NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

arrivé de ian[lily]

2 participants
AuteurMessage
ian wallace

ian wallace

Student card
Meetings:
Dreams: les souvenirs du passés vont-ils remontés?

arrivé de ian[lily] Empty
MessageSujet: arrivé de ian[lily]   arrivé de ian[lily] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:20

ian avait d'abord debarquer dans le parking ou il avait eu du mal a descendre de sa moto avec l'esprit tranquille. il archait donc habillé d'un jean et d'un tee shirt en dessou d'une chemise. il avait mis des lunettes de soleil sur ses cheveux et il avançait tranquilement son sac a dos de cour sur le dos.
ian marchait donc tranquilement dans le hall mais il ne savais pas trop ou il fallaitet il fallait vraiment que quelqu'un l'aide car il etait un peu perdue.
il tournait sur lui meme et finit par percuter quelqu'un. c'etait une magnifique jeune femme, ian semblait l'avoir u peu secoué en lui rentrant dedans et il en etait fortement desoler

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane

Student card
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

MessageSujet: Re: arrivé de ian[lily]   arrivé de ian[lily] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:27

Lilly , j'y vais ! A ce soir , ma puce ! dit son pére en claquant la porte ensuite .

Lilly toujours dans son lit , jetta un oeil à son réveil , il était vraiment tôt , 6h00 , du matin , que faisait son pére , pour partir à 6h00 du matin . C'était une bonne question . Lilly resta éveillait , quand elle se réveillait , elle ne pouvait plus dormir , c'était comme ça . Elle remonta bien sa couette sur elle , pour se réchauffer , puis regarda le plafond blanc de sa chambre . Elle se posait énormement de question depuis sa "pause" avec Ashton . Aprés un moment , il était à présent 6h40 , elle décida de se lever . Elle commençait à 9h30 aujourd'hui , mais elle avait décidée d'y aller plutôt , parce qu'elle n'avait rien à faire d'autre . Elle se leva donc , alla prendre une bonne douche , ses longs cheveux brun était mouillées , elle les coiffa , puis laissa comme ça , les laissant sécher à l'air libre . Elle se maquilla et tout le tralala . Elle prit un gros collant noir , avec une jupe courte en jean , et un pull noir , avec un col en V .Elle enfila des bottes courte noir aussi . Elle prit sa veste , une écharpe , puis une casquette . Elle prépara son sac de cours , puis le mit sur son épaule . Elle prit au passage une pomme , et partit , fermant bien . Elle marchait , les mains dans les poches , quand elle arriva . Elle marchait vers le hall , enlevant son écharpe , puis voulut l'a mettre dans son sac , elle baissa la tête , et soudain * PAF * , quelqu'un l'a percuta . Son sac se retrouva par terre , et elle fut un peu poussée . Elle soupira , puis s'agenouilla , ramassa ses affaires .
ian wallace

ian wallace

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: arrivé de ian[lily]   arrivé de ian[lily] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:22

ian n'avais pas fait expres de percutter la jeune feme et il s'en voulait enormement, c'est pour cela qu'il etait deja a genou par terre en train de l'aider a ramasser ses affaires. et oui on ui avait toujour appris a secourir les jolie demoiselle en detresse et il ce trouve ue cele ci etait particulierement ravissante. il fit alor un magnifiqu sourire a la fois charmeur et desoler en lui tendant ses affaires avant de ce relever toujour le regard poser sur cette agreable creature que le destin avait poser sur son chemin.

-je suis desoler, je ne voulait pas vous percutez mais a vrai dire je ne faisait aps trop attention a ou j'allais

il avait dans la voix cette accens agnifique qu'est celui du bresil mais il avait en plus un arriere fond anglais et amercain qui lui donnait un air un peu international, latino en meme temp et incroyablement seduisant.il devait surement tenir sa de son pere car sa mere etait plutot quelquonque et sa famille maternel pas franchment original ni magnifique, a vrai dire ils etait tous plutot dans la masse, sauf lui

-je vous est pas fait mas au moins?
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: arrivé de ian[lily]   arrivé de ian[lily] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:17

Elle soupira donc , bon c'était pas que de la faute du jeune homme , Lilly ne regardait pas souvent devant elle , parfois . Elle se mit donc à genoux , et rammassa les tas d'affaires qui étaient tombé de son sac . Un peu ridicule , comme ça , puisque toutes ses affaires personnelles étaient par terre . Elle vit le jeune homme l'aidait , à une rapidité , il n'avait pas réfléchit avant . En bref , il était sympathique d'avoir fait ça . Elle le regarda , lui souria , et prit ses affaires des mains du brun . Elle se releva , mettant son écharpe dans son sac . Elle le regarda ensuite , cherchant quelque chose dans son sac .

C'est pas grave ... moi non plus , je ne regardais pas devant moi ...dit-elle avec un fin sourire .

Le jeune homme devait être nouveau , elle ne l'avait jamais vu . Elle chercha toujours quelque chose dans son sac .

Non t'inquiéte pas ! Je surviverais : dit-elle avec un ton amusé .

Elle chercha de vue , par terre quelque chose .

Tu n'aurais pas vu mon portable ? demanda t-elle .

Puis il le ramassa et lui donna , elle effleura un instant sa main .

Merci ! souria t-elle .

Elle le mit dans son sac , puis regarda le jeune homme , qui était assez grand et séduisant , mais bon , il y en avait des séduisants ici .

Aufaite , je préfére que tu me tutoie , je ne suis pas assez vielle pour être vouvoyez , à par si je suis tellement magnifique , que je fais penser à une princesse ! dit-elle avec humour .

Elle rigola ensuite . Bon , il fallait pas qu'elle montre à un nouveau , un visage triste , elle voulait un peu sourire , alors pourquoi pas mais son état d'esprit était complétement différent , elle était complétement bouleversée , et Ashton lui manquait terriblement . Cela faisait presque cinq jours déjà .
ian wallace

ian wallace

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: arrivé de ian[lily]   arrivé de ian[lily] Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:38

ian sourai, de son sourire charmeur et mysterieux comme il pouvait le faire egulierement sans le vouloir. la jeune flle chercher son portable et du haut de ses un metres quatres vingt il put le reperai tout de suite et le recupere avant que qui que ce soit ne l'aperçoive et ne le vole. il le tendit a la demoiselle qui efleura ses doigts en lui recuperant le mobile. ce contact ne dura qu'a peine un quart de seconde mais il souria a celui ci. il avait devant lui une magnifique jeune femme qui de plus s'excusait de l'avoir bouscuer.

-nan c'est ma faute, je tournait en rond car je ne savais aps ou aller

ian ne put s'empecher de sourire a nouveau quand la jeune femme lui precisa qu'elel preferai qu'on la tutoi. c'etait plus fort que lui, la plupard des personne inconnu, surtout les superbe femme, il ce sentait obliger de les vouvoyer par respect. habtude de l'education anglaise qu'il avait eu jeun avec son grand pere. il ce passat donc la main dans ses cheveux et fit un sourire gené et desolere

-je suis desole, c'est que quand j'ignore qui est la jeune femme devant moi je me sen obliger de vouvoyer, c'est un peu de respect de la personne. c'est mon grand pere qui ma bourrer le crane avec sa quand j'etait petit alors c'est rester

il souria encore plus gener, voila qu'il ce mettait a parler de sa vie, mais qu'est ce que cette jeune fille pouvait bien en avoir a faire c'etait dingue.
il tendit sa main a la jeune femme, ben oui il fallait peut etre tou de meme ce prensenter, sa serait plus simpa et poli.

au fait moi c'est ian, ian wallace
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: arrivé de ian[lily]   arrivé de ian[lily] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:18

Elle récupéra donc son portable , c'était un Sidekick , et elle l'adorait , elle ne pouvait pas s'en séparer . C'était comme si , toute sa vie était dedans . Elle le mit donc dans son sac .Elle remit bien son sac . Elle écouta le jeune homme insistait , c'est qu'il était trés gentil .

Tu es donc nouveau , je me disais que ton visage m'était inconnu ...dit-elle toujours un sourire aux lévres .

En effet , Lilly était un peu populaire , sans le vouloir , mais elle préférait, qu'on dise qu'elle connaissait beaucoup de monde , c'est tout .
    Elle expliqua le pourquoi , il l'avait vouvoyé , elle souria amusée .

Au moins t'es respectueux , il y en tellement pas assez des gars comme toi ...remarqua t-elle .

Elle le vit un peu géné , il n'avait pas à être géné , il donnait juste une explication .

Enchantée Ian , moi c'est Lilly Kane ! se présenta t-elle , en lui serrant la main .

Alors , d'où viens tu ? demanda t-elle en commençant à marcher .
ian wallace

ian wallace

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: arrivé de ian[lily]   arrivé de ian[lily] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

ian souria a la charmante demoiselle ce trouvant face a lui, elle etait eblouissante et d'une beauté fragile qui hypnotisai legerement ian. ainsi elle s'appelait lily, c'etait jolie comme prenom. il etait ravi que la jeune femme le trouve respectueux, sa voulaix au mons dire que il etait sur qu le respect allait etre mutuel.

- enchanté lily et oui je suis un ptit nouveau fraichement debarquer. je vien d'arrier du bresil mais je suis originaire d'angleterre

et oui la vie qu'il avait eu enfant l'avait franchement fait pas mal voyager, mais en tout cas il etait simplement venu ici pour trouver des reponses a ses questions. savoir qui etait son pere.

-toi j'ai comme l'impression que tu est une habitué du lycée et vu comme tu est jolie tu ne dois pas passer inaperçut

il baissat legerement les yeux ce rendant compte que ses pensée etait sortit de sa bouche. ha mince sa lui arrivait trop souvant dans les situation ou il etait gener, generalement sa l'enfonçait encore plus, mais bon i etait fait comme sa
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: arrivé de ian[lily]   arrivé de ian[lily] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:45

Elle lui souriait toujours . Elle avait donc bien raison , un nouveau . Lilly avait remarquer ce petit accent qu'il avait .

Eh bien ! Tu es rester longtemp au Brésil ? demanda t-elle , toujours le regardant .

Lilly rigola aux paroles de Ian . Oui , on pouvait dire qu'elle était un peu populaire , et puis , elle ne savait pas vraiment si elle ne passait pas inapercut , peut-être bien que oui .

Merci , c'est gentille ... Et c'est vrai , que je connais du monde ! souria t-elle .

Elle le vit encore géné , c'était marrant de le voir réagir comme ça , Ashton à côté était complétement différent , en parlant de ça , elle se torturait l'esprit .
    Ils marchaient donc .

Alors tu veux que je te montre un endroit , que je te fais la visite ou ...demanda t-elle .
ian wallace

ian wallace

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: arrivé de ian[lily]   arrivé de ian[lily] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:30

ian regarda la jeune fille en souriant, il tentait de caculer mentalement le nombre d'année qu'il etait rester au bresil. et sa faisait pas mal de temp puisqu'il y etait depuis l'age de 11ans car sa soeur etait née la bas alors qu'il en avait 12.

-si je calcule bien sa fait 8ans que j'habitait la bas.

ian souria en pensant a s petite soeur qui ne connaitrait probablement que le bresil et voyagerai grace au cartes de son frere. il ecoutait patiemment la jeune fille qui etait tres charmante. ele ce proposai de le guider, alor peut etre pourreit-il en profiter pour savoir ou etait le garage du coin, a ce qu'il avait reussi a savoir c'etait la ou son pere bossait avant que sa mere ne parte, alors peut etre que.

-vraiment? sa serai super simpa de ta part.
en fait je cherche un garage car j'ai une moto et je voudrai la mettre a reviser et j'ai entendu parler d'un petit garage avec un super mecano mais je ne sais as du tout ou il ce trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé de ian[lily]   arrivé de ian[lily] Icon_minitime

arrivé de ian[lily]
Page 1 sur 1