NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Tokiwa
Just cryin' girl in the saddest night...
Akiko Tokiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Empty
MessageSujet: Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]   Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:06

Akiko pressa le pas, courrant sous une pluie torrentielle, et glissant soudainement dans une marre de boue bien salissante. L'air déséspérée, sa jupe et son pull trempés, ses cheveux dégoulinants, elle frappa du poing par terre et se mit à saigner en faisant une grimaçe magistrale. Elle se releva et ramassa ses affaires qu'elle avait lachés lors de sa chute et avant de reprendre sa course, souffla sur sa main d'un air navré.

La petite japonaise n'avait jamais eu de chance; son père l'avait laissée sur le bord de la route en lui disant simplement: "bonne chance" et "à bientôt", et elle avait du se débrouiller pour trouver Neptune High, accumulant taxis et marche à pieds, l'extenuant complètement. Elle avait passé sa journée sur la route, passant presque au hasard sur tous les chemins possibles et n'aboutissant à rien, ou rien de plus que de se vider completement l'estomac, de s'assoifer inutilement et de s'épuiser physiquement et mentalement. Enfin, elle avait l'habitude, tout avait marché ainsi aussi loin que sa mémoire ne puisse l'exprimer.

Enervée, elle courrut deux fois plus vite en poussant un cri tordant, bien heureusement personne ne l'entendit sinon il l'eût pris pour une folle étrangère. Reprenant ses esprits, elle lança un "super!" en voyant un panneau indiquant Neptune High. Elle serra les poings puis en leva un en l'air, satisfaite. Elle se remit donc à courrir sous la pluie jusqu'à arriver au parking où elle fit une pause en s'asseyant sur un petit rebord de pierre. Sa respiration était saccadée, et cette petite pause lui donnait l'impression que ses jambes avaient disparues. Tout à coup des douleurs surgirent, surtout au niveau de ses pieds. Elle enleva ses chaussures serrées, puis ses chaussettes, et remarqua de bien belles ampoules. Elle posa ses pieds dans une flaque d'eau et passa une main dans ses cheveux pour les envoyer en arrière. Elle posa ses coudes et regarda le ciel, recevant la pluie sur son visage. Elle avait froid et son nez coulait, elle aurait bien voulu partir s'abriter, mais elle ne le pouvait pas.

Akiko passa ses bras autour d'elle et ferma les yeux, grelottante.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
B e ll e . x3
Elysia Peterson


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]   Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:20

Elysia était une élève studieuse certes,mais elle adorait rêvé. La jeune demoiselle était dans une salle de cours bien au chaud. D’ailleurs la chaleur était bien le seul point positif,car le cours était d’un extrême ennui. La jeune demoiselle porta son regard vers la fenêtre,là elle remarque que la pluie commençait à tomber,ce qu’il la faisait déprimer encore plus. Au plus profond d’elle-même,elle souhaitait qu’un miracle se produise, enfin le miracles qu’elle espérait plus que tout est que la sonnerie retentisse pour marquer la fin des cours, et surtout la fin de journée! Oh elle priait le seigneur que ce moment arrive au plus vite!

Elysia regardait l’horloge qui était sur le fenêtre qui indiquait que son miracles allait bientôt se réaliser. Elle regardait fixement l’horloge ce qui faisait tout élèves d’ailleurs. 5,4,3,2,1,0!!! Un bruit de sonnerie retentie,les cours était enfin terminer la jeune demoiselle rangea ces affaires,alla à son casier,puis attrapa quelques affaires qu’elle mit dans son sac. Elle allait direction les parking pour voir si sa ‘superbe’ voiture était là,mais nan il n’y avait rien. Sa voiture n’était plus là! Alicia devait sûrement l’avoir prise et elle avait terminé plus tôt. Elle regarda la pierre et vit une jeune fille assisse là. Elle devait avoir beaucoup marcher pour être dans un état pareille.

« Salut,qu’est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Tokiwa
Just cryin' girl in the saddest night...
Akiko Tokiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]   Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:34

Akiko leva les yeux, elle avait entendu quelqu'un courir tout près d'elle, elle observa un moment autour d'elle et remarqua une jeune femme, cherchant quelque-chose des yeux. Intriguée, la Japonaise fixa Elysia d'un regard interrogateur, et comme si celle-ci avait sentie sur elle ce regard, elle se retourna et la vit.

Akiko eut juste le temps de baisser la tête pour lui faire croire qu'elle ne l'avait pas vue lorsqu'Elysia la salua. D'un regard triste, elle se retourna une nouvelle fois vers Elysia et pencha sa tête sur ses pieds, puis elle releva la tête et grimaça.


Bonjour, je viens juste d'arriver à Neptune High et je m'étais, disons, un peu égarée. Et, maintenant que je suis assise, j'ai vraiment du mal à me relever...

Akiko souppira et se massa les pieds en serrant les dents, elle avait des crampes partout. Si elle ne demandait pas d'aide, elle allait rester là encore longtemps...mais elle ne connaissait pas cette jeune fille, non, de toute façon elle ne connaissait personne. Elle remit ses chaussettes et ses chaussures en fronçant les sourcils et demanda à Elysia, en évitant son regard.

Est-ce-que tu pourrais m'aider à marcher?...
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
B e ll e . x3
Elysia Peterson


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]   Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:57

Elle ne voyait pas la voiture donc la seule chose pour qu’elle puisse rentré chez elle c’est de rentré à pieds sous cette pluie torrentielle. Elysia regarda la jeune femme masser ces pieds. L’hypothèse de Elysia se confirma, elle a du marcher très très très longtemps pour que la jeune nipponne ait des crampes. En plus elle était nouvelle à Neptune et ne connaissait personne. Sur le coups le jeune demoiselle pensait qu’elle était tombé sur la mauvaise personne! Elysia est d’un nature très timide,et elle ne s’ouvre pratiquement jamais aux gens. La jeune espagnole avait la tête baisser,quand la nipponne lui demanda si elle pouvait l’aider à marcher. Elysia remonta la tête et lui sourit.

« Bien sur, tu veux allez ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Tokiwa
Just cryin' girl in the saddest night...
Akiko Tokiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]   Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:06

Akiko sourit légèrement lorsqu'Elysia lui dit oui, elle regarda vers un Bâtiment, ou devait-elle aller au juste? Elle ne connaissait rien de Neptune High et ne savait pas du tout par où commencer. Elle se retourna vers Elysia, cette jeune femme lui inspirait confiance, et puis, Akiko était bien moins timide avec les filles qu'avec les garçons.

Si il y a une douche ou une infirmerie dans le coin, ce ne serait pas de refus. Sinon, dans un endroit à l'abri où je puisse me reposer, ça me conviendra. Enfin, si ça ne te dérange pas, c'est possible?

Elle n'avait pas l'habitude d'en demander tant, et elle se sentit bientôt rougir légèrement. Elle regarda dans le vide, pour se calmer, puis attendit une réponse d'Elysia.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
B e ll e . x3
Elysia Peterson


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]   Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:16

Le lycée était toujours ouvert mais l’infirmière était peut être partit enfin,il y avait aussi chez elle. C’était calme comme ça elle pourra se reposer et puis il y a une salle de bain aussi et c’est à l’abris. Comme le jeune demoiselle était d’une forte générosité et d’une naïveté incroyable,elle aura pu proposer sa maison comme lieu de refuge,même si c’est un voleur qui lui avait demander cela. Elle regarda la jeune japonaise et lui fit un grand sourire tel un enfant.

« Eh bien l’infirmerie du lycée est fermé,mais si tu veux on peut allez chez moi! Il doit y avoir personne à cette heure ci. Tu pourra te reposer comme ça.

Elysia regarda la jeune demoiselle en détresse et lui sourit en attendant sa réponse. Elle espérait qu’elle accepte sa proposition. De plus l’autre jeune demoiselle lui inspirait confiance.

« Au faite je m’appelle Elysia et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Tokiwa
Just cryin' girl in the saddest night...
Akiko Tokiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]   Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:30

Akiko se retourna lentement vers Elysia et lui fit un sourire très coquet. Elle était heureuse d'avoir trouver une fille sur qui elle pouvait compter dès son arrivée à Neptune High. Le fait qu'elle l'invite chez elle lui mit du baume au coeur et elle décida de laisser sa timidité de côté pour montrer qu'elle avait confiance en Elysia.

Merci! Merci Beaucoup! J'étais prête à passer la fin de la journée ici mais grâce à toi je vais pouvoir guérir plus rapidement.

Elle prit sa valise et son sac à dos et se prépara à partir vers chez Elysia lorsqu'elle lui demanda son nom.

Ah oui! Moi c'est Akiko. Enchantée Elysia. J'éspère qu'on pourra devenir...amies.

Et oui, Akiko n'avait jamais vraiment eu d'amies, à part durant sa petite enfance. Elle n'avait jamais pu se confier à personne, elle n'avait jamais pu rire à ces petits secrets qui permettent la confiance. Akiko avait été seule la plupart du temps et délivrée à elle-même.

Mais à présent, on lui donnait le droit de tendre sa main pour qu'enfin, après 17 ans d'existence, elle puisse peut-être se souvenir d'un moment heureux, à Neptune High...
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
B e ll e . x3
Elysia Peterson


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]   Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:04

Elysia avait toujours le sourire au lèvre, il faut dire que d'habitude la jeune demoiselle et d'une nature très souriante. Elle regarda Akiko,car ce fut le prénom de la jeune demoiselle qui avait mal au pied, préparer son sac.

"Akiko, sa veut dire enfant de l'automne,enfin avec ce que j'ai appris du japonais c'est pas sur que ça soit ça >__<"

Elysia la regarda et lui sourit d'un air gênée,peut être qu'elle avait mal traduit son prénom,on va dire que elle et le japonais sa fait deux,et pour cela fait a peu près un an qu'elle esseya d'apprendre cette langue. Elle n'avait retenue qu'un seul mot qu'elle disait tout le temps à sa soeur: baka.

Enfin bon,cela n'était le sujet de conversation de départ,ce qu'avait dit,la jeune nipponne lui avait touché droit au coeur.

"Oui moi aussi j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Tokiwa
Just cryin' girl in the saddest night...
Akiko Tokiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]   Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

Akiko se détacha un moment de son rangement pour regarder Elysia, impressionnée. Elle hocha la tête en faisant "oui", le sourire aux lèvres. En fait, elle n'avait jamais su si ce nom lui avait été donné par logique, ou par souvenir, le fait était qu'elle aimait son nom et finalement, c'est tout ce qui lui importait à ce sujet.

Tu étudies depuis longtemps le Japonais?

Elle aurait voulu déballer toute sa vie, son départ du Japon à l'âge de 6 ans, pourquoi elle était partie et bavarder pendant des heures sur des choses inimportantes, mais ce n'était pas dans ses habitudes. Elle se contenta d'essayer de se lever, difficilement, et finit par demander de l'aide à Elysia. Akiko devenait de plus en plus rouge dès qu'elle se sentait honteuse.

Excuse-moi, je suis un peu handicapée...en plus je sais que tu as surement mieux à faire que de m'aider à me lever de mon caillou!...
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
B e ll e . x3
Elysia Peterson


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]   Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:56

Si elle étudiait la japonnais depuis longtemps? Euh réfléchisson réfléchisson,depuis à peu près un,deux, trois, cinq, sept,neuf... Bah ça fait tout juste un an si ces calculs sont bon Un an qu'elle étudie cette langue et elle n'en n'avait pratiquement rien retenue,enfin quelque mots c'est tout. La jeune Elysia regarda Akiko et lui sourit.

"Depuis un an je l'étudie."

La pluie continuait de tomber. Les cheveux et les vêtement de la jeune espagnole collèrent à sa peau. Et dire qu'elle fallait qu'elle rentre à pied chez elle. Elysia se mit à regarder la jeune nipponne,et l'aida à se relever de son rocher.

"Ce n'est pas grave. Par contre pour rentre chez moi,il faudra marcher >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]   Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I: Encore une misérable journée... [pv: Elysia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysia Peterson
» Chapitre II: Oh bah mince alors! [pv: Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Parking__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser