NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un matin comme les autres...[free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:53

Jïa arriva a pieds a Neptune High School, le lycée ou elle effectuait sa scolarité. Elle état habillée d'un slim blanc, avec ds chaussures a talons nores, e un top noir et blan, surmonté d'une veste blanche...Ses longs cheveux bruns retombaient en de jolies ondulations autour de son visage mquillé a al perfection...Ne vous demandez aps pourquoi les garçons d Neptune High ne sont pas indifferents a elle, sa se voit comme le nez au milieu de la figure. Elle portait un sac noir, ou ses affaires de cour se trouvaient, et entra dans le hall, ses talons frappant le sol dans un claqueent sec et cadencé, au rythme de ses pas.
Elle salua quelques amis, et alla vers son casier, elle devait recuperer un bouquin pour le prochain cour : Anglais ! Heuresement q'elle aimait cette matiere !! L'une des rares quelle aimait d'ailleurs...Elle ouvrait son casier lorsqu'une personne arriva a son tour, se rendant elle aussi a son casier, situé juse a coté du sien ... Mais st cette personne ? Vous verrez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:07

Je sors de mon cours de français en compagnie de mes potes, les mains dans les poches de mon jean. Cette matinée est loins d'être finie et j'ai déjà l'impression que trois siècles se sont écoulés! Les mecs s'éloignent vers leurs casiers tandis que je vais vers le miens pour prendre mon classeur de maths. Oh! Maths! Je hais les maths!!! Les calculs et moi ça a toujours fait deux. Toute façon, la prof est habituée depuis le temps. Enfin je crois et surtout je l'espère pour elle. Oh et puis je m'en fous! Les maths c'est la seule matière où j'ai pas de bonnes notes alors! J'apperçois une jeune fille à côté de moi et son visage et loins de m'être inconnu.
S'lut Jïa!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:26

Jïa était donc, comme je vou l'ai deja dit, en train de prendre ses affaires pou son cour d'anglais, quand quelqu'un arriva au casier, situé juste a coté du sien. Cette personne, elle la connaissait...ou plutot, elle le connaissait ! Ashton la salua,¨au moment meme ou la jeune brune refermait la porte de son casier. Elle lui adressa un sourire rayonnant, et lui dit

Hey salut ! Tu va bien ? T'as une tete de motivé toi !

Elle eut un petit rire, Ashton sortait, ou devait se rendre a un cour qu'il n'appreciait pas apparemment, au vu de la tete qu'il faisait. Jïa, elle, c'était le contraire ! Elle aimait l'anglais...sachant qu'elle aimait peu de matieres, sa relevait un peu du miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:33

Si je vais bien? On va dire qu'il y a cinq minutes j'allais très bien puisque j'étais en français et que j'aime cette matière mais là le fait d'avoir maths ça me décourage pas mal comme vous l'aurez surement deviné.
C'est dur d'aimer les maths avec la prof que j'ai!
On la surnome la sorcière avec les mecs. Je sais que ça peut être gamin mais si vous la connaissiez vous diriiez la même chose! J'ai grimacé à Jïa. Elle parcontre devait avoir un cour qu'elle aimait vu le grand sourire sur son visage. Ce qui me surprend un peu vu "sa passion" pour les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:49

Maths ? Houla, pour sur, si Jïa devait se rendre en Maths, elle ne serait probablementpas si enthousiaste ! Bien au contraire ! Cette matiere doit etre Premiere de son top 10...des cours qu'elle deteste ! Quels cours aime elle me direz vous ? Les langues, et le sport...pas plus, pas moins ! Elle repondit donc a Ashton, la grimace du jeune homme lui arrachant un sourire

Hou les maths...Je prefere aller en Anglais, sans aucuns doutes ! Si t'as la meme prof de maths que moi, c'est sur que sa doit etre genial...

Elle eut un nouveau rire, Elle aussi avait cour de maths avec la sorciere^^, et elle ne l'appreciait pas vraiment...elle lui donnait d'ailleurs des surnoms bien moins poli que "la sorciere"...C'est pourquoi je ne les citerais pas ! Mais l'envie de faire de cette prof de la paté pour chat était toujours omnipresente en cour, et Jïa ne manquait jamais une occasion de faire la tete de pioche pendant ces cours...c'est ce qu'il y avait de plus amusant avec cette pof, la faire tourner en bourrique...Il fallait bien entendu passer parfois par la case retenue, mais au moins, elle se marrait bien...et en colle, on peut faire de belles rencontres parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:59

Il souria quand Jia se mis à rigoler
Pas de soute, t'as la même "sorcière" que moi en maths!
C'était pas le seul surnom de cette prof, mais c'était sans-doute le plus...gentil! Mais elle le mériait! Et puis, Ashton était habitué aux heures de colle avec cette sorcière. C'était la seule prof qui le dêtestait. Ce n'est pas parce qu'il se vantait non! Cette sorcière adorait le faire ch*er et lui ne se gênait pas pour répliquer! Il avait tout expliqué à ses parents et ils avaient compris. Mais Ashton savait que si il se faisait collé par un autre prof, ça irai très mal pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:15

Ouais, ils devaient en effet avoir tous les deux la meme "sorciere", en tant que professeur de Maths...Jïa dit donc a Ashton, avec un hochement de tete

Ou, a mon avis c'est sa...Elle m'aime pas des masses je crois...

Pourquoi la prof ne l'aimait pas...ar comme tous les autres profs des cours qu'elle n'aimait pas, elle n'étaiere attentive en cours, discutait, faisait l'andouille...Comme n'importe quelle lycéenne de 16 ans quoi ! Elle dit avec un faux air de fille qui reflechit, les soucils légerement froncés

Je me demanda bien pourquoi

Avant d'esquisser un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:26

Ashton sourit à nouveau. C'est vrai qu'il avait souvent entendu parler la prof qui disait "Oh! Entre vous et Melle Piznarski, on se demande qui le fait le plus exprès de faire l'abruti pendant mes cours!".
Faudrai qu'on forme un club à nous deux. On pourrai s'appeler "Les persécutés de la prof de maths"? Qu'est ce que t'en dis?
Il ria. C'est sur qu'il se voyait bien, avec Jïa distribuer des tracts dans les couloirs, aux étudiants et en leurs disant de devenir membre de leu club! Ca pourrait être interressant...Oué! Il pourrai creuser l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:33

Un club des persécutés de la prof de maths ? Pas mauvaise l'idée, mais Jïa voyait plutot les choses dans l'autre sens..."Le club des persécuteurs de la prof de maths !" Mieux mieux ! Jïa lui repondit donc d'un air malicieux qui lui était coutumier

Hum...pas mauvaise l'idée, mais je verrais plutot les choses dans l'autre sens.."Le club des persécuteurs de la prof de maths"...C'est mieux que je trouve pas toi ?

Elle souriat, adossée aux casiers ! C'est sur que distriber des tracts sur sa, sa serait amusant...Mais tout le monde n'était pas forcement partant pour mener la vie dure a notre chere prof de maths preferée ^^...Ce qui n'empechait pas la jeune brunette de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:47

Ashton fit semblant de réfléchir.
Ouai...Ouai t'as peut-être raison, c'est mieux comme ça. J'aime pas passé pour une victime!
Il ne savait pas pourquoi, mais en disant ça, Ashton avait tout de suite repnser à Tara et à "l'accident de voiture". Après le drame, tout le monde essayait d'être gentil avec lui et tout le monde le regardait bizarrement. Il n'a jamais supporté ça et à mis les choses au clair un jour. Ashton se mit une claque mentale pour arrêter de penser à Tara.
Bien, tu prépares ou je prépare les tracts???
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:08

Moi non plus, je prefere etre la persécutrice !
Elle eut un nouveau rire, mais remarqua tout de meme le soudain trouble d'Ashton...Celui ci resta silencieux un court instant, et reprit la parole...les tract...il était docn serieurx ? sa pourrait etre amusant vous me direz...Jïa leva les yeux vers le ciel, en signe de reflexion^^ et dit d'un air enjoué
On fait Moitié-moitié ?
Elle sourit, encore une idée farfellue, encore une ! faut bien s'amuser dans la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:47

Ashton se demandait si il ne prenait pas cette affaire un peu trop au sérieux? C'est sur, se serai marrant de voir ça! Il imaginait déjà la tête de la prof de maths mais entre en parler et apsser à l'acte, il y avait une grosse marche.
Hum...Tu seras cap Jïa?
Il eut un sourire malsain en repensant à la prof de maths. Ce n'est pas qu'il doutait de Jïa mais ça l'amusait d'avoir son avi là-dessus. Et puis connaissant Jia, c'était probable qu'elle dise oui. Et lui? Laissez-le encore réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:57

Si elle était cap ? Sa semblait un peu...dingue comme idée,elle en était consciente, c'était parti d'un delire apres tout...Mais serait mal connaitre Jïa que de ne pas savoir qu'elle était réellement cap de le faire...De toute facon, je crois que vous pourriez lui lancer n'importe defi, elle serait cap, a de toute maniere, c'est une question bete...Elle repondit
Bien sur que je serai cap...oublie pas que je suis Jïa Piznarski ! C'est un peu dingue comme idée, j'avoue, mais si t'es serieux, alors je suis cap faire !
Elle sourit de nouveau, reponse quelle n'importe qui qui la connaissait devait s'attendre...elle était imbattable au jeu du "cap ou pas cap".
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:10

Ashton souria. C'est vrai qu'il n'avait eu aucun doute sur le fait que Jïa accepterai son défi. Il restait plus qu'à savoir si, lui avait vraiment envi de le faire.
Laisse moi trente secondes.
Ce qui voulait dire " Laisse moi réfléchir deux minutes". Ca pouvait être marrant, c'est sur. Mais il était très conscient que c'était une idée assez folle et qu'il risquait une heure de colle avec Jïa. C'était son idée à lui, non? Si il renonçait maintenant, il passerai pour un dégonflé.Il avait sa réputation à tenir comme même! Non, sérieusement, il avait une occasion de faire virer la prof de maths...ou alors c'était lui qui allait se faire virer? Peut-importe, il fallait saisir cette chance et voir où ça irai.
Bien...Je vous suis comme votre ombre sur ce coup là ma demoiselle Piznarski!Ashton lui souria d'un air malsain. Il avait hate de voir la tête de la prof de maths!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:44

Jïa attendit donc patiemment que Mister Lames ai fini de reflechir, en attendant, elle regarda une bande d'amis ... plutot bien foutus^^ passer...eh oui, Jïa, c'est Jïa, que voulez y faire ? Bon, allez, elle reporta son attention sur Ashton au moment meme ou il cessa ses reflexions ! A sarépose, Jïa sourit, et dit
J'ai hate de voir la tete de la prof !
Elle rit, sa allait etre marrant, meme si ils allaient passer pour deux dingues (qui ne l'est pas apres tout ?) et riquer de bonnes heures de colle ? Jïa s'en foutait, son palmares était d'ores et déja bien rempli, alors quelques unes de plus, ou quelques unes de moins...Et dire qu'en premiere année, elle collectionne deja les heures de colles...pas au meme point que son frere, non, lui il battait tous les record, et pas pour les memes raisons qu'elle...Elle, c'était pour insolence, voir quelques cours séchés...rien de bien méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:15

La tête de la prof...Ashton avait aussi hate de la voir! Il l'imaginaée déjà, passer dans le couloir en criant "Arrêtez ça! Bande d'insolents: Monsieur le directeur! Monsieur le directeur!!" Ahton se retin de rire mais c'est vrai que voir cette sorcière dans cet état sera très marrant. Au pire? Il se prendrai une heure de colle et le fait que Jia sera avec lui fait penser que ça serai mieux. La sonnerie annonça le début des cours, Ahston soupira.
Eh merde! Bon si tu mevois pas après t'étonnes pas! Se sera parce que je serai mort d'ennui en maths. Mais si jamais je survis, on se revoit cet aprèm pour notre mission secrète? A plus Jia! Et prépare bien les tracts!
Ashton ne pu attendre la réponse de Jia. Il ne voulait pas être trop en retard. C'était pas maintenant que la prof devait lui donner une heure de colle!


[suite dans le bureau du directeur, le lendemain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme les autres...[free] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...[free]   Un matin comme les autres...[free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres...[free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE CHILDRENS. [1/3 FREE]
» THE FRIENDS. [7/8 FREE]
» FAMILY. [4/4 FREE]
» THE CHILDRENS OF THE FRIENDS. [3/10 FREE]
» Pause en musique...*Free*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Hall__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser