NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 712-191-159 [Jïa P.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
Véronica Mars


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:07

...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:02

    Cela faisait maintenant deux jours que Jersey n'avait pas eut de nouvelle de sa rencontre avec Jïa. Il lui avait cependant, promit une chose : Il l'appellerait durant la semaine.
    En ce moment-même, le jeune finissait tranquillement de s'habiller. Il était alors 11H36. Le jeune homme finit sa toilette puis s'avança tranquillement vers son bureau où son portable brillait à la lumière du soleil. Il prit entre ses mains puis alla machinalement dans son répertoire pour y découvrir le numéro de Jïa qui lui fit rappeller sa promesse. Jersey serra les dents puis respira un grand coup avant d'appuyer sur la toucher " appeler ". Un long silence se fit puis..la sonnerie retentit. Il patienta, anxieux comme toujours, croisant les doigts en espérant qu'elle allait décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:11

Jïa était chez elle, et plus precisement, dans sa douche. Apres avoir glandouillé une bonne heure devant la télé, a s'ennuyer royalement, elle était montée, histoire de se preparer. Jïa avait rencontré Jersey voila deux jours, et pas de nouvelles...pas encore tout au moins. Elle ne cessait de jeter des coup d'oeil a son portable, sans y voir aucun apel manqué, ni sms...
Et comme par hasard, alors qu'elle était dans sa douche, elle entendit la sonnerie de son portable, resté sur son lit....Heuresement, elle ne s'était aps encore savonnée ! Ni une ni deux, elle attrapa son peignoir bleu ciel, et se precipita dans sa chambre, heuresement que la chambre et la salle de bain se trouvaient collées l'une a l'autres, Jïa avait sa propre sale de bain ! Elle regarda l'écran du telephone, et vit 'afficher le nom de l'appelant...Jersey ! Elle decrocha, et dit


Allo !

Elle avait un grand sourire aux levres, et se posa sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:22

    Le jeuen homme tapota anxieusement le dos de son portable. Le deuxième Bip retentit puis un troisième...Se souvenait-elle de lui ou l'avait-elle complètement oublié ? Il éspérait que ça n'en s'en pas ainsi. Le jeune homme finit par marcher tranquillement dans la salle de bain où il se trouvait actuellement, respirant un grand coup tout en se demandant si elle allait répondre. Sa main moite glissait le long du téléphone laissant quelque trace de sueur. Le jeune homme entendit également son coeur battre la chamade. Comment faire pour lutter contre tout cela ?! Une seule solution..Voir la jeuen fille qui faisait battre son coeur justement.
    Quatrième sonnerie..Jersey n'y croyait plus. Quoique..Si..Ca y est, elle décrocha enfin. Une fois résonna alors au bout de son portable, cette voix, il la reconnaîtrait parmis toute ; Jïa venait enfin de décrocher, lui enlevant tout ce stress accumulé. Alors..Se souvenait-elle de lui ? Sa voix resta neutre, quoiqu'il crû percevoir un soupçon de rire. Jersey finit par stopper sa marche accélérée dans la salle de bain, pour se poser tranquillement sur le rebord de sa douche. Entendre le son de sa voix..Elle ne savait combien, Jersey était heureux à cet instant précis. Il ne put s'empêcher de sourire rien qu'en entendant le " Allo " prononcé par la jeune fille. De suite, il surssauta..Il devait lui répondre quelque chose..Absolument même


    _ Salut Jïa ! C'est...Jersey, tu te rappelles ?! ..Hum..Je voulais donc..prendre de tes nouvelles..Voir si tu allais bien...Et peut-être même..Te proposer un.. Sa voix begaya légèrement.. un...autre rendez-vous, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:33

Jïa venait donc de decrocher le telephone, tout d'abord assise, elle avait opté ensuite pour al position allongée, et s'était donc étalée sur son lit, encore defait de sa longue nuit de sommeil, ses longs cheveux bruns encore trempés gouttant sur les draps, mais elle s'en contre fichait...l'eau ça seche ! Elle preferait se concentrer sur sa conversation telephonique.
Pour etre clair, elle était aux anges ! Jersey avait tenu sa promesse, et l'avait rappelée ! Si elle se rappelait de lui ? oh que oui, comment aurait elle pu l'oublier ? Apres une si bonne soirée, c'était quasiment impossible, a moins d'avoir reçu un violent coup sur la tete...elle s'était bien pris un bombardement de coussins, mais ça n'avait en rien altéré sa mémoire ! Jïa lui repondit, d'une voix enjouée, le regard petillant, la voix un brin amusée tout de meme


Jersey, hum, oui, je me souviens...c'est celui de la boite avec qui j'ai passé une excellente soirée, trop courte a mon gout, en boite...Bien sur que je me souviens de toi ! Ca fait plaisir de t'entendre !

Elle avait le sourire jusqu'au oreilles, vous savez, Happy Smile 712-191-159 [Jïa P.] 215399 Elle ajouta, en reponse a sa question, le coeur battant la chamade contre sa poitrine. Elle avait remarqué le leger begaiment de Jersey au moment de poser sa question^^

Ce que j'en pense ? Eh bien, je crois que ce serait une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:22

    Le jeune homme ne put s'empêcher d'échapper un petit rire qu'il rattrapa aussitôt par unr aclement de gorge. Oh..Elle se rappellait donc de lui, il n'était pas si étranger. Ah..Il en fut heureux, à tel point qu'il faillit tomber en arrière dans sa douche, mais ils e retînt au rebord de cette dernière. Ah..Quel soulagement de pouvoir discuter sans heure fixe avec la fille qu'il aimait. Oh avait-il dit " aimé " ? Jersey serait-il tombé amoureux ?! ..Hum..probablement. En tout cas, il essayait tant bien que mal de cacher ses sentiments envers la jeune fille. Pourquoi ça ? Disons qu'ila vait une mince impression, qu'elle était déjà prise. Moui..Jersey se fait souvent des idées, ça va de soit. Ro et puis Zut. Qu'avait-il à perdre si jamais Monsieur lui avouait son amour incondescent pour elle, humm ?! De toute façon..Il finirait bien par savoir si elle était d'accord pour sortir avec lui ou pas du tout. Cela se verrait de suite sur son visage.
    La voix encore tremblotante, le jeune homme esquissa un sourire dans le vide tout en serrant d'avantage le mobile contre son oreille. Hum..Quel serait l'endroit idéal pour qu'il lui fasse sa " demande " ou plus communément sa " déclaration " si vous préférez. Peut-être pourrait-elle venir chez lui.. ? Après tout, il pourrait lui faire connaître les lieux et lui faire une petite visite guidée de son " chez lui ". Il acquiesça doucement d'un signe de tête..tout en l'entendant parler..Sa voix si suave et douce résonnait encore dans sa tête. Quel délice.


    _ Je suis content que tu acceptes ! Si tu veux, tu peux venir chez moi.. ? C'est au 54 South Neptune. J'espère que..ça ne dérange pas tes parents ni toi bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:52

Jïa, toujours allongée sur le ventre sur son lit, battait l'air lentement de ses jambes, son portable a la main. Elle remit une meche de cheveux degoulinants d'eau derriere son oreille. Alors ainsi, Jersey lui proposait de venir chez lui...Pourquoi aps apres tout...Ses parents ? Elle en faisait son affaire, ce n'était guere un probleme. Elle leur dirait en toute franchise ou elle devait se rendre, n'ayant pas encore reçu de lettre du directeur, pour son petit delire dasn son bureau, elle n'était pas -encore- privée de sortie...chose qui arriverait peut etre bien...Mais qui ne l'avait jamais empechée de sortir !
Jïa était bien plus maline que ne le pensait ses parents, elle avait plus d'un tour dans son sac ! Et puis, chez Jersey, ils seraient probablement plus tranquille qu'ici meme, avec ses trois grands freres du genre...chiants, quand ils s'y mettent...Bien qu'elle les adore, mais la n'est pas la question ! Elle entendit alors frapper a la porte de sa chambre, suivit de la voix d'Alex...arf, celui la, il avait le don de tomber toujours au mauvais moment...Elle lui dit, sans meme prendre la peine de se lever de son lit, d'une vois douce et agréable..non, en fait, elle lui cria, pour qu'il l'entende a travers la porte un "Tire toi Alex, je suis occupée !" En prenant soin de mettre la main devant le telephone, pour eviter de casser les oreilles de Jersey...Vive les grands freres, je vous le dit moi ! Bon, revenons en a notre conversation telephonique.
La jeune Jïa allait bien entendu accepter, comment allait elle bien pouvoir refuser une apres midi en compagnie de Jersey ? Pas possible !! Elle lui repondit donc


Eh bien rendez vous chez toi alors ! Mes parents, je m'en occupe, ça ne posera pas de problemes ! Et si ça en pose, tampis, je viens quand meme...enfin, bref, quelle heure ?

Esperons juste que le facteur n'ait pas deja apporter le courrier, car la fameuse lettre ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:17

    Le jeune homme étira de nouveau un sourire ravi. Alors comme ça..Elle pouvait venir sans aucun problème ?! Formidable ! Il devra faire en sorte que la journée soit..parfaite ?! Exactement. Une journée en compagnie de Jïa Piznarski, quoi de mieux rêvé ? Jersey hôcha doucement la tête en imaginant cette superbe journée qui l'attendait. Il fallait qu'il fasse un effort concidérable pour ne as la laiser partir tant qu'il ne lui aurait rien dit. Coriace Jersey ? Effectivement.
    Le jeune homme finit tout de même par se redresser tout en faisant les cent pas dans la salle de bain. Quelques légers bruits retentirent à son portable. Jïa avait dû parler à quelqu'un puisqu'il venait d'entendre un bref " ..'suis occupée. " et plus rien. Du moins, juste la réponse à sa question. Nouveau sourire, le jeune homme finit par sortir en hâte de la salle de bain où il se trouvait continua d'errer dans sa chambre tout en allant vers la fenêtre afin de voir le soleil raiyonner sur son visage. Pour une fois qu'un soleil lumineux éclairait tout Neptune, celà serait parfait pour leur deuxième rendez-vous. Serait-il obligé de vous préciser que Mister Hooper était pressé ? Son coeur battait à tout rompre dans ses poumons. Il huma un instant l'air frais que dégageait l'extérieur - il venait d'ouvrir la fenêtre - puis expira doucement. Son corps tout entier ne bougea pendant quelques fractions de secondes ; Jersey réfléchissait..A quelle heure pouvait-elle venir ? Sachant qu'il avait bon nombre de projet à faire aujourd'hui dont..Commencer son footing, aller rendre visite à quelques amis, faire quelques comissions (eh oui..Qui n'a jamais dit qu'un homme savait aller au supermarché du coin U.o ?) et..Préparer son " rendez-vous ". Un soupire sortit de sa bouche à cet instant, il avait une idée..Il allait tout annulé pour permettre à Jïa de venir le plus tôt possible. Bon bien évidemment..Il n'aura pas " préparé " comme il se doit leur deuxième rencontre m'enfin, il faut savoir que Jersey déteste en " faire trop ", surtout dans ce genre de situation. Jersey finit par réagir, sachant très bien qu'il venait de créer un long silence..


    _ Hum..Tu pourrais venir dans un quart d'heure. Je n'ai.. Il fit une petite grimace rien de prévu pour le moment !

    Non, je vous interdis de penser que Jersey E.Hooper mentait. Il avait simplement prétendu ne rien avoir à faire " pour le moment ". Il aurait très bien put déplacer son heure de footing pour plus tard et ainsi de suite..
    Un mince sourire vînt orner les lèvres du jeune homme prêt à entendre la réponse de Jïa
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:42

Jïa gara le silence pendant que Jersey reflechissait. Elle se leva de son lit, et alluma la radio, histoire de s'occuper, et puis, aussi parce qu'ele adorait la musique ! Jersey finit par reprendre la parole, et lui proposa de venir dans un quart d'heure...un coup d'oeil sur sa tenue fit penser a Jïa qu'elle ne serait jamais prete dans un quart d'heure, et pour cause, ses longs cheveux bruns étaient toujours mouillés, elle était en peignoir, et n'avait meme aps terminé sa douche, ni brossé ses dents, et s'était encore moins maquillée...En un quart d'heure, ça ne serait guere possible, meme avec toute la bonne volonté du monde...Jïa reflechit un petit instant, au temps qu'il lui faudrais pour faire tout ça, avant de reprendre la parole
Hum, compte plutot une demi jeure / trois quarts d'heure, parce que quand t'as appelé, j'étais dans ma douche, alors...j'ai encore pas mal de choes a faire
Elle rit legerement, elle comptait assez large, si ses parents, ou ses freres faisaient des dificultés, et se metaient a l'interrogatoire...Ce qui pouvait fort bien arriver...


[dresolée, pas trop d'inspi sur ce coup :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:52

    [C'est pas grave =] ]

    Un petit sourire vînt s'imisser au coin des lèvres du jeune homme lorsqu'il entendit les douces répliques de Jïa. Elle n'était donc pas prête.. - Celà le fit rire - Mais il devait s'en douter, quoiqu'il n'était pas devin. Cependant, il savait très bien que les filles devaient mettre..plus de temps à se préparer que les hommes ce qui était parfaitement logique. Jersey finit par refermer délicatement la fenêtre sentant très bien le froid venir dans la pièce. Il tenait toujours aussi fermement le portable dans sa main tout en contemplant le ciel si bleu et lumineux. Une horde d'oiseaux passaient devant ses yeux en masse serrée mais quelque peu informe. Son regard se posa de suite sur le parc qui bordait la villa où il résidait. Une villa pour lui tout seul, vous vous en rendez comtpe ? Il avait quitté sa tante - qui habitait non loin de chez lui - pour venir s'acheter ce petit bijoux. Pour lui, cette grande maison était tout. C'était comme un cadeau livré du ciel. Bien sûr, le jeune homme avait du travailler longuement ; enfin..faire de petits jobs par-ci par-là afin d'économiser suffisament assez pour acheter cette merveilleuse demeure à un prix raisonnable disons.
    Bref..Jersey changea de point de vue. A présent c'était sa montre qu'il contemplait avec un bref sourire aux lèvres. Une demi-heure, trois quart d'heure avait-elle dit ?! Aucun problème..Ca lui laissait plus de temps que prévu pour faire son footing..Après tout, autant en profiter, n'est-ce pas ?! Jersey finit par hôcher sa tête comme s'il parlait à un être invicible.


    _ Très bien, aucun problème. Je t'attendrais. Prend tout le temps qu'il te faudra...

    Il respira un instant puis ajouta timidement

    _ Salut !

    Bon, bien évidemment il aurait pu rajouter autre chose mais..Sa voix s'était bloquée et il avait préféré ne rien dire de plus, de peur de s'embrouiller comme il le fait habituellement..
    Avant de raccrocher, le jeune homme voulait entendre une dernière fois la voix de la jeune fille qui l'appaisait drôlement..



    [Qui fait le sujet cette fois-ci ?! ..Décidemment... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:15

En effet, une fille esteneralement plus longue a se preparer qu'un garçon....J'ai bien dit generalement, car il y a toujours des esceptions...Efin, la n'est aps la question, Jïa marchait dans sa chamb, toujours pendue a son telephone, a discuter avec Jersey...Il lui dit qu'il était d'accord qu'elle prenne le temps qu'il lui fallait pour se preparer...carse pointer en peignoir chez lui...nan, pas top top...
Jïa se reposa sur son lit, il la salua, Jïa sourit, et lui repondit


Salut...et a tout a l'heure, je fais aussi vte que possible

En gros, s'habiller, passer la case "parents", et direction chez Jersey. Trouver la villa du jeune homme ne serait pas tres dificile pour elle, elle connaissait Neptune comme sa poche, au bout de 16ans a vivre dans cette ville, encore heureux !! Jïa avait le sourire aux levres, et finit par se decider a raccrocher, et reposa son telephone sur le lit limite, elle se serait mis a sauter sur son lit, tellement elle tait heureuse, masi non, elle devait se preparer...Dircetion la salle de bain, afin de termier sa douche, s'habiller se coiffer, et tout ce qui va avec...Il était l'heure de se faire toute belle pour passer l'apres midi avec la meilleure rencontre des ces derniers temps !! Pffiou, allez, hop, vate preparer Jïa, arrete de rever !!


[tu peux le faire, STP je suis en train (d'essayer) de faire un montage video, avec un logiciel qui bug rrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:23

    [Windows Maker Movie je pari ? .. =D

    Okay, je le fais. Si je suis longs c'est normal..Le temps que je trouve l'inspi'
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:29

[gagné !! argh, ça m'enerve que ça bug, j'ai bientot fini en plus mdr !! et pas de problemes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:10

    [ LOL, J'y arrive pas non plus XO trOp compliqué pour mon pauvre cerveau !

    C'est Bon je l'ai fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





712-191-159 [Jïa P.] Empty
MessageSujet: Re: 712-191-159 [Jïa P.]   712-191-159 [Jïa P.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
712-191-159 [Jïa P.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Communication__* :: Portables__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser