NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Couchée de soleil ... [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Couchée de soleil ... [Alex] Empty
MessageSujet: Couchée de soleil ... [Alex]   Couchée de soleil ... [Alex] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:15

    Lilly sortit des cours, cela faisait déjà à peu prés trois jours , qu'elle avait dit à Ashton , qu'il fallait une pause à leur relation . Une chose qu'elle regrettait vraiment beaucoup , elle voudrait tellement revenir en arriére et ne jamais dire ça , qu'elle idiote , pourquoi avait-elle sortit une absurdité pareil . Pendant ces trois long jours , elle avait vut plusieurs fois Ashton , en tout cas , elle le voyait plus maitenant que quand ils étaient vraiment ensemble . C'est toujours comme ça , vous n'avez pas remarquer, que quand vous ne voulez pas voir une certaine personne , soit parce qu'elle vous casse les pieds , soit comme Lilly , vous fait énormement de remords et de tristesse , et bien vous la croisez toujours . Etrange , mais comme on dit c'est le hasard . Elle passait à chaque fois , à regret juste à côté de lui , les yeux vers le bas , évitant son regard .
    Elle sortit donc des cours , quelques livres et cahiers dans les mains , serraient contre elle , comme pour se renfermer . Les personnes , qu'elle connaissait , oui elle était populaire , pourtant aucune ou presque ne venaient lui parler , surement de peur de lui faire mal avec un propos ou autre , ou surement ils avaient peur , que la jeune femme , se jettent sur eux . Elle marchait donc toujours , harpentant les couloirs . Elle arriva à son casier , l'ouvrit , et vit pleins de photos de Ashton et d'elle . Ces yeux se mouillérent , et se retena . Elle prit son sac en bandouliére , puis ferma la porte de son casier . Elle marchait assez vite à présent voulant un peu s'évader , quand elle tourna à droite , et vit Ashton parlait avec ses potes , elle passa juste à côté de la bande , sans un regard . Elle marcha jusqu'à chez elle , se maudisant plus que jamais . Elle arriva à sa villa . Elle prit sa guitare , et son carnet de composition , ainsi que son portable , au cas où . Puis elle descendit à la plage , qui était non loin de la villa .
    Elle arriva , s'asseya , ouvrit son calepin de compositions , puis esseya de continuer sa derniére composition .
    Aprés un certain temps , elle n'y arrivait pas , elle se posait toujours les même questions , pourquoi avait-elle dit ça , pourquoi avoir sortit cette phrase . Elle mit sa guitare sur ses jambes , puis fourra son visage dans ses mains .
    Le soleil descendait doucement au fil des minutes ...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gians

Alex Gians


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams:

Couchée de soleil ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil ... [Alex]   Couchée de soleil ... [Alex] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:40

    Alex avait passé une journée comme les autres.Pour commencer il était sur pieds à 8 heure du matin.Les cours commensait à 10 heure pour lui.Il avait donc assez de temp pour faire tout son bidule machin.Il s'était d'abbord dirigé vers la salle de bain de sa villa.Ses dormait encore.Aprés avoire prit une douche il alla dans la cuisine avec une serviette outour de sa taille.Il prit un pétit dejeuner, des céréales avec du jus d'orange.Il était temp maitnent qu'il seche ses cheuveux.Hmm...non pas aujourd'hui.Il décida donc de les laisser comme ça en mettant un peut de gel par-ci par-la.Ok pour les cheuveux.Etape 2, les habilles.Meme ci Alex était un garçon il adorait les vetments est tout le tra-la-la qui va avec.Aujourd'hui il opta pour un jean noir avec un Tee-Shirt rouge, écrit dessus ''I x3 NY'' . Il fesait plutot bo ce jour, alors pourquoi ne pas sortire comme ça ? Il réstait encore une heure pour le départ d'Alex.Il s'allonga sur le canapé est mit ses écouteurs dans ses oréilles pour faire passer le temp, il mit en marche son ipod.Aprés une bonne demi-heure de flemmardage, il prit enfin son sac pour les cours est sortit de chez lui.Les cours, Les cours, Les cours.Maths, histoire, anglais...blablabla.La sonnerie pour les dérnier cour de la journée retentit enfin.Alex soupira un bon coup, ouf fini.Arrivé chez lui, personne...Haaa qu'il adorait etre seul chez lui.Pourquoi ? Je vais vous le dire.Il alla dans le salon est metta la musique à fond.Aprés quéllque minutes de délire avec la musique à fond.Il regarda par la fenaitre.On pouvait voire la mere pas loin, une superbe vue.Le ciel commensait à devenire orange-rouge.Le soleille ce couchait.Les parents d'Alex n'était toujours pas rentrées.Ne pouvant pas réssister, Alex sortit de chez lui.
    Il marchait sur la sable.Pas loin il appérçu une personne assise sur le sable.Celle-ci n'avait pas l'air d'aller trés bien.Alex s'approcha d'elle pour tapper un peut discute.C'était Lilly...


    Lilly ? Ca va pas ?

    Dit-il en la regardant dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gians

Alex Gians


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams:

Couchée de soleil ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil ... [Alex]   Couchée de soleil ... [Alex] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:42

[Lileyyy xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Couchée de soleil ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil ... [Alex]   Couchée de soleil ... [Alex] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:31

    [sorry T-T]

    * Qu'elle conne je suis ! Ashton , tu me manques ! * pensa t-elle le visage entre ses mains .

    Ses joues étaient mouillés , elle était triste , trop triste , bouleversée . Elle savait qu'elle avait fait une bétise , mais elle ne pouvait pas aller voir Ashton comme ça , et venir faire genre " Salut mon chéri , la pause est fini , je t'aime ! " , ça aurait été débile non ? Mais elle le regrettait plus que tout . Depuis ces trois derniers jours , elle ne pensait qu'à lui , et à sa bétise qu'elle avait dite . Puis elle entendit la voix d'un jeune homme . Elle le regarda , espérant voir Ashton , mais c'était Alex Gians , un jeune homme qu'elle connaissait bien . Elle n'était pas déçut de le voir , même contente un peu , mais elle voulait tellement voir Ashton ...
    Elle essuya vite fait ses yeux et ses joues . Puis , fit apparaitre un petit sourire , comme elle le montrait toujours .

    Heu ... ca va pas super c'est tout ....dit-elle en le regardant .

    Puis elle lui fit signe de s'assoir à côté de lui .

    Alors que fais-tu ici ? demanda t-elle en regardant devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gians

Alex Gians


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams:

Couchée de soleil ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil ... [Alex]   Couchée de soleil ... [Alex] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:46

    Alex vit que la jeune femme n'allait pas bien.Il détéstait voire les gents triste.La vie était déja assez cruelle comme ça, il fallait sourire de temp en temp.Alex était toujours la pour les autres.Sauf pour les gents qui le gugait trop vite.Il détéstait ça.Mais Lilly, Lilly était une fille en or.Il la conaisait assez bien, isl avait passé des années ensemble dans ce lycée.Quand Alex voyait une personne pleurer, il devait tout de suite jouer la fifille.Cértains mecs ce moquait de lui, de son attitude, mais Alex n'en avait rien à foutre.Il était toujours lui meme.Est pour l'instant il n'allait pas changer pour le plaisire des autres.Alex s'assit à coté de Lilly.Il prit du sable dans une de ses mains est regarda Lilly dans les yeux avec un sourire tout mignon xD.

    Ooh, moi rien.Tu me conais, j'aime flemmarder mais pour autant.Est puis cette vue... je ne pouvait quand meme pas rater ça.

    Il regardait devant lui.On pouvait voire cette vue magnifique, le ciel, la mere avec ses couleurs différentes.Il fit un sourire, joyeux, téllement c'était bo.Il soupira est posa son regard sur Lilly.

    Tu sais quoi ? Je ne sais pas pourquoi tu es triste, essai pas de le cacher, mais j'en suis sur que cette personne ne mérite pas tes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Couchée de soleil ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil ... [Alex]   Couchée de soleil ... [Alex] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:50

    Elle esseya de cacher sa tristesse , mais il fallait croire qu'Alex , connaissait trés bien Lilly . Et puis , Lilly n'arrivait plus beaucoup à cacher son état d'être , depuis ces quelques temps . Elle le regarda s'assoir , lui souriant un peu . Voila ce qu'elle adorait chez lui , toujours pleins d'humour , toujours joyeux , et jamais une personne qui prenait tous au premier degré .

    Oui , ta raison , j'adore les couchées de soleil , et puis c'est toujours beau à voir ! souria t-elle discrétement .

    Elle regardait donc devant elle . Son regard triste , mais un fin sourire sur les lévres , comme on dit , le regard est le miroir de l'âme , c'était tous à fait vrai .
    Et voila , Alex avait sut que quelque chose faisait que Lilly était triste , même elle , elle en était surprise parfois .


    Oh tu te trompes ...dit-elle en le regardant .

    C'est moi , c'est ma faute ...dit-elle tristement .

    J'ai dit quelque chose de débile ...continua t-elle .

    Puis elle remit son regard devant elle . Oui Ashton meritait les larmes qu'elle versait , c'était sa faute à elle , qu'elle pleurait maitenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couchée de soleil ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil ... [Alex]   Couchée de soleil ... [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couchée de soleil ... [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune town__* :: Ocean Beach__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser