NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sixtem Heathrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtem Heathrow

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Revoir Sevtem... Même si c'est impossible.

MessageSujet: Sixtem Heathrow   Lun 24 Déc - 0:07

CARTE D'IDENTITE__*


    Nom : Li Heathrow
    Prénom : Sixtem Wei
    Âge : 17 ans
    Date de Naissance : 11 Novembre
    Lieu de Naissance : Liaoning, Chine
    Photo :
    Lieu de Résidence : South Neptune
    Groupe : The Student's


DESCRIPTION__*


    Physique : Sixtem doit certains de ses traits marqués à ses origines chinoises, bien que celles-ci ne soient pas tellement visibles. Il mesure dans les un mètre quatre vingt trois, pour un poids peu équivalent de cinquante huit kilos ; il est en effet plutôt maigre. Il a un visage assez féminin, d'un teint maladif qui se rattrape grâce à son sourire taquin qu'il arbore la plupart du temps lorsqu'il est en milieu public. Ses membres sont maigres, il n'a pas de muscles, il est plutôt fragile de ce côté là. Mais son style un peu hors du commun fait oublier ce genre de détails facheux. Ses cheveux noirs parsemés de mèches blanches sont hérissés à la façon d'une couronne sur son crâne, et c'est un accro du maquillage sombre, vernis à ongles compris. I a quelques percngs par ci par là, soulignant sa personnalité rebelle par moment. Quand à ses vêtements... Du moment que c'est sombre, ça lui plaît.
    Psychologie : C'est un lunatique. Sympa à un moment, tueur à gages celui d'après... Mais comme il dit toujours, c'est « spycologique ». Il n'en reste pas moins une personne appréciable, et on peut toujours demander son aide, bien qu'il soit plutôt flemmard, il faut le dire. Il a le don de se fourrer dans des situations pas possibles, mais Sixtem n'est pas du genre à s'affoler. Il se calme, et au lieu de s'appitoyer sur la question, cherche la réponse. C'est un type cultivé, mais qui n'est pas très intelligent sur certains sujets : parlez lui amour, vous verrez comment il réagira. De plus, ne soyez pas trop brusque avec lui ; ses origines chinoises font de lui une personne un peu à part, malheureusement.
    Qualités : Sixtem est quelqu'un de cultivé, et qui est toujours prêt à s'intéresser à de nouvelles choses. Si vous avez une recherche à faire, allez le voir ; s'il n'a pas la réponse, il la trouvera pour vous.
    Défauts : Sixtem est vraiment très maladroit. Il y a également certaines de ses manières qui peuvent agacer... Il salue à la chinoise, en joignant les mains et s'inclinant légèrement, au lieu de faire la bise, par exemple. C'est un peu gênant, paraît-il.


HISTORY__*


    Famille : Tout d'abord, un frère jumeau, qui, il y a déjà quelques années, a rejoint le monde des esprits en laissant Sixtem seul, à regretter sa condition d'être vivant. Ce frère s'appelait Sevtem Wui Li Heathrow, pour tout citer. Il est devenu une enveloppe charnelle parmis tant d'autres. Parlons maintenant des parents, un américain, une chinoise. Le père, David Heathrow, est un homme avide de savoir, qui maintenant se perd dans son rôle de chef d'entreprise délaissant sa femme. Celle-ci se nomme Li Wu, et n'est qu'une simple vendeuse dans l'une des boutiques du centre. La mort de Sevtem a causé bien des désagréments dans cette famille d'ordinaire unie, mais il n'empêche que d'une certaine façon, ils se soutiennent tous à leur manière.
    Rencontre des Parents : C'est étrange comment les choses peuvent se produire. Le lycée de David H., une de ses dernières années d'études, accueillit des élèves chinois qui devait loger chez leurs correspondants. David n'était pas de ceux là, mais ça ne l'empêcha pas de remarquer la jolie Wu, une petite chinoise à l'air timide. Celle-ci parlait un anglais pas très fameux, mais elle savait se faire comprendre. Pendant les deux semaines que les asiatiques restaient ici, David parvint à ses fins en convainquant Wu de lui donner des moyens de la joindre. Deux ans plus tard, David partait direction la Chine ; il n'avait pas pu oublier la chinoise malgré quelques petits flirts sans importance. Il la retrouva... et on connaît la suite, aussi simple qu'évidente. Mariage, naissances de deux petits garçons... et retour en Amérique !
    Richesse : $
    Biographie : Sixtem est né dans la nuit du onze novembre, à peine une minute après la naissance de son frère Sevtem. Leur naissance fut très bien accueillie par David et Wu Heathrow, leurs parents, qui après leur union ne souhaitaient plus qu'une seule chose : fonder une famille. Et à cet instant précis, leur rêve se réalisait. Malheureusement, un point noir vint obscurcir leur bulle de bonheur. On découvrit que l'un des enfants, Sevtem, était atteint d'une maladie dangereuse, la mucoscividose. Sa durée de vie était très limitée... Et Sixtem fut séparé de son frère, même s'il n'y avait pas de risques. Pour le garçon, les premières années de la vie furent dures ; il se sentait seul, sans ce frère qu'il chérissait, bien qu'il ne l'ai vu seulement deux fois dans sa vie. À l'âge de onze ans, on lui accorda la possibilité de le revoir. Sevtem était tout frêle, et ses traits complétaient ceux de Sixtem. Les mois suivants, ils se virent beaucoup, apprirent à se connaître... Mais les jours de Sevtem étaient comptés, à la plus grande tristesse de sa famille. Il mourut à l'âge de onze et sept mois. Et Sixtem sentit une moitié de son âme partir avec lui.
    Mais les années ont passé. Sixtem a bien entamé son deuil, mais ce n'est pas fini, et ça ne le sera peut être jamais. Son frère était ce qu'il y avait de plus cher pour lui. Se résignant à sa mort, Sixtem a découvert ce que la vie pouvait lui offrir ; tout, sauf l'amour. Est ce que ça ne l'intéresse pas ? Aucune idée. Disons que ça ne lui ai jamais venu à l'esprit. Il a dix sept ans à présent et étudie au lycée de Neptune, où il se plaît beaucoup. Il est très préoccupé, comme beaucoup de personnes, sur la mort étrange du couple Echolls-Mars, survenu il y a déjà pas mal de temps. En fait, tout le préoccupe. Sixtem a bien trop tendance à ne pas accepter la mort comme elle est.


OTHER__*


    Prénom/Pseudo : Revan/Li Wei
    Âge : 14,5 ans
    Ou avez-vous connu le forum ? Sur Obssession ^^
    Comment le trouvez-vous ? J'adore :P
    Code du Règlement : NEW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraleï Graham

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

MessageSujet: Re: Sixtem Heathrow   Lun 24 Déc - 0:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtem Heathrow

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Revoir Sevtem... Même si c'est impossible.

MessageSujet: Re: Sixtem Heathrow   Lun 24 Déc - 0:11

Merchi :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeven Echolls-Mars
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Aider ma soeur seras toujours ma plus grande préoccupation.Nan,sérieux,tuer le coupable !!!

MessageSujet: Re: Sixtem Heathrow   Lun 24 Déc - 0:38

Youre Presentation is so great,i validate You!Congratulations.

But i like not your avatar :P

Validate!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-neptune.keuf.net
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

MessageSujet: Re: Sixtem Heathrow   Lun 24 Déc - 10:03

Attention, Steeven en mode anglophone x)
Bienvenue !

_________________
  • I'm gonna find you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtem Heathrow

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Revoir Sevtem... Même si c'est impossible.

MessageSujet: Re: Sixtem Heathrow   Lun 24 Déc - 11:12

J'ai compris, mais j'ai eu un peu de mal :P ( moi et l'anglais ça fait trente six )

Mais je tiens à préciser que je ne suis pas fan de Tokio Hotel U_U C'est juste que je trouve la tronche de Bill marrante XD

Merchi beaucoup sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sixtem Heathrow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtem Heathrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Welcome to Neptune__* :: Secrétariat__* :: Accepted-
Sauter vers: