NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis pas seul ? ||PV Lilly||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:21

    Preston rentra dans le gymnase vide.
    Il portait un jean noir, des vans noirs et un gilet gris dont il avait rabattu la capuche sur sa tête. Il portait aussi des lunettes de soleil noir.
    Il était passé par là par hasard, et était rentré.
    Il avait séché deux semaines de cours pour aller à Végas alors un jour de plus ou de moins, cela ne changeait rien !
    Il n'aimait pas tellement Neptune High parce qu'il était plus qu'impopulaire. Il n'était pas aimé et dailleurs, vu les nana superficielles et les mecs totalement débile qu'il y avait, il ne s'en plaignait pas.

    Il pensait être seul dans le gymnase mais il entendit des bruits.
    Il se demanda d'où cela venait et s'avança et vit une jeune fille qu'il avait croisé plusieurs fois.

    Celle ci se retourna et il se retourna, près à partir.
    Il pensait que la gymnase était vide et c'est pour cela qu'il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:40

    Lilly avait passée une journée , comme toute les autres , en ce moment , à se lamentait, de ce qu'elle avait dit à Ashton . Elle sortit des cours , mais d'une façon différente , elle avait dit en début de cours ,qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle devait aller à l'infiérmerie .Elle n'était pas du genre à sécher les cours comme ça . Mais parfois , comme aujourd'hui , l'envie était vraiment présente . Bref, elle n'était pas aller à sa dite infiermerie , elle était partie , dans un endroit qu'elle adorait , le gymnase, même si pour l'instant , elle repensait à l'autre fois .
    Elle arriva , elle portait un mini short en jean , des bottes courte noirs , de longues chausettes noir qui lui arrivait aux genoux . Elle portait un tee shirt noir , avec des motifs de guitare rouge et blanche . Elle avait un long gilet gris dessus . Elle alla prendre un ballon , puis le lança dans les airs , quand elle entendit la porte s'ouvrire , laissant un vent frais pernétrait . Elle se retourna , pour voir qui ça pouvait bien être . Puis elle vit un jeune homme qu'elle croisait souvent. Elle le vit se retournait , pour repartir .

    Eh ! Pourquoi repartir ? ... demanda t-elle comme ça .

    Sa voix résonnait un peu , puisque le gymnase était vide à par eux deux .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:49

    La jeune fille qui était là lui demanda pourquoi il partait.
    Pourquoi ? N'avait-elle pas vu qui il était ?
    Il était Preston Piznarski ! Le délinquant du bahut, celui avec qui les gens ne désiraient absoluement pas resté, celui que les gens ne voulaient pas connaitre.
    Et c'etait réciproque, il n'avait que faire d'être apprécié ou pas par les cons de ce foutu lycee.
    Cependant, la jeune femme ne semblait pas être génée par sa présence ou alors ne l'avait-elle pas reconnu ?

    Il se retourna et lui répondit :


    - Je te gène pas alors ?

    Sa voix résonna autant que celle de la jeune femme.
    Quel était son nom déjà ? Ah oui ! Lilly, Lilly Kane.
    Une des familles les plus riches.
    Il se demanda si elle aussi était superficielle et totalement garce comme la plupart des filles.

    Il alla vers les gradins qui était devant le terrain et s'y assit au premier rang, regardant la jeune fille.
    Elle semblait pas au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

    Elle avait vut son visage , elle savait que c'était Preston Piznarski , le jene homme qui faisait peur à tous le monde . Mais Lilly n'avait jamais eu d'ennuis avec lui , et puis elle ne se faisait jamais d'idée sur une personne avant de l'a connaitre . Aprés sa question , ou plutôt son interpellation , il se retourna , toujours la capuche sur sa tête .

    Non ...réponda t-elle comme si c'était une évidence .

    Oui , beaucoup de monde serait surpris , mais Lilly était comme ça , peut-être que le jeune homem était tous ce que tout le monde disait , mais Lilly elle , n'était pas tout le monde , elle était elle , et pensait ce qu'elle voulait d'une personne , voila son côté fiére qui revenait . Elle le regarda , marchait vers les gradins , puis s'assoir .

    Ca te surprend autant qu'une personne accepte ta présence ? demanda t-elle en ayant vu son regard surpris aprés qu'elle est répondut négativement .

    Elle continua à lancer le ballon dans les airs , puis le rattrapait , ces talons claquaient sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:05

    Assis sur les gradins, devant Lilly, Preston enleva sa capuche.
    Il regardait la jeune fille s'amuse avec le ballon quand elle parla, sans pour autant s'arreter de jouer :


    Ca te surprend autant qu'une personne accepte ta présence ?

    C'etait plutot la question qui tue. Il ne connaissait pas tellement la réponce en fait.
    Oui ca le surprenait venant d'elle mais d'un côté, il n'etait pas plus surpris que ça. Disons qu'il avait simplement pris l'habitude d'être évité par les autres élèves alors là, il était légèrement surpris.


    - Ouais si on peut dire ...
    Qu'est ce que tu fous ici ? Tu devrais pas être en cours ?
    ,dit il en fronçant les sourcils.

    Preston était pas quelqu'un de bavard mais il s'entendait toujours mieux avec les filles qu'avec les mecs.
    Avec les mecs, ca partait toujours en freestyle, en bagarre.
    Avec les filles, c'etait différent. Mine de rien, Preston était quelqu'un d'assez protecteur envers les filles, même quand il les connaissait pas !
    Bien sur, cela excluait clairement les bitchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:20

    Elle continuait à lancer le ballon , histoire d'essayer de penser à autre chose qu'Ashton , mais bon dûre affaire . Elle ne pouvait pas arreter de s'en vouloir , mais que vous voulez , elle était tétu , et elle pensait , qu'aller le revoir , Ashton pouvait l'a rejeter . Elle sortit de ses pensées quand elle vit un mouvement devant elle , elle baissa les yeux , et vit qu'il avait oté sa capuche , elle put bien voir son visage .
    Il ne répondut pas vraiment à ce qu'elle venait de demandait , mais peu importe , elle n 'allait pas insister .
    Elle écouta sa question , bon au moins , il lui parlait c'était déjà quelque chose .

    Si , mais j'avais pas vraiment envie d'être en cours aujourd'hui ... réponda t-elle simplement .

    Et toi , ça fait combien de temps , que tu n'es pas aller en cours ? demanda t-elle en arrétant son ballon , et en le regardant .

    Voila une conversation civilisée , Preston Piznarski ne faisait pas que de se bagarrer . Toute façon , Lilly en avait marre des préjugés, parfois , on disait d'elle , qu'elle était superficielle , fiére, égocentrique , oui elle l'était , mais ce n'était qu'un caractére qu'elle se donnait , à l'intérieur , elle n'était pas comme ça . Peut-être que c'était pareil pour Preston , elle n'en avait aucune idée . Mais les personnes qui l'a connaissait bien , même trés bien , ce qui s'arretait à son pére , Ashton et peut-être Alex , savait qu'elle n'était pas en réalité , ce qu'elle montrait . Vous avez put remarquer , que ce n'était que des hommes , oui Lilly s'entendait beaucoup mieux avec les gars , allez chercher pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:29

    La jeune fille semblait vraiment préoccupée. Elle lui répondit qu'elle n'avait pas eu envie d'aller en cours. Exactement comme lui depuis deux bonnes semaines.
    En fait non, il n'avait jamais eu envie d'aller en cours.
    Il se forcait parfois mais il n'avait pas toujours envie de se forcer et séchait donc la plupart du temps.
    Il était doué en cours mais à quoi bon ? Il était persuadé qu'il finirait dans la ménanique ou un truc du genre où il se débrouillait.


    Et toi , ça fait combien de temps , que tu n'es pas aller en cours ?

    - Deux semaines & un jour.

    Il leva les yeux vers la jeune fille et il sourit, ce qui était rare chez lui. Il savait pas pourquoi il souriait, une envie soudaine xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

    Le jeune homme était assez connus , pour ses rendez-vous , au bureau du directeur , en plus d'être le tiran de l'université . Celui n'allait pas souvent en cours , parfois Lilly voulait bien faire comme lui , mais le probléme c'est sa conscience et son sérieux . Et oui , la jeune femme était promus à un bon avenir par son pére , qui le poussait . Et puis , toute les personnes , trouveraient ça étrange qu'elle ne soit pas en cours , et ça parlerait trop . Et puis , tout ça , faisait qu'elle allait en cours , même quand l'envie n'était pas là . Mais elle aurait adorée faire comme le brun , sécher comme ça , quand il voulait .

    Petite vacances en plus ! remarqua t-elle , laissant s'échaper un sourire .

    Puis elle alla vers les tribunes , et s'asseya non loin du jeune homme .

    D'un côté , j'aurais bien voulut faire comme toi , sécher quand je voudrais .remarqua t-elle , en regardant devant elle .

    Mais bon , la dûre vie de future héritiére m'oblige a taffer tout le temps , en laissant mes envies derriére ...remarqua t-elle , sans qu'elle sache pourquoi .

    Alors raconte ce que tu fais de tes journées à sécher ? demanda t-elle par curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:48

    Preston sourit aux paroles de la future héritière. Il reconnaissait que correspondre aux attentes de ses parents était un lourd fardeaux qu'il avait lui même laissé tombé il y avait bien des années.
    Il se demandait même souvent à quel point sa famille pouvait être déçue par lui ? L'ainé de la famille, jamais présent, toujours à droite à gauche.


    - C'est la liberté c'est vrai ! Mais la conscience est jamais tranquille crois moi ...

    Il se tourna vers elle et elle lui demanda en souriant :

    Alors raconte ce que tu fais de tes journées à sécher ?

    - Je suis parti à Vegas. J'ai gagné un petit paquet d'argent et je sais déjà comment j'aimerais le dépenser ...

    Il n'avait encore dit à personne où il était parti durant ces deux semaines car personne ne le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

    Elle réfléchissa à sa remarque , oui donc , lui aussi avait une conscience , Lilly en connaissait des personnes qui s'en fichait de ce qu'il faissait , surtout des filles , celle qui essait de faire croire , qu'elles sont supérieures , et essaient de montrer qu'elles peuvent écraser les personnes , celles-ci , n'ont pas de conscience , surtout à ne pas voir le mal qu'elles peuvent faire . Enfin , Lilly avait évidement un caractére assez ... assez comme elle , mais elle n'écrasait pas les gens , elle se mettait juste un peu en avant , et rien d'autre , jamais elle ne pourrait être comme elles étaient . Elle ne remarqua rien à sa remarque sur la conscience .
    Puis le jeune homme se tourna vers elle , quand elle même posa sa question en le regardant , un sourire aux lévres .


    Ah Las Vegas , c'est superbe là-bas !remarqua t-elle un peu surprise .

    Oui , elle n'aurais pas crut qu'il irait jusqu'à Vegas , mais il avait raison , à quoi bon restait ici , alors qu'on avait l'occasion de partir , pour s'amuser . Et comme notre Lilly était curieuse ...

    Et tu vas le dépenser pour quoi ? demanda t-elle toujours son sourire aux lévres .

    Lilly trouvait super , de se débrouiller seul à trouver SON argent , et pas celui du paternel . Elle aussi , sera heureuse d'utiliser SON argent , mais puisqu'il y avait l'argent de son pére , elle n'avait pas l'idée d'aller travailler ou autre , elle était heureuse comme ça , ces idées se mélangeait , enfin surement le fait d'être trop fiére d'être ce qu'elle est , fait qu'elle se dit , pourquoi travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:10

    Preston réfléchit à la question que Lilly venait de lui poser.
    Il avait gagné un petit d'argent mais il n'avait pas tellement réfléchis à comment le dépenser jusqu'à présent.
    Il était pas égoiste et il se voyait bien acheté un cadeau à sa soeur et pourquoi pas à ses frères.
    Mais il était pas le genre à tendre un cadeau avec le sourire au lèvre.
    Puis, il avait peur que son départ ait provoqué des tensions encore plus grandes entre lui et sa famille.
    Il devait surement lui en vouloir et Jïa la première.


    - Je sais pas trop ... Peut etre que j'achèterais des cadeaux ou bien je le dépenserais au fur et à mesure.

    Preston regarda Lilly curieusement. Une question ne le lachait pas.
    Pourquoi une fille qui avait pratiquement tout ce qu'elle désirait n'allait pas bien ?
    Pas bien au point de sécher ?
    Etant franc, il décida de lui poser la question sans détour.
    Si elle voulait répondre, tant mieux, sinon tant pis.


    - Pourquoi t'as séché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:29

    Le jeune homme était dans ses pensées . C'ets vrai , que maitenant , il pouvait en faire ce qu'il voulait . Enfin Lilly n'avait jamais eu de probléme niveau argent , elle achetait ce qu'elle voulait quant elle le voulait . Enfin chacun son truc . L'idée de cadeau , était une bonne idée .

    Dépenses le , pour des choses utiles ! dit-elle simplement .

    Bah , oui fallait pas qu'il fasse du n'importe quoi avec son argent , ça serait dommage , de jeter de l'argent . Oui , Lilly ne jettait jamais de l'argent , à par peut-être quand elle était énervée ou triste , elle achetait pleins d'habits , et se goinfrer de donuts et de hot dog . Mais bon ça s'était occassionnelement , en pensant à ça , elle avait une envie de hot dog , bref ...

    Enfin c'est un conseil ...remarqua t-elle amusée .

    Puis elle regarda devant elle , réfléchissant toujours à Ashton , qu'est ce que ça l'intriguait , et l'attristait . Elle tourna la tête vers lui , quand il posa la question , bon lui , il avait été honnéte , elle devait faire pareille , n'est ce pas ?

    Hum ... je vais pas super , en ce moment ... j'ai dit une connerie à mon petit ami ...expliqua t-elle brievement .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:35

    Preston comprit de quoi voulait parler la jeune fille.
    Dire une connerie à son petit ami ? Elle avait probablement cassé et le regrettait maintenant.
    Il était pas le genre à se méler des affaires des autres mais il était quelqu'un qui donnait de bon conseils.
    Il lui dit, l'air de rien et le regard perdu dans le vide :


    - Dis lui que tu regrette, que t'aurais pas du.
    Si il t'aime, il pardonnera !
    Ton copain c'est pas Ashton Lames ?


    Et oui, il observait et écoutait tout ! Il était donc au courant d'un petit paquet de chose et puis, ce n'etait pas un scoop. A Neptune High, les rumeurs avaient bon train.
    Preston avait envie de se grillé une clope mais il se dit que ca pouvait bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:44

    Elle le regardait , que pouvait-il bien penser . Elle l'écouta , elle fut un peu surprise par ses paroles , elle n'aurait jamais crut que Preston Piznarski ,lui donnerait des conseils . Elle regarda ensuite devant elle , se mordant l'intérieur de la joue , anxieuse .

    Oui c'est bien lui ....approuva t-elle , à sa question si , c'était bien Ashton .

    Enfaite , c'est une pause ... J'ai dit qu'il fallait une pause ! ... Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça .... Une pause , qu'elle connerie ...précisa t-elle , en se lamentant , puis elle baissa la tête vers ses mains .

    Elle réfléchissa un instant .

    Enfin , jme vois mal aller le voir , lui dire : Coucou Ashton , la pause est finit , je t'aime ! dit-elle en le regardant .

    Enfin ... Jsuis pas ce genre de fille , a montrer mes sentiments , et lui ... je ne sais pas comment il pourrait réagir ...continua t-elle .

    En effet ces mots sortaient tout seule de sa bouche , Preston lui donnait confiance , alors pourquoi pas , lui en parler . Et puis , c'était un gars , il pouvait savoir comment un gars pensait , puisque c'était un gars .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:48

    Toujours le regard perdu dans le vide, Preston écouta Lilly.
    Elle lui ressemblait beaucoup, il l'avait vite remarqué.
    Tout comme lui, étaler ses sentiments lui paraissait impossible, inconcevable.
    Elle ne se voyait pas dire à son petit ami qu'elle l'aimait alors qu'apparement, c'etait le cas.


    - T'es pas obligé de lui dire ça comme ça.
    Dis lui que tu regrette, que tu ne sais pas ce qui t'as pris.
    Dis lui ce que tu pense : que tu as fait une connerie.
    T'es pas obligée de t'étaler sur tes sentiments, meme si ce serait mieux.


    Preston savait que Ashton était fou amoureux de Lilly. Il voyait comment il la regardait dans les couloirs.
    Preston voyait beaucoup de chose et ces choses là en faisait parti.
    Lilly savait-elle à quel point son copain tenait à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:25

    Le jeune homme savait dire les bonnes choses pour lui remonter le moral , il avait raison , mais elle avait peur qu'Ashton ne veuille plus l'a voir , vu comment il était partit , ici même , il y a presque six jours .

    Mais le probléme , c'est que , c'est moi , le probléme ... Je sais que , c'est à cause de moi que notre relation se passe mal ces temps-ci , ... Il me l'a même dit , je suis trop ...froide , j'arrive pas à faire comme les autres filles normal , à montrer que j'aime mon petit ami ... Et ça , je sais que ça l'agace , et à moi aussi , ça m'agace .dit-elle toujours en le regardant .

    Bon , elle ne voulait pas l'énerver avec ces problémes , il fallait qu'elle arrete de se plaindre , ça ne lui ressembler pas .

    Et toi , une fille en vue ? demanda t-elle en changeant de sujet .

    Elle fit apparaitre un fin sourire , histoire de lui montrer qu'elle allait bien , enfin assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

    Preston sourit en écoutant Lilly.
    Elle était pire que lui non ?
    Mouais ... Fin, elle arrivait pas à étaler ses sentiments, et elle était "froide" comme elle avait dit.
    Il était pareil et il savait que c'etait pas facile de tenter de changer.

    Il décida de lui donner un dernier conseil avant de changer de sujet, car il voyait bien qu'elle tentait de parler d'autre chose.


    - Justement, dis lui. Explique lui que pour toi c'est dur et que tu auras surement besoin de temps pour pouvoir enfin commencé à te lacher.
    Si vous êtes pas franc l'un avec l'autre, ca marche pas.


    Puis il se coucha sur la marche du gradin, tranquillement et lui répondit :

    - Une fille ? Vu les bitchs qu'il y a ici ...
    Non, j'ai encore personne en vue.
    J'ai pas trop le temps pour ce genre de truc.


    Belle façon de contourner la difficulté non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:48

    Elle l'écouta toujours , elle metta entre temps , ses jambes en tailleur , sur la tribune , et s'adossait à la tribune supérieur . Le beau brun était de trés bon conseils , et elle était contente de connaitre ce côté attentif de Preston . Elle avait bien raison , que se faire une idée d'une personne , ce n'était pas bien . Elle était contente d'être comme elle est ,de ne pas se fier à ce qu'on raconte , bon fallait qu'elle arréte de félicité son égo .

    Moui , je sais ... mais c'est dûre ...réponda t-elle simplement , en regardant devant elle .

    Puis le jeune homme s'allongea sur la tribune . Elle l'écouta , et souria .

    Tu sais que beaucoup de filles sont intéressées par les " bad boys" ? remarqua t-elle amusée .

    Mais j'approuve , les "bitchs " comme tu dis , j'ai une envie parfois , enfaite non toujours , de les claquer ! rigola t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:58

    - Les Bad Boy ? C'est comme ça que tu me vois ?

    Preston éclata de rire. C'est vrai qu'il était généralement considéré comme un Bad Boy et honnetement, c'etait assez vrai. Mais disons que ce n'etait pas son but de jouer les Bad Boy. Il n'avait cependant jamais remarqué qu'il pouvait plaire à des filles du bahut. Il regarda la jeune fille.

    - Pour être franc, je pensais que t'étais une bitch.
    M'etais trompé, 'scuse.
    N'empeche, j'ai jamais vu que les "Bad Boy" ca plaisait.
    En tout cas, c'est marrant mais je plais pas aux profs !
    Comment t'explique ça ?


    Il sourit puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:15

    Aprés sa question . Non , elle ne le voyait pas comme ça , mais preque tout le monde le voyait comme ça , à par Lilly à présent . En tout cas , elle pouvait savoir , qu'il pouvait être attentif , compréhensible .

    Franchement non , même la premiére fois que je t'es vu , tout le monde dis ça , mais je me fais pas d'idée sur une personne tant que je ne lui est pas parler ...Donc pour moi tu n'es pas un bad boy .expliqua t-elle , toujours un sourire aux lévres .

    Elle l'écouta , elle ne fut pas trop surprise , beaucoup lui disait ça , mais bon elle savait qu'elle n'était pas comme ça , donc elle s'en foutait de se qu'on penser d'elle .


    Pense ce que tu veux de moi ! dit-elle amusée .

    Elle n'était pas du tout , énervée ou véxée .

    Ah si , je t'assure , les bad boys ça plait aux girls de notre generation . remarqua t-elle .

    Elle le savait parce qu'elle était une fille , et puis le fait que les bad boys , étaient libre , musclé ou autre , faisait toujours révé les filles .

    Et pour les profs , bah c'est comme ça . Ils nous comprennent pas ...souria t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:29

    Preston sourit puis se rappela qu'ils étaient dans le gymnase.
    La sonnerie retendit et il se leva doucement et dit :


    - Merde, ca fait déjà longtemps qu'on est là !
    Y a des cours de sport qui vont commencer.
    On ferait mieux de se tirer.


    Il entendit dailleurs à ce moment là des bruits de pas dans les vestiaires.
    Il savait que si on les surprenait ici, déjà ça parlerait beaucoup mais à la limite il s'en tapait.
    Mais il serait collé et il detestait les colles.
    Il en avait déjà suffisament comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:40

    Elle réfléchissait toujours à Ashton , oui elle devait aller le voir , mais c'était trop dure . Elle était trop fiére pour y aller d'elle même ; non fallait qu'elle arréte de penser comme ça . Elle savait qu'elle aimait Ashton , alors pourquoi ne pas aller le voir , juste parce qu'elle n'avait pas le courage , pourtant Lilly était une personne determinée, mais là , elle n'y arriver pas .
    Elle réfléchissait , quand une sonnerie l'a sortit de ses pensées . Elle se rapella , que c'était une heure utilisée , il fallait qu'ils partent , sinon le professeur de sport , trouveraient bizare de les voir là , et pas en cours .Elle se leva aussi


    Oui t'as raison ...dit-elle en voyant la porte d'entrée s'ouvrire .

    Elle se rapella de la sortie qu'elle avait trouver dans les moments comme celui-ci .

    Viens par là !dit-elle en lui tirant le bras .

    Ils courraient un peu , puis , une sortie de secours , presque invisible , si on ne regardait pas bien . Elle ouvra , puis ils se retrouvérent dehors . Le vent était bien présent , elle sortit son écharpe .

    C'est passé vite.dit-elle en serrant bien son écharpe autour de son cou .

Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:47

    Preston et Lilly prirent une porte qui les mena dehors. Le vent soufflait assez et il faisait frai mais ce n'etait pas désagréable.
    Preston ne connaissait pas la porte par laquelle ils étaient passés mais ce fut de peu car a peine quelques secondes plus tard, on entendit des bruits de pas dans le gymnase.
    Probablement le cours qui commençait.
    Preston n'avait aucune envie de retourner en cours et il se tourna vers Lilly :


    - Bon, tu vas en cours ou bien tu continue à sécher ?

    Il attendit sa réponce en marchant lentement en direction du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:33

[list]Il était donc dehors . Ils commencérent à marcher vers un des batiments .Lilly réfléchissait toujours , bon ça ne changeait pas depuis toute cette semaine .

Je continue à sécher ...

Puis ,elle regarda son portable .

Enfaite , j'ai raconté à ma prof que je devais aller à l'infiéremerie , donc je suis à l'infiérmerie ! souria t-elle malicieusement .

Mais , je pense que je vais me promener , il faut que je réfléchisse un peu ...dit-elle simplement .

Elle chercha quelque chose dans son sac .


Et toi ? demanda t-elle , histoire d'être sûr .

Elle pensa que le jeune homme allait encore sécher , mais qui sait , peut être que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:38

    - Trop la fleme d'aller en cours, puis j'ai pas mes affaires !

    Il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma. Il la tendit à Lilly, histoire de savoir si elle voulait, bien qu'il doutait que la jeune fille ait déjà fumé une fois dans sa vie.
    Tout en continuant d'avancer, il continua :


    - Je pense que je vais aller faire un tour au cinéma, je sais pas trop ...
    A cette heure ci, y a pas trop de truc à faire, dommage.
    J'aurais bien été en boite.


    Tout en fumant, il s'arreta et tourna la tête vers la sortie. Il se dirigea vers là, sans savoir si Lilly le suivait encore ou non.
    Il en avait beaucoup trop montré à Lilly. Elle meme lui aavit di qu'elle ne le considerait plus comme un Bad Boy. Ils se ressemblaient beaucoup et c'était peut etre pour ça qu'il lui avait autant parlé, du moins plus qu'à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas seul ? ||PV Lilly||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Connor >> ex de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Gymnase__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser