NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Lowells

Megan Lowells


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

Student card
Age: 18 Ans de remix, j'vais attrapé la gastro de la vie.
Meetings:
Dreams: C'est un rêve.

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:33

Megan Lowells arriva enfin à la ville de Neptune. Elle était stréssée à l'idée d'entreprendre des recherches sur Preston. Elle avait peur qu'il ne veuille pas le revoir ou bien qu'il l'ait oubliée. Elle avait une boule à l'estomac et ressentait quelques frissons de temps en temps. Sa nervosité grandissait de seconde en seconde et Megan se trouvait de plus en plus stupide d'être venue et son envie de rebrousser chemin ne faisait que s'accroître. Elle descendit de sa voiture noire après l'avoir garée et en sortit un sac à main blanc. Megan était vétue d'un short blanc et d'un tee shirt rouge à poid blanc avec une petite veste blanche et des escarpins rouges vernis.
Elle s'arrangea brèvement et se retourna. Elle fit le tour du lieu du regard le trouvant plutôt basique et ouvrit le coffre de sa voiture. Elle en sortit une trousse de toilette qu'elle fourra dans son sac. Elle pensait à présent à lorsqu'elle le reverait et des allusions cauchemardesque hantaient son esprit.


Allons Donc, je me fait chi*r pour rien, au pire je me barre.

Cette dernière parole qu'elle avait dit représentait pour elle, une chance incroyable d'oublier ce qu'elle venait de faire et comme un automatisme elle retourna s'asseoir dans sa voiture sans démarrer le moteur. Une larme coula sur sa joue mais Megan s'empressa de l'essuyer et d'arranger son maquillage quand elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:23

Preston ne s'attendait vraiment pas à retrouver Megan Lowells dans le parking de son bahut.
En réalité, ils s'étaient tout deux connus en boite et s'étaient vite rapproché.
Jamais Preston ne s'était senti aussi proche de quelqu'un qu'avec Megan.
Ils étaient meme sur le point de sortir de ensemble lorsque les parents de Megan, frustrés par ce rapprochement qu'il jugeait dangereux, décidèrent de déménager hors de Neptune.
Preston eut bien du mal à se remettre. Dailleurs, il lui arrivait souvent de boire en pensant à cela.
Depuis, il n'y avait pas eu d'autre filles. Aucune.

Un an plus tard, Preston arrivait dans sa voiture sur le parking.
Il en sortit, l'air confiant. Il avait des lunettes de soleil noirs, ce qui cachait ses beaux yeux bleus.
Il portait un slim noir, des vans noirs et un T-shirt noir imprimé d'une guitare blanches.
Il avait fait un effort ! Il ne portait pas que du noir aujourd'hui.

Il ferma donc la portière et se s'appreta à rentrer dans le lycee quand il vit ... MEGAN !
Il fronça les sourcils et se frotta les yeux.


* Pas possible, jdeviens con ou quoi ?! *

Elle avait déménagé, plus aucune nouvelle depuis.
Non, ca pouvait pas être elle.
Et lui, il restait planté là, comme si il avait face à lui, dans cette voiture, un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Megan Lowells

Megan Lowells


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

Student card
Age: 18 Ans de remix, j'vais attrapé la gastro de la vie.
Meetings:
Dreams: C'est un rêve.

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:58

Megan était toujours assise à la place avant de sa voiture. Elle était soucieuse, inquiète, stréssée et nerveuse à la fois.
*Putain mais je suis parano ma parole, qu'est-ce que ça peut me foutre, il a du m'oublier de toute façon*
Megan se sentait bête et stupide, elle avait envie d'aller voir Preston, mais son anxiété était trop forte pour pouvoir s'en préoccuper. Elle agitait les clefs positionnée dans le compteur et pensait. Toutes ses pensées justement se mêlait et la jeune fille ne savait plus où elle en était. Elle n'était plus maître de ses décisions. D'un coup, elle changea d'avis et arracha ses clefs de leur emplacement, elle les jeta à l'arrière furieusement, se remarquilla brièvement et sortit d'un coup sans prendre garde à la personne qui l'observait depuis tout ce temps. Losqu'elle fut debout, elle se retrouva nez à nez avec Preston. Elle fut énormément suprise et resta figée sur place. Elle resta à le comtempler ainsi tout en étant suprise et énormément émue à la fois, elle ne dit rien et pour elle, le temps s'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:03

Toujours planté au milieu de la route, Preston vit Megan sortir d'un coup de sa voiture.
Elle ne semblait pas l'avoir vu , du moins jusqu'à ce qu'elle se trouve face à lui.
Elle semblait aussi surprise que lui.

Il ne revoyait plus la fille sure d'elle et pleine de vie.
Simplement une fille égarée à l'air triste. Il ne l'avait jamais vu comme ça.
Meme le jour de son départ, elle lui avait caché ses larmes.
Elle était si surprise de le voir, elle ne pouvait pas être revenue pour lui.
Ne sachant pas comment réagir, Preston fit semblait d'être à l'aise, ce qu'il savait bien faire.


- Et bah ça alors !
Si je m'attendais à te trouver ici Meg !
Qu'est ce que tu fais ici ... ?


Megan avait toujours été franche et sure d'elle. Jamais elle n'avait montré le moindre signe de faiblesses.
Elle était comme lui : une carapace qui montrait à tous une grande capacité à rester à l'aise quelque soit la situation.
Mais l'un devant l'autre, la carapace se brisait peu a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Megan Lowells

Megan Lowells


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

Student card
Age: 18 Ans de remix, j'vais attrapé la gastro de la vie.
Meetings:
Dreams: C'est un rêve.

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:05

  • Megan toujours plantée devant Preston le regardait toujours et changea de mine. Elle sourit de son beau sourire irresistible et répondit à ses premières paroles.

    - Salut Preston =)

    Megan ne sut pas quoi répondre à sa dernière question, elle ne pouvait pas tout balancer d'un coup, c'était ridicule. Elle pris un semblant d'air assuré et dit finalement.

    - J'avais juste envie de m'évader un peu du cocon familial, puis je suis venue là ^^".

    Après un petit moment de silence elle reussit enfin à articuler quelque chose

    - Je suis heureuse de te revoir, ça faisait longtemps.

    En disant cela, Megan pensait trop longtemps. Elle jouait avec une mèche de cheveux et regardait toujours Preston, mais plus assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

Megan semblait plus à l'aise qu'elle ne l'etait au départ, ce qui redonna à Preston le sourire.
Mais il ne pouvait s'empecher de penser : pourquoi ?
Pourquoi maintenant ? Elle avait attendu un an ...
Aucune nouvelle. Preston ne lui en voulait pas, non.
Mais il se posait tant de question et il redoutait de devoir la revoir partir.
Et meme si elle restait, les choss redeviendraient-elles comme avant ?
Leur complicité, leurs secrets, leurs chamailleries et leurs conneries.
Tout ça, ne s'étaient déjà pas effacé après son départ ?
Tout se bousculait dans sa tête et le fait de le revoir ici, dans le parking du lycee.
Il y avait souvent été après avoir fait une connerie ou bien simplement pour se retrouver seul et parler pendant des heures et des heures ...


- Ah ouais, ...
Tes parents ... J'espère qu'ils vont bien ?


Bien evidemment, Preston s'en foutait royalement. Il le detestait d'avoir emmené Megan si loin de lui.
Et il savait bien que ses parents ne l'aimaient pas non plus.
Mais que pouvait-il dire ?
Qu'il l'aimait ? Non, il avait besoin de voir les choses redevenir comme avant.
Lui demander pourquoi ? Il ne savait pas comment lui poser la question.
Il voulait simplement que tout redevienne comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Megan Lowells

Megan Lowells


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

Student card
Age: 18 Ans de remix, j'vais attrapé la gastro de la vie.
Meetings:
Dreams: C'est un rêve.

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10

  • Megan avait très envie que tout redevienne comme avant avec ses espiègleries et ses betises. Elle avait envie de tout remettre au clair et de tout refaire comme avant, de pouvoir s'amuser comme si de rien n'étais.

    Mes parents, j'en sais rien, je m'en fous, je les deteste après tout.

    Elle aussi les detestait pour la même raison. Elle décida de prendre les dires en main.

    Ecoute, si j'ai attendu si longtemps, c'est que j'pouvais pas partir, j'ai eu 18 ans et je suis partie sans rien dire parce que j'en avais marre d'être traitée comme une gamine, puis j'avais envie de...

    Elle s'arrêta net après ces dernières paroles. Elle ne dit plus rien, elle se sentait coupable d'être partie loin de lui, elle culpabilisait à un point d'en avoir déprimé certains mois.

    Je suis désolée, d'être partie...
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:16

Megan sortir finalement tout ce qu'elle avait dire.
Autant avouer tout de suite que cela soulagea Preston.
Il n'avait pas besoind de réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire pour faire la conversation et puis, il n'avait pas envie de parler à Megan comme il parlerait à une ancienne amie.
Et puis, elle était revenue pour lui ! Il était content, mais il ne l'avouerais pas maintenant ! Fier comme il était ...
Mais ... Preston avait toujours été protecteur avec ses proches.
Et il n'avait pas changé.
Aussi, malgrè son ressentiment à l'egard des parents de Megan, il geula en souriant :


- T'AS FAIT QUOI ?!
T'es parti sans rien dire ?
Mais je vais te tuer !


Il éclata de rire, se rappelant toutes les fois où il avait agit ainsi pour protéger Megan.
Il mit une légère tape sur la tete de Megan, ebouriffant ses cheveux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Megan Lowells

Megan Lowells


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

Student card
Age: 18 Ans de remix, j'vais attrapé la gastro de la vie.
Meetings:
Dreams: C'est un rêve.

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21

Megan rit en entendant ce que Preston avait dit et lui donna une petite tape dans les tablettes de chocolats après qu'il l'ait ébouriffer les cheveux.

T'sais, je suis une grande fifille =D

Elle rigola et le regarda.

Tu m'a défait mon broching

Megan était à nouveau heureuse, elle avait su dire ce qu'elle avait sur le coeur, et ça lui faisait un bien fou. Elle était heureuse de revoir Preston et voulait supprimé l'ellipse de temps qui s'était écoulée entre la dernière fois qu'elle l'avait vu et maintenant.

Ca fait du bien de te voir, tu m'a énormément manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:27

Preston avait apparement reussi à détendre l'athmosphere comme il avait toujours su le faire lorsque le besoin s'en ressentait.
Megan ne se laissa pas faire lorsqu'il donna la décoiffa et tapa Preston en plein sur les abdos.
Bon, ok, il a meme pas eu mal mais pour le principe, il fit mine de ne pas se laisser faire.


- Fais gaffe à mes tablettes de chocolat !
Attends, ca prend du temps à les forger, faut pas croire !


Il fit ensuite mine de regarder si il n'y avait aucun dégats puis se rappela qu'il devait en principe aller en cours.
Mais bon, sécher était une habitude chez lui et il comptait bien ne pas arreter.
Aussi, il désigna sa voiture à Megan et lui dit :


- Ca te dirait d'aller faire un tour ailleurs que près du bahut ?
Non parce que le Dirlo a de plus en plus de mal à me supporter donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Megan Lowells

Megan Lowells


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

Student card
Age: 18 Ans de remix, j'vais attrapé la gastro de la vie.
Meetings:
Dreams: C'est un rêve.

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:41

Megan souriait radieusement et était contente.
Elle répondit à la proposition de Preston.


T'aurais pas cours par hasard Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] 113737 Non juste comme ça =D

Mais te connaissant, j'accepte ta proposition.


Megan le regardait avec un petit air de malice dans les yeux.

On va l'faire démissionner tu va voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:08

Megan fit mine de lui demander si il n'avait pas cours.
Bien sur, elle devait connaitre la réponce mais elle le connaissait par coeur et savait bien que sécher les cours n'avaient jamais été une chose qui le terrifiait, bien au contraire.
Il sourit à cette réflexion et décida de rire un peu.
Il prit un air étonné et répondit :


- Je devrais être en cours à cette heure ci !
C'est pas possible, le dirlo va me coller !


Il fit mine de se retourner pour partir puis se retourna en reprenant son air normal : c'est à dire un air malin et plutot souriant.

- En fait, jm'en fous un peu !

Il rit puis réfléchit à l'endroit où il pourrait tout deux aller.
Il était heureux de la revoir mais il avait besoin de parler ...
Après tout, les parents de Megan avait voulu les séparer et cela n'avait pas marché.
Et puis, peu avant son déménagement, ils s'étaient réellement rapprochés tous les deux mais il n'en était pas au point de s'avouer leurs sentiments.
De plus, pour ce truc là : Preston était vraiment pas doué.
Il arrivait déjà pas à témoigner son amour à sa famille alors à Megan ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Megan Lowells

Megan Lowells


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

Student card
Age: 18 Ans de remix, j'vais attrapé la gastro de la vie.
Meetings:
Dreams: C'est un rêve.

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:10

Megan était de plus en plus heureuse de retrouver Preston.
Il n'avait pas changé, et elle non plus heureusement.
Cela signifiait que leur très forte amitié pouvait continuer ainsi, et faire comme si il y avait lieu aucune interruption.
Megan arrangea la mèche qui l'obsédait depuis un petit moment.
Elle chercha une pince à cheveux dans son sac quand son téléphone se mit à vibrer.
Meg fronça les sourcils et le sortit de son sac.
Elle vit "Unknowned Call" et se demandait de qui ça pouvait être.
Elle avait sa petite idée mais ne savait pas si elle devait décrocher.
Sa main tremblait sur la touche "répondre" et elle se décida à appuyer dessus.


- Allo, C'est qui ?

Une voix familière lui répondit.

- C'est ton père Megan, t'es où ? Qu'est-ce qu'il te prend de te sauver comme ça, t'a peut-être 18 piges mais c'est pas une raison pour te barrer.

Megan, toute tremblante, éloigna un peu le téléphone de son oreille tant son père criait.

- Non, mais tu sais quoi papa, Ferme-là un peu et ne me rappelle pas, je ne veux plus t'entendre ni te voir, et n'essai même pas de me retrouver, je te jure que tu le regretterai, c'est fini, tu me prive de voir qui je veux, et bien voilà le resultat. Je fais ce que je veux et non ce que tu veux.

Son père répondit :

- Arrête ton délire Megan, t'es où je viens te...

Megan coupa son téléphone, elle se sentit idiote de ne pas avoir changer de numéro, elle allait d'ailleurs le faire rapidement.
Elle mit son téléphone en silencieux et le rangea dans son sac.
Elle regarda Preston d'un air naturel et lui demanda avec un sourire légèrement forçé :


- Où allons-nous =) ?

Megan était totalement libre à présent. C'était une des raisons, pas principale, mais une des raisons pour laquelle elle était venue ici. Evidemment, Preston étant la principale cause, elle n'allait pas le dire tout de suite, même si elle éprouvait de forts sentiments, il était trop tôt pour le lui avouer, en tout cas, pas avant lui avoir parler vraiment. Mais malgré tout cela, elle était The Winner dans l'histoire puisqu'aucun obstacle l'avait empéché d'arriver à ses fins
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:50

Preston fronça les sourcils lorsque Megan sentit son téléphone vibrer.
Evidemment, il savait qui cela pouvait être et lui aussi n'était pas rassuré.
Il avait déjà pu voir plusieurs fois par le passé que le père de Megan pouvait être assez colérique quand il le voulait.
Preston se sentit coupable d'être la cause d'une séparation entre Megan et ses parents.
Elle ne se laissa pourtant pas demonter. Elle répondit comme Preston l'aurait fait à un emmerdeur.
Elle raccrocha puis fit comme si de rien n'était, lui demandant où il pouvait aller ...

Preston était déstabilisé, ne sachant pas si il devait agir pour leurs bien à tous les deux ou pour le bien de la famille de Megan.
En la ramenant à son père, il rétablirait son environnement familial mais la perdrait.
Il avait le choix entre egoiste ou simplement protecteur ...
Il leva la tête et regarda Megan droit dans les yeux, comme à chaque fois qu'il voulait lui parler serieusement :


- J'suis pas sur que ce soit une bonne idée ...
Tu te barre de chez toi sans prévenir personne et tu tourne le dos à ta famille ...
Tu pourrais pas essayer de les convaincre de te laisser habiter ici ?


Il ne savait pas comment réagir et cherchait avant tout à éviter une dispute avec Megan.
Si ça avait été quelqu'un d'autre, il aurait parlé d'un ton ferme et non la voix tremblante.
Il ne voulait pas que Megan regrette son comportement un jour et deviennent malheureuse.
Quelle que soit l'attitude de sa famille, elle ne pouvait la laisser tomber.
Tout le monde avait besoin d'une famille.
Megan avait peut etre 18 ans mais ce n'était pas une raison pour couper totalement les ponts ...
Preston était désamparé et ne savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Megan Lowells

Megan Lowells


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

Student card
Age: 18 Ans de remix, j'vais attrapé la gastro de la vie.
Meetings:
Dreams: C'est un rêve.

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:17

Evidemment Megan avait agit un peu à la va-vite.
Mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix.
En entendant ce que Preston avait dit, elle lui répondit :


Ecoute, j'ai quand même réfléchit avant de venir ici. J'ai plus besoin d'être sans cesse sous surveillance, et ça, mon père il assume pas. Alors ne t'en fais pas, je sais parfaitement ce que je fais. Pour te dire, je les avais prévenu, ils ne me prennaient pas au sérieux.
J'ai 18 ans, je suis plus une enfant tu sais. Ne me prends pas pour quelqu'un d'irresponsable qui quitte sa famille du jour au lendemain, je sais parfaitement ce que je fais et où je veux en venir.


Megan espérait avoir rassuré Preston avec sa mini-tirade parce qu'elle ne voulait surtout pas qu'on la fasse regretter. Elle savait ce qu'elle faisait, et ce qu'elle voulait.

Si tu veux, je les appelerai, mais pas tout de suite. Ne t'en fait pas Preston, ne t'en fais surtout pas ni pour eux ni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:39

Bien evidemment, Megan ne pensait pas avoir pris la mauvaise décision.
Elle disait y avoir bien réfléchis ... mais était-ce assez ?
Il avait tout de même dit ce qu'il pensait et c'était le principal.
Et si jamais Megan venait à regretter son choix, il ne lui en voudrait pas.
Il décida donc qu'il était grand temps de profiter de cette journée de retrouvailles en commencant par quitter le parking du lycee.
Il n'avait pas envie d'être pris par le Dirlo qui lui aurait sans doute exploser les nerfs avec ses hauts discours et ses avertissements si répétitifs.


- Ok, si tu sais ce que tu fais ...
Bon ! On va où alors ? Il est encore trop tot pour aller en boîte ...
On pourrait simplement aller à la plage ?


Il prit les clés de sa voiture et réalisa soudain qu'ils avaient chacun une voiture.
Laquelle allait-il prendre ? Fallait bien en prendre une ? A moins qu'ils y aillent chacun dans une voiture différente mais Preston était si heureux de retrouver Megan qu'il ne comptait pas la lacher si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Megan Lowells

Megan Lowells


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

Student card
Age: 18 Ans de remix, j'vais attrapé la gastro de la vie.
Meetings:
Dreams: C'est un rêve.

Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:47

Megan sentait Preston légèrement perspicace, elle n'avait pas envie qu'il se fasse du soucis ou qu'il se pose trop de question, mais pour cela, Megan n'avait aucune remède, seul le temps pouvait arranger cela.
Elle lui répondit :


Ouais pourquoi pas =).

Elle se rendit compte elle aussi qu'il y avait deux voitures et que là le problème se posait, elle vit la même interrogation sur le visage de Preston.

A toi d'choisir la voiture.

Elle sourit radieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]   Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune femme =) [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire. . .[LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Parking__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser