NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suspects d'Aileen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
Aileen Echolls-Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

Suspects d'Aileen Empty
MessageSujet: Suspects d'Aileen   Suspects d'Aileen Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:53

.AARON ECHOLLS.
Je sais que je devrais pas le suspecter, parce qu'on suspecte pas les gens de sa famille. Mais bon, quand on entend ce qu'on dit de lui, et comment il réagit à la perte de papa et maman, j'envisage tout.
En plus, il parait qu'il a déjà essayé de tuer Maman et qu'il battait Papa.



.STOSH PIZNARSKI.
Je le connais pas vraiment, mais papa m'avait raconté qu'il était fou amoureux de maman à l'Université. Peut-être que la jalousie l'a amené à tuer ses amis ? On sait jamais. . .


.LUNA CASABLANCAS.
Sa mère détestait maman, mais je peux pas la suspecter car elle est sortie avec papa et elle ferait pas de mal à une mouche. Et comme Luna déteste sa mère, ce serait une bonne excuse pour tuer papa et maman. . .


.PRESTION PIZNARSKI.
De un, c'est le fils de Mr Piznarski. De deux, il est violent, louche. Alors, pour moi, c'est déjà pas mal. Seul point d'ombre : Quel interêt aurait-il eu à tuer papa et maman ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspects d'Aileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Communication__* :: Dossier des Echolls-Mars__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser