NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas bien du tout... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Pas bien du tout... [libre] Empty
MessageSujet: Pas bien du tout... [libre]   Pas bien du tout... [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:15

    Lilly n'avait pas passée une journée super aujourd'hui , ça elle pouvait l'affirmer . Déjà ce matin , elle avait rater complétement son contrôle trimestriéle , elle savait qu'elle allait être tuer par son pére , vu ces résultats , ensuite , elle s'était fait renvoyer de son cours de sports , parce qu'elle avait lancé , sans le fair exprés , un ballon sur le professeur , alors que c'était une de ces bitchs qui l'agaçait , qui l'avait poussait , et elle avait lachée , elle ne savait comment . Ensuite , son pére l'avait appelé , pour dire qu'il ne serait pas là pendant deux semaines , ce qui l'agassait plus que tout . Et enfin , elle avait vu Ashton avec une autre fille , rigolant . En général , Lilly ne se faisait pas de films , mais en ce moment , tout ce qu'elle voyait , elle l'interprétait mal . Surtout que la fille en question était une des bitchs qu'elle détestait . Elle rentra donc fatiguée et énervée de cette journée d'enfer . Elle claqua la porte , puis jetta son sac sur le canapé , elle était énervée . Elle alla à l'endroit où son pére mettait les bouteilles d'alcool , elle prit toute les bouteilles , qui lui tomber sous la main . Elle commença à boire une bouteille de vodka , elle ouvrit la grande baie , puis mit ses pieds dans la piscine , elle portait un short . Elle regarda la vue , qu'elle avait devant elle , c'était magnifique , oui mais Lilly était trop triste pour voir cette beauté là . Elle continua à boire , se torturant l'esprit , puis des larmes coula , et coula encore , sans qu'elle ne s'arréte . Elle continua à boire , les bouteilles qu'elle avait à côté d'elle . Elle se détestait plus que tout , pour ce qu'elle avait dit à Ashton . Et elle savait que c'était de sa faute . Elle continua à boire à cette pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Pas bien du tout... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien du tout... [libre]   Pas bien du tout... [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:02

Ashton rentrait chez lui après son cour du soir. Enfin c'était pas vraiment un cours, c'était plutôt une activité extra-scolaire organisée par le collège.Bref§ Il rentrait chez lui, son sac à dos sur le dos. Il avait eu envi de prendre un chemin différent pour rentrer et commr par hasard, ça menait droit au cartiers des 3/9! Quelle veine! Ca lui rappela évidemment Lilly et leur pause. Il se* souvint aussi que ces derniers jours, il avait tout fait pour s'occuper et éviter de penser trop à elle.
Quand il passa devant la maison des Kane, Ashton vit que la baie était ouverte, ce qui était anormale pour lui. En faisant bien attention, il entra et eut du mal à croire ce qu'il voyait! Lilly, entrain de boire comme... Un trou au bord de la piscine? Non il devait surement rêver! Ashton vit qu'elle pleurai, il sut tout de suite pourquoi. Il s'approcha d'elle et puisqu'elle ne l'avait pas entendu, il mit lui aussi les pieds dans l'eau et planta son regard dans le siens.

Ca sert à rien de faire ça Liily.
Il y eut quelques secondes de silence et Ashton prit doucement la bouteille avant de la mettre à part. Puis, il la serra dans ses bras, rassuré et heureuxs de la sentir près de lui. Il s'inquiétait vraiment et il voulait lui montrer qu'il était là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Pas bien du tout... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien du tout... [libre]   Pas bien du tout... [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

    Lilly toujours une bouteille à la main , buva cue sec , ce qu'il y avait , puis la vision de la blondasse de bitch qui était avec Ashton , l'énerva , elle jetta la bouteille fort contre le sol , puis elle se coupa la main , légerement , mais le sang coulait . Elle ne voyait pas ce qu'elle faisait , elle prit une autre bouteille , repensant à toute ses semaines , qui étaient passées . Ses larmes coulaient toujours , elle se haissait plus que tout à cette instant . Elle n'entendit même pas que quelqu'un était là . Quand soudain , elle vit des pieds dans l'eau , elle leva la tête , sa vision n'était pas trés nette , à cause de ses larmes et de l'alcool . Elle vit Ashton , Ashton devant elle , elle n'y croyait pas , est ce qu'elle faisait une vision , non c'était bien lui . Il l'a regardait , prit la bouteille de sa main , elle cacha sa blessure . Quelques instant plus tard , il l'a serra contre lui . Elle se laissa faire , toujours les joues mouillés , les larmes qui coulaient . Elle se serra plus à lui , heureuse de le sentir contre elle . Aprés un moment , elle s'écarta un peu .

    Je suis désolée ...dit-elle , les larmes toujours coulant sur ses joues .

    Je suis désolée ... Je t'aime Ashton , je n'est jamais voulut ça ...dit-elle en le regardant .

    Puis elle s'approcha , et se serra à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Pas bien du tout... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien du tout... [libre]   Pas bien du tout... [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

Il fut rassuré de l'entendre dire ça et qu'elle ne veuille pas récupérer sa bouteille. Il la serra un peu plus contre lui. Lilly lui avait manqué, ça c'était sur! Là il ignorait ce qu'il se passerai le lendemain, qu'il verrai quelqu'un qu'il croyait parti pour toujours. Pour Ashton, il n'y avait que le moment présent et c'était avec Lilly.
Tu sais, il y a des fois où la situation nous échappe complètement!
Il avait dit ça par expérience. Un jour, vous controlez tout et vous avez l'impression que rien ne pourra vous rendre malheureux et le lendemain, vous êtes au 40e sous-sol à vous morfondre et à vous demander pourquoi vous êtes encore là! Ene se rappelant de cette sombre période, Ashton frémit légèrement.
Je t'en veux pas. Enfin, sur le moment je t'en ai voulue. En tout cas, promet moi de ne plus boire comme ça!
En disant ça, il l'avait regardée dans les yeux et balaya ses larmes d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Pas bien du tout... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien du tout... [libre]   Pas bien du tout... [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:14

    Lilly pleurait , en effet quand elle était saoule , elle pleurait , mais n'était jamais violente , ou sinon , elle pouvait rigoler pour un rien , mais jamais elle n'était violente . Et puis , chaque personnes se comportaient d'une différente façon , quand elles étaient saoules . Bref...
    Elle le regarda , qu'est ce qu'il lui avait manqué , de le sentir contre elle .
    Elle sentit sa main sur ses joues . Elle ne répondit rien , puisqu'elle ne pouvait pas lui promettre , à chaque fois , qu'elle allait vraiment mal , elle buvait . Elle baissa les yeux discrétement . Puis les releva, s'approcha , et l'embrassa délicatement mais passionément . Elle sentit ensuite , aprés un moment , la blessure qu'elle avait , elle se détacha , et vit sa main ensanglantée.

    Oh , je n'avais pas remarquée ...dit-elle en se tennant la main .

    Elle regarda toujours Ashton .

    Je te promet que je ne dirais jamais plus une connerie comme celle là ...dit-elle les larmes coulant toujours .

    Elle parlait de la pause qu'elle avait dite , en effet elle mélangeait un peu tout les sujets . Elle parlait une fois de sa main , ensuite de la pause , elle se doutait que Ashton comprenne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas bien du tout... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien du tout... [libre]   Pas bien du tout... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bien du tout... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dance... ] Libre *
» Arrive en voiture [ LIBRE ]
» arriver en moto (libre)
» Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Residences__* :: Les 3/9__* :: Villa Kane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser