NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loraleï Graham

Aller en bas 
AuteurMessage
Loraleï Graham

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

MessageSujet: Loraleï Graham   Jeu 20 Déc - 23:18

CARTE D'IDENTITE__*


    Nom: Graham
    Prénom: Loraleï
    Age: 17 ans
    Date de Naissance: 14 février.
    Lieu de Naissance: Londres.
    Photo(100*100):
    Lieu de Residence: Middle Neptune


DESCRIPTION__*


    Physique(4 lignes): Vous décrire Loraleï ? Très bien. Si on la regarde d'un regard extérieur, on remarque que Loraleï est une jeune fille jolie qui fait son âge. Pas plus, pas moins. Commençons par son visage, Loraleï si on regarde de plus près, la première chose que l'on remarque c'est ses yeux bleus. Oui, ils sont bleus mais entre le moyen et le clair. C'est yeux son tellement éclatant que la plupart des personnes croyent qu'elle porte des lentilles. On remarque également qu'elle a les traits fins et très jolis. Loraleï hérite de sa mère, elle serait son portrait crachée ainsi énormement de personnes lui soulignent ce petit détail. Loraleï a les cheveux chatains clairs assez lisses naturellement. Ils bouclent parfois mais seulement ses pointes. Sa coupe ? A vrai dire, elle est assez simple. Ses cheveux sont mi-longs avec une mèche partant sur son côtée gauche. Vous verez souvent Loraleï laisser ses cheveux lâchés mais parfois elle se les attachent en queue de cheval ou en chignon mais ceci est beaucoup plus rare mais arrive parfois. En conclusion, on pourrait en un mot dire que le visage de Loraleï est frais. D'ailleurs, elle a la chance de ne pas tellement avoir de boutons sur son visage et donc cela lui permet d'avoir une peau assez pure. Egalement, comme la plupart des filles de son âge, elle se maquille assez discret mais présent. Elle met presque tout le temps du crayon noire sous ses yeux pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Passons à la suite à présent, la taille à Loraleï est assez petite, elle n'est pas naine mais elle mesure seulement 1m65. Ce qui est une taille assez bien, cela lui permet de pouvoir porter des talons sans avoir l'air d'une perche. D'ailleurs, si on regarde sa silhouette, elle est assez bien proportionnée. Elle n'est pas trop grosse et pas trop mince. Elle a le juste milieu chose qui est enviée par la plupart des jeunes filles surtout vers cette âge là. Uhm ... Loraleï et les habits c'est quelque chose très compliquée. Enfin pas si compliquée que ça si on comprend un peu son look. Loraleï s'habille tout à bord selon humeur. Elle pourra mettre une tenue très élégante qui la met en valeur et le lendemain mettre une tenue qui ne la valorise pas. Elle est comme cela, elle aime bien faire du shopping mais à plusieurs, elle trouve cela plus marrant et beaucoup plus interressant.
    Psychologie(4 lignes): Loraleï a un caractère assez simple à comprendre à vrai dire. C’est une jeune fille qui a toujours était réservée. A vrai dire, elle n’était pas timide mais elle ne se faisait rarement remarquer car elle n’en voit pas l’intérêt. Elle a un atout que d’autre personne peut avoir mais ceci est celui de Loraleï. Mais qu’elle est cette atout ? Et bien s’est d’être à l’écoute des autres, chose très importante. D’ailleurs vous pouvait confiée certaines choses à Loraleï, elle est muette comme une tombe. N’ayant pas peur d’avoir confiance en elle. C’est une personne qui est assez organisée et qui aime bien que les choses soient rangés à leurs places respectives. Mais elle n’est pas maniaque ne vous inquiétez pas. A Loraleï a un défaut que beaucoup de personne a. C’est la gourmandise, elle adore le chocolat et elle ne peut y résister. Loraleï est une personne impatiente mais qui arrive à ce contenir tout de même. Elle est également jalouse. Mais pas la fille jalouse qui veut tous savoir sur tous non pas la jalouse chiante. Elle est jalouse un peu comme tout le monde. Même si elle reste réservée, elle est franche avec tout le monde. Elle préfère dire ce qu’elle pense même si parfois vaudrait mieux qu’elle se taise. Elle essaye de voir la vie du bon côtée mais pour le moment c'est assez dur mais elle fait avec. Elle essaye de garder le sourire.
    Qualités: A l'écoute - Franchise - Organisée.
    Défauts: Gourmande - Réservée - Impatiente


HISTORY__*


    Famille(3 lignes): La maman de Loraleï s'appelle Liliane Spencer qui est une femme qui n'as jamais vraiment eu besoin de travailler pour gagner sa vie. Il faut l'avouer qu'elle a déjà eu quelques petits boulots mais rien de très sérieux. Liliane a à son actif 4 ex-maris et 5ème mari en ce moment. Le papa de Loraleï était le second mari de Liliane. Mais Gustave Graham décida de la quitter après quelques années. Loraleï a un frère Raphaël qui a 2 ans de plus qu'elle. Elle a une demi-soeur issue du premier Mariage, Marie. Du troisième mariage est née des jumeaux Eden et Andy. Le dernier mari de sa mère a deux filles Lola et Lily. Loraleï s'entend assez bien avec son frère et sa demi-soeur Marie. Les jumeaux Eden et Andy, elle les considèrent comme des vrais frères mais avec sa demi-soeur Lola rien ne vas. D'ailleurs avec la fille de Cyril, Sophie. A elles deux sont des pestes. Loraleï s'entend assez bien avec son beau-père Cyril.
    Rencontre des Parents(3 lignes): La rencontre de Liliane et Gustave ? A vrai dire, elle est assez banale si l'on puisse dire. Gustave Graham âgé de 27 ans à cette époque était et l'ai encore un grand financier de New-York. Gustave s'était rendue à une conférence à Londres. Sur place, il découvrit la capitale et rencontrit une jeune femme qui elle était âgée de 26 ans. A ce moment là, ce fut le coup de foudre pour Gustave. Gustave ne sachant pas qu'elle était mariée déjà à un certains James Hamilton. Ceci n'empêcha pas d'inviter Liliane. D'ailleurs, il prolongea son séjour à Londres rien que pour les beaux yeux de Liliane. Il se marierent en 1986 pour divorçait 4 ans plus tard.
    Richesse: $$$
    Biographie(7 lignes): Pour vous raconter la vie de Loraleï, il faut raconter une partie de l'histoire de sa maman Liliane Spencer. Liliane Spencer est le genre de jeune fille qui habitant Londres pense que la vie est fait de diamant et de beaucoup d'argent. Liliane n'as jamais vraiment travailler et à reussit à se faire entretenir pendant la moitiée de sa vie par plusieurs hommes au compte en banque plutôt bien remplis. En 1980 alors qu'elle avait 20 ans, Liliane se maria avec un homme James Hamilton avec qui elle eu à 25 ans une petite fille nommée Marie. Mais cette même année, elle divorça du père de celle-ci. D'ailleurs, Liliane resta en bon terme avec celui-ci et avec tout ses autres ex-maris. Ce qui est plutôt favorable pour les enfants. En 1986 fut célèbré le mariage de Gustave Graham et Liliane Spencer. Deux ans plus tard, Raphaël montrit le bout de son nez. Puis en 1990 ce fut autour de Loraleï. Mais après l'arrivée de celle-ci le couple divorça. Elle fit la rencontre de Peter Scofield qui fut son troisième mari avec qui elle a eu des jumeaux, deux beaux petits garçons prénommée Andy et Eden. Les mariages de Liliane de dure rarement très longtemps et ce fut le cas pour celui d'avec Peter qui prit fin rn 1993. Elle rencontrit un autre homme, Marcel Spirit avec qui elle fut mariée 1 an mais elle n'en parle jamais. Peut-être une erreur ? Puis avec Cyril Bedford ce fut le cinquième mariage et le dernier que tous le monde espère. Avec Cyril cela dure depuis 1995. Ils ont eu une petite fille, Lola en 1995. Mais Cyril avait eu une fille la même année avec une autre femme. Mais Liliane ne partit pas pour autant. La deuxième fille est Sophie. Liliane la considèrent comme sa propre fille au malheur de certains.
    Revenons à l'histoire de Loraleï. Loraleï étant la fille de Gustave Graham et Liliane Spencer naquit un 14 Février 1990. Elle est née le jour des amoureux. D'ailleurs, ses parents étaient en plein repas quand les contractions frappa Liliane. Finalement, Loraleï pointa son nez à 22h30. Loraleï est la seule véritable soeur de son frère Raphaël. Elle a donc une demi-soeur Marie qui est considérait comme une vrai soeur au yeux de Loraleï. Marie elle ne la voyait assez car elle vivait avec sa mamant et son frère. Mais après sa naissance ses parents divorcèrent. Sa maman s’installa avec un homme Peter Scofield qui est le père des jumeaux. Vu qu’ils ne qu’ont trois ans de différence, Loraleï les considèrent plus comme des frères que des demi-frères. Loraleï est la petite fille des personnes assez riches surtout du côté paternel. Ses grands-parents vivent au Etats-Unis à Neptune plus précisément. Elle y est allée plusieurs fois pendant des périodes de vacances scolaires. Loraleï grandi en voyant son papa un week-end sur deux et pendant certaines périodes de vacances. D’ailleurs, la présence de son père lui manqua beaucoup durant son enfance. En effet, elle a eu trois beau-père dont un toujours d’actualité mais s’entendant bien avec. Loraleï alla dans des écoles privées payée par son père à vrai dire. Il voulait que ses deux enfants aient une très bonne éducation. Loraleï a toujours était bonne à l’école, elle n’a jamais eu de grosses difficultés. Dès l’âge de 5 ans, elle dû s’habituer à avoir deux demi-sœurs qu’elle déteste à vrai dire. Elles sont pestes et à toujours fait des blague de mauvais goût aux autres frères et sœurs de la famille recomposée. Elle eut une adolescence assez tranquille, elle ne cherchait pas les conflits. Elle rencontra sa meilleure amie à l’âge de 12 ans. Elle s’appelle Cheyenne et elle est à moitié française. Elle resta dans les même classes avec Cheyenne jusqu’à ses 17 ans. Pourquoi Loraleï s’est retrouvée à Neptune ? A vrai dire, elle est partis sur un coup de tête pas tellement réfléchis. Ce fut après un coup des deux sorcières. Elles lui avaient prise une robe à laquelle elle tenait et lui avait fait des trous et brûlée. Loraleï avait piquée une crise pourtant si calme à son habitude. Elle avait réclamée justice au près de sa mère mais elles défendaient les deux petites pestes. C’est à partir de ce moment là que Loraleï attrapa son portable est téléphona à son père pour lui demander si elle pouvait aller vivre chez lui. Evidemment, il accepta mais pour le moment elle devait aller loger chez ses grands-parents à Neptune car il était en voyage d’affaire pour un moment. Cela ne la dérangea point. Elle l’annonça à sa mère qui resta de marbre à cette annonce. Ceci la blessa tout au fond d’elle-même. Elle est en froid depuis ce moment là. Sa mère n’essaye pas de lui reparler et elle non plus. Elle téléphone seulement à ses frères et sa sœur. Côté sentimentale, Loraleï fut comme toute les jeunes filles de son âge. Elle eut des relations courtes, longues plus marquante l’une que l’autre. Pour le moment, elle est célibataire et cela lui convient très bien.


OTHER__*


    Prénom/Pseudo: Mel
    Age: 15 ans
    Ou avez-vous connus le forum? Par une Admin
    Comment le trouvez-vous? Magnifique =)
    Code du Règlement: NEW


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 0:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Loraleï Graham   Jeu 20 Déc - 23:30

Bienvenue
Bonne continuation

C'est Willa Holand ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraleï Graham

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

MessageSujet: Re: Loraleï Graham   Jeu 20 Déc - 23:31

Merci

Oui c'est Willa Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Loraleï Graham   Jeu 20 Déc - 23:33

De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

MessageSujet: Re: Loraleï Graham   Jeu 20 Déc - 23:36

Bienvenue miss !
Bonne continuation =D

_________________
  • I'm gonna find you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraleï Graham

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

MessageSujet: Re: Loraleï Graham   Jeu 20 Déc - 23:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeven Echolls-Mars
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Aider ma soeur seras toujours ma plus grande préoccupation.Nan,sérieux,tuer le coupable !!!

MessageSujet: Re: Loraleï Graham   Jeu 20 Déc - 23:43

Good Morning xP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-neptune.keuf.net
Loraleï Graham

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

MessageSujet: Re: Loraleï Graham   Jeu 20 Déc - 23:59

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraleï Graham

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

MessageSujet: Re: Loraleï Graham   Sam 22 Déc - 0:54

Désolée du double-post mais je pense que j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Loraleï Graham   Sam 22 Déc - 0:58

Parfait.

VALIDEE

Bienvenue

Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraleï Graham

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

MessageSujet: Re: Loraleï Graham   Sam 22 Déc - 1:04

Encore Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

MessageSujet: Re: Loraleï Graham   Sam 22 Déc - 11:07

Bon RP' ! =)

_________________
  • I'm gonna find you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loraleï Graham   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loraleï Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Welcome to Neptune__* :: Secrétariat__* :: Accepted-
Sauter vers: