NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de sport ? • Jersey•

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysia Peterson
B e ll e . x3
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

MessageSujet: Un peu de sport ? • Jersey•   Jeu 27 Déc - 17:40

Le soleil s’était levé depuis un bout de temps. Une jeune demoiselle s’était levé au moment que le soleil. Cette jeune demoiselle était brune, ces cheveux ondulait et lui arrivait un peu plus bas que les épaules. Elle sortit de sa chambre habillé normalement, c’est-à-dire d’une haut noir très simple, d’un jean et de ballerine vernis noir. Elysia -car c’est comme cela que la jeune fille se prénommait- n’aimait pas trop se faire remarqué,elle préfère rester dans son coins à rien dire. Il faut dire que le coup de la primaire la fit encore plus timide. Elle fut surpris que la maison soit encore si calme. Tout le monde devait encore dormir, elle aurait bien aimé réveillé sa sœur Alicia - car oui c’est jeune fille a une sœur, et c’est une sœur jumelle- mais elle aurait sûrement de mauvaise humeur après,donc elle laissa cette idée,vite fait.

Elle sortit de chez elle,direction le gymnase. Non pour faire du sport,mais pour être au calme. Vous me diriez peut être qu’il y a d’autre endroit plus calme qu’un gymnase, mais la jeune demoiselle aimait bien ce lieu pour une raison quelque conque. Elysia arriva aux portes du Gymnase,celui-ci était ouvert. Il n’y avait personne,en tout cas pour l’instant. Elle s’assit sur les gradins,ferma les yeux et laissait le silence l’envahir. La jeune demoiselle fut surprise lorsqu’elle entendit un bruit très faible. Elle ouvrit les yeux brusquement,mais il n’y avait personne.
« Il y a quelque un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey E.Hooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   Jeu 27 Déc - 17:54

    Quoi de mieux pour se réveiller qu'un bon entraînement de basket ?! Oui..Il faut dire que Jersey - de nature plutôt sportive - aime se réveiller tôt et pratiquer un sport régulier. Le basket plus précisément est un de ses hobbies préférés. Monsieur aime touché de ses mains un ballon cuir, le faire rebondir au sol et surtout sentir le revêtement de cuir. Bref..Faut dire qu'il pratique le basketball depuis tellement longtemps qu'à force, il commence à en redevenir accro. Après s'être lavé et habillé, le jeune homme sortit en hâte de sa chambre n'oubliant pas son sac de sport qui resta solidement accroché à son épaule. Il sortit donc puis..Alla directement - à pieds - jusqu'à son lycée. Eh oui, Pour Jersey c'était bel et bien sa dernière année passée au lycée. Bien qu'il fut nouveau, il profitait au maximum de cet endroit qu'il ne connaissait pas. Et..Il commençait déjà à bien l'apprécier. Enfin, arrivé au Lycée de Neptune, le jeune homme fila rapidemment vers le gymnase où un terrain de basket l'attendait déjà. Il ouvrit la porte discrètement, essayant de ne pas faire trop de bruit non plus car il ne savait pas bien s'il avait l'autorisation d'y pénétrer ou non.
    Il fut surprit de découvrir qu'une jeune fille y était déjà. Ses cheveux bruns ondulaient soigneusement sur ses épaules, ses traits étaient fins et bien dessinés. Mais il remarqua également son petit côté asiatique qu'elle dégageait lorsqu'elle braqua son regard vers lui. Cette jeune inconnue fut également surprise de voir une personne débarquer à l'improviste ici. Elle pensait probablement être seule..Eh bien non ! Le jeune homme esquissa un mince sourire à la vue de la jeune fille. A présent, son plan " basket " était fichu. Il avait trop peur qu'elle le prenne pour un Garçon qui se la ramenerait en jouant au basketball devant elle >.<. Jersey se rapprocha des gradins, et par la même occasion de la jeune fille puis déposa son sac de sport sur un des bancs avant de l'ouvrir pour prendre SON ballon de basket. Il le fit rebondir un long moment au sol avant de se tourner vers la jeune femme tout en l'observant.


    __ Hum..J'espère que le bruit ne va pas te..Déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysia Peterson
B e ll e . x3
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   Jeu 27 Déc - 18:57

La jeune espagnole, regarda la personne qui venait juste de la déranger arriver. Apparemment il venait jouer au basket. La jeune demoiselle regarda ces quelques livres qui était à côté d’elle,puis les rangeas dans son sac tout doucement. De temps en temps elle jeta un regard au jeune homme,puis continua de ranger son sac. Elysia était sur le points de partir lorsque le jeune homme se rapprocher des gradins et donc d’elle. La jeune demoiselle le regarda ouvrir son sac pour prendre ce qui était apparemment son ballon de basket. La jeune demoiselle regarda autour d’elle si elle n’avait rien oublié apparemment non,il n’y avait rien sur les gradin tout devait être dans son sac.

Tellement qu’elle était occupé à regarder si elle n’avait rien oublié,la demoiselle fit surprise du rebond du ballons de basket sur le sol. Elle regarda le jeune homme qui fit rebondir pendant longtemps son ballon sur le sol. Elle regarda dans son sac si elle avait encore les clefs de chez elles, oui elle les avaient vus,enfin elle espérait que sa soit les bonne clés. Puis le basketteur lui demanda si le bruit ne la dérangeait pas.

« Non, de tout façons je doit partir. »

Et oui,elle était ici pour se retrouvé au calme,mais un joueur de basket était venue la dérangé dans sa ‘méditation’ si on peut appelé sa comme ça. De plus Elysia préférait être seul,même si il n’y avait qu’un seul personne elle voulait s’enfuir pour se retrouver dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey E.Hooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   Jeu 27 Déc - 19:13

    Le jeune homme resta un long moment immobiel, telle une statue de marbre. Puis il commença peu à peu à réagir lorsque la voix de la jeune femme vînt retentir jusqu'à ses oreilles. Elle désirait partir. Oh..Pourquoi cela ?! Jersey lui avait fait si peur que ça qu'elle commençait à ranger ses affaires. Le jeune homme baissa sa tête, obstiné à l'idée que cette jeune demoiselle veuille le quitter alors qu'il n'avait..- pour ainsi dire - rien fait ! Etait-elle trop timide ou réservée pour ne pas rester quelques instants avec un jeune homme, seule dans un gymnase désert ?! Hum..C'était son choix après tout, pas le sien. Jersey fixa un instant le regard si profond de la demoiselle avant de lâcher un discret soupire tout en continuant de faire rebondir le ballon au sol. Les rebonds devenaient de plus en plus marqués et le jeune homme ne put s'empêcher d'observer continuellement le regard de la jeune femme qui finissait de ranger son sac. Il aurait tant aimé lui dire quelque chose, rien qu'un mot ou une petite phrase. Après tout, il avait déjà osé de parler à une jeune fille alors pourquoi pas elle ?! Il finit par lâcher un énième soupire avant de poser calmement son ballon sur le rebord du banc puis de jeter son regard vers celui de la jeune fille. Une partie de lui désirait qu'elle reste et une autre..Lui disait de la laisser partir. Ce qu'il allait très certainement faire T.T Et puis, il ne voulait pas obligé une personne à rester avec lui ! Non, il n'était pas comme ça !

    - ma présence te ferait-elle fuir ? Ou bien..je me trompe ?!

    Oui, il voulait avoir quelques explications. Et d'ailleurs, il devait en avoir, non ? Son regard resta toujours encré avec insistence dans celui de la jeune fille qui paraissait plus anxieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysia Peterson
B e ll e . x3
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   Jeu 27 Déc - 19:38

Elysia descendit calmement les gradins. Elle se retourna de temps en temps pour voir si le jeune homme était toujours entrain de s’amuser à faire rebondir son ballon de basket. Elle arriva près de la porte lorsque le jeune homme lui demanda si c’était sa présence qui la faisait fuir. Elle se mit à trembler. Pourquoi il n’avait pas laisser Elysia partir tranquillement sans rien dire. La jeune demoiselle respira un grand coups et se retourna. Elle pensa à ce qu’elle pouvait lui dire un mensonge ou bien la vérité! Qu’elle était tellement timide qu’elle n’aimait que la solitude ? Elle regarda le jeune homme,et essaya de sortir de son de sa bouche mais rien,sûrement la nervosité qui faisait ça. Elle essaya de reprendre son calme ce qui fut assez difficile et balbutions quelque mots.

« Nan c’est juste que j’avait oublié que j’avait oublié que j’avait quelque chose d’autre à faire. »

Bon Elysia avait opté pour le mensonge. Elle remit quelques mèches de ces cheveux derrière ces oreilles,puis se retourna vers la porte qu’elle commençait à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey E.Hooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   Jeu 27 Déc - 22:28

    Le jeune homme suivait du regard la jeune femme qui voulait - décidemment - à tout prit partir d'ici. Elle s'arrêta un instant vers la porte d'entrée du gymnase avant de se tourner vers Jersey qui restait sceptique. Le faisait-elle exprès ou était-ce simplement pour le titiller ?! Après tout, elle n'avait qu'à partir d'ici si elle ne désirait pas lui parler ou même le regarder jouer. Mais elle lui expliqua la " soit-disante " raison : Elle avait oublié de faire quelque chose. Hum..Plausible oui, mais peut-être pas logique après tout. Jersey fronça un instant les sourcils avant de se tourner pour être dos à la jeune femme. Il prit le ballon puis s'avança tranquillement vers le centre du terrain et commença à faire des petits driblles, ballon en mains. Il finit par cloturer son numéro en envoyant directement le ballon de basket dans le filet. Il jeta alors un regard amusé vers la jeune femme qui se contentait de l'observer assez timidement. Le jeune homme stoppa le ballon puis le laissa poser sur le sol. Il s'avança de suite vers la jeune femme tout en arborant un petit sourire. Il se positionna devant la porte et l'ouvrit brutalement puis fixa du regard la jeune femme avec une mine décidée.

    - Très bien. Je peux t'accompagner alors .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysia Peterson
B e ll e . x3
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   Ven 28 Déc - 19:01

La jeune demoiselle avait baisser sa tête en faisant mine de chercher quelque chose dans son sac, pendant qu'elle parlait. Elle regarda dans son sac pendant quelque temps,puis son regard se tourna vers le jeune homme qui était à présent au centre du terrain. Elle se contenta de regarder timidement sans un bruit. Elle pensa qu'elle fallait qu'elle trouver quelque chose à faire si le basketteur lui demander ce que c'était ou si il pouvait venir avec elle. Elle aurait bien aimé lui dire qu'il pouvait rester s'entraîner au basket,mais Elysia est d'une nature trop gentille pour dire ça.

Son regarda timide resta sur le jeune homme qui lança le ballon de basket vers le panier,et celui-ci attérit dedans. Ces pensée était toujours dans l'idée de trouvée quelque chose à faire,mais rien ne vient à l'esprit. Elle releva les yeux et vit le jeune homme avançer vers elle avec un sourire. La jeune femme n'aimait pas trop cela, et avait un mauvais présentiment. Et elle avait raison, le jeune homme lui demanda si il pouvait l'accompagné.

"Euh et bien c'est pas la peine je suis une grande fille, je sais me débrouiller toute seule."

La jeune demoiselle avait dit ça lentement et d'une tout petite voix. Elle regarda le jeune homme dans les yeux en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey E.Hooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   Ven 28 Déc - 19:15

    Jersey n'était pas du tout un garçon charmeur ou dragueur non. Il était aimable et serviable sauf que..Cette fois-ci, il pensait vraiment que la jeune fille lui..Comment dire..Mentait ?! Oui, voilà, il pensait fortement à ça. Mas après avoir ouvert la porte du gymnase, observer un long moment la jeune fille et avoir réfléchit ; Il se dit que peut-être avait-il fait une erreur sur cette jeune fille ? Après tout..Il ne la connaissait pas du tout et il prétendait qu'elle lui mentait ! Hum..Jersey se faisait trop d'idée sur les gens sans chercher à les connaître d'ailleurs. Il lâcha un soupire puis lâcha également la poignet de la porte avant que cette dernière ne se faire brusquement. Il fit demi-tour s'en même jeter un regard de compassion vers la jeune fille puis s'arrêta un instant en plein milieu du terrain de basket avant de se tourner vers la jeune fille. Son regard se posa de nouveau dans ses yeux puis il les baissa, observant longuement le sol avant de s'exclamer de nouveau..

    _ D'accord. Fait comme tu veux..Après tout..Libre à toi de partir.

    Il fit une petite moue puis se tourna encore une fois et chercha du regard son ballon de basket. Il le trouva, le prit entre ses mains puis recommença à s'entraîner seul...Il ne prit pas la peine de jeter un regard vers la jeune fille croyant qu'elle était déjà partie ce qui était fort dommage...
    Il n'avait jamais vraiment effrayé les gens surtout les filles mais..Il devait dire qu'il avit vraiment fait fuir la jeune fille.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysia Peterson
B e ll e . x3
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   Ven 28 Déc - 19:31

Elysia semblait être nerveuse. Peut être que le jeune homme savait qu'elle mentait et qui ne la laisserait pas s'enfuir aussi facilement ? La jeune demoiselle l'entendit soupirer et le vit lacher la poignée ce qui fit fermer la porte brusquement. La jeune espagnole sursauta, à cause du bruit qu'avait fait la porte,oui car cette jeune demoiselle était perdu dans ces pensées, et c'est pour cela qu'elle avait eut peur lorsque la porte s'était refermée.

La jeune demoiselle le regarda faire un demi-tour sans même qu'il l'a regarde. Il ne s'arrêta qu'au milieu du terrain. Le regard chocolat de la jeune femme croisa celui du basketteur. Elle baissa le regard quelques instant,et pensa qu'elle devait laisser le jeune basketteur s'entraîner,mais lorsqu'elle vit la tête que le jeune homme faisait,Elysia comprit pourquoi s'était si mal de mentir... La jeune demoiselle soupira,puis retourna vers les gradins.

"Et puis ce que j'avais à faire n'est pas très important,ça peut attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey E.Hooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   Ven 28 Déc - 20:11

    Si tel était le choix de la jeune fille de partir, qu'elle s'en aille. Cela n'empêchait pas que Jersey soit légèrement furax. C'est alors qu'il se retourna pour observer l'endroit précis où la jeune demoiselle s'était trouvé il y a quelques secondes et qui se trouvait toujours d'ailleurs. Jersey lâcha soudainement le ballon puis haussa d'étonnement les sourcils tout en contemplant la demoiselle. Qu'attendait-elle ... ?! Que Jersey la pousse de force à l'extérieur de cette pièce ? Non. Apparemment, elle ne semblait pas décidée à partir tout de suite, suggérant que ses " affaires " n'étaient pas bien importantes et que cela pouvait donc attendre. Le jeune homme plissa ses yeux tout en lâchant un énième soupire. Il se contentait simplement de regarder la jeune fille qui restait devant lui. Peut-être avait-elle comprit que Jersey..n'avait pas bien gobé son " mensonge ". Bien sûr, le jeune homme comprennait bien qu'elle soit timide envers lui. Normal. Elle ne le connaissait pas et lui à l'inverse, non plus. Jersey finit par s'avancer tranquillement vers cette même personne ; il s'arrêta à quelques mètres d'elle puis replongea so regard dans le sien tout en posant ses mains sur ses hanches comme s'il comptait..Hausser la voix ?! Ou pire..La gronder ?! Non..Les leçons de morales..Très peu pour lui U.U

    _ Alrs..Ca voudrait dire que..Tu restes ?!

    Il faisait son idiot oui, mais en même temps, il ne pensait pas être le seul à le faire. Après tout, il n'avait pas bien comprit l'attitude qu'avait optée la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysia Peterson
B e ll e . x3
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   Sam 29 Déc - 13:32

Elysia décida de s'arrêtter dans les ranger du milieu des gradins. Elle mit son sac sur ces genoux et sortit un livre quelque quonc. Elle l'ouvrit tout doucement et commença à le lire. Elle avait la tête baisser quelques méches de ces cheveux était devant son visage métissé. Elle s'arrêta quelques instant sa lecture,puis releva la tête. C'est la qu'elle vit le jeune basketteur à quelques métre devant elle,les mains sur les hanches. Comptait-il la gronder,lui faire une leçon de moral la jeune demoiselle n'en avait auncune idée. En même temps le comportement de Elysia était un peu bizarre, enfin c'était aussi bizarre que la question que le jeune homme venait de lui poser.

"Si je suis assise sur le gradin,donc sa veut que oui je reste."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey E.Hooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Si seulement j'en avais.

MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   Mar 1 Jan - 16:17

    Jersey avait vraiment décidé de faire l'idiot, rien de plus. Voilà pourquoi il venait de lui poser une question stupide..Mais bon, il voyait bien qu'elle s'en était rendu compte. Jersey finit par abaisser ses bras pour les laisser le long de ses flancs puis esquissa un sourire. Il entendit la voix de la jeune fille lui disant qu'elle restait..seulement dans les gradins. Il hôcha la tête tout en essayant d'être un peu moins " débile " mais plus sérieux pui s'élança vers les gradins ou plutôt à la rencontre de la jeune demoiselle. Hum..Ca y est, il sentait bien qu'il allait encore passer pour un " dragueur " auprès d'elle étant donné qu'il venait tout jsute de s'asseoir às es côtés. Jersey haussa les épaules à cette stupide pensée puis s'assit donc près de la jeune femme. Un mince sourire accrochait ses lèvres, il devait essayé de lui parler. Pourquoi cette soudaine pensée ? Aucune idée, il ena vait simplement envie. Histoire de faire une nouvelle rencontre..
    Jersey croisa tranquillement ses doigts puis tourna son regard dans celui de la jeune fille.


    _ Désolé pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de sport ? • Jersey•   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport ? • Jersey•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sport études escalade (iut chambéry)
» Vend Bulle Sport Ermax bb125
» l'équitation un sport dangereux...
» Kickbike Sport Max vs Race Max
» etirements et echauffement avant le sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Gymnase__*-
Sauter vers: