NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:26

Quant à Ashton, en attendant que Jïa réponde, il avait sorti son cahier de français puisque le surveillant venait de le regarder d'un air mauvais. Il commença à relire sa...enfin:il faisait sans-blanc de relire sa leçon! Bien sur! Vous croyez vraiment qu'il apprendrai sa leçon de français après ce passage chez le dirlo? Sa main droite était posée sur la chaise d'à côté et tenait son portable, tout ça caché par sa veste. Sa mains vibra à nouveau.

SMS Jïa:Et moi donc, tu verrais l'oeuvre d'art U_U ... faut qu'on trouve quelque chose pour s'occuper pendant 3H...

Il sourit. Une oeuvre d'arts? Ouai il voyait vraiment le genre de l'oeuvre d'arts!

SMS Ashton: lol J'aimerai bien voir ça! Ouai faut qu'on trouve un truc! Moi je suis OK pour tout à part réviser^^
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:57

Jïa vit l'écran de son porable, caché dasn sa trousse^^ s'allumer...elle fit style chercher un srayon, et lu le messag...Il aimeriat bien voir sa...L'air de rien, Jïa pris la feuille sur laquelle elle griffonait, et la leva, comme pour mieux la regarder, ce qui permit a Ashton, assis trois rangs derriere, de voir la feuille..un chef d'oeuvre.
Elle entreprit ensuite de repondre au sms d'Ashton

Code:
SMS: c'est bon, t'as vu ? lol, c'est beau hein ? Et tu crois vraiment que j'ai envie de reviser...? je le fais deja aps chez moi, c'est pas pour le faire en colle...reflechissons
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:25

Il vit Jïa lever sa feuille et Ashton eut tout le temps d'admirer cette...belle oeuvre d'arts! Il éclata de rire, il prit son manteau et mit la tête dedans, pour pas faire trop de bruit. Par contre pour la discrétion...
-M. Lames, vous allez bien?
Je...Je vais très bien!
Le surveillant secoua la tête et retourna dans son livre. Ashton se calma un peu et vit que Jïa avait rpéondu à son SMS.

SMS Jïa: c'est bon, t'as vu ? lol, c'est beau hein ? Et tu crois vraiment que j'ai envie de reviser...? je le fais deja aps chez moi, c'est pas pour le faire en colle...reflechissons

SMS Ashton: MDR je kiffe trop ton chef d-oeuvre. C'est sur!! Euh...on pourrai le faire chier et...passer une heure de plus ici-_-
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:01

Jïa se mordit la lvre infereiure pour s'empecher de rire en entendant Ashton, tres discret, rire en voyant son oeuvre d'art, chef d'ouevre, enin,appelez sa comme vous voulez...Le surveillant l'avait lui aussi entendu mais se replongea dans son bouquin, heuresement, car Jïa avait de nouveau reçu une reponse de Ashton. Elle lui repondit a son tour

Code:
SMS : je te l'offre si tu veux !! Nan, serieux, c'est pas une mauvaise idée, une heure deplus ou une de moins, on est pas a ça pres...je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:36

Ashton c'était calmé et le surveillant était toujours dans son livre. Il reçut la réponse de Jïa.

SMS Jïa:je te l'offre si tu veux !! Nan, serieux, c'est pas une mauvaise idée, une heure deplus ou une de moins, on est pas a ça pres...je suis partante

Ashton souria. C'est sur qu'un heure de plus où de moins...Et ils allaient rigoler donc...ça allait compenser le fait qu'ils allaient rester une heure de plus. Enfin peut-être.

SMS d'Ashton:Je vais y réfléchir...lol...C'est parti! C'est moi qui commence!

C'était le moment de redevenir un peu gamin.
On peut mettre de la musique?
-Depuis quand t'aurais le droit de mettre de la musique?
Je sais pas...Depuis que t'as plus de cheveux sur la tête!

Ashton n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire! Au départ il ne voulait même pas dire ça! Il esparai que Jïa réagisse vite sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

Jïa vit encore l'écran de son telephone s'allumer. Nouveau message. Elle le li, puis attendit, un petit sourire en coin sur les levres, la tete baissée toujours en train d'"améliorer" son oeuvre d'art, bientot en vente sur Ebay^^ a moins qu'Aston ne la recupere^^ qui sais... Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 692385 La voix d'Ashton s'éleva alors, Jïa se retint de rire, bonne comedienne lorsqu'il s'aissait de faire l'andouille, bine que l'envie soit tentente a la derniere replique d'Ashton ! Avant que le pion n'ai eu le temps de l'ouvrir de nouveau, Jïa enchaina

C'est vrai, la calvitie te guette mon pauvre...Arf, c'est l'age, t'y peut rien

Quand j'ai dis non, c'est non, pas la peine d'en rajouter Jïa !

Mais Jïa éclata de rire en voyant le pion se passer une main hesitante dasn les cheveux, apparemment, il n'avait pas pu s'empecher de verifier
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:49

Ashton vit que Jïa était entrain d'améliorer son dessin pendant qu"il avait parlé. Allait-il le prendre? Hum...Il lui restait un cadre à la maison! Ca pourrai se faire! Mais Ashton n'avait pas trop envi de faire des cauchemard la nuit. Les dessins de Jïa n'était pas vraiment le genre de chose qu'il aimait accrocher dans sa chambre! Peut-être dans un tirroire. Rien que pour se rappeler de cette merveilleuse après-midi dans la salle de colle! Mais Ashton ne se plaignait pas. Il était entrain de louper ses cours de l'après midi et inutile de dire que son après était plutôt chargée!
Il éclata de rire quand le pion vérifia comme même.

Depuis quand tu nous écoutes? Bon là c'est vrai mais....
-Ashton!!!
Wow wow! Moi ce que j'en dis!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:20

Jïa se mit a rire, le pion avait l'air de s'inquieter pour sa calvitie precoce apparemment, Jïa, pour se foutre un peu plus de sa tronche, ajouta

Oh, mais tu sais, y a aucune honte a perdre ses cheveux...et puis, au pire, soit tu rase tout, soit tu fais des implants, c'est tres tendance en ce moment

Elle avait parlé de ce ton tres serieux qu'elle prenait lorsqu'elle se foutait de la tronche de quelqu'un, principalement du personnel de Naptune High, c'était sa specialité...Le pion allait probablement avoir hate qu'il termine leur heure de colle, chose qu'il confirma en poussant un soupire las...Jïa lui dit

T'es pas au bout de tes miseres, on est la pour trois heures !

Elle fit un sourire en coin, le pauvre tout de meme !! A mon avis, il ne leur rajouterais aps une heure de colle, étant donné qu'il n'aurait qu'une hate : s'éloigner de ces deux jeunes gens qui troublaient sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:44

Ashton souria aussi. C'est vrai que le pion était gatté avec eux. Mais en même temps il l'avait cherhcher! Il aurait dû leur donner quelque chose à faire ou les laisser discuter ensemble! Après tout,Jïa et Ashton nr faisait que s'amuser même si c'était sur le dos d'un pion ce qui n'était évidemment pas recommandé pour retourner en cours!
Jîa a raison! Moi je connais pas mal d'adulte comme toi! Bon...Euh...Bah là il y a pas de noms qui me viennent à l'esprit mais il y en a pas mal! Et rase tout! A moins que les implants...
On eput dire que là,Ashton avait vraiment dit n'apporte quoi! Il connaissait des chauves mais un ou deux pas plus! Mais bon! Ils étaient partis dans ce délire, autant y aller juste au bout non?
Accroche toi et dis toi que se sont tros petites heures!
-Mais je sens qu'avec vous elles vont être très longues!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:13

Jïa s'amusait bien, en oubliaht totalement son beau dessins...rholala, il sera jamais finit >< Elle enchina a la suite des parles du pion

Mais siiii, tu va voir, le temps passe vite quand on s'amuse !! Je te le garanti !
Puis, elle eut une idée completement conne qui lui passa par la tete, elle leva son dessin, et demanda au pion, en le lui montrant

Tu le veux ? Je suis plus douée que Picasso, t'as vu ça ?! c'est beau hein ?

Oh, meechante, t'as dit que tu l'offrais a Ashton !! rhalala
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:50

Ashton se retint de rire à la remarque de Jïa. Le temps passer plus vite? Pour eux, oui. Pour lui, non!!! Pas sur que le pion trouve ça marrant! Mais à vrai dire, Ashton s'en fichait pas mal! C'était à la dernière chose qui le préocupait. Le pion avait dû en voir d'autres! Et puis, il avait qu'à pas faire ce métier! XD
Roooh! Franchement Jïa t'abbuses! Mais bon, comme j'ai bon coeur, je me sacrifie!
Tu parles d'un sacrifice! Ashton laisssai volontier l'oeuvre de Jïa au pion! Quand à Picasso...C'est vrai que si on voyait les choses de ce côté là, le dessin avait une certaine ressemblence avec ce peintre. Enfin...Façon de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:11

Jïa sans demander aucun autorisation, se leva, et alla deposer le "joli" dessin, qui ne ressemblait pas a grand chose a vrai dire...de l'art abstrait de chez abstrait^^ sur le bureau du pion, et elle lui dit au passage

Me remercie pas, je sais que tu est touché !

Et aux paroles d'Ashton, elle ajouta, en retournant tranquillement s'assoir a sa place, tandis que le pion, apparemment las, se prit la tete dans les mains

Rhoo, soit pas jaloux, je vais t'en refaire un ! Encore plus beau !

Elle pouvait bien entendu faire mieux, elle dessinait parfois...-souvent- des vetements, et il fallait donc dessiner le mannequin qui av avec...pour ça, elle avait un bon coup de crayon...Nouvelle feuille, elle se remit a griffoner, mais aps n'importe comment cette fois, elle allait faire un vrai beau dessin, tout en faisant l'andouille bien sur, faut pas croire qu'elle va s'arreter en si bon chemin...Le pion parla alors de nouveau

C'ets bon, vous avez fini maintenant ?
Heum...Nan, pas encore
Vous voulez vraiemnt rempiler pour une heure a ce que je vois !?
Et toi, tu veux vraiment nous supporter une heure de plus ? Nan, c'est bien ce que je me disais

De la repartie, Jïa, elle n'en manquait pas le moins du monde, quoi que vous disiez, elle trouvera toujours a vous repondre, meme la pire des connerie. Inutile de chercehr a avoir le dernier mot avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:45

Tu me rassures là!
Ashton ria à nouveau. Qu'elle lui en fasse un autre? Il n'était pas contre surtout qu'il voyait qu'elle s'appliquait plus que sur le premier. Et ce pauvre pion qui avait l'air désespéré!! Ashton en aurai oublié ses envies de conneries si il ne s'était pas rappellé que les pions en général dans ce lycée était assez...con. Il avait l'occasion d'en "profiter" alors, il n'allait pas s'en priver.
Et puis on s'amuse! Alors pourquoi tu te plains?
-Parce que tu trouves ça marrant toi?
Bah ouai...Assez!! Et puis c'est toujours mieux d'être ici que d'être en cours!
-En paralnt de ça, je vais peut-être vous renvoyer là-bas!
Mais ça m'étonnerai que le directeur apprécit! Les cours, ce sont pas les heures de colle! Et puis c'est à toi de faire régner l'ordre je te rappelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:54

Jïa dessinait, tout en faisant encore et toujours l'imbecile, elle rit aux remarques d'Ashton, surtout la derniere, qui cala bien le pion, qui pris le temps de reflechir a quoi repondre...trop lent, Jïa fut plus rapide que lui, abandonnant l'espace d'un instant, elle leva le nez, et dit

Mais si tu veux aller verifier que tu perds pas tous tes cheveux dans le miroir des toilettes, t'inquiete pas, on va pas se sauver ! C'est ça, ou le cour d'histoire alors...

Elle haussa les épaules d'un air dedaigneux, et se replongea dans son dessins, qui ressemblait plus a quelque chose cette fois, sous le regard noir et froid du pion, censé maintenir le calme...eh bien, si il 'narrivait pas a faire taire deux pauvres lycéens...heuresement qu'il n'était pas prof ! Car Ashton et Jïa étaient seuls en colle...étonnant d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:06

Ashton se demanda soudainement comment on avait envi de devenir pion! Franchement qui peut vraiment dire que petit, il a dit un jour "Tiens, j'ai bien envi de devenir pion plus tard!". Et c'est pas une question d'aimer les enfants! Surtout quand on pense que les trois quarts d'entre eux von vous dêtester!
Elle a raison! Tu sais c'est quoi le pire? J'ai maths à cette heure là!
Il se tourna vers Jïa et fit semblant de se tirer une balle dans la tête. Heureusement qu'il avait ses heures de colle, parce qu'autrement, ça aurai été un vrai calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:11

Jïa rit de nouveau...ah en effet, pour Ashton, mieux valait etre ici, en colle, que en cours ! apres ce qu'ils avaient fait tous les deux, la prof de maths allait probablement etre remontée !

T'en a de la chance, moi je l'ai demain, je vais aps y couper ! et a mon avis, ça va etre joli, je t'assure ! A ton avis, elle me garde en cours combien de temps ?

Demanda Jïa a Ashton, en faisant un demi tour sur sa chaise, et en faisant tourner son crayon entre ses doigts a la maniere d'une majorette, histoire de s'occuper le temps qu'elle ne griffonait pas sur sa feuille le dessin qui commencait a prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:23

Laisse-moi réfléchir.
Il prit un air pensif. C'est sur pour Jïa, demain, ça allait être dur! Et cette fois, pas d'heure de colle pour la sauver! Combien de temps la prof la supporterai...?
Eh bien! Le temps qu'elle réagisse, qu'elle te dise un truc chiant, que toi tu répondes, qu'elle aussi et ainsi de suite...JJusqu'à ce qu'elle te gueule dessus en te disant d'arr^ter de lui répondre et qu'elle te menace de t'envoyer chez le directeur...Je dirai entre cinq et dix minutes!
Ashton sourit, assez content de son résonnement. Il n'avait la sorcière qu'après demain. D'ici là, elle avait le temps d'oublier! Si Ashton avait un peu de chance bien sur...Ce qui n'était pas gagné d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:01

Jïa le laissa donc reflechir, puis lui enoncer son raisonnement...Connaissant la prof, et connaissant Jïa, sonraisonnement était on ne peux plus logique...C'était limite si Jïa prendrais le temps de sortir ses affaires, sa partirait tout de suite en live...5 a 10 minutes, c'était une bonne estimation...Jïa dit alors, en aquiescant d'un signe de tete

Je crois que t'es dans les temps...mais je crois que je vais faire durer au maximum le paisir, qu'elle se debarasse pas de moi si facilement, c'est plus drole de la voir chauffer doucement, avant qu'elle explose !

Jïa rit, et la voix du pion, totalement exapséré, se fit entendre

Jïa Piznarsi, veut tu te retourner immeidatement !
Oep m'sieur, t'enerve pas !

Jïa leva lesyeux au ciel, et se retourna...mais ce n'était certainement pas fini oh que non !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:50

Ashton ria. Cette sorcière? Exploser? Ouai il 'avait souvent vue péter un cable! Manquerai plus que tous ses cheveux se dressent sur sa tête et qu'il y ai de la fumée qui sorte de ses oreilles! Tiens...Faudrai qu'il s'arrange avec Ted pour ça! C'était lui, le pro de Photoshop! XD Il imaginait déjà le résultat. La prochaine image à mettre sur leurs tracts!!
Tu prendras une photo d'elle quand elle explosera Jïa! J'ai un pote qui est un pro de Photoshop!
Puis le pion parla:
On dit s'il te plaît M'Sieur! Quand on est poli!
Il souria. Il avait dit ça naturellement.
-Ashton,quand j'aurai besoin de tes conseils je te le dirai!
Genre, des conseils pour ton look? Remarque, il serai temps...
-ASHTON!!!
Ok ok je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Piznarski

Jïa Piznarski


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Student card
Age: 16 ans
Meetings:
Dreams: J'en ai des tonnes ? Je te ls cite tous ? T'es aps couché mon gars !

Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:47

t'inquiete, je suis toujours équipée ! Mon portable fera l'affaire !
C'était e coup a faire, prendre la prof en photo, en train de peter un boulon...ouais, des le lendemain matin, elle ferait le coup, quitte a se faire virer. De toute façon, virée pour virée, autant que e soit utile ! C'est vrai que leurs tracts manquaient cruellement d'images *-) Jïa rit au nouvel échange entre le pion et Ashton, avant de se mettre a repondre a son tour, d'un air de rien, comme si elle se parlait a elle meme
Ce serais pas un luxe pourtant
Elle n'avait pas levé le nez de sa feuille, mais
JÏA CA SUFFIT
Oh c'est bon zen, t'enreve pas, c'est mauvais pour le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]   Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Dirlo - ça va barder!!! [Ashton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite visite. . .[Pv Ashton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Bureaux & Salle des prof's__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser