NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La boulette [PV Jïa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:38

    Preston était à l'étage, dans sa chambre, assis sur son lit.
    Etant chez lui, il s'était pas cassé la tête sur sa tenue : un jean et des converses, il avait enlevé son T-shirt.
    Il s'était installé sur son lit et était ... très occupé.
    En réalité, il était complètement shooté.

    Il avait les yeux rouges et il avait la tête qui tournait légèrement.
    Et oui, ça lui arrivait d'en prendre de ces m*rdes.
    Et surtout depuis Végas.
    Il entendit quelqu'un sonner à la porte de la maison.
    Qui étais ce ?
    L'un de ses frères ou sa soeur qui aurait oublié ses clés ?

    Dans l'état dans lequel il se trouvait, il ne pensa pas qu'en allant ouvrir la porte, il faisait une connerie de plus.
    Il descendit donc ouvrir la porte, totalement shooté et se trouva face à Jïa.

    - 'Lut.

    Et il alla s'asseoir sur ... la table
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:05

Jïa avait bel et bien zappé ses clés. Elle rentrait du lycée a pied, comme tous les jours...Qu'avait elle fait aujourd'hui ? Reflechissons...elle s'était faite virer de maths...elle était deja privée de sortie, ça n'allait rien arranger...Mais qui a dit qu'une interdiction de sortie l'avait deja arretée ? Faut pas trop rever...Elle avait aussi revu William...
Enfin, la n'est pas la question pour le moment, Jïa sonna a la porte de chez elle, car bien entendu, la porte était fermée a clé, et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Ce ft Preston, qui devait probablement etre seul, car sinon, ça m'atonnerais qu'il seriat descendu. Des qu'il eut ouvert la porte, Jïa se rendit aussitot compte que quelque chose clochait...Elle entra dans la maison sans meme saluer son frere, refermant la porte derriere elle, elle alla vers son frere, assis sur la table, un air severe sur le visage...On aurait dit sa mere, Parker, quand elle allait les engueuler...Mais Jïa ne dit rien, et l'ignora completement, se contentant de prendre un Coca dans le frigo...le calme avant la tempete comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:14

    Preston, lui, ne capta pas tellement la situation. Remarquez, c'était compréhensible ...
    Il regarda dans la vide puis descendit de la table et alla vers sa soeur.
    Il s'assit à côté d'elle et fronça les sourcils.


    - T'es pas ... rentré un peu plus euuh tot ?

    Il avait les yeux rouges, à croire qu'il avait passé une journée entière à shialer !
    Ce qui, bien sur, n'était pas le cas.
    Il se servit un verre d'eau, mais ne le but pas.
    Finalement, il n'avait plus trop soif.
    Puis il écarquilla les yeux et monta dans sa chambre, histoire de cacher la m*rde qu'il avait pris.
    Il ouvrit la porte de sa chambre et réfléchit à l'endroit d'une cachette.
    Seulement, il était pas trop en état de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:20

Jïa s'était assise a la table, l'air renfrogné, sa canette de Coca a la main, quand n frere lui demanda si elle n'était pas rentrée en avance...pas particulieremnt c'éait lui qui tourait pas rond La boulette [PV Jïa] 692385 Elle lui dit d'un ton on ne peut plus malaimable^^

Nan, si t'était en états de lire ta montre,tu t'en rendrait compte.

Ton froid et sec, qui n'était aps commun a la jeune fille...et ce n'était pas son exclusion de cour de maths qui l'avait mise de mauvais poil, étant donné que ça allait tres bien jusqu'a ce qu'ele rentre chez elle...Elle ne daigna meme pas bouger lorsque son frer monta faire elle ne savait trop quoi. Elle attrapa la telecommande située sur la table de al cuisine, alluma la télé, et pris...des chips, encore un paquet qui s'était trouvé une cachette, comme par enchantement
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:27

    Preston cacha finalement le tout ... sous son oreiller.
    Brillant non ? Bah non, pas tellement !

    Il redescendit, l'air plus serreins et s'installa sur le canapé histoire de regarder un peu la télé.
    Mais il regardait pas vraiment.
    La remarque de sa soeur l'avait pas tellement blessé, mais, il y pensait.
    Il sourit puis lui répondit :


    - T'as fait quoi aujourd'hui ?

    Il lui avait posé une question mais à peine l'eut-il prononcé qu'il pensa à autre chose : il avait envie de prendre l'air mais ne voulait pas risquer de se perdre ou bien de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:33

Sans bouger de la ou elle se trouvait, Jïa lui repondit, toujours du meme ton, entre deux poignées de chips

Me suis faite virer de maths...

Quelle conversation...interessante, constructive, et tout ce que vous voudrez... whaou ! Avec une conversation pareil, on ira loin, c'est certain ! Mais quand Jïa a decidé de faire sa tete de pioche, comme c'était le cas a ce moment precis, elle ne ait pas semblant. Elle continua de manger ses chips, qu'elle fit descendre avec une nouvelle gorgée de coca, le regard rivé sur l'écran de tété
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:43

    Ca pour une conversation, c'était dix fois qu'avant son départ à Végas !
    Il s'en rendit compte et tourna vers elle un regard surpris.


    - Tu fais la gueule ou quoi ?
    Qu'est ce que t'as ?


    Elle était loin la bataille d'oreiller maintenant.
    Preston captait pas pourquoi elle faisait la geule.
    Pour lui, il était pas très shooté et puis il s'emmelait les pinceaux, il captait que dalle.

    Il se leva et alla vers Jïa et l'irresistible paquet de chips.
    Bah oui, c'était genre un émant.
    Il en prit un peu au passage et s'assit sur la chaise à coté de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:50

Tu fais la gueule ou quoi ? La question qui tue, c'est sur que la bataille d'oreillers était loin maintenant ... Tres loin ! Jïa ne bougea toujours pas lorsque Preston se leva, ni quand il pique des chips, ni quand il s'assit a coté d'elle...Toujors le regard rivé sur la télé, elle dit

A ton avis, reflechis un peu, tu réussira surement a trouver !

Ah la tete de pioche celle la je vous jure ! Eh oui, elle avait un sale caractère quand elle s'y mettais...Et quand elle est partie a faire la gueule, elle ne fais pas semblant, son frere avait iteret a batailler sur si il voulait qu'elle parle vrment, pas avec des bouts de phrases...Dans l'état ou il était, ce neserait pas evident
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:00

    Preston connaissait le sale caractere de Jïa car il avait pratiquement le même.
    Sauf que lui ne faisait jamais la geule.
    Quand un truc l'emmerdait, il le disait cash : tu fais chié !
    C'était pas compliqué.
    Alors il avait du mal à comprendre la reaction de sa soeur sur ce plan là.
    Et oui, ils avaient presque le meme caractere mais ils n'étaient pas pareil sur tous les points.
    Il redressa la tête et décida de se servir de sa grande gueule ( xD ) pour enfin faire gueuler sa soeur.
    Il préferait qu'elle geule plutot qu'elle garde tout et fasse la gueule parce qu'elle était aussi rancunière que lui ...


    - Bon, tu l'ouvre ou pas ?
    Fais pas chié, dis moi ce qu'il y a !


    Bon okay, il aurait pu le dire plus gentiment mais avec elle, ca marchait pas et puis rappelez vous : Preston était pas vraiment dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:32

Quand Jïa decide de faire la gueule, inutile de gueuler, ça n'avance a rien...Elle était aussi brnée que son frere, sauf qu'elle, elle preferait ne rien dire, et faire la gueule, surtout dans une situation pareille, c'est bien plus enervant que lorsqu'on se mets a gueuler sur l'autre...Jïa continua son petit jeu, et ne bougea toujours pas, meme au parole de son frere...ça marche pas comme ça avec elle, se servir de sa grande gueule est totalement inutile, elle aussi en a une, elle pourrait l'ouvrir si elle le voulait...mais nan...

J'l'ouvrirais quand tu s'ras dans ton état normal...Pour l'instant, j'écoute la télé

Elle continuait de manger traquillement ses chips, elle écoutait la télé...hum, si on veux, c'était une émission trop naze qu'elle detestait, mais qu'est ce qu'elle ne ferais asp pour faire enrager son frere dans un moment pareil ? Bien fait pour lui moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:22

    Et c'était gagné ! Elle avait reussi à le faire enrager en quoi ?
    2 minutes ?
    Bref, il commençait à vraiment s'énerver.
    Le pétage de cable était proche. Shooté ou pas, Preston n'aimait pas qu'on l'ignore.
    Et Jïa le savait bien. Si il y avait quelque chose à ne pas faire, c'était ça.
    Il avait toujours préféré une bonne gueulade plutot qu'un silence borné.


    - T'es vraiment une chieuse quand tu t'y met !

    Il se leva, prit des chips et les mangea rageusement.
    Ce côté "je fais la gueule", elle le tenait de leur mère : Parker.
    Autant Piz aimait mettre les choses au clair comme Preston mais Parker et Jïa adorait faire la gueule.
    C'était simple, à chaque fois, Piz et Preston pétaient un cable.
    Il commença à geuler, pire que d'habitude étant dans un état "second " :


    - Je supporte pas quand tu fais ça et tu le sais !
    Tu fais chié putain !
    T'es bornée ma parole !


    Ok, sur ce point là, on pouvait dire que Preston était aussi borné qu'elle.
    Non, en fait il l'était plus mais c'était tout simplement parce qu'il était plus vieux et avait donc eu plus d'occasion d'être tétu qu'elle.
    Mais ça, elle pouvait pas le savoir.
    Le nombre d'embrouilles qu'il avait eu mais dont il ne lui avait jamais parlé.
    Jïa connaissait son frère par coeur mais pour ce qui était de sa vie en dehors de la maison, elle n'en savait vraiment rien.
    Si elle avait su ...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:42

Eh voila, deux minutes, chrono, Preston était sur les nerfs...Elle était douée la miss Jïa hein ? Ne dites pas le contraire, vous savez que c'est vrai ! Vous comprenez pourquoi elle s'était fait virer de maths maintenant ? Si elle savais qu'elle était chieuse ? Oh oui, elle le savait pertinemment, chose qu'elle ne anqua pas de dire a son frere

Oui, je sais...

Sur ce point, c'était sa mere tout craché...Parker était pareil, meme si Jïa était differente de sa mere sur bien des point, pour ça, elle ne pouvait pas affirmer le contraire ! Jïa resta impassible, tandis que son frere montait en pression. Elle continua de grignotter ses chips, quand son frere se remit a gueuler...Il supportais pas : elle le savait, elle faisait chier : elle le savait aussi, elle était bornée : utile que je me repete ?

A ton avis, de qui je tiens ça ?

Jïa se leva, le paquet de chips était vide, elle alla donc le mettre dans la poubelle, ainsi que sa cantte de coca, tranquillement, avant d'ouvrir le frigo, pour y prendre une bouteille d'eau. Sans preter plus attention a son frere, elle passa devant lui, et alla au salon, ou elle se laissa tomber dans la canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:49

    Preston était en plein pétage de cable.
    Du jamais vu !
    Sa soeur arrivait à le plus en rogne qu'un paquet de dealers qui voulait sa peau !
    C'était dire à quel point il était en colère.
    Il savait meme plus quoi dire, sachant que de toute façon, sa soeur en avait rien à foutre.
    Il leva les yeux au ciel ( du moins au plafond ) et monta rageusement l'escalier pour aller dans sa chambre.
    Bien sur, il se gena pas pour se défouler sur sa porte en la bourrant de coup.
    Bah oui, il était violent Preston mais JAMAIS, non jamais il ne se serait permis de frapper sa soeur.
    Qu'il soit bourré, shooté ou autre, jamais il ne l'aurait fait.
    C'est pourquoi la pauvre petite porte de sa chambre dut subir sa colère
    ( Pauvre petite porte, elle avait rien fait la pauvre ... )

    Il se mit à gueuler jusqu'à n'en plus pouvoir et s'allongea sur son lit, en posant la tête sous son oreiller qui cachait justement la raison de la dispute entre les deux Piznarski.
    Il souleva son oreiller puis balança le tout contre le mur.
    Il aurait voulu tombé ivre mort sur le sol et plus pensé à rien.
    Il tenta de se calmer et redescendit dans le salon, bien décidé à faire enrager sa soeur comme elle l'avait fait enrager lui.
    Il sortit donc quatre bières du frigo, et la rejoint sur le canapé et commença à les boire, sans lui parler.
    Ok, il préférait geuler et c'était donc aussi un supplice pour lui de ne pas parler mais il tint bon grace aux bières qu'il avala rapidement.
    De plus, il y en avait d'autre dans le frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:24

Jïa ne faisait pas ça sans raison, et Preston aurait droit a ce comportement des qu'il rentrerais bourré, ou shooté...Elle l'entendit monter a pas rageur les escaliers, puis des coups donnés apparemment dans la porte, son frere gueuler tout seul...Elle s'était permie d'agir de cette maniere car elle savait fort bien que jamais son frere ne lui leverais la main dessus...qu'il soit ivre, ou shooté. Elle soupira en entendant le vacarme produit par son frere...Elle but un peu de la bouteille d'eau qu'elle avait prise dans le frigo, peu avant , et entendit son frere redescendre de nouveau, se diriger a la cuisine, pour se poser sur le canapé, a coté d'elle, avec 4 canettes de biere...rien que ça ! Ca aussi elle devrait peut etre les planquer, c'était une eventualité a envisager...
Mais Jïa pouvait tirer la gueule pendant longtemps, alors apres tout, tres bien, qu'il finisse ivre mort sur le canapé...on rigolerias quand il aura decuvé ! Jïa chopa le magasine telé, le seul qui soit a porté de main, et le feuilleta..je ne dirais aps que le comportement de son frere lui est égal, mais elle savait fort bien que si elle en venait a son tour a s'énerver, il prefererais...elle resta donc silencieuse, le nez dans son bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35

    Preston lui continua de boire et ne comptait pas s'arreter à ces quatres bières qu'il avait déjà engloutit.
    Il pouvait faire "mieux".
    Il connaissait suffisament sa soeur pour savoir qu'elle ne montrerait ni son agacement ni son mécontentement.
    Mais ce qu'il voulait, c'était pas voir qu'elle s'agacait mais simplement qu'elle le soit.
    Peu importe qu'elle se mette à gueuler ou non.
    Ouais mais bon, en fin de compte, en plus d'être shooté, maintenant il étaut bourré.
    M*rde alors !
    Si les parents rentraient, il était mort !

    Mais à cet instant précis, il s'en foutait.
    Puis il se mit à rire, seul.
    En fait, il venait de se demander ce qui se passerait si jamais il gerbait sur sa soeur.
    Ouais, Preston se retenait difficilement quand il avait envie de vomir surtout quand il avait bu.

    Puis il commença à chanter.
    Pas pour énerver sa soeur cette fois.
    Ca sortait tout seul.
    Rire, chant, rire, chant.

    Il se demanda si sa soeur le couvrirait par rapport aux parents ...


    * Question stupide, bien sur que non *

    - Tu vas attendre que je "dé-bourre" avant de me reparler c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:08

Si Preston souhaitait qu'elle soit agacée, c'était deja fait, mais hors de question de lui montrer...Elle le laissa donc engloutir ses 4 canettes, toujours sans lever le nez de son magazine, dont elle se fichait completement, mais qui avait l'avantage de l'occuper, sa évitais qu'elle n'ai a regarder dans le vague en attendant le deluge.
Apparemment, l'alcool avait fait son effet, étant donné que Preston se mettais a rire, chanter, rire chanter...sans raison evidentes...
Jïa ne bronchait toujours pas, n'esquissait meme pas un sourire devant les conneries de son frere, qui l'aurait faite rire si elle ne faisait pas la gueule...Vous savez, c'ets comme quand elle garde son serieux en se foutant de la gueule d'un prof, alors que tout le monde autour ets mort de rire...c'est plus agacant que de voir un éleve mort de rire, et c'ets un peu...deconcertant...Mais bon, dans l'état ou était son frere, de toute facon, elle aurait pu sourie, il n'en aurait pas capté grand chose. le revoila qui lui parlais...A croire qu'il avait encore l'esprit assez clair pour comprendre sa, elle ne discuterais aps avec lui temps qu'il serait dans cet état. Ce serait plus amusant quand il aurait un bon aml de tete, et serait mal a l'aise, legerement malade...Sans quitter des yeux le magasine, elle dit

T'as tout comprs
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:14

    - Ok, bouge pas, j'arrive.

    Preston remonta les escaliers, avec un peu de difficulté et alla tout simplement ... gerber !
    Bon, ok, il était pas tout de suite dé-bourré.
    Mais bon, c'était pas mal, il avait plus d'alcool dans le corps.
    Il fallait attendre qu'il aille mieux parce que là, il était pas au top de sa forme.
    Il redescendit, se servit un verre d'eau et dit d'un ton las :


    - Tu m'énerve quand t'arrive à avoir ce que tu veux.

    * Quand elle arrive à me faire faire ce qu'elle veux ouais ! *

    Mais d'un coté, ca marchait un peu dans les deux sens.
    Elle aussi, parfois, ne pouvait pas s'empecher de lui accorder ce qu'il voulait.
    Mais elle, s'était plus rare que pour lui.
    Il s'assit sur le fauteuil et, les yeux dans le vague, il regarda vers la télé.


    - T'es toujours pas contente là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:42

Jïa n'avait guere l'intention de bouger, et pas parce que son frere lui avait dit. Ellel'entendit monter les escaliers, et peu apres, la chsse d'eau...elle fit une grimace, et frere redescendit...Elle l'énervait...? Mais c'était tellement bien !Bien fait pour lui apres tout...elle dit donc,

Tant mieux...

Elle tourna la page de son magasine, c'est pour les coup ou c'était l'inverse qui se produisait. Entre deux tetes de pioche, on se comprends^^ c'est de famille. Preston finit par s'assoir, tandis que Jïa remettais une meche de ses cheveux derriere son oreille...si elle était cntente...pas vraiment...elle dit, toujours du meme ton nonchalant et desinteressé, avec un haussement d'épaules

pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:59

    - Espèce de sale chieuse, dit Preston en souriant.
    N'empeche que j'ai reussi à te foutre les nerfs et rien que pour ça, je recommencerais bien ...

    Il savait qu'il avait reussit à énerver sa soeur. Il la connaissait suffisament bien pour le comprendre et il avait donc atteint le but rechercher.
    Match nul, chacun avait les nerfs contre l'autre.
    Chacun avait reussi a sa façon.
    Mais le silence allait-il continuer longtemps ?
    Preston n'aimait pas ça et avait envie de rire un peu bien qu'il commençait à se sentir un peu mal.


    - Match nul.
    Tu m'a fait chié, et je t'ai fait chié.
    En même temps, c'est toi qu'à commencé.
    Tu fais vraiment la tronche pour rien toi parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:33

Et fiere de l'etre en plus de ça

Dit Jïa sans sourire...son frere avait apparemmentretrouvé le sourire, mais elle n'est pas la fille de Parker Lee pour rien non non non...il faudrais quand meme plus que ça pour le derider...Quand elle avait decidé de bouder, le silence quasi total de Jïa pouvait durer longtemps...Pourquoi cette réaction ? Elle detestait voir son frere se gacher comme ça...

T'as raison, c'est moi qui ai commencé c'est ça ouais...si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:39

    - Bien sur t'as commencé.
    Tu rentre, tu dis rien, à part des remarques genre cassante.
    Sauf qu'avec moi, ca marche pas.
    Tu me fera pas perdre la pèche.


    Il sourit. Il en fallait bien un qui ait la bonne humeur dans la maison non ? Cette fois, ce serait lui ! Mais Jia ne semblait pas prete à passer l'éponge. En plus de ça, elle était rancunière. Mais elle avait fait pratiquement autant de connerie que lui, alors qu'il avait 3 ans de plus qu'elle !

    - OO allez, tu vas me faire croire que tu fais jamais de connerie toi non plus.
    Arrete de faire la geule !


    Autant parler à un mur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:56

Attends, on efface, et on recommence je retre, je dis rien et t'as une gueule de defoncé...ah, c'est mieux comme ça !

Jïa n'avait pas pour autant quitté le magazine télé, qui devait grandement la passioner, pour qu'elle ne daigne meme pas lever les yeux ! Nan, en fait, son magazine était nul, mais sa faisait genre elle était occupée surtout ! Eh bien oui, elle était rancuniere, tetue, butée, chieuse...la parfaite petite soeur en somme :D Lui faire croire qu'elle ne faisait jamais de conneries ? Oh si, elle enfaisait des tas..genre sortir alors qu'elle était privée de sortie, vouloir faire virer la prof de maths, faire le con en retenue, ou se foutre de la gueule du dirlo...rien de bien grave hein ? De grave, non, mais il y en avait deja un bon paquets

Personne na jamais dit ça, t'hallucine j'crois
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:02

    - Comme tu l'a si bien dit ...
    J'étais défoncé. Moi !
    Pas toi.
    Donc je vois pas en quoi ça te regarde.


    Aie ! Point sensible !
    Preston aimait pas qu'on parle de ce sujet avec lui.
    Elle savait pas donc pourquoi faire la gueule alors qu'elle ne comprenait pas ?
    Elle était butée quand elle s'y mettait ! Pas croyable !
    C'était lui qui devait faire la gueule à cause de ses conneries et non le contraire.
    Preston pigeait meme pas pourquoi elle faisait une tronche pareille.
    C'était rien du tout ! Il ne se gena dailleur pas de le lui rappeler.


    - C'est rien du tout et je le repète, ca te regarde pas.
    J'ai 19 ans, t'en a 16.
    Tu comprend ou faut que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:13

Limite, Jîa se serait mise a siffler...si elle avait su le faire, ou a dormir, ...xd. En quoi ça la regardais...eh bien...sa la regardais que c'était son frere ainé, et qu'elle ne voualis aps le voir gacher sa vie avec ces cochoneries...Jïa faisait peut etre des conneries, mais pas celle la. Comme elle s'en doutais, elle finit par avoir droit au coup du, pour resumer, "je suis le grand frere, j'ai raison, c'est pas a toi de me proteger" Bla, bla, bla... Jïa, exasperante ? Juste un peu.

Continue si ça te chante, tu devrais peut etre expliquer, on sais jamais, j'ai 16 ans, je suis trop jeune pour comprendre ce que tu raconte peut etre

Elle avait dit ça d'un ton sarcastique, par rapport a la remarque de Preston sur leur ages respectifs.
La boulette [PV Jïa] 5677
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:36

    - Oui t'es trop jeune justement.
    Tu sais pas, alors juge pas s'il te plait.
    Tu sais bien que si il y a quelque chose que je deteste, c'est qu'on me juge sans savoir.
    Y a plein de chose que tu sais pas soeurette.
    Tu sais seulement ce que j'ai envie que tu sache : autrement dit pas beaucoup.


    Il lui avait dit ça sans savoir pourquoi. C'était sorti tout seul.
    Mais elle était si tetue, elle pensait comprendre et décidait donc qu'elle devait faire la geule.
    Seulement, elle savait rien.
    Il croyait à ce qu'il disait quand il racontait que c'était à lui de la protéger et pas le contraire.
    Il voulait etre là pour elle, la protéger.
    Mais il n'accepterait pas qu'elle en fasse autant avec lui.


    - Si tu veux m'aider, commence par arreter de faire la gueule.
    Parce que là, jte jure, ça m'aide pas.


Un coup de froid dans la maison. La tension était palpable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La boulette [PV Jïa] Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boulette [PV Jïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Residences__* :: Middle Neptune__* :: Villa Piznarski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser