NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Même pas bourré ! || PV : Jia ||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:07

On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Mais a quoi bon attendre hein ? Apres avoir bombardé son frere a coup de cousins niark niark, Mais preston parvint a se degager, et grimpa quatre a quatre les escalier, pour revenir avec des miunitions...Jïa elle, tentait de reprendre son souffle, elle cria de surprise en se prenant quatres oreillés d'affilés, avant que preston ne se laisse tomber sur une chaise, essouflé, et fatigué...
Jïa se posta face a lui, les mains sur les hanches, elle lui dit


Alors, fatigué ?

Avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:14

    - Bah oui !
    T'aurais pas du te défendre toi aussi !


    Il sourit puis alla se servir un verre d'eau et en tendit un à Jïa par la même ocassion.
    Il but le sien d'une seule gorgée et s'en reservit un.
    Soudain, le téléphone sonna.
    Il alla répondre et son visage perdit directement son sourire.


    - Oui ?
    Ah c'est toi maman. Oui je viens d'arriver.
    Bah j'etais parti prendre un peu d'air.
    Bah un peu nimporte où quoi.
    Ouais ok, à ce soir.


    Il raccrocha et fit une grimase à sa soeur et dit :

    - Ce soir, je suis dead.
    Faut que j'aille écrire mon testament.
    Je te lègue tout et on en parle plus.


    Et il rit. C'etait rare qu'il arrive à rire sachant que ses parents étaient furieux contre lui mais bon, il allait beaucoup mieux depuis qu'il avait été à Végas, il avait eu besoin de ce break.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:31

Tu croyais que j'allais me laisser faire peut etre ?

Elle sourit, et attrapa le verre d'eau que lui tendit son frere, et le but d'une seule traite ! Le telephone sonna alors, et Preston alla repondre, Jïa se rendit au salon, et se laissa litteralement tomber dans le canapé ! Elle jeta un regard vers son frere, et vit que son visage avait perdu tout sourire...Aïs, Jïa songea immediatement au parents...Une fois que Preston eut raccroché, ce qu'il lui dit confirma les pensées de notre jeune brunette.

Ah en effet, tu va passer un sale quart d'heure ! Et pour le testament, pas de soucis, je sais ou t'as caché ta cagnotte !

Elle rit, et adressa un clin d'oeil a son frere, ça faisait plaisir de le voir aussi joyeux...a croire que son absence avait été benefique !Mais sur que les parents allaient etre furieux, y a pas de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:38

    Preston se laissa tomber sur le canapé à côté de Jïa.
    Il réflléchissait aux excuses bidons qu'il allait servir à ses parents.
    Il sourit en pensant qu'il allait peut etre se faire tuer ce soir.


    - Alors, si je leur dit un truc du genre :
    " J'avais besoin d'air", ce qui est la vérité, je meure direct'.
    Mais si je leur dit que je suis parti pour gagner de l'argent ...
    Si je leur donne, on sait jamais, je m'en tirerais peut etre non ?


    Il fixa la télé éteinte devant lui et puis il se répondit à lui même :

    - Non ca marchera pas.

    Il bailla longuement et s'étira.

    - J'en peux plus, j'vais m'allonger.

    Il avait pas la force d'atteindre la chambre et s'allongea donc sur le canapé, laissant peu de place à sa soeur mais bon, il avait fait beaucoup de route ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:01

Jïa laissa son frere se laisser tomber dans le canapé a coté d'elle, regardant...rien en particulier, un peu tout et rien a la fois ^^ lorsque son frere reprit la parole...Il cherchait quelle excuse il allait bien sortir aux parents...Jïa lui repondit

Hum, je suis pas sure que ça marche en effet...le meilleur moyen, c'est de leur dire la verité...de toute façon, furieux pour furieux...Quand je fais une connerie, et qu'il sont en colere, je me prends aps la tete, je leur dit fraznchement ce qui m'est passé par la tete...ils ralent un bon coup, et basta !

Jïa jeta un coup d'oeil a son frere, mais lorsque celui si s'allongea sur la canapé, ne lui laissant que epu de place, elle ne put s'empecher de pousser un

hey ! t'es pas tout seul je te rapelle !

Elle se leva, et alla se laisser tomber dans le fauteuil, au moins, elle serait tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:06

    Preston sourit à la remarque de sa soeur : "hey t'es pas tout seul !"
    Et elle s'en alla s'asseoir sur le fauteuil d'à côté.
    Tactique réussi, elle lui avait laissé le canapé pour lui tout seul !


    - Maintenant, je le suis !

    Il sourit puis leva les yeux vers le plafond, puis les ferma.
    Soudain, on entendit un bruit ... bizarre.
    C'etait quoi ? Baah le ventre de Prest' !
    Il avait pas beaucoup mangé aujourd'hui et la faim le rappelait à l'ordre.
    Il grommela :


    - 'Taiiin, on peut pas dormir tranquille sans se faire harceler !

    Il rit puis se leva tant bien que mal et se dirigea vers le frigo ... qui n'etait pas tellement rempli.

    - Que des trucs deg ! Maman a décidé de refaire un régime ou quoi ???

    Il se tourna vers Jïa puis se mit à chercher dans les placards et il commença à gueuler :

    - Ya même pas de chips !

    Et oui ! Preston était encore plus malheureux sans sa bonne bouffe que sans sa bière !
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:18

Jïa fronca les souircils, en effet, le ventre de Preston était bruyant, au point ue la jeune fille l'ait entendu depuis son fauteuil. Elle rit a sa remarque, et resta la, tranquille, dans SON fauteuil, a elle toute seule na ! Mais en entendant son frere raler, elle se leva, accompagnant son mouvement d'un soupire, et se rendit a son tour a la cuisine. C'est vrai que le frigo était desesperement vide...Mais heuresement, Jïa savait ou chercher... C'est elle qui avait planqué le dernier paquet de chips, pour eviter que Tony ou Alex n'y touche...sur les trois paquets, elle n'en avait guere vu la couleur ! Elle ouvrit la porte d'un placard, a la base pas destiné a ranger la nourriture, et en sorti un paquet de chips plein

Qu'est ce que tu ferais sans moi hein ? heuresement que je l'ai planqué, sinon Alex ou Tony se le serait enfilé...comme les trois autres paquets !!

Elle envoya le paquet de chips a son frere, et retourna au salon, et s'affala de nouveau dans son fauteuil, ramenant ses jambes contre elle...Elle jeta un coup d'oeil a son telephone portable...aucun message, tampis
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:26

    Jïa sauva Preston d'une crise désespérée en lui trouvant un paquet de chips qu'elle avait planqué.
    Elle avait bien fait parce que les quatre "petits" ( pas si petit que ça) Piznarski adoraient les chips et c'etait la guerre à chaque achat d'un paquet de chips.
    C'etait à qui le boufferait etc.
    Preston attrapa le paquet au vol et un sourire s'afficha sur son visage.
    Quel bonheur !


    * Un paquet de chips ! *

    Il alla sur le canapé et dit d'une voix grave :

    - Vous avez bien fait soldat !
    Vous avez accompli la mission avec succès : sauver le paquet de chips !


    Il salua et rit avant d'ouvrir le paquet. Il prit une bonne poignée de chips et tendit le paquet à sa soeur, lui faisant signe du genre " t'en veux ?", ayant la bouche trop pleine pour parler.
    Bah oui, quand même, malgrè les apparences Preston avait reçu une bonne éducation !xD
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:53

Les chips, alala, les chips...faut dire qu'a e niveau, ça carburait a la maison ! entre els quatres freres et soeur ! Heuresement que Jïa avait pris l'habitude de se garder son paquet bien caché...hum, d'ailleurs, elle devrait trouver une nouvelle cachette maintenant ! Ca se trouve bien, y a pas de soucis ! Elle vit son frere revenir avec le paquet de chips, et feliciter son petit soldat, Jïa lui repondit en riant

A vos ardres chef !

Elle salua, se redressant afin de se tenir droite sur son fauteuil. Avant de se ré-affaler voyant son frere commener a engloutir les chips, comme si il n'avait aps mangé depuis trois jours. Incapable de parler, il lui tendit le paquet, sa façon de lui proposer des chips ! Jïa ne se fit pas prier, elle attrapa une bonne poignée de chips, et commenca a manger ! Encore heureux qu'il lui en proposait, c'était quand meme elle qui les avait récupéré ! Sans elle, il aurait du avaler une salade, ou autre truc dans le genre...ça vaut pas les chips hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:41

    Preston continua d'engloutir le paquet de chips.
    En réalité, il n'avait pas mangé depuis le jour précédent et puis la gourmandise de Preston était sans limite. Surtout lorsqu'il s'agissait de chips et c'etait propre à la famille Piznarski.
    Preston se demandait ce que sa mère avait encore fait comme régime : un draconien peut etre ?

    Il supportait mal cette sale habitude de faire des régimes et de débarasser régulièrement la maison de chips.
    Dailleurs son visage s'éclaira alors qu'il avait encore la bouche pleine.
    Il se dépécha d'avaler et se tourna vers Jïa :


    - Je pourrais commencer par dépenser mon fric en chips !

    Bah c'est vrai que quand il avait faim, Preston avait tendance à tout rallier à la bouffe et il sortait un débit de connerie haut débit.
    Mais il avait pas tord dans un sens parce que si sa mère avait décidé de faire un régime, il allait souffir le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50

Si sa mere avait pondu ses idées de régime, Jïa ne se generait pas pour raener elle meme paquets de gateaux, chips, bonbons, et cochoneries en tout genr,e qu'elle planquerait bien au chaud dans sa chambre ! Elle piocha de nouveau dans les chips, avant que Preston ne se soit tout enfilé ! Encore un paquet dont elle ne verrait pas vraiment la couleur ! c'est dans les genes chez les piznarski, gourmands, surtout de chips...heuresement pour Jïa, elle avait beau grignoter un peu n'importe quoi, elle ne prenait aps un gramme ! sinon, elle serait deja énorme, groumande comme elle est !
Elle rit, enfin, fit quelque chose qui ressemblai a un rire, a la reflexion de son frere, avec la bouche remplie de chips, c'était un peu difficile de rire, si on ne voulait pas devoir ramasser des miettes un peu partout ^^ Une fois qu'elle eut avalé sa bouché, elle dit


C'est peut etre pas une mauvaise idée...parce que si maman nous fait que de la bouffe pour lapin, je vais vite depender mon argent de poche, et pour une fois, ce sera pas en fringues !

Jïa était en effet une fana de shopping...mais si elle devait subir un enieme régime draconien, tampis pour les fringues, elle avait besoin de sa dose quotidienne de sucreries
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:01

    Preston sourit voyant que son idée n'etait finalement pas si stupide qu'on aurait pu le penser. Bah ouais ! Les chips, c'etait sacré quand même !
    Il avait pratiquement terminé le paquet, il restait un peu plus d'une grosse poignée.
    Mais il était trop fatigué, il tendit le paquet à sa soeur, toujours la bouche pleine.
    Il avala et dit tout en baillant :


    - J'en peux plus ! Je vais me coucher dans ma chambre.

    Il alla quand meme se chercher un verre d'eau pour faire passer les chips.
    Puis il fit un signe de main à sa soeur. Il était pas trop du genre à faire des calins et des bisous. Il était pas assez ouvert pour aller en faire aux autres, en recevoir ok mais jamais le contraire et puis il était déjà à côté des escaliers et il revait que d'une chose : son lit qu'il n'avait pas vu depuis 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:15

Les chips, sacrés, en regle generale, non, mais chez les enfants Piznarski, oui, c'était on ne peut plus sacré ! Et puis, des chips, ça coute pas ben cher. Preston decida alors de monter se coucher dans son lit, laissant le paquet de chips a Jïa. Jïa l'attrapa, il était presque vide, mais il en restait encore, on va pas les gaspiller quand meme, les dernier chips de la maison ! ^^ Jïa se leva, et avant que son frere ne monta a l'étage, elle lui fit un bisous sur la joue^^ elle était plus caline que son frere, heuresement ! Et elle ajouta, d'un ton taquin, a l'adresse de son frere, avec un clin d'oeil

Merci pour le canapé !

Héhé, Jïa avec un dernier sourire plein de malice, s'éloigna dans le salon, et selaissa tomber dans la canapé, allongée de tout son long, laissant echapper un soupir de contentement. Elle l'avait finalement récupéré ^^. Elle entreprit donc de terminer le paquet de chips
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas bourré ! || PV : Jia ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Residences__* :: Middle Neptune__* :: Villa Piznarski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser