NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [ Dance... ] Libre *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:47

Jïa et Jersey avaient en effet pas mal de points communs, et Jïa était d'accord sur le fait que c'était une bonne chose. Jïa aimait en effet dessiner des vetement, pour,pourquoi pas, devenir styliste par la suite, qui sais ? Ce que je sais en tout cas, c'est que ça lui plairiat vraiment ! Quand a ses autres "dessins", c'était une veritable horreur ! Vous voyez Picasso ? eh bien c'est pire !
Jïa ressentit une impression etrange, mais a la fois agréable lorsque Jersey replongea ses yeux azur dans les siens. Quel sentiment c'était, elle était incapable de vous le dire, mais ça faisait du bien de voir que pour une fois, un garçon ne s'interessait pas qu'a son physique, mais bel et bien a ce qu'elle aimait, ou leurs point communs...en bref, ça faisait tellement de bien de parler ! Elle repondit a Jersey, avec un sourire, en aquiescant d'un signe de tete


Je trouve aussi !

Elle passait un agréable moment en la compagnie de Jersey, et ne voyait pas le temps passer, mais qui s'en soucie apres tout ? Ses parents peut etre, mais en ce moment meme, elle avait bien d'autres choses en tete que de savoir si ses parents s'inquietaient...et puis ils savaient bien ou elle se trouvait, elle avait eu la franchise de ler dire, et de ne aps leur mentir, leur disant qu'elle était chez une amie, ou autre mensonge dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:12

    Le jeune homme avait en effet les yeux rivés dans ceux de la jeune Jïa. Il se demandait d'ailleurs, malgrés son jeune âge, si ses parents s'inquiétaient ou non pour elle. Hum..Probablement non, Apparemment Jïa n'était pas le genre de fille à mentir du moins, si elle lui avait mentit au cours de la soirée, c'est qu'elle savait drôlement si prendre. Oui..En général, Jersey découvre souvent les gens qui mentent et ceux qui disent la vérité. Un sourire arbora ses lèvres lorsque la jeune fille s'exclama de nouveau. Ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Jersey baissa alors son regard, se demandant bien qu'elle heure il devait être. Il jeta de suite un regard vers sa montre qui affichait alors 00H30..Oh..Déjà ?! Hum..Hélas, il n'avait pas finit un devoir qu'il devait rendre pour le lendemain. Aors..Que faire à présent ? Laisser en plan la belle Jïa ou lui proposer de la ramener chez elle ?! ..Dures décisions T.T Que devait-il choisir exactement ? Nouveau soupire. Jïa semblait étonné de le voir aussi..Sérieux ! Jersey reposa sa main sur le comptoir puis reporta toute son attention vers la jeune Jïa auquel il lui lança un sourire assez crispé. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de s'exclamer de nouveau...

    __ Jïa..Heum...Je pense que je devrais y aller. Il se fait tard et je dois boucler un devoir pour demain, donc tu vois le tableau. Je...Excuse-moi..Je peux te..ramener si tu veux..

    Jersey fit une légère moue avant de se lever de son tabouret pour faire face à la jeune fille. Là, il posa sa main sur le dossier du tabouret de Jïa puis l'observa avec toute son attention. Eséprons qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

Jïa n'avait pas une seule fois menti pendant cette soirée...quelle utilité ? A quoi cela servirait si il devait la juger sur des choses fausses ? Elle preferait l'honneteté, et bien qu'elle soit bonne comedienne lorsqu'il sagissait de faire l'imbecile et de se moquer des profs, elle n'était pas bonne menteure. Et ce n'était pas son genre, elle preferait l'honneteté, les hypocrytes lui sortaient par les yeux ! Et comment lier une amitié (voir plus si affinité^^) sur des mensonges ?
Jersey jeta un coup d'oeil a sa montre, et eut soudain l'air serieux...Tiens donc, qu'est ce qui lui passait par la tete...? Jïa n'eut guere longtemps a se oser la question, car il lui dit bientot qu'il avait un devoir a terminer pour le lendemain, et qu'il devait donc partir...Un petit air deçu passa sur son visage, et Jersey du bien le voir, car Jïa n'était pas du genre a cacher ce qu'elle ressentait...peut etre passait elle pour superficielle, mais il uffisait de faire l'effort de la connaitre pour qu'elle montre son vrai visage. Mois un sourire illumina son visage, lorsqu'il lui proposa de la ramener ? Acceptera, acceptera pas ? Bien sur qu'elle allait accepter, et elle se depecha de lui repondre.


Ce serait avec plaisir !

Avec un nouveau sourire, elle descendit de son tabouret, et se retrouva fac a Jersey, qui l'attendait, la main sur le dossier du tabouret. Pour une fois, elle ne rentrerais pas a pied ! bon point !Meme si marcher n'a jamais tué personne, mais rentrer en compagnie de Jersey...elle n'allait pas refuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:58

    En effet, comment baser une amitié sur des mensonges et des supercheries ?! Jersey n'était guère la malhonnêté. Lui qui était " tout le temps " franc n'appréciait pas les menteurs et autres..C'était normal d'ailleurs. Mais..Jersey voyait bien que Jïa était une fille honnête et fort adorable. Il était d'ailleurs fort désolé de devoir la quitter pour son Stupide Devoir T.T A moins que...Non, il n'allait tout de même pas l'inviter chez..Lui ? Ca ne se faisait pas du tout et de plus, il ne voulait pas savoir la réaction de la jeune fille lorsqu'il le lui proposerait. Il finit alors par oter la main qui se tenait sur le dossier du tabouret de la jeune fille pour la reposer le long de son corps. Son regard croisa celui de la jeune fille et bizarrement..Il crût déceller dans ce regard, un brin de tristesse et de déception. Se faisait-il des idées ?! Non, il avait bien remarqué ce regard-là. Jersey esquissa un mince sourire forcé tout en observant la réaction de la jeune fille face à sa proposition. Oh..Elle était donc d'accord pour qu'il la ramène. Tant mieux. Un sourire ravi parcourut les lèvrse du jeune homme qui n'avait à présent, d'yeux que pour elle..Jïa Piznarski. Jersey hocha sa tête puis attendit qu'elle se lève pour enfin la contempler de plus près. Ses cheveux cuivrés se reflétaient grâce à la lumière que projettait les spots..Elle était si..Iréelle, il était perdu..Oui, c'était bien ça. Sa beauté le rendait fou mais pas seulement cette beauté là. Il avait tant apprit sur elle en une journée et comptait en apprendre encore plus pendant les autres journées. Il finit par se reprendre puis ravala avec difficulté sa salive...

    _ Je suis ravi que tu ai acceptée.

    Il esquissa un bref sourire puis tous deux, s'avancèrent vers la sortie de la boîte de nuit afin que Jersey puisque raccompagner comme il se doit la charmante Jïa jusqu'à son domicile...


    [...Qui fait le Topic Chez toi ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

[ Dance... ] Libre * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:14

[je m'en charge^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Jersey E.Hooper

Jersey E.Hooper


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

[ Dance... ] Libre * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:23

    [ Merci Bien ! ]

    SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dance... ] Libre * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dance... ] Libre *   [ Dance... ] Libre * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dance... ] Libre *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive en voiture [ LIBRE ]
» arriver en moto (libre)
» Pas bien du tout... [libre]
» Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune town__* :: Boîte de nuit __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser