NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne pioche [Pv Ash']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Lames

Sara Lames


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2007

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: Devenir ta Reine

Bonne pioche [Pv Ash'] Empty
MessageSujet: Bonne pioche [Pv Ash']   Bonne pioche [Pv Ash'] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:19

Sara était rentré chez elle, cherchant désespérément son frère, qu'elle n'avait toujours pas trouvé, elle était reparti à sa chasse, le retour de Tara avait été un grand choc, et Sara se disait qu'en tant que bonne petite soeur elle devait lui remonter le moral, et l'aider comme pour chaque épreuve dans la famille, c'est comme ça que ses parents l'avaient élévés : la famille d'abord!

Elle traînait dans une rue regardant ses pieds, elle esquissa un lampadaire et releva la tête.


* Bonne pioche!*

Elle avait aperçu son frère marchait d'un pas lent, s'acharnant contre un petit caillou qui se manifestait devant lui. Elle pressa le pas et le rejoignit bientôt. Sara n'était pas très douée quand il s'agissait de moments graves, elle préférait être franche, quit à blesser, on appréciait toujours les gens sincères qui ne nous cachent pas les choses, alors comme elle ne savait pas trop s'y prendre, car a 16 ans on a pas la sagesse ultime, elle lui lança d'un ton neutre.

- Tu t'acharnes sur ce pauvre caillou, pourtant il t'as vraiment rien fait tu sais!

Ashton releva la tête et lui sourit, elle lui rendit, il avait l'air peiné mais aussi frustré.


- Tu sembles en colère, je me trompe? De mon humble avis de petite soeur, je vois pas pourquoi, je suis bien d'accord que tu dois être surpris de voir Tara en ... en ..., vivante quoi, mais ça devrait te réjouir, non?
T'as retrouvé ton premier amour que tu pensais mort!


Il y avait un banc à quelques pas, elle prit de la main de son frère et l'entraîna sur ce banc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bonne pioche [Pv Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche [Pv Ash']   Bonne pioche [Pv Ash'] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:14

Ashton n'était pas rentré chez lui après les cours. Il avait eu besoin de réfléchir, de respirer un peu après le choc de tout à l'heure. Tara était vivante! Il avait toujours un peu de mal à y croire! Il fallait qu'il se fasse à cette idée comme il c'était fait à l'idée de sa mort. Mais comment réagiriez vous si vous vous retrouviez en face de quelqu'un que vous aimiez et que vous croyez mort? Chacun pouvait réagir différemment. Ashton aurait pu faire un arrêt cardiaque même!
Il marchait et n'arrêtait pas de frapper dans un caillou comme si c'était un ballon de foot ou...Plutôt la prof de maths! Ouai, c'était mieux d'imaginer que c'était la prof de maths!! Il se retourna en entendant la voix de sa soeur, un peu surpris de la voir ici.

Si t'imagine que ce caillou est la tête de la prof de maths...On va dire que ça me défoule!
Il alla s'assoir avec sa soeur et écouta ce qu'elle avait à lui dire.Il soupira.
Heureux? Ouai, dans un sens je le suis mais...C'est beaucoup plu compliqué que ça!
Ashton s'apperçut que l'adjectif compliqué était son favoris en ce moment! Entre Lilly et Tara, c'est vrai que c'était le mot juste!
J'ai beaucoup de mal à croire ce que j'ai vu. Tu te rappelles que les premiers mois je la voyais partout? Bah là, je croyais que c'était encore mes yeux qui me jouaient un sal tour...J'arrive pas à réaliser. Pendant tois ans, je me suis habitué au fait qu'elle était morte, que je la reverrai plus jamais et puis tout d'un coup, un beau jour elle débarque! C'est vraiment trop...Wow!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne pioche [Pv Ash']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune town__* :: Streets__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser