Megan Lowells
Student card Age: 18 Ans de remix, j'vais attrapé la gastro de la vie. Meetings: Dreams: C'est un rêve.
| Sujet: MUSIQUES Dim 27 Jan - 23:52 | |
| Vous écoutez quoi comme musique ? Question basique bien évidemment mais faut bien lancer la discut' . Moi j'écoute plutôt du style Enrique Iglesias, [Et oui, il est un peu vieux, faut pas m'en vouloir, j'ai des gouts vieux], puis Justin Timberlake [J'ai déjà eu ma période big love ><], puis totalement autre chose, Soprano, Sinik, Certaines de Melissa M et de Kenza Farah [en particulier celle avec Sefyou], J'aime bien Thanks for the memories des Fall out Boy, mais c'est bien la seule, après j'écoute aussi L.I.M [J'ai adoré je r'grette pas], puis celle de Tunisiano qui est plutôt marrante. Sans oublier Parle à ma main >.< Je deteste TH et KP | |
|
Preston Piznarski
Student card Age: 19 ans Meetings: Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?
| Sujet: Re: MUSIQUES Lun 28 Jan - 21:34 | |
| Moi j'écoute de tout. Kenza Farah, Soprano, Sinik xD
Mais j'ai un serieux penchant pour le rock style Sum 41, Blink 182, Nevada Tan, Linkin Park, 30 second to mars, euuuuh Avril Lavigne et plein d'autre ! Ex-fan de Kyo pour vous servir xD
Mais jpeux tout écouter ... 'fin pas tout tout non plus hein. | |
|
Tony Lames
Student card Age: 17 ans Meetings: Dreams: Be Happy
| Sujet: Re: MUSIQUES Jeu 31 Jan - 10:39 | |
| Moi je suis total accro au Rock =) mais pas n'importe quel rock: Tokio Hotel et Killerplize pour moi c'est qu'une blague ca devrait même pas être connu! | |
|