NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En solitaire. . .[LiiBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
Aileen Echolls-Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

En solitaire. . .[LiiBRE] Empty
MessageSujet: En solitaire. . .[LiiBRE]   En solitaire. . .[LiiBRE] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:07

Aileen était seule. Mais quand je dis seule, c'est. . . seule.
Personne autour d'elle, mais même s'il y aurait eu quelqu'un elle ne l'aurait pas remarqué, tellement elle était seule avec elle-même. La jolie blonde s'adossa contre un mur, et resta la quelques minutes, perdue dans ses pensées. Elle se sentait des envies de solitude. Je pense que vous seriez venus lui parler, elle n'aurait meme pas entendu. Je ne sais pas ce qu'elle pensait, qui le saurait ?
Après quelques minutes dans ce couloir, elle descendit des escaliers, en se disant que ses parents les avaient sûrement empruntés par le passé, et cette pensée lui arracha une larme qui roula le long de sa joue. Elle ne fit rien pour la cacher, ni pour l'effacer. Non, cette larme symbolisati son etat d'esprit, et celui-ci n'était même pas assez fort à ce moment là pour lever le bras et essuyer cette goutte d'eau.
Arrivée dans le hall d'entrée; elle alla vers son casier et entendit quelqu'un lui parler, une voix qu'elle ne conaissait pas, mais des voix inconnues il y en avait beaucoup. . .
Aileen tourna la tête vers la personne qui lui adressait la parole et un sourire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

En solitaire. . .[LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire. . .[LiiBRE]   En solitaire. . .[LiiBRE] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:31

Ashton arriva dans le hall pour la seconde fois de la journée, cette fois c'était pour ranger son sac de sport après une heure trente de défoulement au foot. Il aimait bien le sport! C'était autre chose que la prof de maths! Donc il rangea son sac de sport, reprit son sac de cours et referma son casier. En repartant, il pensa reconnaître une personne qui était aussi à son casier. Il s'approcha un peu.
Aileen?
Il fronça les sourcils en voyant qu'elle ne l'avait pas entendu et qu'elle avait un peu pleurer. Il n'aimait pas voir les gens pleurer, surtout pas Aileen, même si il connaissait la raison. Alors, Ashton prit une voix qui se voulait douce et rassurante, comme quand il parlait à Sarra.
Hey! Aileen? Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Echolls-Mars
Admin
Steeven Echolls-Mars


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Aider ma soeur seras toujours ma plus grande préoccupation.Nan,sérieux,tuer le coupable !!!

En solitaire. . .[LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire. . .[LiiBRE]   En solitaire. . .[LiiBRE] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:40

    [Je prends :P]

    Steeven était partit de chez lui assez tôt était allé au pub le plus proche pour se prendre un Coca-Cola™.Il avait prit son temps puis était partit en cours,quelques longues et ennuyeuses heures de cours,il était fatigué,et quoi de mieux qu'un cours de Sport....Il avait eu endurance durant une heure et demi ce qui l'avait complètement arraché.Il décida de se rendre aux casiers du couloir inférieur.
    En arrivant à son casier,le numéro 0157,il ne vit pas Aileen et Ashton tout de suite,il conaissait assez bien Ashton et bien sur Aileen également,donc ce n'était pas qu'il voulait les éviter juste qu'il était bien trop occupé pour voir qui l'entourait.Il était dans le casier juste à gauche d'Ashton et à deux casiers à gauche de Aileen.Il mit ses affaires et soupira.Au moment ou il s'apprétait à s'en aller,il entendit la voix d'Ashton,il se retourna brusquement et vit sa soeur encore en train de penser à leurs parents surement vu son état.En temps normal,Steeven s'en serait un peu fiché et serait partit rejoindre ses amis.Mais là....Il se devait d'aller la voir,il s'approcha et se mit à coté d'Ashton en lui serrant la main.Il se demanda en suite ce qui arrivait à Aileen.


    "Salut,ça va?"

    Demanda-t-il à l'adresse des deux jeunes gens à coté de lui.Il faisait assez grand par rapport à eux et ça l'éttonait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-neptune.keuf.net
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

En solitaire. . .[LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire. . .[LiiBRE]   En solitaire. . .[LiiBRE] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:50

[Ok pas de prob]

Ashton entendit quelqu'un arrivé. Il serra la main de Steeven, le frère d'Aileen. Il pensa tout de suite quu Steeven était^mieux placer pour parler à Aileen que lui.
Salut...Bah moi ça va!
Il jeta un coup inquiet d'oeil à Aileen mais Steeven avait bien sur déjà une idée de ce qu'avait sa soeur. Donc pour ne pas déranger, il décida de s'éclipser avant d'être en retard en anglais puisqu'il aimait bien cette matière et que la prof était plutôt sympas avec lui.
Bon je vais vous laisser. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
Aileen Echolls-Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

En solitaire. . .[LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire. . .[LiiBRE]   En solitaire. . .[LiiBRE] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:57

Avant qu'elle aie eu le temps de répondre, Aileen était entourée de deux beaux jeunes hommes. L'un était son frère, l'autre. . .l'autre ? Qui était-ce déjà ?
Entre tous les autres élèves, elle avait tendance à se perdre, un truc sympa.
Elle allait répondre à Ashton, quand il annonca qu'il partait. Bah, écoutez, qu'il parte. tout de façon, Aileen n'avait pas l'impression de le connaitre plus que ça et n'avait pas envie de discuter. Elle lui adressa un petit sourire forçé, la politesse avant tout ! Puis la jolie blonde se tourna vers son frère :


"Ca va comme ça va."

Dans le genre réponse vague. . .Mais bon, pas le temps pour éllaborer de belles phrases, pas l'envie non plus d'ailleurs. Aileen regarda sa montre, puis son frère. Elle prit ensuite quelques affaires dans son casier, en posa d'autres. Se tournant à nouveau vers Steeven, elle lança d'un ton neutre :

"T'as quoi comme cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Echolls-Mars
Admin
Steeven Echolls-Mars


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Aider ma soeur seras toujours ma plus grande préoccupation.Nan,sérieux,tuer le coupable !!!

En solitaire. . .[LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire. . .[LiiBRE]   En solitaire. . .[LiiBRE] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:59

Lorsqu'il vit Ashton s'en aller,il culpabilisa,faisait-il tâche?Il éspèrait que non tout de même.Mais,à vrai dire,rester avec sa soeur seul à seul était bien car cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.Steeven regardait sa soeur droit dans les yeux avec ce sourire de frère qui aime sa soeur...Puis,elle lui posa une question portant sur ses cours.Il sourit et soupira.

"Eh bien..après avoir eu 2 heures de sports,je suis bien heureux d'avoir finit les cours,je vais sans doute rester en salle de permanence pour rigoler avec des amis."

Répondit-il en riant à sa soeur.Quel interessant projet avait-il là tout de même.Il regardait au ciel lorsqu'il retourna la question à Aileen.

"Et toi?"

Puis,il pensa qu'il n'avait en fait plus besoin de son sac,il rouvrit donc son casier en faisant son code habituel et y inséra son sac,puis il referma le casier.

"Tu veux pas qu'on marche un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-neptune.keuf.net
Contenu sponsorisé





En solitaire. . .[LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire. . .[LiiBRE]   En solitaire. . .[LiiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire. . .[LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Couloirs & Escaliers & Casiers__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser