NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le soir où Lilly a annoncé leur pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Le soir où Lilly a annoncé leur pause Empty
MessageSujet: Le soir où Lilly a annoncé leur pause   Le soir où Lilly a annoncé leur pause Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

Relecture pour la première fois d'un certain extrait très...douloureux.

Samedi 29 décembre, 10h43, 2004


Oh Mon Dieu...Dites moi que c'est pas possible! Je vous en supplie mon Dieu! Je vous ai jamais rien demandé dans la vie! Alors là, dites moi que c'est pas possible! Juste cette fois là! Dites moi que j'ai rêvé! Que ce matin, dans le journal il n'y avait pas en première page "Accident de la route: deux agents du F.B.I., M et Mme Thomson sont morts avec leur fille dans la nuit"!!! DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI!!! *commence à pleurer en écrivant* Je me calme, je ma calme. Comment veux tu que je me calme????!! TARA EST MORTE! Puatin j'arrive pas à y croire! Comment je vais faire sans elle?? hein! C'est forcément une erreur! C'est pas possible autrement!
Comme par hasard ce matin c'est moi qui suis sortit pour aller prendre la journal. J'ai frolé l'arrêt cardiaque direct! C'est comme si là, un samedi matin je venais de me lever et que quelqu'un m'attendait pour me dire:"Eh tu sais quoi? La fille que t'aime depuis 4 ans viens de mourir dans un accident! Bonne journée et à la prochaine!!" Après, ça heureusement que mes parents, Tony et Sara étaient là! J'ai faillit démolir toute la maison toute à l'heure. Ils se sont mis à 4 pour me calmer. Je me controlais plus! J'avais complètement perdu la boule. Ca t'étonne? Là je me suis enfermé dans ma chambre. POur mes parents aussi c'est un choc, mais pas autant que pour moi.
Je...Je la reverrais plus jamais! Je pourrai plus jamais la serrer contre moi, l'embrasser, entendre le son de sa voix! Et maintenant son sourire, se sera quand photo! Non...J'arriverai pas! Il y a pas de mot pour dire ce que je ressens. Enfin,y en a juste un qui me vient à l'esprit: vide. Comme si...Il y a plus rien qui compte pour moi dans ce monde. *pleurt encore plus* Je vais devenir sucidaire si ça continue! Y a de quoi! Tara est morte! Dit moi que c'est pas vrai! Que demain, elle va venir me voir et qu'on va passer toute la journée à regarder un DVD en mangeant du pop-corn dans les bras de l'autres. J'entends Sara me demander si elle peut entrer.
Dégage Sara! Je veux voir personne!
-Mais Ash...
DEGAGE JE TE DIS!

Elle part. C'est...C'est la première fois que je lui parle comme ça. Je suis malheureux et j'ai l'impression que je veux que tout le monde le soit. Ouai...J'en veux au monde entier d'être heureux alors que moi, je viens de perdre celle que j'aimais. Et lundi au collège? J'irai pas, affronter les regards et les murmures de tout le monde, j'en serai pas cappable. De toute façon je serai pas près. Je serai jamais près à retourner à la vie normale après ça. Faire comme si de rien était. J'ai toujours cru en la vie, j'avais pas à me plaindre du tout. Maintenant je sais ce que veut dire "La chance tourne" ou "la roue tourne". J'ai envi de crier, de hurler tellement j'ai mal. Je crois que je vais arrêter là pour aujourd'hui je crois. En résumé, je vais pas m'en remettre de si tôt de ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Lames

Ashton Lames


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2007

Student card
Age: 18 ans
Meetings:
Dreams: Connaître la vérité sur l'accident de Tara

Le soir où Lilly a annoncé leur pause Empty
MessageSujet: Re: Le soir où Lilly a annoncé leur pause   Le soir où Lilly a annoncé leur pause Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:05

Le soir même...dans le présent


C'est la première fois que je relie le passage que j'avais écri quand j'ai appris la mort de Tara. Ca fait bizarre de relire ça. Pourquoi je l'ai relu? Faut croire que ce soir je suis malheureux, alors, l'être encore plus ou pas, c'est pareil. C'est sur que j'en suis pas au même point ce soir. C'est évident que je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Enfin..."heureux" est un bien grand mot. Lilly a dit qu'on devait faire une pause elle et moi. C'est pas comme si elle avait voulu rompre hein! C'est déjà ça! Pas vrai!? *soupire* Dire que la dernière fois que j'avais pleuré c'était justement à la mort de Tara. Pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait de mal? Evidemment que je savais que ça allait pas bien entre Lilly et moi c'est dernier temps mais au point de faire un break? Le pire c'est que je sais même pas pourquoi ça allait plus entre nous et je crois que c'est ça qui m'énerve le plus. Mais combien de temps durera cette pause? Combien de temps je vais devoir attendre qu'elle...C'est pas util que je continu, je me pose trois tonnes de question à qui je ne trouve pas de réponse. On verra bien! En attendant, ça va être dur de la croiser dans les couloirs sans lui dire bonjour ou l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir où Lilly a annoncé leur pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas seul ? ||PV Lilly||
» Chris Connor >> ex de Lilly
» Pause en musique...*Free*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Communication__* :: Journaux intimes__* :: My World it's...private [A. Lames]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser