NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ Dance... ] Libre *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:53

  • Il devait être 20 heures quand Jersey rentra chez lui, il était rentré assez tôt par rapport à d'habitude. Ce soir comme tous les jours Jersey avait prévu d'aller en boite. EH oui ! c'était un gros fêtard et il avait déjà fait toutes les boites de nuits de l'île depuis longtemps. Il alla regardait la télé pour faire passer le temps, car ce n'était pas vraiment l'heure d'aller en boite puis quand il fit environ 22 heures ; Jersey alla rapidement manger quelque chose car il n'avait pas manger depuis douze heure et il avait très faim, puis il alla se préparer. Il ne savait pas trop quoi mettre ce soir, mais il n'aimait pas se prendre la tête pour choisir des vêtements alors il mit quelque chose d'assez simple c'est à dire une chemise blanche et un jean ce qui était assez sobre mais classe. Une fois près, le jeune homme sortit de son appartement et monta dans sa voiture puis partit à la rechercher d'une boite de nuit ou il allait souvent depuis qu'il était arrivé il y a peu de temps.
    Il arriva devant le parking de la boite' ; quinze minutes plus tard et se garra. Il descendit ensuite de sa voiture et entra dans la boite de nuit ou il y avait déjà pas mal de personnes qui étaient soit en train de danser soit au bar. Jersey alla s'installer au bar et commanda une vodka puis paya le barman quand il lui la donna. Il but de suite une gorgée de son verre avant de le reposer sur le comptoir du bar. Il se retourna ensuite vers la piste de danse et regardat les gens qui dansaient..Hum..Il espérait que cette soirée allait être plutôt réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:43

[je prends, je m'ennuie^^]

Jïa, bien connue pour so temparament de fetarde, aguicheuse, enfin bref, si je vous cite toutes le rumeurs qui courent sur elle, on est pas couchés, adorait passer du temps en boite...son terrain de jeu preferé, comme elle aimait le dire. Et ce soir la, elle avait decidé de s'y rendre. Apres avoirnpatienté devant son pc toute la soirée, elle fini par partir, vers 22h, a pied, eh oui, elle n'avait aps de voiture cette jeune demoiselle, vers la boite de nuit dans laquelle elle allait le plus souvent !
En mode sexy girl, comme toujours elle portait un top blanc, court et decolleté plongeant, avec une mini jupe, et de hautes bottes a talons en cuir. Ses longs cheveu étaient legerement ondulés. Elle passa le videur, sans aucunes difficultés, et entra dans al boite.
Elle commenca par prendre la direction du comptoir, apres avoir jeté un coup d'oeil a la piste de danse, ou elle ne remarqua aucune tete connue. Elle demanda au barman un martini, que celui ci lui servit, une fois qu'elle lui eut montré sa fausse carte d'identité^^ Assise sur un haut tabouret, a coté du bar, elle scruait la foule, a la recherche de quelque chose qu'elle seule savait...mais vous devez vous en douter, si vous connaisser un minimum la reputation de la jeune fille, qui n'était aps totalement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:39

    Le jeune homme continuait d'observer de ses yeux azure la piste de danse qui se remplissait peu à peu. Les gens aimaient danser, cela se voyait en tout cas. Jersey finit par lâcher un soupire tout en se retournant vers le comptoir. Il porta une fois de plus son verre à ses lèvres pour boire la dernière gorgée de vodka. Il ne s'était pas rendu compte tout de suite qu'il venait de terminer son premier verre alors que la soirée venait tout juste de commencer. Jersey esquissa un doux sourire tout en reposant son verre sur le comptoir ce qui émit un bref son sec que personne ne put percevoir. Le jeune homme finit par commander au barman une deuxième boisson : La même. Ce dernier lui la déposa en face de lui, content de pouvoir le resservir une fois de plus.
    Non, Jersey n'allait pas finir ivre ; du moins, il l'espérait. Le jeune homme croisa un instant ses doigts puis orienta son regard vers les gens qui s'étaient tranquillement assit sur les hauts tabourets du comptoir. Il remarqua plus particulièrement une jeune fille aux cheveux cuivrés et ondulés. Son visage scintillait doucement avec la lumière que projettait les spots. Etait-elle.Iréelle ?! Hum..Non, tout de même pas ! Oh..Non, n'imaginez pas que Monsieur Hooper soit saoul, il ne le sera pas ce soir-là. Mais..Son visage ne put se détourner d'une telle..Splendeur. Oui, elle était si..belle. A croire qu'il n'avait jamais observer une jeune fille. Jersey finit tout de même par poser son regard sur son verre qu'il porta de nouveau à ses lèvres afin d'en boire le contenu. Il reposa ce dernier sur le comptoir. La vodka lui montait à la tête..Il n'y avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26

Decidement, aucune connaissance n'était la ce soir...Bon, elle n'allait pas passer sa soirée assise au comptoir a regarder la piste de danse ? Si Non, ce serait mal connaitre notre jeune Jïa, qui n'avait guere prété attention au jeune homme assis lui aussi au bar, lui jetant des regards insistants pendant un petit moment...Elle termina son verre de Martini, et se leva finalement de son haut tabouret.
Et ce fut avec un sourire aux levre, que Jïa se dirigea vers la piste, et rejoignit les autres danseurs. La, elle était dans son element, et sa sautait aux yeux ! Elle bougeait avec aisance sur la piste, aux rythme de la musique que passait le DJ, ses longs cheveux bruns volant autour de son visage au rythme de ses ouvements. Comme a son habitude, la jolie Jïa dansait en solo, mais il ne faudrait certainement pas attendre tres longtemps pour qu'elle soit rejointe par un jeune homme, comme a chaque fois qu'elle venait en boite. Meme au lycée, elle avait le don d'attirer les jeunes hommes, malgres son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:37

    Hum..Elle n'avait donc pas fait attention à lui. C'était bien ce qu'il se disait aussi. Après tout, c'était Jersey qui l'avait fixé pendant un long moment. Et là voila qu'elle partait. Déjà ? Oh non, elle allait simplement danser avec grace et élégance sur la piste de danse. Jersey l'observait toujours tel un animal cherchant sa proie. A vrai dire, cette jeune fille le..captivait et l'intriguait. Bien sûr, il ne savait pas encore qu'elle n'était pas majeur. Soupire. Jersey se tourna une fois encore en face de son verre puis si noya dedans au cours d'un instant. Oui, il avait envie de danser, de s'amuser et de connaître cette mystérieuse jeune fille. Pourquoi me direz-vous ?! Il n'en savait trop rien. Cela faisait maintenant deux ans qu'il était seul, célibataire..Bon en même temps, le grand Amour ne pouvait pas sonner à sa porte du jour au lendemain et puis..Il était jeune, il n'avait que 19 ans tout de même ! Mais.. - car oui, il y a un Mais - il aurait préféré avoir une " petite amie " a qui tout dire, tout partagé. Bien sûr Jersey avait des amis..Oh que oui mais, ils étaient loin d'ici. Jersey était un petit nouveau ici. Il ne connaissait pas grand monde et à l'inverse, peu de monde cherchait à le connaître. Nouveau soupire. Il finit tout de même sa vodka puis reposa son verre sur le comptoir. Le jeune homme s'était décidé à se lever. Il était sur cette fois-ci..Il fallait qu'il aille danser et oser parler à cette charmante jeune fille. Pour lui dire quoi ?! Aucune idée. Il fallait simplement qu'elle..le remarque.
    Jersey s'avança avec prudence vers la piste de danse et commença soudainement à se laisser emporté au son de la musique. Il aimait danser oui, c'est ce qu'il montra aux autres personnes se trouvant à ses côtés. Il jeta un regard vers la jeune fille qui se trouvait près de lui. Leur regard se croisèrent, Jersey arbora un petit sourire et il put en appercevoir un sur le doux visage de la jeune fille. Avait-elle comprit quelque chose ?! Il croisait les doigts U.U
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:14

Vous avez deja vu Jïa quitter la boite en debut de soirée ? Non c'était impossible ! Jïa connaissait du monde a Neptune, logique, elle y était née, elle y avait grandi...Autrement dire qu'elle connaissait pas mal de monde ! Jïa dansait donc sur la piste quand un jeune homme arriva non loin d'elle, et se mit a son tour a danser...Jïa ne pu s'empecher de remarquer, des le premier coup d'oeil que c'était un bel homme, comme elle les aimait !
Jïa, elle, recherchait elle l'amour...allez savoir...Elle plaisait beaucoup, en regle generale, a la gent masculine, mais pourquoi rien de serieux n'était jamais arrivé ? Peut ete que pour vraiment se lancer, elle attendait "le bon" comme on dit...Car, il faut le dire franchement, Jïa était toujours vierge, malgres ce qu'elle faisait croire a tout le lycée...
C'est la qu'elle croisa le regard du fameux jeune homme, qu'elle n'avait quasiment pas quitté des yeux depuis qu'elle avait remarqué sa presence...Et ce regard, quel regard...d'u bleu azur, intense...C'est le genre de regard duquel on a des difficultés a se detacher...Et lorsqu'il lui sourit, la jeune brune lui rendit ce sourire, dansant toujours...Avait elle compris ? Je le crois oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:34

    Jersey continuait de danser au son et rythme de la musique. La jeune fille lui avait bien sourit, il en état sur. A présent, reste à..aller lui parler. Hum..Il n'avait pas de plan ni de stratégie lorsqu'il s'agissait d'aller " draguer " une jeune fille. Il préférait y aller décontracté et naturel même si au fond de lui, la nervosité ressurgissait. Le jeune homme finit tout de même par s'approcher discrètement de la mystérieuse inconnue avant de danser devant elle, histoire de lui montrer qu'il osait et tentait - surtout - de venir lui adresser la parole. Il respira un grand moment avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme à qui il lança un petit clin d'oeil complice. Elle ne semblait pas vouloir le fuir, du moins, elle souriait de nouveau, le faisant même rougir. Jersey commençait à bien aimé sa compagnie même s'ils ne s'étaient toujours pas parlé. Ca viendra. D'ailleurs, Jersey allait faire le " premier pas ". Après tout, c'était un homme !

