Angela Casablancas
| Sujet: Angela Casablancas Mer 19 Déc - 21:33 | |
| CARTE D'IDENTITE__*
Nom: Casablancas Prénom: Angela Age: 17 ans Date de Naissance: 25 juillet Lieu de Naissance: Canterbury Photo(100*100): Lieu de Residence: Neptune
DESCRIPTION__*
Physique(4 lignes): Ce serait vous mentir si je vous disait que Angela n'est pas une jolie jeune femme. Son visage est fin. Ses beaux cheveux longs, de couleur blonds lui offrent la possibilité de faire plusieurs sortes de coiffures, plus frivoles les unes que les autres. Ses yeux sont d'un bleu très pale, et ils font le bonheur de la plupart des garçons qu'elle rencontre. En ce qui concerne son corps, Angela a été très gatée. Elle a de belles formes où il faut pour plaire aux garçons, et elle sait comment s'habiller pour tout mettre en valeur ! Elle attache beaucoup d'importance à l'apparence, et elle ne sort jamais sans etre maquillée et coiffée. Le maquillage peut varier du gloss ou mascara en passant par le rouge à lèvres et le crayon. Le jour où Angela ne sera pas maquillée, s'est qu'elle est en rupture de stock ! Et croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver ! Psychologie(4 lignes): Angela est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait se faire respecter et démarquer ses idées sans pour autant avoir recours à l'agressivité. Au début, sa timidité l'a empeché de se faire respecter, mais elle a prit sur elle, et ses efforts ont payé. Elle a du caractère, mais je ne considère pas ça comme un défaut, mais plutot comme une qualité. Ses proches apprécient aussi sa générosité à toute épreuve, et son sens de la solidarité. Angela a le don de trouver la petite chose toute simple, mais qui vous fait tellement plaisir que vous en etes heureux pendant toute la fin de journée. Elle est aussi à l'écoute des autres, et à toujours de quoi redonner le sourire, dans les moments difficiles. C'est en partie pourquoi ses amis l'apprécient autant. Elle est toujours souriante, et sa joie de vivre se transmet très vite. C'est tellement réjouissant d'avoir quelqu'un d'heureux à coté de soi ! Passons maintenant aux défauts de la jeune femme. Angela est quelqu'un de très impatient. Elle ne supporte pas d'attendre plus d'un quart d'heure à la caisse d'un magasin, surtout quand elle n'achète qu'un article. Dans ces cas-là, elle peut perdre son sang frois et devenir une vraie furie. Attention à ne pas se retrouver dans ses pattes ! Qualités: Généreuse - Souriante - Joyeuse Défauts: Timide - Impatiente - Gourmande
HISTORY__*
Famille(3 lignes): Rencontre des Parents(3 lignes): Richesse: En nombre de $ Biographie(7 lignes):
OTHER__*
Prénom/Pseudo: Laurine Age: 12 Ou avez-vous connus le forum? Un des admins m'a donné l'adresse Comment le trouvez-vous? Pas mal ! Code du Règlement:- Spoiler:
New
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 20:22, édité 3 fois | |
|
Véronica Mars Dead... But how ? With you to discover it.
| Sujet: Re: Angela Casablancas Mer 19 Déc - 21:36 | |
| | |
|
Aileen Echolls-Mars Maybe I'm gonna kill you. . .
Student card Age: 17 ans Meetings: Dreams: Trouver le coupable.
| Sujet: Re: Angela Casablancas Mer 19 Déc - 21:38 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite ! n_n | |
|
Steeven Echolls-Mars Admin
Student card Age: 19 ans Meetings: Dreams: Aider ma soeur seras toujours ma plus grande préoccupation.Nan,sérieux,tuer le coupable !!!
| Sujet: Re: Angela Casablancas Mer 19 Déc - 22:01 | |
| Bienvenue ^^.Bonne Continuation sur notre forum ^^.[Rah le discours xD] | |
|
Angela Casablancas
| Sujet: Re: Angela Casablancas Jeu 20 Déc - 19:27 | |
| | |
|
Cindy Mackenzie
Student card Age: 37 ans Meetings: Dreams:
| Sujet: Re: Angela Casablancas Jeu 27 Déc - 22:44 | |
| | |
|
Sara Lames
Student card Age: 16 ans Meetings: Dreams: Devenir ta Reine
| Sujet: Re: Angela Casablancas Dim 30 Déc - 22:13 | |
| | |
|
Preston Piznarski
Student card Age: 19 ans Meetings: Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?
| Sujet: Re: Angela Casablancas Lun 31 Déc - 12:34 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angela Casablancas | |
| |
|