NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:27

Aïe aïe aïe !! Ca va barder pour miss Piznarski aujourd'hui !! vous voulez savoir pourquoi ? Rappellez vous, la veille, avec Ashton, ou ils avaient prevu, par une idée de Ashton, de faire des tracts contre la prof de Maths, vous voyez de qui je perle ? la vieille sorciere^^ oui, elle meme.
Ben ces fameux tracts avaient été fait le jour meme, et aujourd'ui...Convocation chez Mr le directeur, pour Jïa et Ashton !! Est ce que Jïa en était stressée ? Pas le moins du monde, le directeur, c'est un comment dire...Vieil ami, sa fait un bail qu'elle le conait, a cause de son frere ainé, qui fait pas aml de connerie...bien plus importantes que quelques tracts contre un professeur...
Est ce qu'Ashton et Jïa étaient dingue ? peut etre un peu, faut bien s'amuser dans la vie non ? Jïa attendait donc sur une chaise, totalement decontractée, devant le breau du directeur...elle portait un jean taille basse, un t shirt simple avec une veste en jean elle aussi...pas trop aguicheuse pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:07

Eh bien oui! Il fallait s'y attendre! Ashton et Jia avaient le droit à une jolie petite place dans le bureau du dirlo du lycée. Ashton s'était préparé à cette évantualité et même, il s'y attendait. Les élèves avaient eu l'air d'apprécier les tracts! Mais comme Ashton l'avait prévu, pas la prof de maths. Elle est jamais contente cette sorcière de toute façon! C'était la troisième fois qu'il se retrouvait ici depuis qu'il était au lycée. Enfin...la troisième fois plus trois autres fois! Ashton n'est pas un mauvais élève. Parce que oui, beaucoup de monde n'aime pas cette prof mais Ashton est certain d'avoir la palme d'or dans ce domène!
Stressé? Pas le moins du monde! Il était affalé dans un des deux fauteuils face au bureau et aus grand fauteuil du directeur. Jïa était à côté de lui et semblée aussi décontracté que lui. Lui portait un de ces T-Shirt blanc assez moulant et son jean. Le directeur s'assit dans son fauteuil.
-Je peux savoir ce qu'il vous a pris à tous les deux? Surtout vous M.Lames! Je n'ai pas trop l'habitude de vous voir ici par rapport à Melle Piznarski.
Ashton ne répondit rien. Ca l'énervait juste qu'il soit considéré comme un cas à part parce qu'il avait de bonnes notes et qu'il était allé peu de fois dans le bureau du directeur par rapport à certains. Il ne veut pas être traité comme un chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:58

Jïa était donc assise, les papattes^^ croisées, devant le bureau du dirlo, la chaise était plutot du genre...inconfortable...elle affichait un air passablement nonchalant sur son beau visage * bon, il commence quand* pensa elle ? Elle se retint de poser la question, et justement, le directeur se mit a parler...
Qu'est ce qui leur était passé par la tete ? hum, reflechissons, la prof de maths est une vieille sorciere, ça te va comme reponse ? On va bien voir, voyant qu'ashton ne prenait pas la parole, Jïa repondit

Vous devez grave aimer la famille Piznarski vous ! entre moi et mon frere...Vous en avaez pas marre de nous voir ?
Tu t'enfonce Jïa !! De une, elle n'avait pas repondut a la question, et en plus, elle en rajoutait une couche...Qui en est étonné ? Le dirlo lui dit alors d'un air plutot...agacé,n irrité, enfin, ce que vous voudrez


Le dirlo : N'aggravez pas votre cas Melle Pizanarksi ! Alors, votre reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:08

Ashton souria en entendat la réponse de Jia. C'est vrai que de sa part, il n'attendait pas qu'elle se taise et qu'elle se fasse toute petite. Au contraire! Elle s'enfonçait encore plus. Et grace à ça, le dirlo avait légèrement oublié Ashton, qui réfléchissait à ce qu'il pourra répondre. Ayant trouvé, il pris un faux air pensif.
Laissez mi réfléchir...Eh bien...Pour dire ça correctement:on a voulu faire démissioner la prof de maths! C'est vraiment un crim?
Il finissa sa phrase avec un immense sourire. Fier de lui? Ouai, assez. Quand il avait dit ça, c'était un peu pour éviter le "On a voulu faire virer cette connasse de Sonnier-Sorcière, prof de maths à deux balles!" Ca urait donné une raison de plus au dirlo de les coller.
-J'espère que vous n'avez pas penser une seconde que cette...cette...qu'après ce que vous venez de faire, vous n'allez pas vous en sortir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:29

Jïa ne put s'empecher d'afficher un large sourire amusé, a la reponse d'Ashton...Elle aurait peut etre, avec son impulsivité naturelle, formulé la reponse d'une autre maniere. Histoire de s'enfoncer encore d'avantage. Le directeur avait l'air de chercher ses mots...tiens donc, il ne savait pas comment qualifier leur petite betise ^^¨. Une fois qu'il les eu trouvés, il leur dit qu'il pensait qu'ils n'avaient pas reflechi au fait, pour faire simple, qu'ils serianet sanctionnés...Jïa fut la premiere a prendre la parole, et ce fut a son tour de prendre ce petit air pensif, vous savez, genre sourcils froncés, yeux legerement levés vers le haut...
Eh bien..A vrai dire...Si ! J'imagine bien que vous allez trouver quelque chose de tres interessant, de tres...constructif a nous faire faire en colle...hum des lignes couleur, qu'est ce que vous en pensez ?
Foutage de gu*ule ? Non, elle n'oserait pas ! Eh bien faut croire que si, car elle se foutait ouvertement de la tronche du dirlo, et le prenait pour le dernier des abrutis.Le directeur fulminait derriere son bureau...C'est ce qui était le plus drôle, et notre jeune brune se regalait du spectacle qui se deroulait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:45

Ashton se retint de justesse d'éclater de dire après ce que venez de dire sa future camarade de retenue. Elle s'enfonçait toute seule, et le pire, c'est qu'elle le savait!! Ce qui fit rire Ashton. Intérieurement bien sur. La dirlo était visiblement très...énervé par leur comportement. Le pire:c'est qu'apparament Jïa n'avait pas fini. Ashton non plus d'ailleurs!
Arrête de te moquer Jïa! En plus, je suis sure que c'est du découpage qu'il va nous donner! le sourire d'Ashton disparut et il se précipita d'enchainner en regardant le directeur; C'est pas que je trouve ça mal hein! Au contraire c'est très...instructif le découpage!
Maintenant, c'était à Ashton de se foutre de la gueule du directeur. Pour une fois qu'il pouvait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:23

Le directeur n'avait pas le temps d'en placer une ! Les deux jeunes gens ne cessaient de parler...pour se foutre de sa tronche, bien sur ! A Jïa d'ajouter d'un air on ne peut plus erieux, avec un hochement de tete
Naan, la peinture avec les doigts, ça, c'est tres... Quel est le mot...Constructif...Non, sa je l'ai deja dit...
Jïa s'appretait a pousuivre quand le directeur, visiblement agacé, le mot est tres faible d'ailleurs..en colere ? a bout de nerfs ? Enfin bref, il se leva, et dit, en tapant sur le bureau du plat de la main,-ce qui provoqua chez la jeune brune un petit "ouille, pauvre table^^"-et leur dit
Assez ! Vous savez qu'a agir de cette maniere, vous ne risquez pas d'arranger votre cas ?
En criant, un malheureux postillon arriva sur la joue de Jïa, qui dit, en s'essuyant d'un geste de la main la joue
Doucement monsieur, gardez votre salive
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:53

Ashton sursauta légèrement quand le dirlo tapa du poing sur la table. Le directeur? Enervé? On dirait bien oui! Bah maintenant c'est un peu tard pour reculer. Surtout que Jïa s'en donnait à coeur joie. Ashton savait très bien que son comportement agravé leurs situations mais bon! C'est bien de s'amuser des fois dans la vie. Enfin pour l'instant c'était marrant, après ça allait l'être moins! Parce que franchement après ça, ça l'étonnerai beaucoup que le directeur ne donne que'une heure de colle! Ashton espérait plus que le dirlo laisse sa mère en dehors de ça.
Toute façon notre cas était apparament pas très brillant! Alors, une heure de colle de plus ou de moins! J'en reviens pas quand même! On a voulu rendre service au collège tout entier et voilà comment on nous remercie Jia? Ah je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:25

Jïa, apparemment bonne comedienne, restait d'un serieux hallucinant, dans une situation qui, l'aurait fait rire, mais apparemment, son attitude exasperait d'autant plus le directeur...tant mieux ! Temps qu'on y est, autant aller jusqu'au bout non ? De toute façon, le directur biouillait deja, alors enervé pour enervé, autant s'amuser encore un peu avec ses petits nerfs ! quand ce n'était pas son frere, c'était elle qui s'y collait ! Quelle famille me direz vous ? Heuresement, les Piznarski ne sont pas tous comme sa ! Toujours, donc, avec son immense serieux, Jïa dit donc, en reponse a Ashton
Oh oui, un grand service meme ! Demandez aux autres éleves, ils vous irons la meme chose que nous ! La demisiion de la prof de Maths ferais un grand bien a eptune High monsieur ! A votre avis, pourquoi je plafonne a 6 de moyenne en maths ?
[i]Tout simplement parce qu'elle ne foutais rien dans ses cours ^^...Mais pourquoi pas, temps qu'on y est, remettre en cause la prof ? Si ses parents apprenaient son attitude, ce qui arriverait surement, elle allait encore avoir droit a un savon ! Mais peut importe ![/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:48

Ashton gardait son sérieux aussi. Il avait fait un peu de théâtre quand il était petit. Enfin, c'était pas le moment pour les souvenirs d'enfance! Le directeur était énervé. Après Tony, c'était lui de s'y mettre! Manquait plus que Sarra s'y mette et les trois enfants Lames seraient au complet niveau conneries! Ashton souria en entendant la réponse de Jïa.
Ouai! Après tout, on voulait juste rendre service au lycée! Après, c'est vous qui voyiez...
-M.Lames ne vous y mettez pas vous aussi! C'est à nous de voir qui reste et qui part dans le groupe d'éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:47

Ne manquant pas de repartie, Jïa enchaina en disant, toujours aussi serieuse, si ce n'est plus...et aps besoin de théatre, c'était un don ^^ pour embeter les prof, ou le dirlo, elle était capable de faire pas aml de choses
Et c'est a nous de voir quels professeur sont competents ou non ! Et je vous assure, malgres tous mes efforts...
*Mais bien sur*
...Je n'arrive pas a remonter ma moyenne de mathématiques !
Vilaine menteuse, t'y arriverais peut etre si tu essayait ^^Mais ça, le directeur n'avait pas besoin de la savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:08

Elle marque un point Monsieur! C'est pas vous qui allez en cours!
D'ailleurs, si il venait en cours de maths avec la classe d'Ashton, il risquait de ne pas apprécier beaucoup. On va dire pour être simple que...c'est tous les jours la fête en maths! Et qu'Ashton n'était pas le seul coupable. C'était sa faute à elle! Elle n'arrêtait pas de le faire chier! Résultat: lui se défendait et ses potes aussi, après ça s'était étendu à toute la classe. Oh et puis merde! Elle n'avait pas qu'à les chercher. De toute façon, la classe d'Ashton n'était pas la seule classe qui se plaignait de la prof de maths.
Vous pouvez pas nous écouter pour une fois? Cette prof est...hyper saoulante! On vous jure que ça rendrai un fier service si vous la viriez!
-M.Lames! Il suffit! Est ce le fait que se soit bientôt l'anniversaire qui vous rend aussi désobéissent?
Le sourire d'Ashton disparu. Il n'avait plus envi de rire. IL serra le poing et baissa ses yeux, qui étaient devenus haineux, sur le sol. Ashton ne dit plus rien. Est il vraiment util de vous dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:36

Remarquant la réaction d'Ashton aux paroles du directeur, Jïa decida de reprndre al parole, pour en finir une bonne fois pour toute...Bien, le dirlo voulait les punir ? eh bien nous y voila, qu'alais il nous pondre...
Bon, monsieur, on vous a deja dit, l'un comme l'autre, ce qui nous a fait agir comme ça, cherchez pas midi a quatorze heure...Vous voulez nous sanctionner ? faites le, vous otez pour quoi ? les lignes, la peinture avec les doigts, ou le collage ?
Encore un epu de foutage de gueule pour la route, elle ne pouvait pas s'en empecher ! Il était temps d'abreger cette conversation, en tout cas, c'est ce que pensait Jïa, elle ne comprenait aps vraiemtn la réaction d'Ashton, mais se doutais bien qu'il y avait une cause et donc, plus vite cette conversation se terminerais, mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:48

Il avait parlé de la mort de Tara...Comment avait-il osé? Qu'est ce qu'elle avait avoir là-dedans? Qu'il la laisse dans sa tombe. Quand on parlé comme ça d'elle, c'est ce que commençait à penser Ashton. Après ça, il ne vallait meiux pas l'énerver! Donc, là, il était entrain de se retenir de foutre son poing dans la gueule à ce connard! Jïa avait repris la parole. En gros: elle demandait au dirlo d'abréger. Ashton était du même avis.
-Ne recommencez pas Jïa. Vous aggravez franchement votre cas. Bien...Je pense que deux heures de colle pour ce que vous avez fait et une de plus pour votre comportement ici fera l'affaire! D'ailleurs vous le ferez dès maintenant. Filez en colle! Je vais prévenir vos professeurs.
3 heures de colle? Hum...C'est vrai que c'était la plus grosse sanction qu'Ashton avait eu depuis qu'il était là. Mais pour l'instant, c'était pas pour ça qu'il était furieux. Le dirlo ne savait pas de quoi il parlait! Il ne pouvait pas ressentir toute la haine et la chagrin qu'avait ressenti Ashton lorsque Tara était morte. Il ne pouvait pas comprendre. Personne ne pouvait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:52

3 heures de colle ? Jïa se serait attendu a pire, pour etre franche ! Voyant bien que la remarque du Dirlo avait mis Ashton vraiment sur les nerfs, elle decida d'arreter son petit jeu, et dit au directeur, en se levant
Tres bien, on y va de suite...a+ m'sieur !
Encoe une petite insolence, pour le palisir, elle attrapa Ashtn par le bras et l'entraina avec elle au dehors du bureaun claquant la porte derriere eux, laissant le dirlo calmer ses petits nerfs, mis a rude epreuve, mais apparemment, pas pire qu'Ashton...Qu'est ce qui sa passe ?
Demanda Jïa debut ne blanc...elle savait bien sur pour Tara, mais ignorait que c'était a cet evenement que le directeur faisait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:40

Ashton ne broncha pas quand Jïa le traina par le bras. Au contraire, il se laissa faire, autrement il aurai bien volontier son cas. Ca le mettait hors de lui que le directeur est dit ça "pour le calmer" et même qu'il en ai parlé. Sans réfléchir et toujours aussi en colère, la poing d'Ashton frappa violemment le mur.
Il ne sait même pas de quoi il parle.
Il n'y avait personne d'autres ue Jïa et lui dnas le couloir à cette heure. Il s'était pas loupé, son poing lui faisait un mal atroce, mais cette douleure, il arrivait à la contenir car il en avait connu de pire. Il était très conscient que son comportement était inquiétant mais Ashton n'acceptait pas que le directeur sorte une phrase pareil à un moment comme ça, pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:14

Jïa et Ashton étaient censés se rendre en colle, mais a ce moment precis, Jïa pensait qu'il y avait bien pus important que cette heure de colle...Et elle avait raison, lorsqu'elle vit Ashton qui donnait un violent coup de poing dans le mur. Jïa alla vers lui, et semit face au jeune homme
Arrete Ashton...Qu'est ce qui...
Soudain, elle fit le rapprochement...c'est pas trop tot...Elle dit alors
Ah je vois...il aurait pas du dire sa, mais c'est pas en tapant dans le mur que tu arrangera les choses...
*on a bien fait de sortir* pensa elle, sans rien en dire
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:22

Calme! Rester calme! Jïa sembla se rappeler. Il était vrai que si il était resté une minute de plus avec le dirlo, il aurait pu faire une connerie. Elle avait raison: taper contre le mur ne sert à rien.
Ca a permit de ma calmer un peu.
Ashton massa légèrement sa main douloureuse. Ca allait déjà mieux. Mais il n'en revenait toujours pas de ce qu'avait dit le directeur. Il était toujours en colère mais un peu moins qu'il y a quelques minutes. Il n'était pas près d'oublier ce coup là!
On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:48

Jïa avait toujours su que le directeur était un enfoiré, encore une preuve...peut etre était-ce lui qu'il fallait faire virer en fait ?! Elle dit a Ashton
Peut etre, mais je crois que ta main te sera utile, a un moment ou a un autre de ta vie...evite de l'esquinter !
Il n'y avait persnne dans le couloir, les autres étaient probablement en cours, ou alleurs dans la cour, qui sais ? Ashton lui dit alors un petit "on y va ?" qui ramena Jïa sur terre...L'heure de colle, ah oui, elle avait presque failli l'oublier...Elle repondit donc a Ashton
On est partis
Et tous les deux prirent donc la direction de la salle de colle...JPïa avait au passage récupéré son sac a la sortie du bureau, pour eviter de se pointer en touriste...de toute façon, ça n'aurait pas été la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:10

C'était vrai, ce coup de poing l'avait un peu libéré et soulagé même si ça avait été légèrement douloureux. Heureusement qu'il n'y avait eu que Jïa avec lui parce qu'autrement on l'aurai pris pour un fou! C'est sur que Jïa avait raison:mieux valait conserver sa main pour l'instant! Donc, Jia et lui se dirigèrent vers la salle de colle, dans le silence. Ca y est! Il sera d'une humeur de chien toute la journée! De toute façon, le dirlo l'avait bien cherché!
-Vous êtes là pour quoi? Demanda le surveillant.
Trois heures de colle par le dirl...le directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:16

Il doit perdre la boule, il a dit qu'il vous previendrais
Dit Jïa, qui, rien qu'en entendant ses paroles, temoignait son grannnd amour pour notre cher dirlo ! Ce qui ne plaisait guere au pion, qui lui dit d'un ton de reproche
Melle Piznarski !
Pardon
De vraies excuses...son ton nonchalant prouvais le contraire. Elle se laissa tomber sur une chaise, laissant son sac tomber sur la table bruyamment. de mauvaise humeur ? hum, pas vraiment, on va dire qu'elle était exitée comme une puce surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:49

Ashton sourit à ce qu'il venait de se passer.
-Un par table! M.Lames mettez vous au fond!
Il n'aurait pas voulu se mettre carrément à côté de Jïa mais, à la table d'à côté, histoire de parler un peu epndant leurs heures de colles mais bon! Puisque MOSIEUR le surveillant en avait décidé autrement! Donc, Ashton se mit trois rangées derrière Jia et la cha son sac sur la chaise qu'il se trouvait à côté de lui. Ces trois heures de colle promettaient d'être très longue si ils ne trouvaient pas un moyen de parler un peu sans que le surveillant ne s'en rende conte.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:12

Jïa, qui ne manquat pas de ressourcs, ne s'inquieta pas du fait d'etre un par table...Envoyer des petitspapiers ? trop gill, le portable, sous la table, c'est bien mieux...et puis, adepte du telephone qu'elle était, meme pas besoin de regarder ! Restait plus qu'a esperer qu'Ashton n'ai pas eu la mauvaise idée de laisser son portable en mode sonnerie...Et encore dans ce cas, elle savait comment s'y prendre...T'inquiiete, comme je le dit souvent^^ Elle glissa donc l'air de rien la main dans sa poche, tapa un sms, et l'envoya...VIVE LE TELEPHONE moi je dis !

Code:
ll croit qu'il va m'empecher de discuter ? Il se mets le doigt dans l'oeil =]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:10

Ashton soupira. Ca ne faisait qu'une minute qu'il était là et il se faisait déjà royalement chier! Alors, ça pendant trois heures! Préparez les oreillers! Ashton mit sa tête entre ses mains. Il sursaut quand sa jambe se mit à vibrer. Non ce n'était pas sa jambe mais son portable. Il se resaisit vite et veilla à ce que le surveillant ne le regarde pas. Heureusement qu'il avait eu le réflexe ce midi de mettre son portable sur vibreur!

SMS Jïa:ll croit qu'il va m'empecher de discuter ? Il se mets le doigt dans l'oeil =]

Ashton sourit en voyant ça. Voilà le moyen de communication idéale! Il jeta un nouveau coup d'oeil au surveillant et vit qu'il n'y aurai pas de soucis puisqu'il était plongé dans un livre.

SMS Ashton:Jen doute pas! Puré! Je m'emmerde déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:14

Jïa, l'air de rien, avait sorti une feuille de papier, t iffonait, pour s'occuper les mins, elle ne savait ps dessiner..enfin, ça depends de ce qu'elle souhaitait dessiner en meme temps...Mais la, c'était du grand n'importe quoi ! Vous voyez l'art abstrait, genre Picasso ? Ben ça tourne autour de ça, ça ressemble a rien, une vrai oeuvre d'art !
Son portable vibra a son tour, le surveillant plongé dans un bouquin, elle en profita pour lire le message. Une fois fait, elle tapa le sms, et l'envoya a son tour a Ashton


Code:
SMS : Et moi donc, tu verrais l'oeuvre d'art U_U ... faut qu'on trouve quelque chose pour s'occuper pendant 3H...
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite. . .[Pv Ashton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Bureaux & Salle des prof's__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser