NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matinée pluvieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Stevens

Haley Stevens


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

Matinée pluvieuse Empty
MessageSujet: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:28

Contrairement à la famille Mars-Echolls, Haley et sa famille vivaient plutôt tranquillement bien qu'ils redoutaient que de nouveaux "accidents" arrivent dans la ville de Neptune, ville qui avait l'air si calme et paisible à l'arrivé de la famille Stevens, il y a de cela maintenant un an.
Etant quelqu'un de plutôt sérieu, la petite vie de la jolie brune était plutôt monotone, peut-être même un peu ennuyante. Quoi qu'il en soit, Haley n'avait pas l'intention de changer, car elle savait pertinement que le resultat ne venait que s'il y avait des efforts.
C'est donc un matin comme les autres que le réveil de la demoiselle se mit à vibrer tout en chantant une musique douce. Haley ne mit que quelques minutes à quitter son lit chaud pour se retrouver, un long tee-shirt sur le dos, tremblottante dans sa chambre noire. La jeune femme se dirigea donc vers sa fenêtre afin de pousser ses volets et observer pluvieux. Haley ne put s'empêcher de soupirer, et resta quelques minutes immobiles, à regarder dehors, songeuse. Puis, comme si elle venait de se recevoir une decharge, la jolie brune prit ses affaires qu'elle avait préparé la veille et se dirigea rapidement vers la salle de bain, histoire de se rechauffer un peu sous l'eau bouillante. Pas moins d'une demi-heure plus tard, la jeune femme sortait enfin de la petite salle, vêtue d'un jean clair et d'une petite veste de couleur brune claire qui cachait le petit haut décolté qu'elle avait mis en dessous. Haley repassa dans sa chambre, afin d'y prendre son lourd sac puis descendit quatre à quatre les escaliers. La jolie brune ne prit pas le temps de manger, comme chaque jour d'ailleurs, s'empara de son parapluie ainsi que des clés de sa petite voiture et sortit silencieusement de la maison.
La jeune femme arriva quelques minutes plus tard à Neptune High School et se dirigea rapidement vers le hall, afin de se rechauffer un peu et d'être à l'abri. Quelques élèves avaient eu la même idée que la demoiselle mais celle-ci arriva tout de même à se trouver une petite place sur un banc. La sonnerie du début des cours ne sonneraient que dans une dizaine de minutes et Haley prit donc le temps d'observer tous les élèves, ainsi que la pluie qui tombait sur le sol deja trempé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Matinée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:40

Reveil difficile pour Jïa, qui avait eu la mauvaise ? idée d'aller faire un tour en boite la veille au soir...Elle entendit le reveil sonner, et le chercha a taton, ne réussisant qu'a le faire tomber de la table de chevet sur laquelle il était posé...des son reveil, le pluie de la pluie resonnant sur la vitre de sa chambre vint lui apprendre, a son plus grand malheur, qu'il pleuvait...Apres 15 bonnes minutes a comater dans son lit chaud, elle se leva, et marcha lourdement jusqu'a la salle de bain...cheveux en bataille, visage fatigué...une bonne douche ne ferais que du bien...elle se glissa donc sous sa douche, puis sorti, et commenca a s'habiller : pantalon blanc, bottes noire, pull noit, et elle mettrais son manteau noir...elle descendit, apres avoir attrapé son sac a l'entrée de sa chambre, sans meme prendre al peine de verifier si elle avait toutes ses affaires de cour...Elle attrapa un muffin dans la cuisine, et alla dehors...elle avait perdu son parapluie, c'était bien sa veine ! heuresement que Neptune High n'était pas tres loin, elle n'avait pas encore le permis, et devrait s'y rendre a pied...
5minutes plus tard, c'ets essouflée qu'elle entra dans le hall, au pas de course, manquant de glisser dans le hall...entrée tout a fait discrete^^...tout a fait Jïa Piznarski quoi !


Hop la

Elle soucoué la tete, afin de degager les meches de cheveux trempés et degoulinants qui lui tombaient devant le visage...Elle cru entendre quelqu'un l'appeler, mais apparemment, ele s'était trompé, et alors qu'elle se tournait pour regarder derriere elle, elle manqua de se payer Haley, qui était assise tranquillement sur un banc...elle marchait aps tres droit ce matin Jïa, en meme temps, si elle regardais devant elle, ce serait mieux

Oups, desolée
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Haley Stevens

Haley Stevens


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

Matinée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

Haley observait d'un air rêveur les élèves qui discuttaient en attendant la sonnerie des cours. La jolie brune regarda ensuite en direction de l'entrée du hall, histoire de voir si une de ses connaissances venait à arriver. La demoiselle remarqua alors une belle brune, vêtue de noir et de blanc, complétement trempée. Haley savait très bien ce qu'elle ressentait, avant d'avoir le permis et sa petite voiture, la jeune fille devait elle aussi faire tous ses voyages à pied, ce qui n'était pas toujours agréable, surtout en temps de tempète de pluie ou de neige. Cette élève devait ne pas avoir très bien dormit, ou avoir la tête dans les nuages, puisqu'elle manqua de tomber par terre, ce qui fit sourire Haley. Bien sûr, la demoiselle n'était pas du genre moqueuse et si la jolie brune serait tombée, Haley aurait surement été la première personne à aller la voir pour vérifier qu'elle aille bien, mais il fallait avouer qu'elle trouvait cela amusant. Cette élève se mit alors à avancer dans la hall, cherchant surement une amie, ou son petit-ami, qui sait ? Celle-ci se retourna alors, à quelques centimètres de Haley, manquant de lui rentrer dedans. Par chance, la jeune fille put l'éviter. Cependant, la jolie brune s'excusa, alors que cela arrivait souvent à Haley, qui comprenait tout à fait qu'on ne puisse pas, de temps en temps, regarder devant soi.

- Oh, c'est rien ! -

Haley ne put s'empêcher de lui demander, voulant lui rendre service, puisqu'elle était assise dans le hall depuis un moment, et avec donc vu la plupart des élèves.

- Tu cherches quelqu'un ? -
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Matinée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07

Jïa avait donc manqué de percuter une jeune brune, assise sur un banc, tranquille...eh oui, quand miss catastrophe debarque...Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns, trempés et degoulinants....pfff, vivement qu'elle ait le permis, ses frangins, comme par hasards, prenaient tous plus tard ce matin la ! A quoi ça sert d'avoir trois freres, si meme aps un d'eux peut vous deposer ? Nan mais franchement, ils servent a rien ceux la...Enfin, bref, c'est pas la question pour l'instant ! En effet, la jeune femme, brune, elle aussi, qu'avait manqué de renverser Jïa lui demanda si elle cherchait quelqu'un...euh, oui et non en fait xd...

Oui...enfin, non...j'ai cru que quelqu'un m'appelais...

Et avec un haussement d'épaules, Jïa ajouta

Mais je me suis trompée apparemment...Merci quand meme

Bien sur, si elle pouvait voir Jersey, ce ne serait aps de refus, mais si il avait été la, elle l'aurait vu tout de suite ^^ Bon, comme Jïa est, certe maladroite, et un peu la tete dans le popotin, pour rester polie, mais bien elevée, elle dit a la jeune femme, a qui elle n'avait jamais parlé avant

Au fait, je suis Jïa Piznarski
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Haley Stevens

Haley Stevens


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

Matinée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:58

A la question que venait de poser Haley, la jolie brune aux cheveux trempés lui répondit qu'elle ne cherchait personne en particulier, mais qu'elle avait cru que quelqu'un l'appelait. Ceci expliquait le fait que la demoiselle se soit donc retournée brusquement, et manqua également d'écraser Haley qui l'observait, amusée. Haley fit un petit sourire lorsque son interlocutrice la remercia tout de même, cette jeune fille avait l'air très sympatique, et la jolie brune regrettait presque de ne lui avoir jamais adressé la parole.
La demoiselle se présenta ensuite sous le nom de Jïa Piznarski, et Haley lui répondit avec un ravissant sourire.


- Et moi Haley STEVENS, ravie de faire ta connaissance ! -

Cela amusait toujours la demoiselle de rencontrer des élèves alors que cela faisait maintenant un an qu'elle s'était installée dans la petite ville de Neptune. Il fallait dire que son intégration avait été plutôt difficile et que la plupart restait en clan et ne dedaignait même pas regarder Haley. Mais avec le temps, la demoiselle s'y était fait, et c'est là qu'elle commença à parler avec des élèves. A présent, Haley se sentait bien dans sa nouvelle ville, même si, il fallait l'avouer, il y avait des choses spéciales qui s'y déroulaient quelques fois.
Haley repronoça dans sa tête le nom de son interlocutrice tout en l'observant, histoire de pouvoir remettre sur son visage un prénom, lorsqu'elle la recroiserait. De nature curieuse, la jolie brune ne put s'empêcher de demander.


- Jïa ? C'est un prénom de quelle origine ? -
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Matinée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:00

Jïa n'avait jamais prété attention a Haley, ainsi qu'elle se presenta, auparavent...en meme temps, il était difficile de connaitre tout le monde, meme avec la meilleure volonté du monde...et en general, tout le monde...enfin, en particulier les filles ne cherchaient pas a connaitre Jïa...allez savoir pourquoi...enfin, Jïa s'en fichait...Haley, quand aelle, ne semblait pas avoir d'a priori sur elle, c'était tant mieux, car elle avait l'air, a premiere vue, plutot simpatique

Enchantée de te rencontrer Haley

Jïa lui sourit. Haley semblait curieuse, car elle lui demanda de quelle origine était son prenom...ce qui était une tres tres bonne question...J¨¨ie ne s'était jamais posé la question, elle le trouvait original, et peu de gens le portait...sa lui suffisait ! C'était au moins une chose de differente par rapport aux autres jeunes filles...Jïa avait horreur d'etre comme tout le monde

Eh ben, je t'avoue que c'est une bonne question...une excentricité de ma mere encore...enfin, je pense...la connaissant, sa m'etonne pas...Je devrais peut etre lui demander ou elle l'a degoté
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Haley Stevens

Haley Stevens


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

Matinée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:08

Haley adressa un sourire à la jolie brune en face d'elle lorsque celle-ci lui annonça qu'elle enchanté de la connaitre. Haley n'était pas vraiment comme ses demoiselles qui évitaient de parler aux plus populaires, surement par jalousie. Pourtant, la demoiselle n'allait pas vers elles non plus, surtout à cause de son caractère timide et réservé. Jïa était plutôt aimé dans le lycée et pourtant, les quelques minutes que Haley venait de passer avec elle lui avait suffit pour penser qu'elle devait être quelqu'un de bien. Cela montrait bien que c'était préjugé était faux et puis, la demoiselle essayait de d'abord parler aux personnes avant de porter un jugement sur eux.
Haley souria à nouveau lorsque Jïa lui avoua qu'elle ne savait pas de quelle origine était son prénom. En tout cas, il était vraiment original, c'était la première fois que Haley l'entendait, mais elle trouvait ça bien qu'elle porte un nom unique, au moins, lorsqu'on parlait d'une Jïa, on savait que c'était de cette demoiselle qu'on parlait. La jolie brune lui répondit alors avec un sourire.


- En tout cas c'est un superbe prénom ^^ ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Hall__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser