NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J E R S E Y *

Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey E.Hooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

MessageSujet: J E R S E Y *   Mer 26 Déc - 21:19

CARTE D'IDENTITE__*


    Nom:
    Hooper
    Prénom:
    Jersey Edward
    Age:
    18 ans
    Date de Naissance:
    15 Février 19**
    Lieu de Naissance:
    Photo(100*100):

    Lieu de Residence: [Le 3/9 - Middle Neptune - South Neptune]
    South Neptune
    Groupe:
    Heum...The Student's


DESCRIPTION__*


    Physique(4 lignes):
    Jersey est un jeune homme de grande taille ... ce qui est d'ailleurs normal pour un garcon de son âge. Il a des cheveux blonds foncés qui sont généralement en batails. Jersey porte de beaux yeux de couleur bleu/vert clair. Il a le regard doux et plutôt mystérieux... Il n'hésite pas non plus quelques fois a montrer son regard mauvais quand ça l'enchante. Le jeune homme est plutôt musclé, normal quand on sait qu'il fait beaucoup de sport. Il a la peau plutôt bronzée et n'a pas un bouton d'acné, car il a une sorte de peau de bébé et deteste quand on lui le fait remarquer. Jersey ne marche pas souvent le dos droit. Non, il a toujours le dos courbé. Au milieu de son délicat minois, un petit nez, fin lui aussi, se fond parfaitement dans le décor. Il n’est pas excessivement grand, 1m83 à 19 ans, aussi n’est-il pas vraiment impressionnant.
    Sans s’appareiller de mille et un bijou ou autres grigris, il aime porter de temps en temps, un collier, un bracelet, une bague. Les gens pourraient trouver cela quelque peu efféminé chez un homme, mais peu lui importe. Jersey apprécie son look simple. Jean, t-shirt. Des couleurs, du bleu du vert. Il aime bien le changement, aussi vous ne le verrez jamais deux jours de suite avec le même haut. [^^] Sinon cela pourrait simplement signifier qu’il va vraiment mal U.U. Dans l’ensemble, son physique, sa manière de s’habiller, donne de lui une impression de confiance en soi, se sérénité, de joie de vivre. Mais bizarrement on a du mal a associé, chez lui, physique et caractère, deux choses plutôt différentes.

    Psychologie(4 lignes):
    L'impatience est sûrement son plus gros défaut. Quand Jersey veut quelque chose, il le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entouré de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Il ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de bouger. Jersey est un jeune homme très ironique. Il utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel il parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtu, Jersey est tel un âne. Il veut avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous pouvez être sur qu'il trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Il ne lâchera pas tant qu'il n'aura pas le dernier mot. Même si le jeune homme sait de manière certaine qu'il a tord, il restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défié. Méfiez vous ! Évidemment, le jeune homme possède aussi un nombre conséquent de qualités. Jeune homme débordant de joie de vivre, Jersey est souriant en toutes circonstances, n'importe où. Il est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, il n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si il l'apprécie, évidemment. Jersey est toujours en train de bouger, c'est une véritable pile électrique ... De plus, Jersey est très extraverti . En ayant grandi entouré de pas mal de personnes, le jeune homme à l'habitude d'aller naturellement vers les gens et d'engager la conversation tout de suite. Il aime rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Il est très chaleureux avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, évidemment ... Très sociable, sa soif de rencontrer du monde se transforme en culot. Il fait ce qu'il peut pour arranger ça, sachant que se n'est pas très agréable quelqu'un qui s'immisce dans vos conversations personnelles. Pour finir, le jeune homme a toujours le mot pour rire, la blague nulle qui redonnera le sourire à quiconque qui l'aurait perdu. Il a un sens de l'humour plutôt développé et aime faire rire les autres, juste pour voir un sourire illuminer leur visage. Jersey s'efforce de toujours trouver le bon côté des choses, pour se remonter le moral quand tout ne va pas très bien. Beaucoup de personnes l'envient..
    Qualités:
    On comprendera que sa principale qualité est bien entendu sa perfection, son don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce peut importe le nombre de temps qu'il a consacrer à ses études, sa capacité d'apprentissage grandissante et irréprochable, cela ne serait rien sans sa soif de perfection, son envie de se surpasser à chaques fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, Jersey ne voit pas cela de la même manière, non il le voit comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila sa principale devise qu'il respecte chaque jours de sa vie, profiter du moment présent en est un autre cependant, ne profite pas des moments opportuns préférant les consacer davantage dans ses études? A vous de voir, enfin avec sa détermination, on peut voir le subtil mélange de sa patience et de son sens des responsabilités, il entretient intelligemment ses relations et en déduis toujours les pour et les contres et c'est à partir de ces observations qu'il peut en déduire si la personne en vaut la peine...Petit Futé? Je dirais même que Jersey est bien plus que ça, prévoir ses conséquences en à l'avance, voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeller la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défaut? Non puisque sans un talent d'acteur, jamais ses tentatives de manipulation seraient crédibles, alors était excessivement futé, le jeune homme se prend la plupart du temps pour un autre afin d'arriver à ses fins...Cruel? inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance c'est ce qu'on appelle un brin de génie.
    Défauts:
    Jersey est une personne assez têtue, et lorsqu'il décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de la faire changer d'avis. Il catalogue vite les personnes dont il a entendu parler, c'est ce qu'il fera pour [je mettrais un nom de fille plus tard^^], au début, il ne cherchera pas à la connaitre, puisqu'il avait entendu certaines choses pas très glorieuses à son sujet, se qui parfois peut l'ammener à passer à côté de certaines choses extraordinaire. Jersey est aussi un peu rancunier et ne pardonne pas facilement lorsque l'on fait du mal ... Bien qu'il soit intelligente, il conserve aussi une certaine naïveté, il a parfois tendance à croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais il ne va pas mettre très longtemps à s'apercevoir que la vérité est tout autre ... Si il conserve ce semblant de naïveté, c'est sûremment du au fait qu'il a toujours été assez proche de ses parents, et qu'ils ont eu toujours eut tendance à la protéger, un peu comme si il n'avait pas eut de vraie adolescence, ou enfin si, mais sans les nombreuses fêtes où les jeunes de son âge avaient l'habitude d'aller.


HISTORY__*


    Famille(3 lignes):
    Hélas..S'il avait pu connaître d'avantage ses parents, il l'aurait fait. Mais..ils sont morts à présent, et le jeune homme ne peut compter que sur son tuteur. Ce dernier reste tout de même " sympathique " envers Jersey puisqu'il le laisse sortir à des heures raisonnables et parfois même excessives. Le jeune homme sait qu'il lui doit beaucoup.
    N'ublions pas non plus que Jersey est fils unique. Son père biologique le gâtait énormément mais à présent qu'il n'est plus de ce monde, son tuteur le remplace comme il se doit. Ce qui est une très bonne chose d'ailleurs !

    Rencontre des Parents (3 lignes):
    Alors que Edward Hooper, un brillant homme d'affaire, tourna dans un coin de rue ; Il percuta sans le vouloir la jeune et belle Hanna Mallon. Le coup de foudre venait de se produire. De suite, Edward demanda un rendez-vous à la belle qui accepta aussitôt. Et puis tout s'enchaîna..Les jours, les mois et les années. Exard et Hanna filait toujours le parfait amour. Après leur mariage, Hanna annonça avec un grand sourire qu'elle était enceinte. Ce fut un vrai bonheur d'apprendre une nouvelle aussi magnifique !
    Et c'est alors que le 28 Décembre 19** né le jeune Jersey Edward Hooper.

    Richesse: En nombre de $
    $$$$
    Biographie(7 lignes):
    Par un beau mois de Décembre est né Jersey Edward Hooper jeune homme promit à un brillant avenir. Fils unique, Jersey profitait de la fortune de son père, compensant dès son plus jeune âge son absence ainsi que celle de sa mère, décédée dans un crash d’avion lorsque le petit garçon eut trois ans, par l’argent. D’ailleurs, ce nom de famille semblait être attribué qu’au père et à son fils, car Jersey n’avait jamais entendu parler d’une grand-mère, d’un tante ou même d’un cousin. Tout droit plongé dans le monde des gens riches et célèbres, elle a toujours mené une vie facile, comparable à celle d’enfants de star. Jusqu’à ce qu’il ait treize ans, il ne se posa pas de questions sur la vie que son père menait, lequel prétendant œuvrer dans les «affaires». Par ailleurs, il n’était que peu attaché à son paternel, froid et silencieux lorsqu’il était à la maison. Il s’occupait donc comme il le pouvait; les premières années de sa vie, une nounou prenait soin de lui 24h/24, quand il est entré à l’école, il se consolait de la solitude qui régnait dans sa grande maison vide, en sortant avec les amis qu’il charmait avec son caractère sociable et la vie qui l’animait. Aussi, il prit longtemps des cours de guitare, une de ses activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

    Populaire dès la petite école, le jeune homme se distrayait avec ce qu’il pouvait : De petites amies, par exemple. À 13 ans ce n’était pas très sérieux, mais il multipliait les relations avec les filles. À cet âge il avait essayé plus de choses que la plupart des garçons de son âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que la drogue qu’elle essaya quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. C’est là qu’il commença à se rebeller, mais la cause de cette rebellion fut ce qui se produisit le 12 novembre 2002 ; en rentrant chez lui d’une soirée entre amis, un affreux spectacle se dressait devant ses yeux: Des voitures de police encerclaient l’immense maison de Jersey, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; le jeune homme avait les yeux remplis de larmes, il pleurait en sachant, mais sans le savoir...Il parvint à se faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. Il entra, tout en percevant une voix hurler son nom et en sentant un policier le prendre par le bras pour tenter de l’entraîner hors de portée de la scène qu’il avait sous les yeux; Le corps de son père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans la mémoire du jeune homme, mais il lui évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Il ne pouvait le croire, c’était trop iréel, horrible... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui il avait vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être «proche», «cher», après tout c’était son père, n’est-ce pas? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé «papa», de l’avoir négligé; Tout comme il l’avait fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce qu’il avait repoussé de son esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre soi-même aussi. On ne lui avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans sa tête; Il eut le temps de réfléchir à cette énigme qui l’opposait à l’accomplissement de soi-même, les deux longues années qui suivirent.

    Il fut déplacé de famille d’accueil en famille d’accueil, qui laissaient à désirer d’ailleurs, se comportant sans cesse de façon négligeante et indépendante. Jersey n’agissait qu’à sa tête, faisait ce qu’il voulait; Alcool, drogues, aventures d’un soir même..Tout y passait.


OTHER__*


    Prénom/Pseudo:
    'Lexiah T.T
    Age:
    1* ans
    Ou avez-vous connus le forum?
    Sur Obsession 8)
    Comment le trouvez-vous?
    Très beau :)
    Code du Règlement:
    Spoiler:
     


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: J E R S E Y *   Mer 26 Déc - 22:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: J E R S E Y *   Mer 26 Déc - 22:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey E.Hooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

MessageSujet: Re: J E R S E Y *   Mer 26 Déc - 22:25

    Merci !

    Voilà, je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lames

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

MessageSujet: Re: J E R S E Y *   Mer 26 Déc - 22:26

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey E.Hooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

MessageSujet: Re: J E R S E Y *   Mer 26 Déc - 22:36

    Merci Bien ;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

MessageSujet: Re: J E R S E Y *   Mer 26 Déc - 23:15

Welcomeuh !

Jensen <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey E.Hooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

MessageSujet: Re: J E R S E Y *   Mer 26 Déc - 23:19

    Mercii miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: J E R S E Y *   Mer 26 Déc - 23:33

Parfait.

VALIDE

Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jïa Piznarski

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 27

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

MessageSujet: Re: J E R S E Y *   Mer 26 Déc - 23:40

Welc0m'euh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

MessageSujet: Re: J E R S E Y *   Mer 26 Déc - 23:43

    Merci Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J E R S E Y *   

Revenir en haut Aller en bas
 
J E R S E Y *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Welcome to Neptune__* :: Secrétariat__* :: Accepted-
Sauter vers: