Steeven Echolls-Mars Admin
Messages : 18 Date d'inscription : 17/12/2007
Student card Age: 19 ans Meetings: Dreams: Aider ma soeur seras toujours ma plus grande préoccupation.Nan,sérieux,tuer le coupable !!!
| Sujet: R.E.G.L.E.M.E.N.T Mar 18 Déc - 11:27 | |
| I) REGLES GENERALES
1-Inscription -Vous devrez vous inscrire avec un Prénom et un Nom,comme ceci : Chris Cooper -Donc,nous vous demanderons de ne pas vous inscrire avec ceci : Vm-faan-71.
2-Prèsentation -Votre premier post devra être votre présentation.Vous devrez respecter à la lettre le formulaire proposé. -Dans votre présentation,vous devrez insérer le code qui seras caché dans le règlement. -Si au bout de trois jours vous n’avez toujours pas posté votre présentation,nous nous verrons dans l’obligation de vous supprimer. -Vous devrez attendre la validation d’un des admins pour poster dans la partie RP ou Flood. -Si deux personnes prennent le même Personnage Vacant.Ce sera celui qui a fait la meilleure fiche qui l’obtiendras.
3-RPG -Nous vous demanderons de faire un minimum de 5 lignes en partie RP. -Essayez de faire un minimum de fautes,et bien entendu dans l'INTEGRALITE du forum,aucun language SMS ne seras admit. -Essayez de décrire vos faits et gestes,pour que l'on comprenne mieux votre RP. -S'il vous plait,ne faites pas de double posts inutiles,éditez.Ils seront acceptés si c'est en partie flood pour remonter un sujet.Pour la partie RP,un MP aux participants sera mieux.
4-Avatars et Bannières -Vos avatars devront avoir la taille 200*400 obligatoirement.Si vous n'en avez pas,vous pouvez en demander dans la partie à cet effet. -Vos bannières devront être au maximum 500*200.La taille qui sera la meilleure sera 450*200.Si vous n'en avez pas,vous pouvez en demander dans la partie à cet effet.
5-Code Du Règlement
- Spoiler:
NEW II)REGLES DE CONTEXTE-Il faudra respecter le contexte ainsi que le concept principal de la série Véronica Mars. -Vous pourrez proposer des idées de scénarios aux admins dans la partie à cet effet. -Vos RP pourront faire allusion au passé et au contexte actuel. | |
|