NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Empty
MessageSujet: Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]   Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:35

Ashton est rentré chez lui, avec l'impression d'être dans le flou total et d'être au 40e sous-sol. Il ne comprenait rien du tout et ne savait même pas ce qu'il en pensait lui! Comme vous l'avez compris, c'était cet après-midi que Lilly lui avait annoncé leur "pause". Il se demandait ce qu'elle avait pensé quand il était parti? Au moin il ne lui avait pas crié dessus, ça n'aurai pas servi à grand chose. Comment décrire ce qu'il ressentait? Il était triste, en colère, malheureux, vide, comprenant plsu rien du tout...La dernière fois qu'il avait ressenti ça c'était lorsque Tara était morte sauf que tous ces sentiments ont été modifié par 10 au moins. Mais ce soir, Ashton ne pensait pas à Tara, là c'était Lilly. Il entra dans sa chambre, sans voir personne alors que normalement il aurait dû aller dire bonjour à sa mère. Il y a beaucoup de chose qu'il peut garder à l'intérieur mais ça, il en est incappable. Il enfouit son visage dans son oreiller et commença à pleurer. Les larmes coulaient, coulaient...sans s'arrêter. La dernière fois que Ashton a pleuré? C'était à la mort de Tara. Faut croire qu'il doit avoir un problème avec l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Empty
MessageSujet: Re: Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]   Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

«Tout ne marche pas comme il le faut…Mais je ne trouve pas la faute. Serait-ce une faute au commencement ? …»

Aujourd’hui Mac travaillait chez elle. Car au bureau, il y avait eu une panne d’électricité. Les employer avaient alors reçu un à deux jours de congé, le temps que cette panne soit réparer. Mais Mac voulait finir son travail. Et encore plus maintenant car les enfants et son mari n’était pas la. Mais tout n’allait pas comment il le fallait. Elle du donc réfléchir au problème. Mais en n’y avait-il un vraiment ? Ce n’était pas chose facile.
C’est alors qu’elle entendu la porte s’ouvrir en bas, elle reculait avec sa chaise, puis regardait qui venait de rentrer, c’était Ashton. Depuis du premier étage elle lui dit :


«J’ai fait des cookies, si tu en veut, ils sont sur la table de travail dans la cuisine»

Elle souriait, mais Ashton passait sans rien dire. Elle fronçait les sourcils, et se disait qu’il devait être énervée à cause d’une ou l’autre chose. Elle ne s’inquiétait donc pas d’avantage, et continuait à essayer de trouver la réponse au problème. Elle poussait un gros soupir, mais continuait quand même. Et peu après, elle trouvait envie la réponse ! Mais elle sursautait quand un gros boum se fit entendre. C’était la porte de Ashton. Puis elle n’entendit plus rien. Ce n’était pas bien normal. Elle regardait alors les ordinateurs aux quels elle était occupée. Elle haussa les épaules et se levait.

«Mes enfants sont plus importants ! » S’exclamait-elle

Elle se ruait alors vers la chambre de Ashton. Elle toquait, mais elle ne recevait aucune réponse. Elle fronçait alors les sourcils et décidait de rentrer. Et au moment ou elle voulait parler, elle vit Ashton couché sur le lit, entrain de pleurer dans son oreiller. Elle fit plus que saisit, mais elle ruait alors vers lui, et s’assied à côté de lui. Elle le prit dans ses bras. Pourquoi ? Il n’a quand même plus 3 ans ? Pour la simple et unique raison qu’elle s’inquiétait. Puis elle le lâchait et essayait de le regarder droit dans les yeux.

«Mais que-ce que tu as ?»

Elle essuyait une larme qui coulait sur la joue d’Ashton. Elle fit très touchée. Elle n’aimait pas voir ses enfants pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Empty
MessageSujet: Re: Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]   Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:30

C'est le genre de moment où on se demande: "pourquoi la vie est injuste" et "qu'est ce qu'ona fait pour mériter ça?". Ashton n'était pas du genre à trop se plaindre ou à s'apitoyer sur son sort mais là, il allait faire une exception. Il fallait que tout sorte, autrement, il allait exploser. Par exemple, quand on il avait lu le journal il y a trois ans, il avait essayé de tout contenir:résultat, il avait saccagé le salon de la villa. Et puis Ashton était beaucoup plus mur maintenant.
Il entendit la porte s'ouvrit. Il n'avait même pas beasoin de se poser la question, il savait déjà que c'était sa mère. Il s'attendait évidemment à ce qu'elle vienne et lui demande ce qu'il se passe. Il serra sa mère dans ses bras. Ou c'était plutôt le contraire! Il pleura quelque secondes sur l'épaule de sa mère, sentant son odeur réconfortente. C'est dans ce genre de moment qu'on pouvait apprécier d'avoir une mère. Mais franchemment, il n'avait pas ce plaindre!

Je...Lil...Lilly...
Il n'arrivait même plus à parler! Ca devenait dramatique! Il se blottit à nouveau dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Empty
MessageSujet: Re: Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]   Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:47

Cindy avait mal à la place de son fils. Sa lui brisait le cœur de voir son fils comme ça. Etait-elle une mauvaise mère ? A cette idée elle frissonnait. Elle, qui voulait toujours être une bonne mère. Mais elle ne devait pas s’attarder là dessus. Le plus important était Ashton. Elle caressait son dos, essayant de le réconforté le mieux qu’elle pu. Mais elle ne savait pas ce qu’il avait, alors comment pouvait-elle le réconforté comme il le fallait ? Peu importe, elle essayait quand même.
C’est alors que Ashton sanglotait quelques mots. Mac compris que le sujet devait tourner autour de Lily. Lily Kane. Elle soupirait à l’entende de son nom. Mais ne préférait rien dire. Bien que les souvenirs d’il y a 3 ans remontait. Lily Kane ne serait quand même pas morte ? Non, pas encore une. Ou avait-elle embrassé un autre garçon ? On pouvait s’imaginé tellement de choses. Mais c’est sur que sa avait du aller loin. Car pour faire arrivé à pleurer Ashton, il fallait vraiment aller loin. Elle avait presque envie de pleurer aussi. Elle supportait très mal que son fils pleure. Mais elle se tenait forte pour lui. C’est alors peu après qu’il la sera à nouveau. Elle le prit elle aussi dans ses bras.


«Calme toi chéri ! Calme toi. Ca va aller. Pleuré sa fait du bien…»

Elle frottait avec une main sur le dos d’Ashton pour le réconforter. Mais qu’avait-il bien pu être la raison d’une telle tristesse ? Elle ne voulait en aucun cas en parler, car il pleurait déjà assez comme ça. Elle parlait d’une voix douce, calme et réconfortante. Elle éloignait un peu sa tête et séchait quelques larmes qui coulait sur son visage, tout en le serrant encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Empty
MessageSujet: Re: Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]   Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:05

Il fallait qu'il se calme autrement sa chambre serait une vrai fontaine! Non pas à ce point là comme même. Il s'en voulait de pleurer comme ça! Lilly avait juste dit une pause, c'est pas comme si elle était morte! Plutôt, c'est pas comme si elle avait rompu! Il s'en voulait. Si il avait tout bien fait comme il faut, Lilly n'aurait pas eu besoin de se break! Il avit dû faire ou dire un truc qu'il ne fallait pas! C'est sur! C'est obligé! Autrement il serai ensemble à cette heure là!
J'ai...J'ai dû faire un truc mal! C'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Empty
MessageSujet: Re: Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]   Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:34

Ashton continuait à pleurer. Et toujours autant. Mac restait néanmoins à le réconforté. Elle n’allait pas le quitté jusqu’au moment qu’elle sait qu’il va bien, et la c’est vraiment pas le cas.

Mais elle ne comprit pas trop ce que Ashton disait. Ca faute ? Non, elle ne pouvait pas le croire. Ashton est un jeune homme charmant et gentil, il n’a pas pu faire quelque chose de mal. Ca non.
Avec un bras elle prit les mouchoirs qui se trouvaient dans sa poche, et le tendait à son fils. Puis le serait encore un peu plus dans ses bras.


«Tu n’a rien fait de mal chéri ! J’en suis sûre. Calme toi…»

Elle avait encore et toujours la même voix. Elle caressait encore toujours son dos pour le réconforter. Elle se sentait inutile. Et sa c’était la pire des choses. Elle voulait tellement l’aider ! Sa l’énervait, mais n’en dis rien, et ne fit rien remarqué. Mais elle sentait que les larmes coulaient encore toujours autant, elle pris alors un mouchoir et séchait les larmes qui coulait sur son visage :

«Ca va aller…»

Elle ne faisait que le tenir dans ses bras, et essayait de le calmer, le plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Empty
MessageSujet: Re: Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]   Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:02

Il avait rien fait de mal! QU'est ce qu'elle en savait d'abord?! Les phrases rassurantes...ce soir, elles commençaient vraiment à l'énerver! Mais il n'avait pas le courage de le dire à sa mère. Il savait très bien qu'elle faisait ça pour l'aider, son role de mère quoi! Ashton essayait de trouver un maximum de réconfort dans ses bras.
Elle veut faire une pause! Et le pire c'est que je sais même pas pourquoi tout s'est dégradé entre nous!
Si seulement il savait! Il pourrai au moins se rattrapper avec Lilly! Mais là! Elle lui avait dit au gymnase qu'elle pensait que le problème venait d'elle mais pourquoi? Non décidement, Ashton ne comprenait plsu rien!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Empty
MessageSujet: Re: Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]   Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:17

Mac sentait très vite qu’elle faisait quelque chose de mal. Sa ce sentait. Enfin, elle avait le don de le savoir. Et sa n’échappait pas que sa la blessait. Il ne le faisait peut-être pas exprès, mais elle en fut quand même touchée.
Elle ne disait plus rien. Le regardant c’est tout. Elle voulait bien le réconforté, mais comment ? Elle l’énervait déjà maintenant… Elle était à la limite du désespoir, mais ne laissait pas tombé. Elle voulait que son fils aille à tout prix mieux ! Et sa avait peut-être comme conséquence que son fils allait la détesté, mais elle ne voulait que le meilleur pour lui.
Mais quand il criait les quelques mots, elle comprit plus vite.


«Ce n’est qu’une pause Ashton…Elle reviendra vers toi, ne t’inquiète pas»

Mac se rappelait très mal du temps quand elle était amoureuse, et elle était donc de pas très bon conseil. Mais la aussi elle faisait ce qu’elle pouvait. Mais il n’y avait pas mille solutions…
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Empty
MessageSujet: Re: Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]   Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:45

Ashton su que sa mère avait deviné que les paroles rasurantes l'énervé. Il voulait pas la blesser, mais...non, tout n'allait pas bien et non des fois, les paroles rassurantes n'effacent pas tout! Ashton avait l'impression de revenir trois ans en arrière! Quelques jours après la mort de Tara et qu'Ashton passait beaucoup de temps dans sa chambre en faisant rien de la journée.
Evidemment qu'il espérait que Lilly revienne, que cette pause soit terminée! Mais c'était à Lilly de revenir vers lui. Vous le voyez, un matin, arriver au lycée, se mettre face à Lilly et dire: "Bon, elle est finie cette pause? Tu reviens quand?". Ashton n'avait pas assez de culot pour faire ça comme même! Il commença à se calmer, il s'écarta de sa mère.

Faut croire que je suis pas doué de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie

Cindy Mackenzie


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 37 ans
Meetings:
Dreams:

Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Empty
MessageSujet: Re: Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]   Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

Mac le regardait. Elle ne disait plus rien. Sa ne servait à rien. Elle ne faisait que l’énervé. Empirer les choses n’était non plus pas une bonne chose. Mais que devait-elle faire alors ? Si elle restait avec lui, elle l’énervait mais, si elle partait il risquait de refaire la même crise qu’il y a 3 ans.
Un peu désespérée, elle partie de Ashton, pour aller se mettre sur une chaise. Elle regardait un instant le sol, en se mordillant la lèvre. Cherchant toujours et encore quelque chose qui puisse le remonter le moral, mais rien.
Elle regarda alors Ashton mais elle restait silencieuse. Elle ne savait quoi dire. Chaque mot l’énervait alors que Cindy ne disait rien de mal selon elle. Ça la blessait vraiment. Quelle mère ne serait pas blessée en sachant qu’elle n’arrive pas a consolé son enfant et que de plus elle l’énerve ? Mais Mac ne faisait rien remarqué. Son principal souci était Ashton qui ne se calmait vraiment pas.


«Ashton, calme toi ! T’énervé ne sers à rien…»

Elle le regardait, désespérée. Elle ne savait plus quoi faire ou quoi dire. Une mauvaise mère ? Oui, c’est comme ça qu’elle le ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Empty
MessageSujet: Re: Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]   Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi pleurer? Pas du tout, c'est juste une poussière![Mac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas bien du tout... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Residences__* :: Middle Neptune__* :: Villa Lames-McKenzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser