NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ALEX______________*

Aller en bas 
+3
Aileen Echolls-Mars
Véronica Mars
Alex Gians
7 participants
AuteurMessage
Alex Gians

Alex Gians


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams:

ALEX______________* Empty
MessageSujet: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:41

CARTE D'IDENTITE__*


    Nom: Gians
    Prénom: Alex
    Age: 18 Ans
    Date de Naissance: 5 Juin 1989
    Lieu de Naissance: Californie
    Photo: ALEX______________* ICONATOR_460eee3f7ab93e1bf86eef8be63fb208
    Lieu de Residence: Le 3/9


DESCRIPTION__*


    Physique: Alex est un jeune homme qu'on pourrait dire de trés attirant .Il est grand de taille , enfin pas trop non plus , dans la normal pour un gars . Il a des cheveux brun , qui sont un peu long , une belle coupe . Il a les yeux bleu , un bleu profond , qui exprime énormement de choses , si on y regarde bien . Il a une peau nacrée . Le fait que ces chveux soit brun , foncé , fait ressortir sa peau , et ses yeux clair . Il est trés attirant , les filles sont trés attiré par celui-ci , surtout par ses yeux . Il a un corps musclé , sans être trop ... Enfin normal quoi , sans graisses , ni sans trop de muscles , ce qu'il faut . Niveau vétement , il est plutôt du style émo, un nouveau style mélangeant la mode de maitenant , et le style rock . Il aime d'habiller , sans pour autant être une fille , je vous rassure .Il a des piercing à la lévre inférieur , deux presque de chaque côtés des coins de la bouche .
    Psychologie: Alex est une personne agréable a vivre. Il est très sociable, c'est pour ce la qu'il a beaucoup d'amis, il est donc très bien entouré. Coté fille, il est protecteur, même un peu trop, il est même jaloux a ces heures. Il est très serviable. Lorsqu'un ne le connait pas, Alex est une personne discrete, un peu timide. Mais lorsqu'on s'en approche, on apperçoit quelqu'un d'extraverti qui adore les fêtes. D'ailleurs, il est très fêtards. Il boit, mais seulement la nuit.Alex est aussi très sérieux. Il a beau être fêtard, il sait faire la part des choses entre travail et fête, il est très organisé.

    Qualités: Discret - Agréable - Sympathique
    Défauts: Trop timide des fois


HISTORY__*


    Famille: Depuis tout pétit Alex as vécu avec ça mére et son pére.Il es enfant unique.A l'age de 6 ans, le papa d'Alex était partie travailler à Neptun.Il avait laissé Alex avec sa mére, en Californie Los-Angeles.Chaque année son papa revenait pour les voire, mais ça commensait à devenire de plus en plus d'y retourner en Californie vu que le Monsieur travaillait dans les grandes entreprises de voitures.C'est pour ça qu'Alex est sa mére était obligé tout les 2 de déménager à Neptun.Alex ne pouvait pas vivre sans son pére, il grandisait est sa lui manquait de plus en plus.Ne voicie alors à Neptun, Alex as 12 ans.Pour lui, ou début il était trés dur de faire de nouvelles rencontres, ça vie avait vite, trés vite changé.Mais le voila maitnent, il as vécu 6 ans dans cette ville avec ses parents.Il vivent tout enssemble dans une grande villa, graçe à son pére qui est trés riche.Alex ménne une vie normale.
    Rencontre des Parents: Son pere Joe et sa mere Béatrice, se sont rencontrés a un bal de lycée. Depuis ils ne se sont plus quitée, jusqu'a ce que le mariage arrive. Ils ont eu un enfant, et oui le boeau Alex. Son pere travaillant dans l'immobilier gagner largement bien sa vie. Ce qui a permis a sa mère de ne pas travailler, et que leur famille vive aisément. Depuis tout petit Alex voulait un frere, ou une soeur, mais il n'en a jamais eu. Et oui, un Alex, cela était déjà suffisant pour des parents. Entre les factures, le travail, les relations, les caprices du petit, pas la peine d'en rajouter.
    Richesse: En nombre de $
    Biographie: C'est un soir de pleine lune que Alex vit le jour, une coîncidence ? Hum, peut-être. Son pere, Joe, travaille dans l'immobilier. Sa mère Béatrice, qu'il a toujours appeller Béa, ne travailler pas. Etant donné que son pere ramener assez d'argent pour faire vivre la famille, elle resta a la maison pour s'occuper du petit Alex. Il est enfant unique, et cela ne l'a jamais déranger, il avait toujours quelqu'un pour s'occuper de lui. Etant très socialbe, il avait beaucoup d'amis. Il était bien entouré que se soit en amitié qu'en amour. Beaucoup de fille était interessé par lui, mais Alex n'est pas un coureur de jupon, il avait eu des copines bien sur, mais pas des dizaines. Maternelle, primaire, college, lycée, tout s'était bien passé pour lui.Alex est une personne très accueillante, il se laisse facilement approher, étant peu timide. Il aime bien être accompagné par quelqu'un, il n'apprécie pas se retrouver tout seul.Défaut ? pour certain c'en est un.Alex est un grand fêtard, il boit, mais seulement la nuit. Maintenant, Alex a 18 ans, son diplome en poche. Que va-t-il se passait maintenant ?



OTHER__*


    Prénom/Pseudo: Peach / Honey
    Age: 15 *
    Ou avez-vous connus le forum? Par Lilly
    Comment le trouvez-vous? Cool
    Code du Règlement: VALIDé


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
Véronica Mars


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:43

Pourras-tu au moins remplir la 1ère et/ou la dernière partie de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
Aileen Echolls-Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:05

Bienvenue ! :)
Bonne continuation sur le forum n_n
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Echolls-Mars
Admin
Steeven Echolls-Mars


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Aider ma soeur seras toujours ma plus grande préoccupation.Nan,sérieux,tuer le coupable !!!

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:25

Je reserve ta validation hein ^^.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-neptune.keuf.net
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
Aileen Echolls-Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:27

XD Tu peux valider là ^^*,
C'est Kaley qui va être contente que son Alex soit déjà la xD
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Dead... But how ? With you to discover it.
Véronica Mars


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2007

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:00

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gians

Alex Gians


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams:

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:26

Merci, mais j'ai pas fini me manque la Psychologie :D
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
Aileen Echolls-Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:55

Ah oui !! J'avais pas vu --'
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Echolls-Mars

Kaley Echolls-Mars


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:42

xD
alex x333
MDR
BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

Welcomeuhhhhhhhh ma PEACH Adorée !!
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gians

Alex Gians


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams:

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:47

You know you love me, xOxO Gossip Girl xD Gracias x3 / 'Aii finii :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Echolls-Mars

Kaley Echolls-Mars


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:48

YEAHHHH XD
JE CROIS QUE MON ALEX A FINIt^^
On voit pas la fille accro!
D'ailleurs j'avais déjà fait un topic sur le fo' pour quand tu arriverais xD
Si ça te genes dis le hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gians

Alex Gians


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams:

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:51

N'importe Nawak, j'viendrais 'vec plaisire <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Echolls-Mars

Kaley Echolls-Mars


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: .. ans
Meetings:
Dreams:

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

Rahhhhh xD
trooop heureuuuuzzz alors!
C'pas qu'chui accro à alex evans mais tout comme^^
Bref pressée de te voir validé!
Et le topic se trouve au parking^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Echolls-Mars
Maybe I'm gonna kill you. . .
Aileen Echolls-Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Trouver le coupable.

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

Parfait !
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Echolls-Mars
Admin
Steeven Echolls-Mars


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Aider ma soeur seras toujours ma plus grande préoccupation.Nan,sérieux,tuer le coupable !!!

ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:39

Nooo,ça devait etre moi qui devait le valider :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://new-neptune.keuf.net
Contenu sponsorisé





ALEX______________* Empty
MessageSujet: Re: ALEX______________*   ALEX______________* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX______________*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Welcome to Neptune__* :: Secrétariat__* :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser