NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Même pas bourré ! || PV : Jia ||

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Même pas bourré ! || PV : Jia || Empty
MessageSujet: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:50

La porte s'ouvrit dans un fracas. Qui avait ouvert la porte de cette façon ? Pas un tendre en tout cas !
    Un jeune homme apparu sur le seuil de la porte. Il portait un jean noir, des vans noir et un haut noir à manches longues. Plutot sombre non ?
    Cette homme n'était autre que Preston Piznarski.
    Preston regarda la maison comme si il ne l'avait encore jamais vu. En réalité, il était parti il y avait maintenant 2 semaines. Il avait eu besoin de faire un break et il n'avait prévenu personne.

* Peut etre qu'ils se sont inquietés ? On sait jamais ... *

Il ferma la porte, plus doucement qu'il ne l'avait ouverte. Et il se dirigea vers la cuisine où il se servit une bière. Et oui, monsieur aimait beaucoup l'alcool, voir trop. Mais pour une fois, il ne rentrait pas bourré, ce qui était quelque chose de rare !

Il entendit des bruits à l'étage et leva les yeux vers le haut, comme si il pouvait voir à travers le plafond. Il serait bien monté voir, mais il avait la flème et il était occupé à ouvrir sa bière. Aussi, il geula tout simplement :

- C'est qui la haut ?

Il se demanda comment réagirait ses frères et soeur voyant qu'il était revenu d'on ne savait où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:37

Jïa, qui était seule a l'étage, sur sn pc, entendit la porte d'entrée s'ouvrir avec fracas, si bien que l bouteille d'eau qui se trouvait a ses cotés, sur le bureau fit un vol plané, pour s'écraser sur esol...heresement, ell était fermée...ce doit etre ce bruit que Preston entendit, en plus du juron que possa la jeune Piznarski.
Il est vra qe ça faisait un petit moment qu'on avaitaps vu Preston a la maison, encore barré on ne savait ou...C'est pour cette raison que Jïa fut surprise enreconnaissant la voix qui s'éleva depuis le rez de chaussé...Preston ? Le grand retour ? Whaou, au bout de deux semaine, elle commencait a desesperer ! malgres ce que devait peser Preston, tout le monde s'était inquiété, quand il avait disparu sans rien dire a personne.
Jïa degringola l'escalier en quatrieme vitesse, pou verifier de ses propres yeux sison frere était en effet la...une fois en bas, elle ralenti le pas, et alla vers la cuisine, pour y decouvrir son frere, en train d'ouvrir une biere...Pourquoi n'en était elle pas étonnée ?

Tiens Preston ? T'as retrouvé le chemin de la maison ?
Allez aps croire qu'elle allait lui sauter dans les bras, bien sur, elle étaitcontente de le voir, mais cet acceuil tres "chaleureux" était du au fait qu'elle avait passé deux semaines a se demander ou pouvait bien etre passé son grand frere
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:44

Commençant à boire sa bière, Preston entendit des pas provenant de l'escalier. Il vit sa soeur, qui lui lançant une remarque assez singlante.
    Il fronça les sourcils et posa sa canette.
    Il se dirigea vers les escaliers et balança :

- C'est cool de voir que jt'ai manqué !

Il decida qu'il ne voulait plus boire sa bière et la vida dans l'évier avant de la jeter à la poubelle. Il ne pouvait pas jouer les surpris, il s'etait attendu à cet acceuil "chaleureux".
    Il était parti sans rien dire à personne.
    En réalité, il était parti tout simplement parce qu'il étouffait ici. Il avait eu une espève de crise si on pouvait dire. Il était lunatique et en ce moment, il s'énervait encore plus qu'avant.
    Il était partis à Végas histoire de se vider la tête et ça avait plutot bien marché.
    Il se sentait mieux.

- Y a que toi ici ou les autres ont décidé de m'ignorer ?

Le contact n'était pas facile entre Preston et sa famille. C'est pas qu'ils s'aimaient pas, mais Preston était pire que pas doué pour exprimer ses sentiments.
    Là, il était déçu que sa soeur ait réagit ainsi et elle lui avait manqué. Mais comme d'hab, il était incapable d'exprimer par des mots ce qu'il ressentait.
    Ca l'agacait plutot ce côté chez lui, le fait de pas être fichu de dire "tu m'a manqué" à sa propre soeur. Mais il était comme ça.
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:59

Heuresement que Jïa était moins...butée ? lunatique ? enfin, tout ce que vous vodrez, que son frere, sinon, on ne serait pas couchés ! Et surtout, elle avait moins de difficltés a exprimer ce qu'elle ressentait..se rendant bien compte, la remarque de sn frere aidant bien, que son acceuil n'était pas tres chaleureux, elle dit a Preston

Mais si tu m'a manqué...mais a quoi tu t'attendais ? T'es parti sans rien dire a personne, tu croyais que j'allais te sauter dans les bras ? Le telephone, ça existe tu sais, le truc tout petit avecpleins de boutons ?

Jïa le vit jeter le contenu de sa canette dans l'evier, et nepu s'empecher de penser *sage decision*...Pour une fois qu'il ne rentrais aps bourré, il était inutile qu'il boivent a la maison ! Jïa le vit s'éloigner en direction des escalier, et en meme temps, il lui posant une question, a laquelle Jïa repondit en le suivant

Non, ils ont pas decidé de t'ignorer, personne est la a part moi, c'est tout...

Jïa aurait aimé que son frere soit un peu plus...bavard...demonstratif, mais ce n'était pas dans sa nature...mas bon, des fois, c'était a se demander si vraiment il tenait a sa famille ou non...
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:49

Preston hocha la tête puis commença à monter les escaliers.
    Il était quand meme assez heureux d'avoir manqué à sa soeur. C'est vrai qu'il aurait pu appeler, mais étant parti pour se détendre, il n'avait prévenu personne.
    Preston n'aimait pas devoir rendre des comptes aux autres, même si il tenait à eux.
    Tout en montant les escaliers, il se tourna vers elle et lui demanda :

- Sinan toi ? Il s'est passé quoi ces deux dernières semaines ?

Il voulait tout de même savoir si il devait aller casser la gueule à quelqu'un dès son arrivé. Il esperait que sa soeur et ses frères n'aient pas eu de problèmes pendant son absence.
    Dailleurs, ses frères n'etaient toujours pas là et il se demandait comment réagirait ses parents ? Après tout, il était majeur, il avait 19 ans.
    Mais il savait que se mère n'appreciait pas son coté impulsif, car il était vrai qu'il était parti sur un coup de tête.
    Quand à son père, le contact était encore plus difficile.
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:09

Jïa monta les escaliers a la site de son frere, il s'était passé quoi pendant ces deux semanes ? pas grand chose, une convocation chez le dirlo ? Une rencontre plutot agréable en boite ? Et une au lycée ? trois heures de colle ? Naaan, rien d'interessant...Jïa dit apres un ptit moment de silence

Hum..j'ai du aller rndre visite a notre cher directeur...

Elle avait dit ça l'air de rien, sans dire pour quelle raison, ni avec qui, ni ce qui en état sorti. Oh, trois heures de colle, 'est rien ? Trois de plus, ou trois de moins, de toute facon ! Elle n'était qu'en premiere année, elle aurait le temps d'en avoir d'autres et a ce rythme, elle n'allait pas y couper. Mais bon, fallait bien s'amuser non ?
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:16

Preston était arrivé en haut des escaliers lorsque sa petite soeur lui dit qu'elle avait terminé dans le bureau du Dirlo. Ce fameux Dirlo !
    Le pauvre ! Il n'arretait pas avec les Piznarski !
    Entre un élève brillant, un populaire et deux fouteurs de merde dont il faisait évidemment parti !
    Cela ne lui plaisait pas que Jïa ait terminé dans son bureai. Il aurait aimé qu'elle ne soit pas ... comme lui sur ce plan là.
    Jïa ressemblait pas mal à Preston niveau caractere mais heureusement, en moins poussé.

Mal placé pour lui faire des reproches, il lui dit :

- Hein ??? Je suis vachement mal placé pour te faire des reproches mais franchement t'aurais pu éviter ...

Ne pouvant s'empecher, il demanda par curiosité :

- Mais tant qu'à terminé dans son bureau, j'espère que t'a fait une grosse connerie ! Alors, t'as fait quoi ? Il s'etait énervé ?

Preston sourit en se souvenant d'une après midi il yavait exactement deux semaines. Il avait terminé comme à son habitude chez le Dirlo qui était devenu tout rouge et qui geulait comme c'etait pas permis.
    Preston terminait souvent chez le Dirlo pour son extrement franchise qui était prise pour de l'arrogance dans le personnel de Neptune High.
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:52

Sur que le Dirlo devait en avoir assez des Piznarski ! C'était comprehensible, surtout de deux..En la personne de Preston, et de Jïa, les deux plus "chieurs" de la famille...Pauvre directeur. Nan, Jïa n'en pensait pas un traitre mot, éant donné qu'elle considerait le directeur comme le dernier des idiots ^^ surtout apres la replique balancéee a Ashton. Mais enfin, sa, preston n'avait pas besoin de la savoir. Jïa ne put se retenir de rire un peu lorsque son frere ainé luifit quelque chose qui se voulait des reproches mais qui laissaient un peu a desirer niveau leçon de morale, on y repassera ^^.

J'aurais pu eviter, mais j'ai pas pu resiter...

Preston lui dit qu'il esperait qu'elle n'avait pas été convoquée pour rien, qu'elle avait fait une grosse connerie...Jïa dit d'un petit air innocent^^

Ben, on a juste essayé de rendre service au lycée en voulant faire virer la prof de maths...Le directeur a pas aimé, mais je crois qu'il se souviendra de ce qui s'est passé dans son bureau pendant un petit moment...

En effet, Jïa avait pris un malin plaisir, avec Ashton, a se foutre de la tronche du dirlo, qui n'avait guere appreciait, et devait etre a peu pres dans le meme état de nerfs que lors de la derniere convocation de Preston
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:00

Preston ne put s'empecher d'éclater de rire à la réponce de sa petite soeur. En effet, il avait eu cette prof de maths, deux années auparavant. Il lui en avait tellement fait bavé qu'elle avait fini par lui interdir ses cours !
    Les parents avaient pété un cable et Preston avait été privé de sorti pendant environs deux mois. Et oui, maman ne rigolait pas !

Une fois qu'il fut calmé, il dit :

- Bah j'espère qu'il s'en rappelera ! Mais je pense pas que tu reussira à faire virer la prof de maths. Avec toute la misère que je lui ai fait, elle a tenu bon cte peau de vache.

Il monta l'escalier en souriant. D'un côté, le fait que sa soeur lui ressemble était une bonne chose. Il était persuadé que Kyle ou Alex aurait surement cherché à lui faire la moral. Lui n'etait pas doué pour ça et il n'avait pas à le faire, vu qu'il était pareil.

Parler avec sa soeur lui avait fait du bien. Meme si il y avait mieux en communication, il venait d'avoir l'une des plus grandes conversations qu'il n'ait jamais eu depuis plusieurs mois.
    Bien sur, il savait bien que Jïa ne lui disait pas tout de sa vie. En fait, il ne savait presque rien mais il fallait avoué qu'elle non plus ne connaissait pas grand chose de ce qu'il vivait. Dailleurs, il n'en parlait à personne.
    Mais une chose lui restait à l'esprit :

- Comment on réagit papa et maman quand ils ont vu que je m'etais barré ?
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:59

Apparemment, le petit recit de Jïa amusait son frere...peu de gens ne s'en amuseraient pas, hormis les quelques intellos qui appreciaient la prof de maths. Preston ne pensait pas qu'ils parviendraient a faire virer la prof, Jïa le savait bien, mais bon, ça coute rien d'essayer, au contraire ! c'est plutot amusant ! Et ça passe le temps !

Je me doute bien qu'on y arrivera pas, mais au moins, ça occupe, j'ai rien d'autre a faire en cours de maths que de la faire ch*er. Et puis, on se marre bien en colle ! Meme dans le bureau de notre dirlo preferé !

En colle, on trouve toujours un truc amusant a faire, et c'était encore plus amusant si ça pouvait faire enrager le pion ! L'avantage de parler de ça avec preston, et non Kyle ou Alex, c'est qu'elle se passait de leçon de morale, et elle ne se serait guere genée pour envoyer preston bouler, étant donné que de ce coté, il n'avait rien a dire..il était pire !
Jïa était contente de parler a son frere, qui n'était pas le genre tres bavard, et ce depuis bien longtemps ! Elle savait en réalité peude choses de son frere, que ce quil voulait bien laisser paraitre, elle connaissait bien mieux la vie de Kyle, ou d'Alex, que celle de Preston. Jïa évitait de raconter tout de sa vie a ses freres, deja qu'ils ne voyaient pas d'un tres bon oeil son succes aupres des garçons, et pas seulement ceux de son age...Mieux valait éviter que cela ne s'ébruite trop...
Tiens, Preton s'inquietait de la réaction de ses parents...qui l'eut cru hein ? Jïa lui repondit donc

Ben, Maman était super inquiete, tu la connait...Papa aussi, meme si il le montre pas trop...enfin, c'est papa quoi !

Piz n'était pas du genre a tourner en rond dans la piece, a attenre que le telephone sonne, ou a prendre lui meme l'initiative d'appeler...Parker, elle, par contre, c'était une autre affaire
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:12

Preston écouta sa petite soeur puis d'un coup, il monta l'escalier et alla dans sa chambre et revint avec son portable à la main.
    Que lui arrivait-il ? Fallait dire qu'il était lunatique comme mec mais là ...
    Une prise de conscience ? Peut etre ?
    En réalité, le fait d'etre parti deux semaines à Végas lui avait permis de réfléchir clairement.
    Il en avait marre de la situation dans laquelle il était avec la famille. Celle avec qui c'etait le moins pire, c'etait Jïa, c'etait dire !

Mais il était pire que pas doué pour parler alors c'etait bien joli de vouloir améliorer les choses mais bon !
    Il se tourna vers sa soeur et lui dit :

- Tu sais, j'ai réfléchie et je me demandais si je devrais pas prendre un appart ...
    J'ai encore rien dit aux parents parce que je sais que ça leur plairait pas puis même moi, je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

En fait, il avait réfléchis à ça et il se disait que ça l'éloignerait encore plus de sa famille mais déjà à la maison, c'etait comme si il n'y était pas vu qu'il n'était jamais là !
    Il en était encore à réfléchir mais il n'en avait encore parlé à personne.
    Il le disait à sa soeur histoire de se soulager ou bien peut etre avait-il envie de parler pour une fois ?
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:57

Jïa vit son frere monter, pour revenir uninstant plus tard, son portable a la main...Elle avait deja eu l'occasion de constater maintes fois qu'il était lunatique, et avait appris a ne plus s'en étonner.
Jïa était la plus proche, dans le caractère, Preston, mais comparé a lui, elle ne s'isolait pas de sa famille, au contraire ! Sa façon a elle de leur montrer qu'elle les aimait ? les embeter niark niark ! qui aime bien chatie bien...avec elle, c'est qui aime beaucoup, chatie beaucoup !
Preston lui dit alors qu'il avait pensé a l'hypothese de se prendre un appart'...l'idée que son frere quitte la maison ne lui plaisait pas trop...mais en meme temps, il avait 19 ans, il fallait bien qu'il parte un jour...Que devait lui repondre Jïa ? Elle se le demandais bien a vrai dire ! Apres un petit instant de silence, elle dit une reponse qui ne l'enggeait en rien

Ben, c'est toi l'ainé, je suis pas tres bien placée pour te conseiller...Faut seulement pas que tu prenne ta decision sur un coup de tete, pour le regretter par la suite.

Jïa passait peut etre pour une fille aguicheuse, superficielle, et legereent écervelée au lycée, mais elle n'en restait pas moins une fille intelligente, meme si elle ne mettais aps cette intelligence a profit en cours.
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:05

- Ben, c'est toi l'ainé, je suis pas tres bien placée pour te conseiller...Faut seulement pas que tu prenne ta decision sur un coup de tete, pour le regretter par la suite.

Preston hocha la tête. Jïa avait raison, il devait encore réfléchir. C'etait une grande décision, puis même si il n'etait pas proche de sa famille, le fait de ne plus les voir en se levant la matin lui manquerait beaucoup.
    Il sourit puis dit d'un air plutot rêveur :

- Ouais, c'est vrai. J'vais y réfléchir.
    J'ai soif.

Autre point particulier de Preston : il changeait très vite de sujet. Quand il jugeait la conversation terminée, il passait à une autre.Il descendit à la cuisine et se prit un verre d'eau plutot qu'une bière.

- Ils vont comment Tony et Alex ?

Il ne s'en faisait pas trop pour ses frères, il savait qu'ils étaient serieux.

* Parfois même un peu trop *

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:36, édité 1 fois
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:28

Jïa pouvait se montrer bonne conseillere, quand elle le voulait ! Comme quoi, tout le monde vous surprendra toujours ! Et la, brusque changement de sujet, chose qu'on pouvait considerer normal lorsqu'on parlait a Preston, etant donné qu'il le faisait assez souvent...Il avait soif...
Direction la cuisine, ou Preston se servit..un verre d'eau, Wow, progres dites moi !! Quand je dis, tout le monde vous étonnera toujours ! Et rebelote, encore un changement de sujet, Prston demandait des nouvelles de Tony et Alex...Jïa lui repondit donc, en s'asseyant sur la table de cuisine...heuresement que leur mere n'étaitas la, elle n'apprecierait guere ! enfin, passons...

Eh bien, ils vont comme...Alex et Tony ! Tony, toujours aussi plongé dans ses bouquins, toujours aussi..ennuyeux, en quelque sorte, et Alex, ben pareil, c'est toujours le meme...A mon avis, meme si ils auraient bien aimé savoir ou tu était, il on du se dire que t'allais bien, ils sont pas du genre inquiets, tu les connais

Jïa trouvait Tony un peu du genre barbant, ils avait beau etre intelligent, gentil, et tout ce que vous voudrez, Jïa l'aimait, c'était son frere, mais elle aurat aimé qu'il s'amuse un peu plus ! Alex quand a lui...Il était plus du genre a s'amuser, mais bon, elle n'allait pas avouer qu'elle adorait ses deux frangins..ele preferait les embeter ! Qui aime bien chatie ben comme on dit !
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:40

Finissant son verre d'eau, Preston posa son verre dans l'evier et alla s'asseoir sur une chaise. Il se doutait que ses frères allaient bien.
    Il les aimait bien aussi mais il n'avait pas le contact facile avec eux.
    Parlait bouquins ou drague, c'etait pas son genre.
    Il parlait déjà peu alors parler de chose de ce style, c'etait même pas la peine !

Il commençait à être crevé.
    Il était parti en voiture à Vegas et était revenu aussi en voiture.
    Autant dire qu'autant d'heure de route l'avais crevé et on était le matin : il avait donc roulé de très tot.

Il mit sa tête dans ses bras, sur la table et bailla longuement.

Brusquement, changement de sujet, comme d'hab :

- Tu m'en veux ?

Quel rapport ? Aucun !
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:02

Les trois freres de Jïa étaient tous differents, vous aviez le rebelle, l'intello, et le populaire! Jïa, quand a elle, était un melange de deux d'entre eux...elle se faisait legerement passer pour une bitch au lycée, mais l'était elle vraiment ? Pas sur...C'était plus une image qu'elle se donnait...Pour le genre petite rebelle, par contre, ça oui, elle l'était réellement..elle avait un temperament d'emmerdeuse ! Elle était née comme ça, inutile d'essayer de la changer maintenant !
Jïa garda le silence, perdue dans ses pensées, tandis que son frere baillait, se mettant la tete dans les bras, lorsque brusquement il reprit la parole, avec un noveau changement de sujet...Si elle lui en voulait...difficile a dire comme sa, cash...deja, il fallait qu'elle éclaircisse ça dans sa petite tete brune...Il était parti comme ça,, san prevenir qui que ce soit, sans dire ou il allait...meme pas un mot, rien...deux semaines d'absences, et pas un coup de fil, rie qui ne puisse leur faire savoir qu'il allait bien...la réaction de Jïa a l'arrivée de son frere, et cet acceuil tres chaleureux laissait bien voir qu'elle lui en voulait oui...

Tu veux que je sois franche ? Eh ben je vais te dire que oui...Tu est parti comme sa, sans laisser un mot, rien, sans prevenir personne...pendant deux semaines, t'as donné aucunes nouvelles, on ne savat meme pas si tu allait bien, ni ou tu était, rien, pas meme un coup de fil ! Alors oui, je t'en veux d'avoir meme pas pris le temps d'envoyer un sms, de pas avoir passé le moindre coup de telephone !

Elle avait debité tout sa d'une traite, sans regarder son frere, le regard rivé sur la fenetre de la cuisine
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:10

Ca avait le mérite d'être clair.
    Preston n'aurait pas dit les choses d'une meilleur façon. Il était franc et aimait que les autres le soient avec lui, même si ça devait faire mal ... comme maintenant.
    Remarque, il l'avait bien mérité non ?
    Comme elle l'avait dit, il n'avait rien laissé qui aurait pu empecher sa famille de s'inquiéter.
    Mais il était comme ça Preston ! Il ne se disait jamais que les autres pouvaient s'inquieter, du moins, il ne se le disait pas avant son retour.
    Il leva la tête et il dit d'un ton rêveur :

- Ouais j'comprend.
    Tu m'aurais fait ça, je t'aurais tuée !
    Alors jvois.

Il ne voyait pas quoi ajouter. Jïa aurait surement besoin de temps pour moins lui en vouloir. Il n'allait pas l'emmerder en attendant.
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:19

Jïa avait été franche avec son frere car elle savait que ce dernier aimait la franchise, l'étant deja lui meme ! Quand son frere avait quelque chose a dire, il le disais toujours, quitte a vous blesser...
Alors autant faire de meme avec lui ! Il n'y a que la verité qui blesse comme on dit. Preston lui dit que si elle avait fait ça, il l'aurait tuée...ben heuresement que Jïa n'était pas une serial Killeuze^^ il serait mal sinon ! Chose qu'elle ne se gena pas de faire remarquer a Preston

T'as de la chance que je sois pas une tueuse en serie ! Mais t'était ou au juste, pendant ses deux semaines ? et t'as fait quoi ?
Il ne lui avait pas di ou il allait et ce qu'il comptait faire avant de partir, autant le faire apres non ?
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:25

Preston ne put s'empecher à la remarque de sa soeur.
    Une serial killeuze, elle ? Aaah mais on ne savait jamais avec elle !
    Preston la regarda dans les yeux et lui répondit d'un ton plaisantin :

- Au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est MOI le GRAND frère.
    C'est donc à moi de TE protéger et surement pas le contraire.

Ceci étant dit, il donna une petite pichnette à sa petite soeur et rit.
    Puis, elle lui posa la question que tout le monde devait se poser : où était-il allé pendant ces deux semaines ?
    Pourquoi ?

Il monta à l'étage et redescendit avec un bon paquet d'argent qu'il déposa sur la table, face à Jïa et à lui.

- J'ai été à Végas. J'avais besoin de prendre l'air un peu.
    Si j'avais pu t'emmener, j'aurais pas dit non mais avec papa et maman ...

Il était sincère. Il savait clairement qu'il n'aurait pas pu l'emmener mais si il avait pu, il l'aurait emmené avec elle. Il savait qu'elle ne lui aurait pas fait la moral comme ses frères auraient pu le faire.

- J'ai joué pas mal et ça m'a rapporté gros. Je sais même pas quoi faire de ce fric ...
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:47

Jîa rit a la plaisanterie de son GRAND frere, qui devait la proteger, et non le ocntraire, et a son tour de repliquer

Oui,, mais comme mon grand frere aime bien vadrouiller a droite a gauche, je me protege toute seule, et j'essaye de veiller quand meme sur mon grand frere...

Eh oui, Jïa ne manquait pas de repartie ! Pas le genre a ne rien repondre. Elle sourit a la pichnette de son frere, et lorsqu'elle lui demanda ou il avait passé ses deux semaines, et tout ce qui va avec, il s'éclipsa, laissant Jïa seule a la cuisine, revenant quelques minutes plus tard, avec un bon paquet d'argent, lui disant que si il avait pu, il l'aurait emmenée...Jïa savait que son frere n'était ps un hypocrite, alors elle cru ses proles, et ajouta
Sur qu'avec papa et maman...je crois qu'ils auraient pas été trop d'accord !
Preston ajouta qu'il ne savait meme pas quoi faire de tout l'argent qu'il aait gagné en jouant a Vegas ! Jïane pu s'empecher de penser qu'il aurait tres bienpu perdre, heuresement, ca n'était pas arrivé !

On peut faire des tas de choses avec de l'argent ! tu trouvera bien !
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:51

Preston sourit à la répartie de sa petite soeur.
    D'un coté, c'etait rassurant de savoir qu'elle était capable de se protéger elle même mais il n'allait pas moins la surveiller pour autant !
    Parce que oui, mine de rien, il la surveillait quand meme un peu.
    Avec ce que les mecs disaient d'elle au bahut !
    On voyait qu'il ne la connaissait pas.

- L'argent, oui c'est facile à dépenser mais bon.
    Là tout de suite, jvois trop pas.
    Mais j'ai interet à le cacher parce qu'avec les parents ...

Il monta et alla dans sa chambre et il y trouva une assez bonne cachette. Fallait dire qu'il n'en manquait pas des cachettes lui !
    Il redescendit et dit d'un ton plutot enjoué :

- Alors Miss Indépendante, on fait quoi maintenant .

Et là, sans réellement réfléchir, il prit un oreiller et le lui balança.
    Bah c'etait ça être impulsif ! Ca partait tout seul !

Il rit puis dit :

- T'es sur que t'as pas besoin de moi pour te protéger ?
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:10

Avec ce que les mec au bahut disaient d'elle...ils disaient d'elle ce qu'elle leur montrait, car Jïa n'était pas la meme au lyée, et a la maison...Mais meme au lycée, il suffisait d'apprendre a la connaitre pour savoir qu'elle n'était pas la "bitch" qu'elle faisait croire...C'était sa maniere a elle de voir si les gens, en particulier les mecs, s'interessaient a elle pour ce qu'elle était, ou ce qu'elle montrait !
Tu trouvera bien !
Elle sourit, et son frere monta de nouveau a sa chambre, pour cacher son petit pactole^^Et lorsqu'il redescendit, Jïa fut surprise de...se recevoir un oreiller en pleine tete ! Apres lui avoir balancé une petite remarque a laquelle elle n'avait pas eu le temps de repondre.

hey !!

Dit Jïa a son frere, en riant, puis elle ajouta, a sa remarque

Oui, je peux me defendre toute seule !!

Et elle lui renvoya a son tour l'oreiller, les cours de sport, ça aide, car Jïa l'avait eut en pleine tete ! aha, chacun son tour ! Jïa riait de bon couer avec son grand frere, comme ils ne l'avaient pas fait depuis longtemps !
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:21

Effectivement, Preston avait reçu l'oreiller en pleine tronche !
    Elle savait visé ! Normal, c'etait encore un truc de famille.
    Il prit un oreiller, car c'etait vraiment pas ce qui manquait ici, et le lui lança également en pleine face.

- On va voir si t'as pas besoin de ton GRAND frère !

Et là dessus, il se jeta sur elle et l'attira vers le canapé où il la jeta avec précaution ( xD ) et il se mit à la bombarder comme pas possible.
    Quiconque serait entré ici, les aurait pris pour deux fous en pleine bagarre.
    Mais lui, s'amusait plus qu'autre chose.
    Piis c'etait rare que Preston se lache comme ça.
    Généralement, se lacher chez lui signifiait partir en freestyle et coller son poing dans la geule d'un autre mec.

Il finit par s'arreter mais compris vite qu'il avait eu tord.
    C'etait pas sa soeur pour rien.
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:48

Meme pas en reves !

Dit Jïa, qui aurait mieux fait de se taire...quoi que, ça n'aurait probablement pas empéché Preston de la "jeter" sur le canapé pour la bombardr de coussins. Jïa était morte de rire, sur le canapé, bras et jambes recroquevillés contre elle, son frere s'en donnais a couer joie, et elle aussi, il était rare de voir son frere s'amuser de al orte, autant en profiter, temps que ça se produit...encore heureux qu'ils étaient seuls dans l maison quand meme, mais qund on est dingues on est dingues !! Et le pire, c'est que ça ne se soigne pas !
Son frere eut la mauvaise idée de d'arreter de lui envoyer des coussins, et ni une ni deux, Jîa se mit a faire de meme a son tour, et dit d'un air triomphant

Tu voit que j'ai pas besoin de toi pour me defendre !

Elle riait, mais le fait que son frere veuille la proteger lui faisait tout de meme plaisir, ça montrait qu'il tenait elle !
Preston Piznarski

Preston Piznarski

Student card
Meetings:

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:53

Du coup, ce fut la situation inverse : Jïa en faut en mode sadique et Preston en bas en mode victime. Et Jïa se fit pas prier, elle s'en donna à coeur joie ! Remarque, Preston ayant de même il y avait à peine quelques secondes, elle avait droit à une petite vengeance non ?
    Mais il reussit à la faire basculer et alors il courut en haut, dans sa chambre et revint avec quatre oreiller sous le bras.
    Il sourit et se la jouer comédien bidon :

- Haha ! T'es morte !

Il lui balança les quatres à la suite et il alla s'asseoir sur un chaise.
    Il avait chaud et franchement, il avait tout donné !

- J'en peux plus !
    Déjà que j'etais crevé mais alors là.

Il éclata de rire du moins il rit doucement parce qu'il avait plus trop la force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même pas bourré ! || PV : Jia ||   Même pas bourré ! || PV : Jia || Icon_minitime

Même pas bourré ! || PV : Jia ||
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant