NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jïa Piznarski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Jïa Piznarski Empty
MessageSujet: Jïa Piznarski   Jïa Piznarski Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:19

CARTE D'IDENTITE__*


    Nom: PIZNARSKI
    Prénom:Jïa
    Age: 16 ans
    Date de Naissance: 07 decembre 1991
    Lieu de Naissance: Neptune
    Photo(100*100): Jïa Piznarski Iconsophiabuh5
    Lieu de Residence: Middle Neptune


DESCRIPTION__*


    Physique(4 lignes):
    Jïa est aussi brune que sa mere est blonde. Elle a en effet de longs cheveux bruns, legerement ondulés, qu'ele porte tanto attachés, tantot libres, selon ses envies du moment. De taille normale, elle est mince, sans pour autant avoir l'effet "planche a pain", elle a en effet de jolies formes, memepour une fille de son age. Elle a enormement de charme, notemment grace a ses yeux noisette, qu'elle sait parfaitement mettre en valeur. Avec elle, pas question de faire le look sac a patate, elle est sportive, afin d'entretenir sa ligne^^ et reste toujours au top de la mode ! Pas question pour elle de sortir pas maquillée, pas coiffée, ou mal fringuée, a sa non...

    Psychologie(4 lignes):
    Du caractère, notre petite Jïa en a, vous n'avez pas de soucis a vous faire !! Pas le genre de fille a se laisser marcher sur les pieds, elle a de la repartie, et saura facilement vous remettre a la place qui vous convient ! Et oui, sacré caractère pour une jeune fille de 16 ans, vous ne trouvez pas ? Elle parait parfois bitch et pourri gatée, mais ce n'est pas forcement le cas...elle est surtout comme sa avec les gens qu'elle n'aime pas...si elle vous apprecie, elle devient une fille adorable...

    Parfois, elle a peut etre l'air un peu tete en l'air, voire...idiote, et superficielle, mais qui ne l'est pas un peu apres tout ? Elle a du charme, et elle le sais...et elle en joue aussi, surtout aupres de la gente masculine, qui n'est pas insensible a son charme...Meme malgres son jeune age...Elle est en effet plutot du genre...devergondée disons. Pas timide pour un sous, elle n'hésite pas a se montrer en public, quitte a passer pour la plus belle des imbecile...Peut etre que son coté spontané et insouciante ajoute un petit plus a son charme...demandez donc aux garçons de Neptune High tiens, ils sauront vous repondre.

    Mais Jïa est également un exemple parfait de joie de vivre, elle croque la vie a pleines dents, et profite de chaque instants pour s'amuser, ce qui ne lui laisse donc aps énormement de temps pour se concentrer sur les cours...sa, c'est moins bien.. Meme si parfois elle peut vous paraitre égoïste, en cas de besoin, vous pourrez sans soucis compter sur elle, elle sais tenir sa langue, et est assez imaginative pour trouve des solutions a a peut pres tous les problemes.

    Qualités: Optimiste, Joyeuse

    Défauts: Tetue, insouciante, superficielle.


HISTORY__*


    Famille(3 lignes):
    Jïa est la fille de Piz, appelons le ainsi, c'ets beaucoup plus simple, et de Parker, tout deux anciens étudiants de Hearst. Elle est la petite derniere d'une famille de quatres enfants...dont trois sont de garçons...elle est donc la seule et unique fille de la famille, il faut bien une chieuze dasn toutes les familles non ?

    Rencontre des Parents(3 lignes):
    Histoire ordinaire, aux yeux de Jïa en tout cas, en ce qui concerne la rencontre de ses parents : Tous les deux étudiants a Hearst, Piz sortait tout d'abord avec veronica, et Parker avec Logan...Et les roles se sont inversés, a la sortie du lycée, Logan s'est remis avec Veronica, apres une rupture avec Parker assez mouvementée, et Piz a beacoup souffert, lui aussi, de sa rupture avec Veronica...mais a trouvé le bonheur aupres de Parker, et ils ont fini par se mettre ensemble, et on commencé une nouvelle vie, ce, apres l'université bien entendu

    Richesse: $$$

    Biographie(7 lignes):
    7 Decembre 1991, a Neptune, Parker Lee ressenti des douleurs au niveau du ventre, qui montrait depuis plusieurs mois quelques jolies rondeurs : la naissance de leur premiere fille s'annoncait...Et oui,, leur premiere fille, car a la maison, il y avait deja trois jeunes garçons, agés de 1 a 3 ans :Alex, Preston et Kyle...Direction l'hopital de Neptune, et quelques heures plus tard, les rondeurs du ventre deParker avaient disparu, et une jolie petite fille se trouvait dans un breceau a coté du lit de sa maman, ouvrant pour al premiere fois els yeux sur el monde dans lequel elle allait vivre...Le fait d'avoir 3 grand frere a peut etre fait qu'elle a toujours eu un fort caractère, car des son plus jeune ag, Jïa, ainsi que l'avaient nommée ses parents, montrait deja une facheuse tendance a n'n faire qu'a sa tete...sa n'ira pas en s'arrangeant...Rien de bien méchant, rassurez vous.

    Jïa a donc grandi, entourée de garçons, avec pour seule présence feminine, sa mere, Parker...heuresement quelle est la quand meme ! Mais elle ne se laisse aps marcher sur les pieds par ses ftreres, pas meme par Preston, qui en impressionne plus d'un avec ses airs de Bad Boy.

    Jïa s'est liée d'amitié avec Sara Lames, meme si elles sont plutot differentes...En effet, au lycée, malgres on jeune age, la gent masculine n'est aps insensible a son charme...Elle sais en jouer d'ailleurs ! Et elle ne s'en prive pas...Coté études, elle a des facilités, mais ne s'en sert pas réellement, mais qui lui permettent tout de meme de maintenir une moyenne relativement correcte...Elle connait les enfants Echolls-Mars, et est bien entendue au couranbt de ce qui est rrivé a leurs parents...je vais aps dire que sa ne 'la aps touchée elle n'est pas insensible tout de meme... Jïa garde un petit secret sans importance : meme sous ses airs de parfaite devergondée, un peu bitch parfois, elle est encore vierge...mais chuut, c'est un secret^*...Eh oui, elle chauffe les mecs, sort avec, masi pour le moment, il ne s'est jamais rien passé de serieux...

    Car Mam'zelle Piznarski attend une relation serieuse, et ne veux pas devenir une adpete des relations d'un soir...Mais pour l'instant, elle prefere profiter de la vie plutot que de se fixer avec un gars, et continue donc son petit manege, qui la fait passer pour une petite bitch en puissance^^ mais elle se fiche bien de ce qu'on pense d'elle, elle n'est d'ailleurs pas forfement tres appreciée des filles de Neptune High...mais sa lui importe peu, elle a ses amis, et sa lui suffit...du moment qu'elle peut draguer tranquille.><


OTHER__*


    Prénom/Pseudo: Mégane/Ch0capiiC
    Age: 16 hivers
    Ou avez-vous connus le forum? Par L'admin
    Comment le trouvez-vous? J'ai craqué^^=]
    Code du Règlement: NEW


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
Véronica Mars


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

Jïa Piznarski Empty
MessageSujet: Re: Jïa Piznarski   Jïa Piznarski Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:29

Bienvenue.
Bonne continuation

[ Piznarski ne s'écrit pas avec un Y ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
Aileen Echolls-Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

Jïa Piznarski Empty
MessageSujet: Re: Jïa Piznarski   Jïa Piznarski Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:36

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Jïa Piznarski Empty
MessageSujet: Re: Jïa Piznarski   Jïa Piznarski Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:46

Merci vous deux ^^ et pour le nom de famille, c'esyt corrigé...en meme temps, j'écris pas Piznarski tous les jours^^ va falloir que je m'y fasse.
Ma fiche est terminée

P.S : desolée pourles lettres manquantes, mon clavier est en mode buggage^^ il est bon a changer
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
Véronica Mars


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

Jïa Piznarski Empty
MessageSujet: Re: Jïa Piznarski   Jïa Piznarski Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:25

VALIDEE

Bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Jïa Piznarski Empty
MessageSujet: Re: Jïa Piznarski   Jïa Piznarski Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:26

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
Aileen Echolls-Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

Jïa Piznarski Empty
MessageSujet: Re: Jïa Piznarski   Jïa Piznarski Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:19

Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Jïa Piznarski Empty
MessageSujet: Re: Jïa Piznarski   Jïa Piznarski Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jïa Piznarski Empty
MessageSujet: Re: Jïa Piznarski   Jïa Piznarski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jïa Piznarski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preston Piznarski [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Welcome to Neptune__* :: Secrétariat__* :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser