NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Entre deux cours

3 participants
AuteurMessage
Tara Thomson.

Tara Thomson.

Student card
Meetings:
Dreams: Dire la vériter sur son accident de voiture.

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:26

Bien qu'elle ne sois pas inscrite au lycée, Tara marchait dans les couloir de celui-ci a la recherche d'une personne bien précise ; Ashton. Il avait été son amour de jeunesse et tous était persuader qu'ils finiraient leur jours ensemble. Ses parents l'avait séparer de lui alors qu'elle était agée de 15 ans et ne l'avait pas revu depuis. Il croyait qu'elle était morte tragiquement dans un accident de voiture, alors que ce n'était pas dutout le cas. Cette histoire avait été invanter de toute pièce pour protèger la vie de ses parents, tout deux agent au FBI, ainsi que la sienne. Aujourd'hui, trois ans plus tard, elle était de retours.
Elle n'espérait pas qu'Ashton saute de joie en la voyant et savait pertinament que ça ne serait pas la cas. Il allait sans doute avoir le plus grand choc de sa vie et Tara ne savait pas vraiment comment l'aborder lorsqu'elle le retrouverait.
Balayant des yeux le couloir remplie de casier, Tara appercu Ashton un peux plus loin. Il n'avait pas réellement changer, il était simplement un peux plus vieux. Elle le regarda un instant avant de s'approcher de lui. Elle ne pouvais nier sa nervositer puisque son coeur battait plus vite qu'a la normale.
D'un voix hésitante , elle dit :

- Ashton ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames

Student card
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:49

Ashton sortit de son cours de français de bonne humeur. Faut dire que c'était le seul cours qu'il appréciait avec l'anglais. Ses amis se demande coment il fait!! C'est vrai qu'Ashton était un vrai intello dans ce domaine! Ce cours en était encore la preuve:17 en expression écrite! Lui même se demandait comment il avait fait! Il ouvrit son casier, entouré de sa petite bande, tout en parlant et en riant! La routine quoi! Il avait rangé des affaires pour en prendre d'autres mais avant de les ranger dans son sac, il entendit quelqu'un l'appeler. Ayant une étrange sensation il se retourna.
Son coeur fit un énorme raté. Ses affaires tombèrent au sol, sa bouche et ses yeux s'agrandirent de surprise. Non...C'était impossible! Ca...Il devait rêver! Ashton avait tant de fois rêvé de ce moment qu'il n'arrivait même plus à croire ses yeux. Il en oubliait même de respirer! Mais...Mais...Elle était morte! C'était parfaitement impossible! S'était marqué dans le journal! Il avait assisté à son enterrement et à celui de ses parents!!
Quelques élèves se demandaient ce qu'il se passait. Ashton ne vit même pas que certain était aussi choqué que lui puisqu'ils connaissaient Tara. Il cru appercevoire Sara pas très loin mais ses yeux étaient posé sur elle, croyant être en plein rêve. Tara...
Tara Thomson.

Tara Thomson.

Student card
Meetings:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:06

Je peux tout t'expliquer...

Cette phrase sortie de sa bouche sans qu'elle n'ai vraiment réfléchie a ce qu'elle voulais lui dire. Elle aurait pu aussi bien dire '' Je suis désoler '' ou encore " Non, tu ne rêve pas " , mais ce n'était pas ce qu'elle avait sortie. Elle souhaitait tout lui expliquer, lui faire comprendre sa fausse mort subite et la raison qui avait pousser ses parents a agir de cette façon. Tara leur en voulait beaucoup et leur en voudrait probablement toujours. D'un point de vu, il n'avait fait que protèger leur fille unique mais de l'autre, ils l'avait éloigner de la personne qu'elle aimait plus que tout au monde. Ils avait réduit sa relation avec le jeune homme et ce lien qui les unissait auparavant ne serait probablement plus jamais pareil. Comment pourrait-il lui faire a nouveau confiance? Il allait surrement avoir du mal a le faire... C'était surtout ce dernier point qui blessait Tara. Plus jamais il ne lui ferait confiance comme avant.
La jeune femme le regardait dans les yeux et pouvait voir la surprise, l'étonnement et même la peur sur le visage d'Ashton. On aurait cru qu'il venait de voir un fantome et c'était quasiment le cas. Cette réaction était tout a fait compréhensible, après tout ce qu'il avait du affronter ; sa mort et son enterrement.
Ashton Lames

Ashton Lames

Student card
Meetings:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:37

Wow wow wow! Faut se calmer là! Mon petit Ashton, on se réveille maintenant! Il cligna des yeux plusieurs fois, essyant de voir si c'était un r^ve ou pas. Mais elle était toujours là. Ca ne voulait rien dire, dans les prmiers mois qui avaient suivi la mort de Tara, Ashton la voyait partout. C'était peut être à cause de l'anniversaire qui approchait? C'était surement ça. C'était sur que c'était ça! Mais "l'apparition" de Tara lui parla à nouveau. Expliquer? On aurai cru une mauvaise réplique de film! Expliquer quoi, puis que c'était son immagination à lui qui lui jouait des tours? Il se mit une claque mentale en se disant que c'était assez, qu'il fallait arrêter avec cette histoire une bonne fois pour toute.
Ses yeux se plongèrent dans les siens et une foule de souvenir s'empara de lui.

Flash Back:

Je m'appelle Ashton et toi?
-Moi c'est Tara.
J'espère que je t'ai pas fait mal? Est ce que ça va?
-A première vue tout fonctionne.

-Tu veux dire qu'on sortirai ensemble?
Ouai...Si tu es d'accord bien sur!
-Wow...Bien sur

Ils 'embrassent pour la première fois.

Qu'est ce que tu as?
-Rien du tout!
Tu fais la gueule pendant la soirée et tu dis que tout va bien? Allez dit moi ce qu'il se passe!
-Je...Je crois que je t'ai...je t'aime!!
Et c'est ça qui te met de mauvaise humeur??? Je suis déçu! plaisanta-t-il.
-Arrête de faire l'idiot! souria Tara. Mais tu m'as toujours pas dit ce que je voulais!
Evidement que je t'aime!

Et le drame:
Mac: Ashton calme toi! Je t'en supplie!
Max:Ne le lache pas Tony!
Lachez moi! Merde!!!
Sara: Arrête! S'il te plait!

Fin des flash back
Tous ses souvenirs s'étaient emparé de lui et la minute d'après, Ashton se retrouva face à Tara. Il avait tant de fois rêver de ce moment, à chaque fois ça s'était montré faux. Après il s'était résigné et s'était habitué à l'idée qu'elle ne revienne jamais, même si ça lui brisait le coeur. Et maintenant...
Tara Thomson.

Tara Thomson.

Student card
Meetings:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

Ashton n'était pas le seul a se rapeller de leur rencontre, de leur premier baisée et surtout de leur tout premier '' Je t'aime ''. Ces instants avaient été gravés dans la mémoire de la jeune femme pour toujours. Il avait été son premier et seul vrai amour. Après avoir déménager a 15 ans, Tara n'avait jamais eu un autre petit-copain même si l'occasion s'était présenter plus d'un fois.. Elle aurait eu l'impression de trahir Ashton, même si de son coté, il n'était plus vraiment ensemble. La jeune femme n'a jamais vraiment cesser de l'aimer et d'espérer pouvoir le revoir. Maintenant que ce dernier point s'était produit, elle doutait que leur relation puisse redevenir ce qu'elle était avant. Il n'avait pas prononcer un mots depuis qu'il l'avait vue, et Tara percevais cette réaction d'un mauvais oeil. L'avait-il a ce point oublier ou était-ce seulement de la suprise ? Sans cesser de le regarder, elle recommença a parler, lui expliquant sa fausse mort. peux-être parlerait-il après sa..

- L'accident de voiture en première page du journal et l'enterrement, tout a été inventer sans que je ne puisse dire quelque chose. Au moment de cette décision, mes parents n'était plus en sécuriter a Neptune et le FBI a penser que ce serais plus facile de nous protèger si l'on faisait croire que l'on était mort. Je leur en veux tellement, tu sais..
Ashton Lames

Ashton Lames

Student card
Meetings:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:02

Elle lui explique tout. Ashton ne l'écoute qu'à moitié. Il l'entend parler du FBI, de fausse mort et de sécurité. Alors ce n'était vraiment pas un rêve? Il était peut-être long à la détente sur ce coup là mais...Il avait voulu s'assure que ses yeux ne lui jouent pas encore des tours comme au début. C'était l'enfer! A chaque endroit où ils avaient été ensemble, même rien que quelques minutes, il la voyait. Entrain de sourire, de lui parler avec sa voix qu'il trouvait si belle à l'époque. En trois ans, Tara n'avait pas changé. Elle était juste un peu plus vieille^^.
Comment décrire ce qu'il ressentait? Tout était flou. Il était partagé entre pleins de sentiments: la joie de la revoir, la colère qu'elle ne lui en ai pas parlé et qu'elle revienne dans sa vie à lui, un beau matin. Et surtout l'incompréhension. Il vit Sara s'approcher de lui et il lui murmura:

Dit...Dit moi que je rêve? Ou non, dit moi le contraire!
Tara Thomson.

Tara Thomson.

Student card
Meetings:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:38

<<Dit...Dit moi que je rêve? Ou non, dit moi le contraire!>>

En entendant les paroles du jeune homme, Tara ne put s'empècher de tendre sa main et de prendre doucement la sienne, toucher par ce qu'il venait de dire. Le son de sa voix semblait si désespérer, comme s'il voulait se convincre qu'il ne rêvais pas. Avec le geste qu'elle venait de faire, Ashton ne pourrait plus jamais croire qu'il rêve.. Enfin, c'est ce qu'elle espèrait. Malgré que quelques regard se soient poser sur eux, Tara ne les avait pas apperçu. Elle n'avait d'yeux que pour Ashton et souhaitait qu'il comprenne.

- Crois moi, tu ne rêve pas..

Les livres du jeune homme était toujours par terre, et personne ne s'était donner la peine de les ramasser, même pas elle. Certaine personne la pointait, la reconnaisait et murmurait sur leur passages. Tous savait ce qui lui était supposément arriver et Tara savait qu'il lui serait difficile de dire la vériter, surtout une vériter comme celle-la.

dsl du petit poste Entre deux cours 113737
Sara Lames

Sara Lames

Student card
Meetings:
Dreams: Devenir ta Reine

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:02

Sara, qui était à l'autre bout du couloir avait vu son frère échappait tous ses livres par terre, à la vue d'une fille.

*Quel effet*

Il parlait avec cette demoiselle, qui devait être à priori jolie, vu la réaction déproportionnée de son frère, mais il n'avait toujours pas ramassé ses affaires. Sara qui papotait avec des amies décida d'aller voir ce qui se passait, quit à ce que son frère la renvoie d'où elle vient.

Notre jolie fille était tout près des deux jeunes gens, elle s'interposa entre eux et pût reconnaître...

- Tara! Mais t'étais pas morte toi? Oh pardon enfin je veux dire qu'est-ce que tu fais ici?

Elle tourna la tête vers son frère qui ne s'était pas encore bien remis de ses émotions.

- Ash', ça va?

Puis s'adressant à Tara :

- Désolé de n'être pas très raffinée dans mes paroles, mais je comprends pas pourquoi tu es devant mes yeux alors qu'il y a je sais plus combien de temps on t'a enterré! Non, me dit pas qu'on t'a enterré vivante! Heurk! Comment t'as survécu?

Sara vit un sourire s'affichait sur le visage de Tara.

- Oups, désolé, je m'emporte trop vite. En tous cas Bon retour à la vie, enfin je veux dire à Neptune!
Ashton Lames

Ashton Lames

Student card
Meetings:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:29

Si Ashton allait bien? Euh...Bien sur! Sa petite amie qui était morte était là, devant lui, plus vivante que jamais! A part ça, c'est la fête! Il était temps de réagir. Grace à Sara il revint à la réalité. C'est sur qu'avec sa délicatesse légendaire, Ashton ne pouvait que sourire en entendant ça! Le premier choc était passé et il n'allait pas rester trois heures sans rien dire et les yeux aussi ronds que des soucoupes!
On va dire que...C'est un moment étrange!
Quand Tara voulut le toucher, ses derniers doutes pour que se soit un rêve s'annulèrent. Mais instinctivement, il recula son bras. C'était trop bizarre, encore trop tôt pour qu'il accepte ce genre de geste. Pour l'instant il était plutôt en colère...
Contenu sponsorisé

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitime

Entre deux cours
Page 1 sur 1