NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Détente ?! [T]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:39

    Lilly se leva un beau matin , enfin il faisait mais le temps n'allait pas . Il faisait froid , trés froid même . Le vent était frais , et l'herbe un peu blanchit grâce au gel . Elle se leva de son grand lit , ouvra un peu le rideau de sa grande baie vitrée , puis regarda un peu le dehors . Elle avait un air triste posait sur les lévres . Puis elle partit , prit un chouchou sur son chemin , et s'attacha les cheveux . Elle alla à la salle de bain , prit une bonne douche chaude faisant attention à ne pas mouiller ces cheveux . Elle sortit , puis finissa sa toilette . Aprés s'étre maquiller , elle se regarda , son visage était différent de celui qu'elle montrait à longueur de journée , c'était toujours comme ça , elle en avait marre . Elle baissa les yeux , puis alla , dans son dressing . Elle prit un jean bleu normal , puis un Tee shirt gris à longue manche , et un autre noir , à manche courte, qu'elle mit au dessus du gris . Elle enfila un sautoir avec une chaine argent et au bout un coeur noir . Elle lacha ses cheveux , puis prépara son sac en bandouliére , mit ses affaires pour les cours etc ...
    Elle passa une matinée assez rude . Les cours qu'elle avait eu , physique , mathématiques , et histoire , les cours qu'elle n'aimait pas du tout . Mais pourtant , elle avait de trés bon résultats . Aprés cette matinée , elle alla à la cafétériat , mangea à peine son plat de pattes , puis partit . Elle avait une aprés midi , de libre , elle n'avait même pas vu son petit ami Ashton aujourd'hui , ce qui l'atristait encore plus . Elle décida , d'aller un peu au gymnase , histoire de changer . Elle arriva , donc au gymnase , ces talons claquaient doucement sur le parquet , propre et extremement vernis . Il n'y avait personne , elle prit un ballon , puis esseya d'envoyer dans le panier . Elle réussissa une foix sur cinq, qu'elle pro dis donc (XD) . Puis elle entendit quelqu'un ...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:30

Est ce que tu sais où elle est?
-J'en sais rien! Je l'ai juste vue toute seule à la cafét!

Ashton soupira. Il était à la recherche de Lilly qu'il n'avait pas vu aujourd'hui et il commençait sérieusement à s'inquiéter. C'est vrai que tout n'était pas tout rose en ce moment entre eux, mais il l'aimait toujours. Et puis comme par hasard ce midi, il n'avait pas pu aller à la cafét à cause d'un de ses amis. On lui avait dit que Lilly avait mangé toute seule à la cafét. Ashton se mis à sa recherche, se fichant complètement de sécher ses cours de l'aprèm. Il avait peut-être l'occasion de discuter avec Lilly et ça passait avant tout.
Dernière endroit possible:le gymnase. Il y trouva Lilly et fut soulagé de la trouver enfin. Ashton prit une grande inspiration et se dirigea vers elle et pris une voix douce et rassurante.

Hey! C'est pas dans tes habitudes de rester toute seule comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:48

    Lilly était donc au gymnase, elle s'ennuyait , et elle ne voulait pas retourner à la villa . Ces temps-ci , elle en avait marre , marre d'elle , et de son fichu caractére . Mais elle ne pouvait rien y changer , ou presque . Mais le fait d'avoir grandit seule , juste avec son pére , faisait qu'elle ne faisait pas confiance aussi vite , et d'un côté ça l'énerver de réagir comme ça . Elle sauta un peu , essayant de mettre un panier , raté ! Elle entendit donc des pas , derriére elle , et vit que c'était Ashton .
    Elle fit apparaitre un sourire , comme elle l'avait d'habitude , sans rien laisser paraitre . Elle portait toujours le ballon d'une main , contre son ventre pour pas qu'il tombe .

    Salut toi ! souria t-elle .

    Puis elle lui déposa un baiser sur les lévres .

    Tout le monde est en cours , et je ne supporte pas les filles de mon cours de français ... alors je suis venue ici ...réponda t-elle , en cherchant ses mots .

    Puis elle tourna la tête vers le panier et tira , histoire qu'il ne voit pas son air triste et géné .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:59

Il se pencha légérement quand Lilly l'embrassa. Il l'observa. Ashton la trouvait distante et...elle ne le regardait et semblait triste. Comme toujours en ce moment. Au lieu de parler, évidememnt, Lilly gardait tout à l'intérieur et ça la détruisait. Il aurai vraiment aimé qu'elle se confie même si il savait que sa petite amie n'était pas comme ça. Ashton aimait croire au miracle, ce n'était pas forcément un défaut. Elle tira à nouveau, Ashton récupéra le ballon, le posa d'une contre son ventre et se tourna, face à Lilly.
Qu'est ce qu'il se passe à la fin?! Je vais devenir fou Lilly!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
Véronica Mars


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:07

[Intervention du MDJ]

Ashton la regarda, voulait lui dire : Lache-toi, Vide ton sac... mais eut peur qu'elle le prenne mal. Lilly quant à elle, après ce baiser, baissa son regard et regarda ses pieds pour éviter à tout prix de croiser le regard insistant de son petit-ami. Certes elle se posait des questions mais son coeur vacillait encore.
*Y-a-t-il encore une chance ?* se disait-elle, à longueur de journée. Apparemment oui. Une des raisons qui fachaient le plus Lilly était de ne pas savoir pourquoi elle ne trouvait plus autant de plaisir à l'embrasser et à être avec Ashton... Elle ne l'avait pas trompée, elle n'était pas amoureuse de quelqu'un d'autre. Que se passait-il en fin de compte ?
Lilly ouvrit la bouche, inspirant en même temps mais se stoppa net, réalisant peut-être l'impact de ses paroles avant même qu'elle ne les aient dites.

Que veut-tu me dire ? Tu sais, tu peux parler... continua Ashton, plein d'espoir de voir quelques mots sortir de la bouche de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:12

    Ce n'était pas rose entre eux depuis un certain temps , et Lilly savait trés bien que c'était à cause d'elle . Elle pouvait paraitre froide , à ne pas être triste , ou ne pas lui faire comprendre ce qu'elle ressentait , mais enfaite , elle garder tous , même son pére , lui disait de changer , mais elle n'y arrivait ou peut-être ne voulait pas . Si elle le voulait . Elle lança donc le ballon , quand Ashton l'a récupéra .Puis il se tourna vers elle , et lui demanda ce qu'elle ne voulait pas dire , ou voulait dire , mais n'y arrivait pas .

    Qu'est ce qui se passe ? ... Rien ...dit-elle en faisant l'indifférente .

    Puis elle le vit soupirer , il en avait marre , elle le savait .

    Je suis désolée ...dit-elle , laissant enfin transparaitre quelque chose .

    Je ne voulais pas que ça en arrive jusqu'à là ...dit-elle en baissant la tête .

    Puis elle se dirigea vers les tribunes , elle s'asseya et elle détourna la tête , elle voulait lui dire tout , mais pourquoi ça ne voulait pas sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:58

Il haussa un sourcil quand il fit l'indifférente mais quand il l'observa allait s'assoir, il ne put s'empêcher de s'en vouloir. Mais il fallait bien un jour qu'ils en arrivent là. Lui svaait que cette discution était inévitable, mais elle. Ashton s'approcha des tribunes et alla s'assoir à côté d'elle et la pris dans ses bras.
T'en fais pas...Je veux juste qu'on discute un peu.
Que dire de plus? C'était si simple mais en même temps si compliqué. Pourquoi les situations comme ça arrivaient au bout d'un moment. Ce genre de situation ne se passait jamais avec Tara...C'est pas vrai! POurquoi il avait encore pensé à elle? Ce n'était plus le oment de penser à Tara, pour l'instant c'était Lilly et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:09

    Elle avait tenter de répondre , mais elle n'y arrivait pas . Elle aimait Ashton , mais elle s'était dite , que ça pourrait être mieux , si elle le quittait , à quoi bon sinon , lui chercherait toujours à avoir une discussion alors qu'elle ne voulait rien dire . Mais elle l'aimait , c'était ça le probléme , elle avait enfin trouver quelqu'un avec qui , elle s'entendait à merveille , mais c'était elle qui gachait ça .Elle alla donc s'assoir dans les tribunes . Elle l'aimait oui , elle ne l'avait pas tromper , lui non plus , il s'occupait toujours d'elle , alors pourquoi avait-elle ce sentiment ? Peut-être pour ne pas faire plus souffrir Ashton . Il l'a prit dans ses bras . Voila pourquoi elle l'aimait , il était toujours présent pour elle , jamais il ne l'a laissait , et Lilly , elle n'arrivait pas à lui rendre ce qui lui donnait , et ça l'agachait .
    Elle se laissa sérer dans les bras du jeune homme , la tête sur l'épaule de celui-ci .


    ... Je sais trés bien que le probléme viens de moi ... mais je n'arrive pas ...dit-elle toujours dans les bras de son petit ami .

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:17

Ashton soupira. Il espérait qu'elle ne pleurerai pas car il n'aimait pas voir Lilly pleurer. D'ailleurs en général, il n'aimait pas voir les gens pleurer. Il la serra un peu plus, comme il le faisait avec Sarra. Il ne voulait pas la forcer à se confier mais...c'était un peu trop tard, non?
Lilly...Tout n'est pas ta faute et...Si tu as un problème, tu sais très bien que tu peux m'en parler à moi ou à quelqu'un d'autres. Il y a beaucoup de gens qui t'entourent, il suffit que tu leurs faces confiance même si je sais que c'est pas facile.
Ashton fronça les sourcils. Voilà qu'il se prenait pour un psy maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:13

    Elle était donc serrer à lui . Il fallait qu'elle se reprenne , il fallait qu'elle reprenne son caractére . Enfin , son état d'esprit voulait , mais son coeur voulait montrer ce qu'il y avait en dessous la carapace . Elle le regarda , en l'écoutant , il avait raison , mais c'était au dessus de ses forces . Puis son portable sonna , elle regarda , et vit que c'était son pére . Lilly ne voulait pas encore avoir une conversation sur leur relation , alors :

    C'est mon pére ... je dois y aller ...dit-elle en essayant d'enlever son regard triste .

    Elle prit son sac à bandouliére , le mit sur l'épaule . Elle le regarda , essayant de lui faire comprendre quelque chose , quoi ? Elle ne savait pas , ce qu'elle ressentait , sa peur de trop s'attacher à une personne .

    Ashton , je voudrais tellement te dire ce que j'ai sur le coeur ...dit-elle en lui prennant une main .

    Elle l'a serra contre la sienne .

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:33

Il soupira à nouveau. Merde! A chaque fois qu'ils pouvaient se parler, il y avait toujours quelque chose qui l'empêché! Il l'observait toujours, un énorme poids sur le coeur et ayant la sensation qu'elle voulait lui dire quelque chose mais qu'il était incapable de comprendre. Il aurai tellement aimait pouvoir l'aider. Mais l'aider à quoi? C'était quoi le problème en réalité?
Pourquoi tu ne pourrais pas?
QU'est ce qu'il l'empêchée vraiment de se confier à part son caractère? Il serra un peu plus sa main dans la sienne, ne la quittant pas des yeux et essayait d'être le plus rassurant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:44

    C'était juste un pretexte , ce qu'elle avait dit pour son pére . Il avait surement appelé pour savoir , comment se passer la journée , mais Lilly avait utiliser ça , pour pourvoir s'échaper de la réalité qui l'entourait .
    Elle le regarda , elle ne savait pas quoi dire .

    Parce que tu trouveras ça béte , et tu ne comprendras pas ....dit-elle simplement .

    Je te fais confiance , mais depuis toute petite ....commença t-elle .

    Puis elle s'arreta et soupira , il fallait qu'elle lui dise simplement .

    ...J'arrive plus beaucoup à canaliser en ce moment ...dit-elle en ayant les yeux mouillés .

    J'arrive plus à être heureuse , même si je suis heureuse avec toi , mais tellement de chose me manque ... dit-elle en s'embrouillant dans ses pensées .

    Et en ce moment , tu m'as l'air dans tes pensées aussi ...dit-elle en levant les yeux vers le blond .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:07

Il l'écouta parler sans rien dire.
Je ne trouve pas sa bête et je comprends. On a tous des moments où ça va pas.
Ashton s'arrêta de parler à sa dernière remarque. Si il avait l'air dans ses pensées??? Euh...ça se pourrai bien. Dans trois jours, c'était "l'anniversaire de la mort de Tara et même si il avait passé le cap, c'était toujours douloureux pour lui ce moment. Soudain, il pense à un truc. Un truc auquel il n'avait jamais pensé avant.
Ecoute moi. T'as fait l'effort de te confier et moi je vais faire pareil. Je vais te raconter un truc mais faut que tu me promettes de ne rien dire à personne.
Lilly ne connait pas l'histoire. Ashton avait voulu la préserver et c'était dit qu'elle n'était pas obligé de savoir mais maintenant avec le recule, il pensait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:22

    Enfaite ce n'était pas ça son probléme , elle avait juste changer de sujet entre les deux phrases . Mais elle ne parla pas . Il lui parla de quelque chose , qui avait l'air trés important aux yeux du jeune homme . Mais il fallait qu'elle lui disa la vérité .
    Elle se rasseya à côté de lui .

    Attend ... tout à l'heure c'était pas ça mon probléme ... comme on rentre dans les confidences , il faut que je te dise les miennes ...dit-elle .

    Aprés un moment de silence , elle se lança , elle n'aurait jamais crut en parler à quelqu'un d'autre qu'à son pére , si elle en était obligée . Mais Ashton était son petit ami , il devait savoir qu'elle n'était qu'une ombre vivante sans vraiment de vie et de joie à l'intérieur d'elle .

    Enfaite ... j'arrive presque plus à vivre , ma mére me manque , même si je ne l'est jamais vu ... et j'en est marre de moi même , ce que je suis en moi même , et j'ai tellement peur de te perdre ...Il faut que tu comprennes que je n'est jamais montrer mes larmes à quelqu'un ... Et c'est dûr , pour moi , de montrer ce que je suis vraiment ...dit-elle en baissant la tête .

    Puis quelques larmes coula . Elle sentit la main du jeune homme passait sur sa joue , et lui prit sa main .Elle avait eu tellement de mal , à lui raconter ,ce qu'elle avait dit . Il pouvait voir devant lui , une jeune femme sensible , enfin . Puis elle le regarda , aprés un moment .

    Mais je te promet que je n'en parlerais à personne ...dit-elle en le regardant dans les yeux .

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:32

Il l'écouta parler très attentivement. Même si il était heureux qu'elle se soit confiée, il n'allait pas se mettre à sourire pendant qu'elle se confiait!
Tu es une fille merveilleuse Lilly. Faut juste que t'essaye de t'en persuader et de faire un peu plus confiance aux autres. Pour ta mère...je comprends ce que tu ressens.
C'était tout ce qu'il avait été cappable de dire pour la seconde phrase. "Je comprends". Sa situation à lui n'était comme même pas tout à fait la même que celle de Lilly mais elles étaient comme proches. A lui aussi on lui avait enlevé quelqu'un qu'il aimait. Ashton lui caressa la joue, redoutant ce moment mais il prit son courage à deux mains.
Quand...Quand j'avais 11 ans, je me suis mis à sortir avec une fille. A 15 ans, j'étais toujours avec elle. Je l'aimais vraiment mais...mais il y a 3 ans, on m'a appris qu'elle était morte dans un accident de voiture. J'ai mis de smois à m'en remettre.
Voilà. Il l'avait dit. Il avait même du mal à y croire lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:00

    Elle le regarda . Elle avait un poid moins lourd sur elle , elle se sentait un peu plus légére . Depuis deux ans , aprés la rupture avec son ex petit ami , elle gardait complétement tout dans elle . Et enfin quelqu'un pouvait la voir , comme elle était naturellement . Elle le regarda et fit un fin sourire , histoire qui comprenne que ça allait un peu mieux .
    Elle l'écouta à présent . Ca devait être dûre pour lui , de savoir que la personne qui l'aimait depuis plus de quatre ans était mort .

    Oh ... je suis désolée ...dit-elle tristement .

    Elle le serra dans ses bras . Soudain , elle se sentit un peu génée . Le jeune homme pensait donc à elle , cela devait être dûr , de penser à la fille qui avait aimée et qui n'était plus là , alors qu'il sortait avec une autre fille . Elle ne savait pas quoi dire à ce moment là ...


    Ca doit être dûr d'y repenser ...dit-elle en le regardant .

    Mais derriére tous ça , elle était un peu jalouse , qu'il pense à elle encore , même si elle savait trés bien que ça avait dut être dure . Mais que vous voulez , Lilly est bizare .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:06

Il soupira pour la énième fois, en ayant toujours un peu de mal à croire qu'il l'avait dit.Lilly est la prmière personne à qui il l'avait dit vraiment à part sa famille. C'était la preuve qu'il tenait vraiment à elle non? Ca faisait du bien. Il se sentait meiux, un poids en moins sur la conscience.
J'ai passé le cap, t'en fait pas pour ça.
Est ce que Lilly pourrait être jalouse? Mais de qui au juste? D'une morte? Ashton se mit une nouvelle claque mentale. QU'est ce qu'il lui avait pris de penser ça?! Tara était morte depuis trois ans! Ashton n'était pas le genre de personne a avoir des sentiments pour une morte! Ok elle lui manquait terriblement mais ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:56

    Lilly était contente qu'il lui avait dit quelque chose qui lui tenait à coeur , peut-être que ça faisait à peu prés un an , qui sortait ensemble , mais en y pensant , ils ne se parlaient pas beaucoup , en tout cas , Lilly n'avait jamais eu l'idée de raconter sa vie personnelle , ou de demander des choses sur la vie de son petit copain . Elle le regarda , Lilly avait connus d'un côté , le fait qu'on lui annonce que la personne qui l'avait mise au monde , ne serait jamais là . Qu'elle ne l'a vera jamais . Elle s'y était féte , mais en y repensant , cela faisait toujours mal . Surtout que là , c'était vraiment le premier amour de Ashton , comme on dit , on oublie jamais son premier amour .
    Elle le regarda , puis elle s'approcha . Elle se serra dans ses bras .

    Ashton ... j'ai pas envie que ça continue dans ce sens , notre relation ...dit-elle .

    Je t'aime , ... mais il y a quelque chose ... je sais pas comment t'expliquer ...continua t-elle en le regardant .

    Je pense qu'il faudrait qu'on ..., elle ne put finir sa phrase , qu'il l'a coupa .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:04

Il fronça les sourcils.
Qu'on quoi?
Ashton sentit se gorge se serrer. Il pensait que le fait qu'elle lui ai dit ce qu'il se passait pour elle et le fait qu'il se soit confié, lui aurai...Que ça irai mieux! Faut croire que c'est pas le cas. Elle ne l'avait peut-être pas dit mais, Ashton n'était pas idiot, évidemment qu'il savait ce que Lilly avait voulu dire. Il refusait de croire que c'était une solution posible. C'est pour ça que son regard se fixa en face de lui et plus dans les yeux de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:53

    Elle le regarda tristement . Elle ne voulait pas en arriver à ici , mais c'était mieux , peut-être que grâce à ça , ils retrouveront ce petit plus , qui était partit . Elle soupira difficilement , la gorge séche , les yeux un peu humide .

    Qu'on prenne une pause ...se lança t-elle .

    Puis elle baissa les yeux . Oui , elle était triste , même plus que ça , mais elle savait que s'ils continuaient comme ça , ça ne servirait à rien . Elle l'aimait et lui aussi , mais pourtant , il manquait cette chose . Elle le regarda .

    Je suis désolée ...dit-elle .

    Ses joues étaient mouillées , les yeux baissés . Elle espérait qu'il comprenne , et qu'il ne s'énerve pas , il devait savoir à l'intérieur de lui , que leurs relation se dégradait . Oui , peut-être que Ashton lui avait dit quelque chose , qui lui tenait à coeur , et ça , Lilly le gardera toujours pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:09

Ashton serra les dents et son poing aussi. A tel point que ses doigts devenirent blancs et que ses paumes lui fassent un mal de chien. Il s'était arrangé pour que Lilly ne le voit pas. Elle l'avait dit...Une pause. C'était quoi une pause au juste? 1 semain? 3 mois? 1 ans? 1000 ans? Nouvelle claque mentale. C'était pas le moment de perdre les pédales. Evidemment qu'il savait que sa relation avec Llly s'était dégradé ces derniers temps mais...à ce point là? Elle en avait à ce point marre pour faire une pause? Il y eut un moment de flotement, de silence. C'est le genre de moment où vous ne savez pas quoi faire. Crier ou pleurer? Etre d'accord ou pas? Ashton avait enfi de faire tout ça, de lui parler, de la persuader que c'était pas la solution ou au contraire de lui dire qu'il était d'accord. C'était le flou total! Il ne savait plus quoi penser. Après de longues minutes, il se leva des tribunes, toujours sans un mot. Tel une personne sans âme, il se dirigea vers la sortie du gymnase, sans accorder un regard à Lilly. Il sortir. Si il avait sue, jamais il ne serai rentré dans ce gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23

    Elle ne vit aucune réaction du jeune homme . Soudain mile et une question se bagarrait dans son esprit . Elle se demandait , si il s'en fichait , si il était trop furieux pour parler , si il était triste , si ...
    Pleins de si , sans réponses . Ses larmes coula toute seule sur ses joues . Il eut un silence pesant , le genre de silence , que toutes les personnes détestent , comme si dans un hôpital , on demandait au médecin , si son mari ou autre était mort , et que le medecin ne répond pas . C'ets ça le silence , ce silence le plus détestable . Elle entortilla ses doigts , comme stréssée , mais enfaite , elle était en plein questionnement , sur ce qu'elle venait de dire auparavant .
    Puis soudain , elle le vit se lever , et partir , sans lui jeter un regard , partant du gymnase . Lilly ne pouvait plus se retenir , ses larmes coulérent encore et encore , elle mit ses mains sur son visage , pleurant en silence .
    Pourquoi ne pas être partit avant , pourquoi avait-elle dit ça , elle se sentait mal . Elle savait qu'elle avait fait une bétise . Lui avait toujours été là pour elle , et elle , le remercié en lui disant que leur relation devait faire une pause , quel cadeau dis donc .
    Et puis cette pause combien de temps , durerait-elle , elle ne le savait même pas . Elle ne savait même pas , si leur relation serait toujours la même relation qu'ils avaient eu . Elle resta assise , sur les gradins , les mains sur le visage , pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente ?! [T] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?! [T]   Détente ?! [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ?! [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Gymnase__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser