NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La boulette [PV Jïa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:18

Non, t'as raison, je sais pas ce que c'est de se retrouver defoncée, mais je sais une chose, c'est que je veux pas que ça m'arrive, et que ça me fait mal de voir que tu te pourri la vie avec ces cochonneries !

Jîa s'était levée entre temps, elle jeta un regard noir a son frere, whou, pour le premier regard qu'elle lui jete depuis son entrée, c'est sympathique ! Elle balanca le magazine d'un signe rageur, et traversa le salon a grand pas, passant devant son frere, si elle avait une chose qu'elle detestait, c'ets qu'on la rabaisse parce qu'elle est plus jeune ! Aux dernieres paroles de son frere, elle lui dit

Et toi si tu veux que j'arrete de faire la gueule, arrete avec tes cochonneries

Elle monta les escaliers, et monta a sa chambre, claquant violemment la porte derriere elle, et alluma la musique...rien de mieux pour se detendre
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

La boulette [PV Jïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:47

    Preston leva les yeux au ciel. Elle se melait de ses affaires et agissait limite comme si c'était grave !
    Ca ne l'était pas !
    Du moment qu'elle ne disait rien aux parents ...
    Elle monta dans sa chambre et mit la musique à fond, signe d'agacement.
    Il monta dans sa propre chambre et mit lui meme la musique à fond.

    * Mal au crane ... *

    [ Sorry, pas d'inspi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

La boulette [PV Jïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

Jïa réagissait peut etre exfessivement, aux yeux de son frere, masi elle avait horreur de toutes ces cochonneries, ces drogs qui ne font que pourrir votre santé et votre vie...Peut etre que sur ce coup, c'était lui qui ne la comprenait pas.
Musique fond, elle s'affala sur son lit, et regarda e silence le pafond. Peu apres, elle entendit le son d'une autre musique, etouffé par les murs séparnt les chambres des deu jeunes freres et soeur.
Jïa allait elle en parler au parents ? Certainement pas, ce nétait pas une "balance", elle n'allait pas en toucher un mot aux parents, et si ils lui demandaient pourquoi elle tirait la gueule, elle dirait simplement qu'elle avait passé unemauvaise journée au bahut, ça mrche a tous els coups, sa mere chercherait a savoir, bien sur, mais quand Jïa ne vux rien dire, elle ne disais rien, pas la peine de tenter...¨reston avait d'aileurs eu un tres bel exemple de son mutisme boudeur ! Jïa ferma les yeux un instant et soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La boulette [PV Jïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulette [PV Jïa]   La boulette [PV Jïa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boulette [PV Jïa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Residences__* :: Middle Neptune__* :: Villa Piznarski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser