … il allait aborder un sujet qu’y fâche …

    -Alors Ash, Sara, vous en êtes où dans vos histoires ?

    Bon, vous allez me dire la question n’est pas si méchante que ça Entre frères et sœurs on est souvent au courant de cela. Mais ces trois là avait une relation très particulière: ils étaient très rarement ensemble et ne s’adressait que très rarement la parole pour parler de leur vie: c’était plutôt des conversations: « Sara, sors de la salle de bain, tu vis pas seul ici! » ou bien du « Ash, c’est toi qui a encore pris tout le restant de céréale, tu abuses! »


[Désolé du mini post]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparation pour aller en boîte [Sara et Ash' si il veut]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour aller en boîte [Sara et Ash' si il veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aller de Lyon aux Pays Basque en train avec un trike
» Un "autobus pédestre" pour aller à l'école.
» Votre premier outils pour aller à la pêche, voiture, vélos,remorque etc...
» Tous en car pour aller à Mons!
» cherche groupe ou personne pour aller faire de la motomarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Residences__* :: Middle Neptune__* :: Villa Lames-McKenzie-
Sauter vers: