NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrive en voiture [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loraleï Graham

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

MessageSujet: Arrive en voiture [ LIBRE ]   Dim 23 Déc - 21:09

  • BIP BIP BIP.
    C'était l'heure pour Loraleï de se lever. Et oui, Melle Graham devait aller en cours pour son éducation. Quelques choses qui changea quand elle vint vivre avec ses grands-parents c'était l'école. Bien que son père lui avait laissée un temps de réflexion d'une semaine pour savoir si c'était vraiment avec lui qu'elle voulait vivre. Cette semaine venait de prendre échéance. Elle devait y aller.

    Loraleï avait du mal à se lever de son lit, elle n'avait vraiment pas la foi. Elle se leva au bout de quelques minutes. Elle avait failli se rendormir. Elle chercha en tatonant le sol c'est chausson bleu turquoise q'un de ses cousins lui avait offert. Cadeau assez bizarre mais ils étaient super confortable et ils réchauffaient énormement les pieds nus de Loraleï.

    Ensuite Loraleï se diriga vers la salle de bain et y prit un chouchou et attacha ses cheveux en chignons. Elle se diriga vers la cuisine où sa petite mamie lui avait préparée un bon petit déjeuner assez normale. La normalité de Loraleï en venait à des toast beurrée avec quelques morceaux de chocolat parfois ou des cereales, un verre de lait ou de jus d'orange. Elle n'en demandée pas plus. Elle s'assit au bar et commença à manger. Ce matin là, sa mamie avait tout sortie, peut-être elle avait peur qu'elle marnque de fait allez savoir. Elle mangea deux toast beurrée et bu son verre de jus d'orange. Après avoir fini, elle débarrassa et alla en direction de sa chambre. Elle ouvrit les rideaux et alla direction son placard. Elle avait eu le temps durant sa semaine de réfléxion de vider ses valises. Elle la regardit puis réfléchis à ce qu'elle allait mettre. Elle prit un slim rouge, son t-shirt I ♥ NY de couleur blanche. Elle prit une paire de chaussettes ainsi que des dessous et alla dans la salle de bain.

    Elle prit une bonne douche chaude, se lava les cheveux. Elle sortit de sa douche avec la serviette enroulée autour d'elle. Elle se sécha les cheveux et les lissa légèrement pour qu'ils soient bien. Elle s'habilla, se maquilla et enfila ses chaussures, des converses noires. Elle se diriga vers sa chambre et fit son lit. Avant, il y avait des bonnes mais Loraleï n'as jamais pu s'y faire alors à chaque elle leurs disait de ne rien touchée qu'elle le ferait. Evidemment cela n'était pas remontée aux oreilles de sa mère. Sa mère ne vaut mieux pas trop lui en parler en ce moment, même pas du tout.

    Aux Etats-Unis le droit de conduire s'obtint à l'âge de 16 ans et son papa avait insitée pour qu'elle le passe l'année dernière. Pour cela, il avait eu raison. Ses parents enfin surtout son papa est assez riche, il faut l'avouez. Mais il ne donne pas de l'argent comme cela et cela est tant mieux car elle ne veut pas être des ces filles qui sont pourries gâtées par le parents. Nan mais il fallait l'avouer que son père avait le don de lui faire des surprises assez énorme. C'était lorsqu'elle avait eu son permis, son papa lui avait offerte une mini cooper rouge. Cela lui avait vraiment fait plaisir. Elle ne savait pas si elle devait la prendre pour aller en cours mais à vrai dire elle avait plus peur de paraître bourge avec cette voiture.

    Après quelques instants d'hésitation, elle attrapa ses clefs et se diriga vers sa voiture et partit en direction de Neptune High School. Elle arriva assez facilement et ne s'était pas perdu à sa plus grande surprise. Loraleï avait ce don de se perdre qui parfois l'énervait énormement. Elle arriva au parking et trouva une place, sortit et la ferma à clefs. Elle regardit le ciel qui était bleu et le soleil brillait. Elle regarda vers elle et commença à se dirigait vers l'entrée des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtem Heathrow

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Revoir Sevtem... Même si c'est impossible.

MessageSujet: Re: Arrive en voiture [ LIBRE ]   Lun 24 Déc - 16:54

  • Sixtem repoussa la couverture, qui tomba du lit. En se levant, il ne prit même pas la peine de la ramasser, préférant bailler et ouvrir les rideaux, pour laisser passer la douce lumière du matin. De toute façon, sa chambre n'était pas des mieux rangées. Il le faisait lorsqu'il en avait envie... C'est à dire pratiquement jamais. Remontant un peu son pantalon large noir qui lui servait de pyjama pour la nuit, il marcha en traînant des pieds vers la salle de bain. Après une rapide douche, il entreprit de se coiffer, puis de maquiller son visage à l'habituel. Il revint presque en courant vers sa chambre où il s'habilla en deux temps trois mouvements. Sixtem était pressé, il voulait...manger. Le jeune homme enfila un haut noir à manches longues, effilé dans la bas, un pantalon noir avec quelques breloques en argent accrochées à la ceinture, et une paire de Dock Martins à ses pieds. Il se comtempla un instant dans le miroir puis hocha la tête, satisfait.

    Sixtem eut tôt fait de quitter sa chambre, et fila dans la cuisine. Sa mère y était déjà, et posait sur la table une assiette remplie de pain ; comme toujours, lorsque son père n'était pas là, elle s'adressa à lui en chinois, lui souhaitant le bonjour et l'invitant à se mettre à table. Sixtem, réjouit, répondit dans la même langue, qu'il maîtrisait mieux que l'anglais lui même.


    - Bonjour, Maman.

    Il grignota une tartine couverte de confiture de fraise, puis jeta un coup d'oeil à sa montre. Ah, il était pet être temps qu'il y aille. Il avala de travers le dernier morceau de pain, but d'un trait son verre de lait et fila se laver les dents. Il ajusta sa veste, attrapa son sac, ses clefs, salua sa mère en s'inclinant et joignant les mains puis sortit dehors. Sa voiture était petite, d'occasion, mais très pratique. Il n'aimait pas tellement conduire, mais il s'y faisait, à la longue. Après s'être installé, il démarra et prit la route de Neptune High School. Sixtem y parvint en très peu de temps, et se gara aussitôt sur le parking de l'établissement. Il descendit ensuite de son véhicule, son sac sur l'épaule. Il prit la direction de l'école, mais en regardant ses pieds, il faillit se heurter à quelqu'un. Il contourna la personne de justesse et marmonna un vague :

    - Je suis désolé.

    Puis levant ses yeux noirs, il fixa la jeune fille devant lui. Elle ne lui était pas inconnue... À tout hasard, il demanda :

    - Miss Graham ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraleï Graham

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

MessageSujet: Re: Arrive en voiture [ LIBRE ]   Lun 24 Déc - 17:17

  • Loraleï était comment dire perdu. Elle ne savait pas trop où elle devait aller bien qu’elle allait trouver à un moment où à un autre. Perdue, elle commençait à en avoir l’habitude en ce moment. Perdue dans les endroits, perdu dans ses pensée, perdu dans ses sentiments. Elle n’arrivait plus trop à savoir où elle en était. Il fallait qu’elle essaye de ne plus y penser. Mais comment ne pas penser à cette mère que vous aimes malgrès le fait qu’elle se fiche de vous et qu’elle n’essaye pas de prendre des nouvelles de sa fille.

    Loraleï ne voulait pas croire ce qui se passer autour d’elle mais maintenant elle était face à elle-même. Elle ne lui parle plus et c’est comme ça. Elle devra comblée ce manque qu’elle a toujours eu il faut l’avouer. Sa mère n’as jamais vraiment été la pour elle ni pour le reste de ses frères et sœurs. Enfin, elle a découvert son don de mère avec l’arrivée de sa demi-sœur Lola. D’ailleurs c’est une des raisons qui l’a poussée à aller vivre chez son père.

    Loraleï était donc sur le parking de l’école mais où devait-elle allait. A gauche ? A droite ? Tout droit, elle tomberait bien quelque part. Elle n’avait pas le choix.

    En cherchant dans son sac noire avec les Beatles dessus, son emploi du temps et vu qu’elle avait un cours de maths en salle 500. Elle se dit qu’elle devait se débrouiller par n’importe qu’elle moyen pour trouver cette salle. De toute façon, la meilleure solution qu’elle voyait pour le moment c’était de demandée à quelqu’un.

    Mais quelqu’un la bouscula ou c’est elle qui bouscula quelqu’un, elle ne savait pas trop. Mais cette personne s’excusa alors elle ne chercha pas la réponse. Elle fit un petit sourire et répondit à cette personne
    .

    - C’est rien.

    Cette personne était un garçon enfin il lui semblait que c’était le cas. Elle remarqua qu’il avait le visage qui ressembler presque à celui d’une fille. Elle remarqua également qu’il était habillé de noir. Aimait-il le noir ? Sûrement, Loraleï aimait bien cette couleur enfin si on considère que le noir est une couleur. Elle avait pas mal de vêtements de cette couleur dans son armoire.

    Mais ce qui étonna encore plus Loraleï c’est que ce garçon la connaissait enfin connaissait son nom de famille du moins. Mais comme ce faisait-il qu’il connaissait cela. Elle était nouvelle et lui savait qui elle était.


    - Euh ... oui mais comment vous connaissez mon nom ?

    Elle le regarda avec un regard interrogateur et surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtem Heathrow

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Revoir Sevtem... Même si c'est impossible.

MessageSujet: Re: Arrive en voiture [ LIBRE ]   Lun 24 Déc - 17:36

  • Sentant qu'il était un peu courbé, le jeune homme se redessa et lissa distraitement une de ses mèches. Heureusement, son interlocutrice ne semblait pas lui en vouloir, mais préféra le questionner sur le fait qu'il connaissait son nom, car cela l'étonnait, vu l'expression de son visage. Sixtem glissa une main dans ses poches et répondit, tout en réfléchissant :

    - Eh bien... Ah, je me souviens. Je passais dans le couloir, et toi tu marchais tranquillement vers une salle de classe, lorsqu'un professeur t'a appelée. Il a dit " Miss Graham ! ", et ça m'ai resté dans l'esprit. C'est aussi simple que ça.

    Le jeune homme avait recommencé à avancer vers le bâtiment, et Miss Graham le suivait doucement. Sixtem avait une vision bien étrange de la simplicité, mais tandis qu'il recherchait s'il avait pu apercevoir la jeune fille autre part, son portable sonna, le faisant sursauter. À la musique traditionnelle chinoise qui se fit entendre, Sixtem se demanda quelle bêtise il avait fait, car c'était sa mère qui l'appelait. Jetant un regard d'excuse à Miss Graham, il décrocha en parlant chinois tout bas.


    - Oui ? Lequel ? Oh non... Je suis vraiment désolé, maman ! Promis je t'en racheterais un. Si, il le faut. J'irais après les cours, j'ai un peu d'argent sur moi. Encore désolé, Mum, à ce soir.

    Il raccrocha. Quel imbécile, il avait cassé un petit vase de sa mère sans s'en rendre compte ! Mais c'était typique de lui. Sixtem était convaincu qu'il était impossible d'être plus maladroit que lui, surtout lorsqu'on cassait des choses sans s'en rendre compte. C'était presque dangereux... Il en avait oublié son interlocutrice. Il poussa la porte cochère de l'établissement et s'écarta pour laisser passer la jeune fille.

    - Je m'excuse, encore une fois. Et... Tu me connais, au moins ? Mon nom, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraleï Graham

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

MessageSujet: Re: Arrive en voiture [ LIBRE ]   Lun 24 Déc - 17:58

  • Il se souvenait de pas mal de chose ce garçon. En ce qui concernait la mémoire de Loraleï ce n’était pas tellement ça. Non, d’accord elle avait de la mémoire mais pas à ce point. Elle n’était jamais allée en cours mais à vrai dire elle avait passée une matinée dans l’école. Mais après, elle était partis. Pourquoi ? Ceci elle le sait très bien.

    Enfin, elle ne se rappelle pas l’avoir vu. Non sinon elle se serait rappeler de ce garçon qui sort un peu de l’ordinaire avec sa touffe de cheveux. Il devait mettre un temps fou pour se coiffer le matin. Loraleï, elle mettait d’une demi-heure à trois quarts d’heure. A vrai dire cela dépendait surtout de la coiffure qu’elle comptait faire.

    Apparemment, le garçon qui était encore inconnu aux yeux de Loraleï connaissait le chemin. Elle préféra le suivre tout en parlant avec lui. Autant essayer de faire connaissance non ?

    Un téléphone sonna, ce n’était pas le sien car ce n’était pas sa sonnerie. C’était celui du garçon. Mais ce qui surpris Loraleï ce qu’il parlait à son interlocuteur en chinois enfin dans une langue asiatique.

    Loraleï n’était pas très douée en langue. Elle parlait l’anglais, normal c’est sa langue maternelle. Elle avait appris également le français dont elle trouvait que c’était une langue assez dure.

    Elle marchait donc à ses côté sans parler vu qu’il était au téléphone. Il avait l’air préoccuper mais elle ne lui demanda rien quand il raccrocha. En même temps, elle essaye de mémoriser le chemin qu’elle devra prendre chaque matin. Finalement, elle commençait à ne plus être perdu.

    Quand ils arrièrent devant la porte, il la laissa passer et le remercia. Il s’excusa encore, pourquoi devoir s’excuser plein de fois alors qu’elle lui avait dit que ce n’était pas grave. Bref, pour tout avouer elle ne le connaissait pas.


    - C’est pas grave.

    Elle fit un petit sourire et ajouta

    - Euh … nan mais j’ai l’impression que je vais bientôt le savoir.

    Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive en voiture [ LIBRE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en voiture [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» formalités transformation bétaillère en porte voiture
» Problème de roue libre
» Libre Protask
» Le Havre Dieppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Parking__*-
Sauter vers: