NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Soirée près de la plage[ma mOman lol]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:18

Ashton n'en pouvait plus de rester chez lui, il avait eu envi de sortir, de s'éloigner de ses parents, de ses fères et soeur et surtout, de son role de grand frère toujours là pour sa famille. Il avait une famille, des amis merveilleux et une petite amie, Lilly. Mais...Il ne savait pas pourquoi, il y avait quelque chose qui n'allait pas, quelque chose qui lui manquait. Pourquoi? Ca restait un mystère pour lui. En tout cas, il avait eu envi de s'aérer l'esprit et d'oublier un peu son quotidient. C'est pour ça qu'il était assis, sur le muret, en face de la plage et qu'il faisait nuit. Les étoiles et le Lune était là aussi et il ne faisait pas très froid. Pour finir, il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Echolls-Mars

Kaley Echolls-Mars


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:02

[puisque ta maman n'est aps encore sur le forum... je peux venir ou pas? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
Aileen Echolls-Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:08

[Bah si elle est là xD C'est Cindy Mckenzie ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Echolls-Mars

Kaley Echolls-Mars


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:09

[ A mince xD! J'annule touuute ma demande^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:32

Cindy avait vu partir Ashton. Ce n’était pas vraiment nouveau. Bien que ce n’était pas vraiment lui qui sortait très souvent. C’était plutôt Tony. Mais Cindy ne s’inquiétait pas.
Elle allait alors rangé les dernières affaires qu’elle venait de repassé et plier. Ce n’est pas ce qu’elle préfère, mais il faut le faire.
Tombant sur des photos de sa meilleure amie, elle eu envie de sortir. Elle avait laissé un mot pour Sara, Tony et Max.
Promenant les mains dans les poches, et elle remarquait Ashton. Elle du sourire. Bien que sa la paraissait bizarre qu’il soit la. Seul. Elle pensait que Lily aurait été la avec lui. Elle décidait après quelques hésitations d’aller le voir.


«Tu est tout seul ?»

Cindy lui sourit. Elle avait un sourire doux, tout comme sa voix. Elle voulait toujours le meilleur pour ses enfants, et elle voyait bien que sa n’allait pas très fort avec Ashton. Pourtant elle décida de ne rien dire, et voir si Ashton le dirait lui-même ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:05

Il entendit des pas. Comme il pensait que ce n'était qu'un passant, Ashton ne réagit pas. Puis, il leva les yeux vers sa mère, un peu surpris de la voir ici. Pourquoi n'était-elle pas avec Tony, Sarra et son père?
Je crois que ça se voit assez non?
Il n'avait pas dit ça pour être méchant. Il adorai sa mère mais en ce moment, il ne voulait plus trop parler à personne. Pourquoi? Des fois Ashton pouvait être imprévisible. Il se mit a fixé l'océan en face de lui.
Comment ça se fait que t'es pas resté à la maison?
Oui, normalement, c'était à la mère de poser cette question, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:35

Cindy regardait Ashton. Sa réponse ne la surprit pas plus. Elle comprit très vite qu’Ashton n’avait guère envie de parler. Elle ne réagissait pas à la première réponse de Ashton. Elle restait calme et regardait son fils avec un regard doux. Puis observait l’océan.
Mais sa question la surpris. Ca l’étonnait, mais elle répondit quand même.


«J’avais un peu besoin de sortir…»

Elle fessait allusion à sa meilleure amie, mais elle essayait de ne pas en dire de trop et de resté sourire. Elle ne voulait pas que son fils la voie triste.

«Et toi ? Pourquoi est tu sorti ici tout seul ?»

Elle tournait alors son regard vers son fils. Elle parlait encore toujours d’une voix douce et calme. Son sourire, était encore toujours présent aussi. Puis elle regardait à nouveau l’océan.
Sa respiration était calme, mais s’accélérait quand elle repensait à sa meilleure amie. Mais elle ne laissait rien paraître, et restait sourire. Ce n’était pas le moment de penser à soit. Son fils n’allait pas très bien, et elle voulait d’abord s’occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:31

Il fut tenté de serrer sa mère dans ses bras et de l'écouter parler avec sa voix douce et chaleureuse mais...Il se retenait. Ashton n'était pas ce genre de mec, il savait tout garder à l'intérieur sans en faire trop comme même. Mais il comprit que sa mère aussi avait un truc qui la rendait triste. Il se promit d'aborder le sujet avec elle plus tard.
Je sais pas trop...J'en avais marre de rester à la maison et...j'avais besoin de respirer un peu.
Oué parce que respirer avec toute cette petite famille est parfois dure! Ashton avait eu besoin de s'isoler un peu, de ne plus penser à certaine chose mais plutôt à d'autres. Il faisait ça des fois. Depuis l'accident de Tara, il avait quelques fois l'envi de s'isoler, que se soit pour repenser à elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:10

Mac regardait encore devant elle. Un sourit aux lèvres. Un léger, mais un chaleureux sourire. Mais quand Ashton pris la parole, elle tournait son regard vers lui. Elle eu alors un sourire doux, puis baissait la tête. Mais relevait d’aussi tôt.

«Et est-ce que la présence de ta vieille mère te dérange ?»

Elle souriait beaucoup plus maintenant. Elle le regardait encore un instant. Puis son regard se posait sur l’océan. L’océan était beau et calme.
Puis elle se remémorait la mort de Tara. Ca avait été un moment assez dur pour Ashton mais, Mac ne voulait pas aborder le sujet. Elle savait que sa allait blessé Ashton et sa c’est elle ne voulait certainement pas. Il avait déjà assez souffert comme ça. Mais si jamais il voudrait en parler, elle serait toujours la pour lui.


«Tu ne veut pas sortir avec tes amis ?»

Sa voix était douce. Et elle avait un sourire chaleureux. On avait toujours connue Mac comme cela. Mais maintenant elle l’est encore plus grâce à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:23

Ashton souria et fit non de la tête. Elle ne pourrai jamais le déranger. C'était sa mère après tout. De plus elle était très loins d'être mauvaise dans ce role. Elle devait surement s'inquiéter pour lui? Mais s'inquiéter pour quoi au juste? Qu'est ce qu'il avait exactement? Ce n'est peut-être qu'un coup de bues? Ouai, ça devait être ça.
J'avais envi d'être un peu seul ce soir. Mais tu me dranges pas 'Man.
IL avait eu aucune envi de voir ses amis ce soir. Ils n'auraient rien compris du tout à ce qu'Ashton avait.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:00

Mac regardait son fils avec un sourire. Ces moments étaient rares. Ces moments seuls avec un de ses fils ou sa fille. Elle appréciait énormément ces moments. Elle aimait tous autant ces enfants les uns que es autres.
Son sourire s’élargit quand Ashton lui répondit. Puis regardait le ciel étoilé. Sa fessait longtemps qu’elle n’avait plus su admirer le ciel. Le temps jouait un gros rôle la dedans.
Puis son regard se posait à nouveau sur son fils. Elle voulait lui poser une question sur sa copine, mais elle restait silencieuse.


«Le ciel est beau… Ton père et moi on venait souvent ici. Et surtout quand il y avait la pleine lune.»

Elle avait regarder le ciel pendant toute son explication mais, une fois fini elle posait son regard sur son fils et souriait. C’était des moments qui sont toujours agréable à se remémorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:55

Ashton hocha la tête, essayant d'imaginer comment était ce genre de scène avec ses parents quand ils étaient plus jeune surement. C'est vrai que c'était un soir agréable. Presque personne ne se promenait près de la plage ce soir. Il sentait que sa mère mourrait d'envi de le questionner. Ca ne le surprenait pas. C'était une mère après tout, et une mère veut toujours tout savoir! Même si la sienne était un peu plus cool de ce côté là que les autres.
Vas-y 'Man pose tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:18

Mac regardait encore un peu le ciel quand Ashton lui parlait. Elle fut étonnée. Comment avait-il su le voir ? Mac pensait que sa ne se remarquait pas. Mais il fallait croire que bien. Son jeu de comédie marchait moins bien, maintenant qu’elle est plus vieille.
Elle avait peur de le blessé. Mais elle ne savait pas infiniment mentir.


«Comment ça va entre toi et Lily ? Tu manque Tara, pas vrai ?»

Elle avait une voix douce et chaleureuse. Elle souriait qu’un petit peu. Car elle savait que Ashton souffrait de la disparition de Tara. Et chaque mère n’aime pas voir son ou ses enfants souffrir.

«Ecoute, si tu ne veux pas en parler, ce n’est pas grave. Mais si un jour tu souhaite en parler, tu sais ou me trouvée.»

Elle mit une main sur sa jambe, et lui souriait. Elle ne voulait en aucun cas l’obligé de parler d’un sujet qui le blessait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:37

Ashton leva les yeux vers sa mère. Comment il avait deviné pour les questions? C'était une bonne question. Peut-être qu'il connaissait autant sa mère qu'elle les connaissaient lui, Sarra et Tony. De plus, il savait que sa mère n'était pas douée pour le mensonge, donc elle ne nia pas la chose.
Tara me manque. Ca, ça changera jamais. Quant à Lilly...C'est compliqué.
Compliqué était bien le mot. Il ne savait plus du tout où il en était avec elle. Enfin si. Ashton savait qu'il tenait à elle, qu'il n'aimait pas la voir souffrir et qu'il l'aimait. Alors pourquoi c'était si complqué en ce moment? Ca aussi c'était une bonne question? Mais par contre pour la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:53

Cindy écoutait attentivement ce que Ashton avait à dire. C’est normal qu’une mère s’intéresse aux problèmes de ses enfants, non ? Mais elle s’intéressait quand même un peu plus aux problèmes d’Ashton, car lui souffrait le plus. Mais sa ne veut pas dire qu’elle n’aime pas ses autres enfants, au contraire, elle les aimes tous autant. Et ne supporterait pas de perdre ses enfants.
Pour le sujet Tara, elle n’osait pas approfondir, car c’était déjà bien assez difficile comme ça. Par contre pour ce qui concernait Lily, elle avait quelques questions :


«Compliqué ? Vous avez eu une dispute ?»

Mac regardait encore son fils. Elle détachait plus son regard maintenant. Et si elle n’aurait pas eu de réponse ? Alors tant pis. Il n’était pas obligé de le dire à Mac. Cindy avait toujours dit que ses enfants n’étaient jamais obligés de parler de leur vie privée. Mais si jamais ils le voulaient, elle sera toujours la. Même si elle est débordée par le travail, ses enfants passent avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:18

Ashton ne dit rien au début. SOn visage resta impassible, ses yeux restèrent fixés dans l'océan, comme pour chercher une réponse à ce "compliqué" qui qualifiait tellement bien sa relation avec Lilly en ce moment. Parce que dans un sans, ils s'aimaient, ça c'était simple mais...ils avaient tous les deux...Comment expliquer vraiment? On va dire que c'est la partie compliquée.
Non, on se dispute pas c'est...beaucoup plus compliqué.
Quel réponse! Ashton savait tout à fait que cette réponse n'aiderai pas sa mère mais c'était la seule qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:41

Mac ne savait plus quoi dire face à la réponse de son fils. Enfin, si. Mais elle trouvait que ce n’était pas ses affaires, et elle décidait donc de ne rien dire. Oui, parfois elle faisait mieux de se taire.
Elle n’ajoutait donc rien, mais confirmait seulement d’un mouvement de tête. Elle regardait encore une fois l’océan. Il faisait de plus en plus noir, mais ce n’était pas le temps qui la préoccupait. Max, Tony et Sara, savent quand même se débrouiller sans son aide, non ? Elle en était sur que si. Elle espérait seulement qu’il ne se passait rien de grave, car depuis la mort de Véronica, elle a souvent peur pour ses enfants. Mais elle ne laissait rien remarqué et rivait son regard sur le beau ciel étoilé. Son sourire s’élargi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:55

Ashton jeta un léger coup d'oeil à sa mère qui ne disait plsu rien. C'est vrai qu'après ce qu'il avait dit, il n'y avait pas grand chose à répondre! Ashton n'avait pas envi de blesser sa mère bien sur! C'était juste que...lui même ne savait pas ce qu'il se passait avec Lilly alors de là à raconter ça à quelqu'un! Soudain, il vit sa mère sourire toute seule et il ne put s'empêcher d'arquer un sourcil.
Excuse moi. C'est pas parce que je veux pas te parler mais c'est que...moi même j'y comprends rien!
[i]Ashton eu l'impression que sa mère aussi n'allait pas très fort mais il se retint de poser une question. Elle allait lui dire qu'il changeait de sujet![/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:37

Cindy regardait encore le ciel quand Ashton s’excusait. Son regard se tournait à une vitesse inimaginable vers Ashton. Elle fit très surprise de l’entendre dire cela. Elle aurait pensé à tout, mais vraiment pas à ça…
Elle tournait alors la tête vers la sienne


«Ashton, tu me parle de ta vie, seulement si tu en as vraiment envie. Je ne t’oblige pas. Je sais que c’est difficile, alors jamais je t’obligerais. Mais si un jour tu souhaites m’en parler, alors viens me voir, et je prendrais le temps qu’il faut. Compris ?»

Elle avait parlé avec une voix douce et chaleureuse, pour que Ashton comprenne qu’elle n’est pas fâchée, ni triste. Et son sourire était tout aussi chaleureux. Bien que Ashton l’avait bien fait saisir. Elle pensait qu’il savait qu’il n’était pas obligé de parler de sa vie…Mais on dirait que non. Mais elle n’était pas fâchée pour autant. Elle ne savait jamais être fâchée sur ses enfants. C’était peut-être un de ses défauts aussi…Ou une qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:41

Il souria à sa mère en entendant son petit discours. Sa mère disait souvent ce genre de chose mais personellement, ça ne le dérangeait pas du tout. Sa mère était surement experte dans le domaine du réconfort! Que pouvait-il répondre à ça? C'était à son tour de ne plus trop savoir quoi dire! Bon il y aurai...
Merci 'Man...
Son regard se fixa à nouveau sur la mer. Il appréciait qu'elle n'insiste pas trops sur ce sujet là. Il y avait pas grand chose à dire de toute façon:déjà qu'Ashton comprenne un truc! Après il pourrai le raconter à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:20

Mac le regardait encore toujours. Elle voulait être sur qu’il ne l’avait vraiment pas pris mal. Car ses mots pouvait peut-être être mal interprété, mais sa c’est tout ce qu’elle ne souhaite pas.
Et le simple mot merci, la fit sourire. Sa fait toujours plaisir à entendre. Car alors on sait qu’on a fait quelque chose de bien, et sa c’est le plus rassurant pour un parent. Elle tournait alors son visage vers son fils :


«De rien !»

Puis son regard se tournait à nouveau sur l’océan. Elle regardait l’heure et se disait qu’il fallait peut-être rentrer. Elle tournait alors son regard à nouveau sur Ashton

«Tu crois qu’ils ont pas encore cassé la maison ? Ou est-ce qu’on fait mieux d’aller voir ?»

Elle riait. Sa faisait longtemps qu’elle n’avait plus sourit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:05

Ashton sourit quand Mac évoqua la maison. C'est vrai que Sara, Tony et son père pouvait être perdu sans Mac parfois! C'est vrai qu'ellle était un peu le pilier de la famille. Qu'est ce que ferait les Lames sans elle? Pas grand chose selon l'avis d'Ashton!!
C'est vrai qu'il serai plus prudent de rentrer!
Il se leva du muret. C'est sur qu'il était content d'échapper à la discution sur Lilly mais il ne le laissait pas paraître.Maintenant? Bah ils allaient rentrer à la maison tranquillement et il essairai d'oublier un peu tout ses problèmes avec Lilly. Ila urai tout le temps d'y repenser le lendemain au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée près de la plage[ma mOman lol] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près de la plage[ma mOman lol]   Soirée près de la plage[ma mOman lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée près de la plage[ma mOman lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune town__* :: Ocean Beach__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser