| Tony Lames | |
|
+6Lilly Kane Jïa Piznarski Loraleï Graham Preston Piznarski Sara Lames Tony Lames 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tony Lames
Student card Age: 17 ans Meetings: Dreams: Be Happy
| Sujet: Tony Lames Dim 30 Déc - 19:21 | |
| CARTE D'IDENTITE__*
Nom: Lames Prénom: Tony Age: 17 ans Date de Naissance: 27 Janvier de l’année 1990 Lieu de Naissance: Il est né à Neptune comme son grand frère. Photo(100*100): Lieu de Residence: [Le 3/9 - Middle Neptune - South Neptune] Middle Neptune Groupe: The Children's of the friend's__*
DESCRIPTION__*
Physique(4 lignes): Tony est un garçon d’assez grande taille, de corpulance moyenne, de bonne musculature (juste assez pour pouvoir faire craquer les filles et pour ne pas passer son temps à la sale de musculation). Ses yeux d’un marron et ses cheveux ténébreux lui donne l’impression d’apartenir aux « Motards » de Neptune même si il n’en fait pas du tout partit. Il a les yeux et les cheuvux de sa mère même si ce n’est que cela qu’il a hérité d’elle. En effet, il ne ressemble par vraiment à son père. Plusieurs fois lorsqu il était petit on ne voyait pas de points de ressemblence entre lui et ses frères et sœurs. Toutefois, en grandissant, il s’est avéré que Tony était de plus en plus le portrait de son père. Psychologie(4 lignes):Psychologiquement, il est très fort. En effet, il ne se laisse pas transparaître une seule émotion à qui conque et cela lui réussi plutôt pas mal. La carapace qu’il s’est créé lui convient parfaitement aux yeux de tous: il est un homme dragueur, sure de lui, quelques tendance d’impertinence. Il aurait pu faire un parfait 3/9 mais ce monde ne lui aurait pas probablement pas autant plus que celui dans lequel il évolue. Il reste toujours très près de ses valeurs qu’elles soient bonnes ou mauvaise et il ne soucie pas vraiment de ce qu’il peut advenir de cela. D’ailleurs lors d’une fête il n’a qu’un mot d’ordre: tant qu’il y a de l’alcool il y a de l’espoir. Qualités:Malgré tout ce que l’on pourra vous dire sur Tony et de son égo, il est une personne qui sait se montrer très compréhensif. C’est quelque chose que sa mère a toujours voulut lui impliquer. Venant d’un milieu modeste, il sait que tout ce qu’il a il doit le défendre. C’est pour cela que quoi qu’il fasse Tony restera extrêmement protecteur envers ceux qu’ils aiment et ceux qui sont de sa famille. Défauts:Comme tout le monde des défauts il en a. En soirée, il est intenable. Effectivement, on ne peut pas passé une demi heure sans que Tony ait déjà commencé à faire coulé l’alcool.
HISTORY__*
Famille(3 lignes):Tony est le fils de Mac, grande informaticienne, laquelle ayant eu un mélange familiale. En effet, les parents de sa mère ne sont pas ses parents biologiques mais c’est l’état civile qui compte, n’Est-ce pas? Il est également le fils de Max. Il a un grand frère avec lequel il ne s’entend que moyennement Ashton. IL a également une petite sœur avec qui il entretient le même genre de relation qu’avec Ashton. Rencontre des Parents(3 lignes):A vrai dire Tony n’en sait rien. Son père lui a raconté plusieurs fois leur rencontre mais jamais Tony na fait attention. Il sait qu’ils s’aiment depuis l’université ou un peu après et c’Est-ce qu’il compte pour lui. En effet, qu’il se soit rencontré à Paris, New York, Tokyo, Neptune, au Neptune Grand Hôtel, dans une station service ou alors à l’université ne changera rien à la face du monde. L’important était qu’ils s’aimaient tellement fort que rien aurait pu y changé pas même leur enfants. Richesse: $$$ Tony est né à Neptune dans ce fameux hôpital qui a vu naître des tas de Neptunien. Il eut une enfance très simple entouré de ces deux parents, de son frère ainé et de sa sœur cadette. Puis arriva le moment où Tony prit contact avec la dur loi du lycée de Neptune et il du faire face à tous ce à quoi il s’était abutié. En effet, la popularité, les amis tout était à refaire. Et cette fois-ci Tony du apprendre à se faire aimer pour autre chose que ce que les autres voualit. En effet, il n’était pas couvert de « BLING BLING » mais il avait un sureté en lui qui donnait envie à tout le monde de l’apprécier.
OTHER__*
Prénom/Pseudo: Si on te le demande tu ne sais pas ! Age: 17 ans Ou avez-vous connus le forum? Par partenariat Comment le trouvez-vous? Cool Code du Règlement:- Spoiler:
NEW
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:44, édité 8 fois | |
|
| |
Sara Lames
Student card Age: 16 ans Meetings: Dreams: Devenir ta Reine
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Preston Piznarski
Student card Age: 19 ans Meetings: Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Loraleï Graham
Student card Age: 17 ans Meetings: Dreams: Ne sait pas vraiment.
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Tony Lames
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 19:54 | |
| Merci à vous trois !!!!
Présentation Finit! | |
|
| |
Jïa Piznarski
Student card Age: 16 ans Meetings: Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Tony Lames
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 21:35 | |
| Merci à toi!
Très bel avatar <3 | |
|
| |
Lilly Kane
Student card Age: 17 ans Meetings: Dreams: Je préfére révé en plein jours
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jïa Piznarski
Student card Age: 16 ans Meetings: Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 21:40 | |
| - Tony Lames a écrit:
- Merci à toi!
Très bel avatar <3 De rien, et l'avatar est pas de moi ! Faut que j'en fasse un un jour mdr | |
|
| |
Tony Lames
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 22:37 | |
| Merci Lily !!!
Jïa >> En tout cas tu as un personnage très interessant! | |
|
| |
Ashton Lames
Student card Age: 18 ans Meetings: Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Tony Lames
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Jïa Piznarski
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 23:12 | |
| - Tony Lames a écrit:
- Merci Lily !!!
Jïa >> En tout cas tu as un personnage très interessant! Lol, je l'aime bien mon perso moi !! Beaucoup beaucoup !! xD | |
|
| |
Tony Lames
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 23:16 | |
| Lorsque j'ai lu les personnages vacants c'est un des premiers qui ma fait *TILT* et j'ai vu "Pris" alors j'en ait pris un autre!
J'ai lu tes Rp et je dois dire que tu l'incarne à merveille! | |
|
| |
Jïa Piznarski
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 23:20 | |
| lol, merci bien !! j'adore ce genre de personnages ! Je fais bien l'intello aussi, mais j'avais pas envie la ! mdr, je voulais m'amuser | |
|
| |
Aileen Echolls-Mars Maybe I'm gonna kill you. . .
Student card Age: 17 ans Meetings: Dreams: Trouver le coupable.
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 23:24 | |
| Bienvenue ! VALIDE * Sarah me menaçait xD * | |
|
| |
Tony Lames
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Véronica Mars Dead... But how ? With you to discover it.
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
Tony Lames
| Sujet: Re: Tony Lames Dim 30 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
William James
Student card Age: .. ans Meetings: Dreams:
| Sujet: Re: Tony Lames Lun 31 Déc - 3:12 | |
| En retard comme toujours, vous allez vous y faire bientôt!^^ Bienvenue quand même!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Lames | |
| |
|
| |
| Tony Lames | |
|