    _ Bonsoir ! Excusez-moi de vous déranger mais..Vous m'intriguez fortement.

    ARF...Quel boulet tout de même T.T Tout ce qu'il venait de sortir était " ..Vous m'intriguez fortement ". AH..Si cette jeune demoiselle ne le fuyait pas, se serait une chance ! Le pauvre Jersey, il ne savait vraiment mais alors vraiment pas si prendre avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:54

Le mysterieux jeune homme avait finalement decidé de venir danser face a elle, et Jïa n'allait aps dire que sa la derangeais...De cette maniere, elle aurait tout loisir d'admirer le beau regard du jeune homme...Il n'y a rien a faire, mais un regard pareil, rien de tel pour vous chermer...C'est alors que le jeune homme se dcida a parler, apres lui avoir sourit de nouveau, accompagnant ce sourire d'un clin d'oeil...
Alors comme ça elle "l'intrigait fortement" pour reprendre ses mots...Legrement maladroit comme approche, mais Jïa ne s'en formalisait pas...Jïa était elle aussi maladroite, mais d'une autre maniere...Mais au mois, il avait faitle premier pas, tout d'abord, en venant danser avec elle, et pus en lui adressant la parole. La jeune brune esquiss un nuveau souire charmeur, dont elle avait le secret^^

Oh, mais ça ne me derange pas le moins du monde...Si je vous intrique tant, pourquoi ne pas aller faire connaissance ?
Ben ouais, quoi de mieux que de faire connaissance...surtout que ce jeune homme lui avait l'air d'etre tout a fait sympathique ! Et sa maladresse n'enlevais en rien son charme ÔÔ
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:23

    Le jeune homme paraissait plus détendu lorsqu'il entendit la réponse de la jeune femme. Alors..Elle désirait tout comme lui faire sa connaissance ? Il en fut ravi à tel point qu'il sourit plus largement, dévoilant ses dents blanches. A présent, tous deux s'étaient arrêtés de danser, Jersey contemplait la jeune femme avec un mince sourire au coin des lèvres. Quand à son interlocutrice, elle ne pouvait s'empêcher de lui lancer un sourire ravageur qui faisait - il fallait le dire - de l'effet au jeune homme. Disons, qu'il ne restait pas indifférent au charme de la jeune demoiselle. Enfin..Elle allait surement et même très certainement le prendre pour un jeune homme volage et dragueur alors que..Au fond de lui, il ne l'était pas du tout ! Jersey était une personne qui, certes, avait du caractère mais qui paraissait fort timide envers les jolies jeunes filles. Un bel exemple se montrait là ! Il ne pouvait même pas s'empêcher de rosir en tant soit peu des joues T.T C'était idiot n'est-ce-pas ?! Oui..Il le savait très bien.
    Une fois la chansons terminée, le jeune homme prit doucement le poignet de la jeune fille puis l'entraîna vers le comptoir du bar où tous deux, s'installèrent tranquillement. Jersey observa un long moment les traits du visage de la jeune fille avant d'esquisser un mince sourire.


    - Très Bien. Faisons connaissance alors ! J'aimerais savoir..votre prénom..
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:05

Comment pourrait elle ne pas preter attention a un jeune homme volage et dragueur, comparé a elle meme ? Vous voulez connaitre sa reputation au lycée ? Une petite bitch ^^ eh oui, c'est pour cela qu'elle se faisait passer...Au moinsses vrais is étaient les selsui aient réellement chercher a connaitre la jeune femme, sous ses air superficielle, elle était bien d'avantage que ça !
A la fin de la chanson, elle suivit donc Le jeune homme, dont elle ignorait encore tout, jusqu'au comptoir, et s'assit sur l'un des hauts tabourets, et tous les deux garderent donc le silence un petit moment, avant qu'il n'engage la conversation...Son prenom ? Un penom pas tres commun a vrai dire...tout comme son nom de famille...Elle dit donc au jeune homme

Jïa, Jïa Piznarski...A ton tour...
Legerement accoudée au comptoir, elle regardait le jeune homme, , son regard la captivait...Vous savez ce que c'est, quand un detail attire toute votre attention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:36

    Le jeune homme avait les yeux rivés dans ceux de la jeune fille. A présent, il savait son nom : Jïa Piznarski. Hum..Jï n'était pas un prénom très commun ces temps-ci, il le trouvait simple mais joli à porter. Jersey esquissa un sourire malicieux suivit d'un hochement de tête. Son regard s'orienta de suit vers le barman qui passait vers eux. Le jeune homme commanda alors deux " cocktail maison ". Espérons que Jïa n'y prenne aucun inconvenient à ce qu'il ai fait cette démarche. Jersey arbora de nouveau un sourire lorsque le barman revînt - quelques minutes plus tard - accompagné de deux cocktails qu'il déposa avec soin sur le bord du comptoir. Jersey paya puis poussa délicatement la boisson vers la jeune femme, tout en arborant un petit sourire timide. On peut dire qu'il s'était surpassé aujourd'hui. Il avait osé parler à une fille totalement inconnue, l'avait questionné, et lui avait offert un verre. Hum..Pourvu qu'il ne déraille pas dans le mauvais sens - ce qui serait fort dommage pour lui -.

    _ Enchanté Jïa. Je suis Jersey Edward Hooper. Mais appelle-moi...Jersey

    Un large sourire vînt illuminé le visage du jeune homme. Au moins, elle ne pouvait pas lui repprocher sa tristesse puisque Mister Hooper était comme qui dirait la " joie de vivre incarné ". Devat-il préciser si cela était vrai ou non ? >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:37

Jïa sourit, Jersey, voila comment s'appelait ce jeune homme...Il faut avouer que ce prenom lui plaisait...C'était le premier garçons qu'elle rencontrait qui le portait,n et Jïa aimait les choses qui sortent de l'ordinaire, quelles qu'elles soient. Jersey commanda deux coktails maison lorsque le barman passa ce qui ne derangeais nullement Jïa ! Je dirais meme que c'est tout le contraire ! Elle dit donc a Jersey, appelons le par son prenom, maintenant que nous le connaissons^^
Eh bien enchantée Jersey...Et merci pour le verre...C'est la premiere fois que je te voit ici...
Si elle l'avait vu avant, elle s'en serait souvenu, elle a de la mémoire dans ce domaine notre jeune Jïa ! Plus que pour retenir ses cours de maths, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:03

    Le jeune homme buva une gorgée de sa boisson tout en contemplant les magnifiques yeux de la jeune femme. Certes, elle était très belle et devait forcément le savoir, du moins, Jersey L'espérait. Mais elle ne pensait pas qu'un homme comme..lui pouvait s'approprier une telle femme. Enfin, On en était pas encore aux stades des déclarations tout de même. Jersey finit par reposer délicatement le verre sur le comptoir puis observa un long moment le visage de la jeune femme qui semblait s'illuminé à mesure qu'il lui parlait. Et dire qu'il n'avait pas voulu oser lui parler. Heureusement qu'il l'avait fait ! Il aurait certainement perdu une chance de connaître une jeune fille comme..Jïa. Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire lorsque la jeune fille eut terminé sa phrase. Hum..Oui, c'était la première fois qu'elle le voyait, ça ne l'étonnait pas. Espérons que ces deux jeunes gens puissent se voir..Plus souvent disons.

    __ Oh..Pas de quoi ! Oui, je suis tout nouveau c'est pour ça. J'ai décidé de venir ici parce que..Une de mes tantes vie ici donc... Et toi..Ca fait combien de temps que tu vis ici ?

    Il ne désirait pas trop parler de ses parents en face de cette jeune fille. Du moins, il ne la connaissait pas encore pour se permettre de l'effrayer...Ou de la faire légèrment pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:17

En effet, Jïa avait conscience d'etre une personne plutot agréable a regarder...Pas pretentieuse, mais réaliste...Attention, elle avait peut etre des defauts, masi de la a passer ses journées a se vanter, non, ce n'était pas son style...Jïa but elle aussi un peu de son cktail avant de reposer delicatement le verre sur le comptoir du bar. Alors comme ça, le jeune homme était nouveau a Neptune...en meme temps, elle s'en doutais quelques peu...Elle ne l'avais jamais vu, que ce soit ici, en boite, ou au bahut, ou tout autre endroit de la ville.
Alors ainsi, il vivait chez sa tante...pourquoi n'y croirait elle pas apres tout ? Si il ui avait dit la verté, sa aurait peut etre semblé un peu..mélodrame ? Car meme si c'étai la verité, pour une premiere rencontre, c'était un peu personnel pourle reveler a une fille dont on ne connait que le prenom, et le nom de famille...Vous ne croyez pas ? Bon, depusiq uand Jïa était elle a Neptune...reflechissons..elle était née ici, et état age de 16 ans..donc, sa faisait 16 ans si mes calculs sont exacts. Voyons voir si lejeune age de la demoiselle allait faire fuir Jersey..Elle lui dit donc avec un sourire

Ben, je suis née ici, donc sa fait 16 ans que je vis a Neptune.
Elle but une nouvelle gorgée de son verre, avant de reposer son verre sur le comptoir, en regardant le jeune homme, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

    Jersey continuait d'observer les moindres faits et gestes de la jeune femme. Il connaissait à présent son identité. Du moins, une partie. Mais il fut d'autant plus étonné de savoir qu'elle n'avait que...16 ans ! Bon lui n'ena vait que 18 mais elle faisait tellement plus ! Jersey ne montra pas sa surprise et se contenta d'esquisser un doux sourire tout en portant son verre à ses lèvres afin de terminer son cocktail. Il reposa son dernier sur le comptoir puis le fit tournoyer dans sa main avant de le laisser tranquille. Il se redresa un peu puis croisa délicatement ses doigts avant de replonger son regard dans celui de la jeune fille. Au moins, elle était honnête et avait dit son vrai âge. Jersey aimait les gens honnêtes..et francs.

    _ Ravi de savoir ça. Tu as donc..16 ans. Tu paraîs tellement plus c'est fou !

    [Désolé post minable T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:41

En meme temps, pourquoi se cacherais elle du fait qu'elle ait 16 ans ? Au moins, les choses étaient claires ! Il n'y a qu'une seule chose sur laquelle elle mentait, et ce n'était pas celle la ! Apparemment, son age ne devait pas deranger son interlocuteur, qui lui sourit de nouveau. Mais les paroles du jeune homme l'étonnerent tout de meme légerement...Alors comme sa, elle faisait plus que 16 ans...Personne ne lui avait dit ça auparavent, ou alors, elle ne s'en rappelais pas...Jïa ne pu s'empecher de lasser echapper unpetit rire a ses paroles, elle remit une meche de ses longs cheveux bruns derriere son oreille, et dit a Jersey
Ah bon ? Eh bien, figure toi que tu est le premier a me le dire ! Je dois le prendre dasn quel sens ?
Qualité ou defaut, en quelque sorte...Elle avait un sourire aux levres, encore et toujours...Sans s'en rendre vraiment compte, les deux jeunes gens s'étaient mis a se tutoyer, alors qu'a leur premieres paroles échangées, ils s'étaient vouvoyés. Mais chez Jïa, c'était tout naturel de tutoyer les gens...Elle ajouta
Et toi, tu as quel age ?
Elle but un peu de son coktail, il n'en restait, d'ailleurs plus beaucoup ! Elle reposa son verre, detachant un instant son regard du jeune homme, avant de le regarder de nouveau, ses yeux plongés dans le regard bleu de Jersey, un regard intense, qui lui faisait un effet indefinissable.


[t'inquiete, je suis la pro de la panne d'inspi...Par contre, sorry pour les fautes de frappes, mon pc bug grave avec le clavier^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:49

    [ Ah..pas de chance alors :( ! Et c'set pas grave' ;] ]

    Le jeune homme croisa de nouveau ses doigts puis plongea de nouveau son regard dans celui de la jeune femme. Il esquissa un doux sourire suite aux précédentes paroles de la jeune fille. Hum..16 ans. Oui..Bon, il pensait qu'elle en avait 18 ans. Ce n'est pas inhumain de se tromper, non ?! Jersey hôcha sa tête sur le côté tout en observant cette charmante Jïa. Elle l'intriguait de plus en plus décidemment. Il aimerait tant en savoir d'avantage sur elle mais préférait ne pas trop insister non plus. A croire que le jeune homme allait lui poser une série de questions faisant face à un interrogatoire alors que pour le moment, c'était bel et bien Jïa qui lui en posait. Il rpéférait d'ailleurs. Mais..Il amait - pour ainsi dire - bien répondre à ses petites questions. D'ailleurs, il n'avait pas le choix T.T et puis..S'il ne répondait pas..La jeune fille allait le prendre pour un type louche et borné. Or Jersey est l'inverse de ça. Enfin, il l'espérait. Jersey observa de nouveau les gestes de la jeune fille. Elle venait de remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avec une légère grâce. Elle allait le rendre fou U.U à faire tout cela. Comment ? Lui, devenir accro à Jïa ?! Mouii..Bon..Heu..Peut-être. Rah et puis zut..Il n'en savait trop rien. Cette fille avait surgit en face de lui tel un rayon de soleil et le jeune homme n'avait put l'éviter disons. D'où son " coup de foudre " - si on peut appeller ça ainsi - .


    _ Hum..Prend le dans le sens qu'il te plaira..

    Jersey ne put s'empêcher de lui lancer un sourire malicieux tout en se redressant sur son tabouret. Il baissa son regard un cours instant afin d'observer le fond de son verre...vide. Non, il ne comptait pas en redemander un autre. Il avait assez bu comme ça. Pas besoin de montrer son côté " Fêtard " à Jïa car c'était une assez mauvaise facete de lui. Il ne fut tout de même pas surprit qu'elle lui renvoit la question à propos de l'âge. Il hôcha la tête tout en s'exclamant..

    _ 18...Enfin, je viens de les avoir. Mais dit-moi...Comment as-tu fait pour rentrer dans la boîte de nuit sans te faire..Prendre ? U_0
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:15

L'erreur est humaine, comme on dit ^^ Personne n'a la science infuse, et puis, puisque Jersey lui dit de prendre sa remarque dans le sens qu'elle souhaitait, elle le predais dans celui qui l'arrangeait !
Ce qui se passait en elle, en ce moment, dans tous ses souvenir, elle ne se rapellait pas de l'avoir ressenti auparavent...en general, lorsqu'elle pretait attention a un garçon, c'était de la simple attirance, elledraguait, elle s'amusait, puis disparaissait...il était vraiment rare qu'elle fasse connaissance avec quelqu'un, qu'elle parle de cette maniere...Ce n'était pas unesimple attirance physique, non, c'était plus que ça ... Elle avait envie de connaitre Jersey, pour une fois qu'un garçon s'interessait a elle pas seulement pour sonphysique, mais souhaitait réellement la connaitre, parler tranquillement devant un verre...Elle n'allait pas laisser passer cette occasion ! Elle termina son verre, qu'elle reposa sur le comptoir definitivement...ben oui, sur qu'elle ne le reprendrais pas, il était vide.
Jersey avait repondu a sa question, il avat donc 18 ans, depuis peu apparemment. Puis vint la question "fatidique", faute d'autre mot : comment était elle entrée sans se faire prendre... ? La jolie Jïa avait plus d'un tour dans son sac...d'alleurs, elle glissa la main dans son sac, et en sorti une carte d'identité, fausse, bien entendu, qu'elle montra a Jersey, un petit sourire malicieux sur les levres.

Comme ça ! C'est pas bien compliqué !
Les videurs se contentaient de peu, une fille paraisasnt assez mure leur montrant une fausse carte d'identité, et le tour était joué...bande de gros malin va O_o, il faudrait etre plus vigilants !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:44

    Alors que Jersey attendait la réponse de la Belle Jïa. Son regard fut orienté vers la piste de danse ou bon nombre de gens - plus qu'il y a trentes minutes - dansaient et s'amusaient. Il fut amusé par une personne qui ne savait pas bien..Hum..Danser - si on peut appeller ça une " danse " - A tel poitn, que Jersey ne put s'empêcher d'émettre un petit rire qui ne s'entendit pas. La discrétion et lui..Ca marche plutôt bien 8). Jersey entendit alors, le doux son de la voix de Miss Piznarski retentir jusqu'à ses oreilles. Alors donc..Elle avait osé fabriquer une fausse carte d'identité qui ressemblait beaucoup à la vraie. Jersey jeta un regard vers la carte que lui tendait et montrait Jïa, il ne put s'empêcher de prendre sa carte pour mieux la contempler. Au passage, il toucha sans le vouloir les doigts de la jeune fille ce qui le fit légèrement sursauter et surtout..parcourir de frissons. Hum..Bizarre son comportement envers la jeune fille. D'abord il rougissait et ensutie il frissonnait. Bref..Jersey plongea son regard vers sa carte d'identité puis compara avec Jïa ; il observait un instant la carte puis Jîa et vice-versa. Enfin, il hôcha doucement la tête puis haussa les épaules avant de lui tendre la carte. C'est vrai que..Jïa ne faisait pas son âge. Et c'set Jersey qui le disait !

    _ Délinquante alors ?! ..Je plaisante =] . Disons que...tu es une professionnelle de la fabrication de fausse carte d'identité alors !

    Jersey échappa un rire très sonore puis plongea son regard dans celui de la jeune fille qui riait également..
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:03

Jïa tendit donc la carte a Jersey, effleurant involontairement sa main au passage. Le temps qu'il comtemplait sa fausse carte d'identtié, Jïa detourna son regard vers la piste...c'était bizarre, elle ne reconnaissait personne, ni du lycée, ni des habitués de la boite...Peut etre ne les voyait elle pas simplement parce qu'elle n'en avait pas envie...Elle se trouvait en effet en charmante compagnie, a quoi bon chercher quelqu'un d'autre ? hein ? Je n'en voit pas l'utilité personnelement. Si c'était pour tomber sur un abruti, qui ne souhaiterais que ce qu'elle meme refuserait...enfin, bref, passons.

Jersey reprit donc la parole, et notre jeune brunette reporta son attention sur lui...Elle rit legerement a sa remarque sur la "delinquante", ainsi que sur la fabrication de cartes d'identité...hum, non, ce n'était pas elle...Mais il y avait de bien meilleurs experts au lycée, a quoi bon se prendre la tete a en faire une qui ne serait pas aussi réussie ? Il suffisait de savoir a qui s'adresser. Jïa lui dit avec un sourire, en reprenant la carte pour la ranger dans son sa


Oh non, c'est pas moi qui l'ai faite...Elle serait certainement pas aussi réussie, si c'était le cas...On va dire que j'ai su a qui m'adresser

Et elle avait bien fait non ? Sinon, elle ne serait pas la a ce moment meme, assise sur l'un des hauts tabourets du comptoir, a discuter avec Jersey tranquillement. Conversation tres agréable je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:19

    Jersey esquissa un doux sourire lorsque Jïa eu prononcé ces quelques mots. Moui...Il se doutait bien qu'une jeune fille de 16 ans n'aurait - peut-être - pas put fabriquer une fausse carte d'identité comme celle-là. En tout cas, Jïa était bien renseignée sur la personne car on ne pouvait pas vraiment dire que la carte était une copie. Jersey finit par pivoter sur sonta bouret tout en se mettant face au comptoir. Il croisa ses mains entre eux avant de fixer longuement les bouteilles d'alcool qui se trouvaient en face delui. En fait..Il ne les observait pas vraiment, non, il les regardait sans vraiment les regarder. Etrange attitude qu'à adopté ce jeune homme face à la jeune Jïa. Hum..Que comptait-il lui dire à présent ? Cela faisait bientôt deux minutes que Jersey n'avait pas ouvert la bouche pour en ressortir un son. Rah..Il fallait qu'il cherche à lui dire quelque chose d'intéressant, captivant..Mais quoi ?! Il n'aimait pas vraiment les " blancs ", il devait le dire. Pourtant, ce n'était pas un spécialiste pour ça. Au contraire, Jersey E.Hooper adorait parler. D'une nature très sociable, il aimait converser avec toutes sortes de personnes. Mais là...Rien. Il ne savait quoi dire à ce moment-là. C'est comme si..Jïa avait hanté ses pensées et coupée le son de sa voix T.T. Il lâcha un soupire avant de décroiser ses doigts pour laisser tomber ses mains moitse sur ses cuisses. Il se tourna enfin vers la jeune fille qui l'observait tout comme lui. Après tout, s'il ne parlait cela n'avait aps grande importance, du moment qu'il pouvait l'admirer un instant, ne serait-ce qu'une seconde..
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:50

Alors c'est ça qu'on appelle laisser quelqu'un sans voix ? Aucun moyen de comprendre cette expression si ce n'est ce moment. Jïa aurait donné cher pour savoir ce qui se passait dans la tete de Jersey en cet instant precis. Car le jeune homme s'était a present tourné vers le comptoir, et gardait le regard fixé sur les bouteilles d'alcool alitgnées derriere le comptoir.

Les longs silences, ce n'était pas vraiment le truc de Jïa, mais seulement fallait il trouver quelque chose a dire...Le silence se prolongeait, mais Jïa gardait son regard posé sur Jersey...Histoire de briser le silence, elle dit a Jersey, une phrases toute bete.


T'as l'air tres inspiré par les bouteilles dit moi...

Un sourire s'affihait sur son visage alrs que Jersey lui jetait un nouveau regard qui en ferait fondre plus d'une...Jïa reprit la parole, histoire de relancer la conversation

Alors sinon, dis moi, qu'est ce que tu aime dans la vie ?
Ben ouais, fallait bien faire connaissance, et quel meilleur moyen ? Peut etre avait ils des points communs qu'il n'avaient pas encore decouvert, qui sais ? Le meilleur moyen pour le savoir, c'était de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:05

    Oh...Jïa devait le trouver ridicule maintenant --' Faut croire que oui, Elle l'avait laissé sans voix. D'ailleurs il se demandait encore ce qu'il pouvait bien lui dire. Ah..Il se sentait vraiment idiot face à elle. Ce long silence fut - enfin - coupé par l'intervention de Jïa qui ironisait beaucoup sur le fait que Monsieur admirait les bouteilles d'alcool. Hum..Devait-il avoir honte de se comporter ainsi envers une jeune file ? Oui et non. RoOH et puis..Il allait bien finir par sortir quelque chose. Que se soit bête ou non, il le fallait. La remarque de Jîa à propos des bouteilles le fit sourire mais il ne prononça aucuns mots - du moins, pour le moment - Il observa de plus belle la douce jeune fille avec un sourire rêveur. Il n'était pas fatigué, oh que non ! Il admirait cette jeune fille si mystérieuse et envoutante. Lui aussi, désirait connaître d'avantage sur sa vie. Il aimait tant bavarder avec elle qu'il ne voyait même pas l'heure tourner. Ah..Pourquoi pensait-il au temps qu'il passait avec Jïa ? Cela n'avait aucune importance, du moment qu'il était avec elle...Tout allait pour le mieux ! Et puis, la douce Jïa coupa de nouveau ce silence tout en demandant au jeune homme ce qu'il aimait faire dans la vie. Jesey arbora un mince sourire tout en se redressant un peu sur sont abouret afin de pouvoir lui répondre.

    _ Hum..Bonne question. Disons que..j'aime beaucoup sortir. Tu ne me verras pas souvent coincé au lycée ! Il se mit à rire timidement Mais j'aime également le sport ; je pratique le basketball depuis que je suis tout petit et depuis peu..Je me suis au Footing matinal. En général il n'y a pas grand monde le matin dans le parc. ...Mais Je me cultive aussi ..Je lis souvent le journal le matin, histoire de savoir ce qui se passe dans le monde. Et voilà en gros ce que j'aime faire....Et toi alors ?

    Jersey s'exprima sur un ton doux et neutre. Il éspérait avoir répondu correctement à la question de la jeune fille afin de ne pas passer pour un crétin si ce n'était pas le cas O.O
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:35

Jïa attendait donc la reponse de Jersey, qui ne tarda pas. Il aimait sortir : elle aussi, ça, c'était certain ! Apparemment, le lycée c'était pas son truc, elle non plus..Meme si on s'y amusait bien parfois...Le sport, elle aimait bien ça, meme si au contraire de lui, elle ne pratiqaui aucun sport...Bon, j'arrete la liste, on ets aps sortis, en tout cas, elle voyait la pas aml de points communs..C'était deja un bon point non ? Si ? Enfin, personnellement, elle trouvait que si.

Jersey lui retourna la question, c'était peut etre elle qui allait passer pour al plus parfaite des idiotes en fait ? Mais depuis quand se souciait elle de passer pour une imbecile ? Rho, Jïa, reprends toi...D'habitude, elle jouait justement le idiotes, et ne s'en souciait guere...Bon Jïa, arrete de cojiter, et reponds a la question. Elle esquissa donc un sourire et dit


Eh bien, j'aime sortir...mais ça,tu doit deja t'en douter...m'amuser, aller au lycée...pas pour les cours, pour faire l'imbecile plutot...Les langues, les seules matieres qui me plaisent...hum...faire du sport, meme si je pratique aucun sport en particulier...Lire, mais pas le journal, c'est pas trop mon truc...

hé oui, ce n'était pas une parfaite imbebecile, puisqu'elle aimait lire...

Euh...dessiner des vetements, c'est d'ailleurs la seule chose que je sache dessiner...

C'est vrai que si elle tentait de dessiner autre chose, c'était une catastrophe.

...et euh, rencontrer des gens...C'est tout ce que j'ai en tete...c'est deja pas mal tu me dira
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:40

    Effectivement, Jïa et Jersey avaient bon nombre de point commun tels que sortir, ne pas aller au lycée..Et faire régulièrement du sport. Jersey se dit qu'au final, ils n'étaient pas si différents que ça après tout. Le jeune homme releva son regard vers la jeune fille puis lui sourit timidement. C'est alors qu'il entendit ses autres paroles : Elle aimait dessiner, des vêtements plus particulièrement. Alors comme ça, Jïa avait une âme d'artiste ?! Il fallait qu'elle lui montre tout ça. Il aimait tant voir les " chef d'oeuvre " des autres personnes sacahnt dessiner bien sûr car lui, on ne pouvait pas dire qu'il avait un talent d'artiste. Bien au contraire..Il se souvenait de ses désastres pendant les cours d'Art au collège. Même si ça remontait..Il se souvenait très bien de son premier cours ; le pauvre s'était retrouvé en permanence car il avait oublié ses affaires d'art plastique et avait osé dire au prof qu'il ne savait pas dessiner. Quand je vous dit que Jersey possède un fort caractère, ce n'est pas pour rien. Jersey sortit de ses songes pour reposer ses yeux bleus azure sur ceux de la jeune Jïa. Elle était sociable également..Oui, ça, il l'avait bien remarqué. Tout comme le fait de sortir. Enfin..Façon de parler. Jersey esquissa de suite un petit sourire tout en se demandant quels autres points communs ils pourront bien avoir tous les deux.

    - Exact...C'est plutôt pas mal tout ça. J'a remarqué que l'on avait quelques points communs..C'est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dance... ] Libre * Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dance... ] Libre *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas bien du tout... [libre]
» Arrive en voiture [ LIBRE ]
» arriver en moto (libre)
» Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune town__* :: Boîte de nuit __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser