NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis pas seul ? ||PV Lilly||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:57

    Elle ne fut pas étonnée par la réponse du jeune homme . Elle souria simplement . Bon elle ne retrouvait plus ce qu'elle voulait . Elle se frotta le front, anxieuse , bon ce n'était pas grave . Elle verait ça plutard .
    Elle marcha normalement . Puis elle vit Preston , lui tendre une cigarette , elle fit un signe nagatif de sa tête .

    Vaut mieux pas que je recommence ...dit-elle en souriant .

    Oui , elle avait déjà connus ça , comme presque tous les adolescents , elle avait essayer , devenus accro , puis elle avait arreter , puisque son pére l'avait repérer , et puis Lilly fragiliser sa gorge , oui elle aimait le chant , et elle ne voulait pas gacher sa voix pour une cigarette .

    Ils tournérent , pour aller direction la sortie de l'université .

    Oui c'est dommage je trouve ! Je serais bien venue avec toi , mais je dois retrouver mes clefs, sinon jdois dormir dehors , ça le fait pas trop ...expliqua t-elle .

    Mais si , tu aurais la bonté de me déposer chez moi , pour que je vérifie qu'il y a une clef de secour , je pourrais venir avec toi , si tu veux toujours de ma présence ...souria t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:01

    Preston se retourna et écouta Lilly tout en continuant de fumer.
    Il sourit puis lui répondit d'un signe de tête :


    - Bon, bah on va chez toi !
    Let's go !


    Il se dirigea vers le parking où se trouvait sa voiture encore amochée derrière par l'accident qui avait eu lieu le matin même.
    Il ouvrit la voiture et alla même jusqu'à ouvrir la porte de Lilly en se la jouant majordome et dit d'une voix grave :


    - Mademoiselle, entrez donc !

    Il sourit puis alla à la voiture et s'y assit :

    - Alors, t'es d'où ? Surement des 3/9 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:38

    Contente qu'il accepte de l'emmener . Et puis , ensuite une petite sortie ne ferait pas de mal , elle devait ce changer un peu les idées . Elle suivit le jeune homme dans le parking , c'est qu'ici , il y avait beaucoup d'étudiants qu'avait une voiture , Lilly s'était dite qu'à ses dix huit ans , elle passerait son permis aussi . Ils arrivérent à la voiture de Preston , elle remarqua que le derriére était un peu abimer , un accident .

    Comment t'as fait ça ? demanda t-elle en lui montrant l'arriére de la voiture .

    Bon , Lilly était curieuse , elle ne pouvait pas ne pas savoir , elle était comme ça . Puis elle le vit ouvrire la porte passagére , puis fit comme un voiturier .


    Merci ...souria t-elle amusée .

    Elle entra donc , puis déposa son sac à ses pieds , et mit sa ceinture .

    Biensûre ! Ca se voit pas ? demanda t-elle en souriant .

    Enfaite non ça se voyait pas totallement qu'elle était riche , puisqu'elle restait sobre dans ce qu'elle s'habillait , elle ne montrait pas qu'elle mettait des marques ou autre .

    Arrivé au quartier des 3/9 , je te montrerais le chemin .continua t-elle .

    Preston était vraiment gentil , c'est ce que pensé Lilly , même si les autres parlaient , Lilly avait son opignion , et peut importe ce que penser les autres , sur le fait qu'elle était avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:47

    - Je me suis fait percuté ce matin.
    Ca aurait été un mec, je l'aurais buté mais c'etait une fille.
    Donc bon ...^^
    Je peux pas jouer les "Bad Boy" avec les filles.


    Il rit et jeta a cigarette par la fenetre. Il avait beau fumer de temps à autre, il ne fumait jamais dans sa voiture. Sa voiture, c'etait sacré, autant que les chips !
    C'était dire !
    On ne mangeait pas dedans, on ne buvait pas dedans et on ne fumait pas non plus dedans.
    Faut dire que Preston était passioné par tout ce qui touchait aux voitures.

    Preston s'engea dans l'allée et se dirigea vers les 3/9.
    Il aimait pas trop ce coin, blindé de riche.
    Et puis, il avait appris par un pote qu'il était suspecté du meurtre des Echolls-Mars.
    Ca lui avait pas plus du tout, mais bon.


    - Alors, on y est dans ton quartier.
    Tu me dit où je vais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:25

    Elle l'écouta . Puis rigola quand il parla de si ça avait été un mec .

    J'espére que t'as était gentille avec la fille , hein ! souria t-elle .

    Elle le regarda jeter sa cigarette hors de la voiture , beaucoup faisait ça , il prenait soin de sa voiture , ce qui était bien .

    Elle regarda le paysage qui passait , en réfléchissant toujours , et puis elle pensait aussi à ce que Preston lui avait dit , oui , il avait raison , et puis c'était un gars , il devait savoir . Elle soupira légerement , puis regarda Preston quand il parla .


    A la prochaine , tu tournes à gauche , puis ensuite à droite ....dit-elle en montrant la prochaine à gauche .

    Il tourna à gauche , puis ensuite à droite .

    Continue tout droit , jusqu'à l'impasse là-bas , et voila ! C'est celle-là ma maison ! dit-elle en pointant la villa qui se présentait .

    Il se garra .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:31

    Preston se gara dans l'allée, devant la maison des Kane.
    Il n'était nullement impresionné mais il detestait ce coin, jugeant que beaucoup trop de gens superficiels l'habitait.
    Il n'était pas apprécié ici et si les parents de Lilly la voyait en sa compagnie, il ne donnait pas cher de leurs peau à tout les deux.


    - T'as pas peur d'être vu avec moi ?
    Surtout par tes parents ...


    Il regarda dehors, préférant resté à l'interieur.
    Il n'avait pas peur, non clairement pas.
    Mais si jamais quelqu'un venait le chercher, il savait qu'il partirait en freestyle et ça pourrait causer du tord à Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:41

    Il se garra donc . Lilly enleva sa ceintur e, tout en écoutant le jeune homme . Elle laissa son sac dans la voiture , puis ouvrit la portiére sans sortir . Elle fit un petit sourire quand il parla de SES parents , Lilly n'avait que son pére .

    Non je n'est pas peur d'être vu avec toi ! Et mon pére n'est pas souvent là , et puis je pense qu'il n'a aucun droit de choisir mes amis ! expliqua t-elle toujours avec un sourire .

    Tout de façon , je revient de suite , ne bouge pas ! dit-elle en sortant de la voiture .

    Elle ferma la portiére , puis courra , ouvrit le portail , et alla jusqu'à l'entrée .

    * Réfléchis Lilly , où ton pére cachait la clés de secours ! Non pas en dessous de ça , ... peut-être ... non pas ça ! Merde ! Ah voila ça doit être là ! ... Trouvée !* pensa t-elle cherchant dans l'entrée , sous des cailloux , ou autre la clé de secours .

    Elle ouvrit ensuite la grande porte d'entrée , déposa la clé de secour , puis prit sa clé à elle . Puis elle referma , la porte .
    Elle marcha , vers la voiture , puis ouvra , et s'installa .

    C'est bon , on peut y aller ! souria t-elle , en déposant les clés dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:47

    Preston n'eut pas très longtemps à attendre.
    Lilly trouva assez rapidement la clé de secour et prit la sienne.
    Elle revint et se rassit dans la voiture.
    Il sourit et lui demanda :


    - Bon, alors on va où maintenant ?
    Euh tu fais le mur toute la journée ou t'ira en cours cet aprem'.


    Preston était pas le genre à vouloir influencer les gens mais Lilly avait serieusement besoin d'une journée de déconnade.
    Pour ça ? Fallait sécher.
    Puis, nimporte quoi était mieux que les cours franchement !
    Il aurait bien été en boite mais à cette heure ci ?
    A la plage ? Ouais pourquoi pas !
    Bref, y avait pas mal d'option.
    Puis Lilly allait surement finir par aller parler à Ashton mais il fallait avant qu'elle se détende !
    Quand à Preston, comme d'hab, il avait simplement envie de s'éclater.

    Peut etre que pour une fois, ce ne serait pas seul ou pas en compagnie des types locuhes avec qui il lui arrivait de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:19

    Elle revena donc assez vite . Elle se rasseya dans la voiture , puis ferma la portiére .
    Elle remit les clés dans son sac , tout en écoutant Preston parlait .


    Toute la journée , il faut que je me change les idées , donc améne moi où tu veux ! souria t-elle .

    Oui , il lui fallait ube journée de détente , en espérant ne pas trop réfléchire.

    Si t'as pas d'idée , soit le ciné , ou la plage , ou comme tu veux ! continua t-elle , remettant sa ceinture .

    Elle vit le couple de vieux sortir de leur grande villa , et par sa grande surprise , il fit un coucou à Lilly , elle leur rendit leur coucou à travers la fenêtre . Elle ne savait pas pourquoi , le couple avait fait coucou , tout de façon , il était bizarre , un jour content , l'autre méchant bref ...
    Preston démarra , Lilly chercha un cd dans sa boite à gants , sans géne , enfin , elle pensa que ça ne génait pas Preston .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:37

[ Je fais le sujet au ciné ou tu le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Lilly Kane
I love U , but I hate ME
Lilly Kane


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Je préfére révé en plein jours

Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

[tu peux le faire XDD ]

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas seul ? ||PV Lilly||   Je suis pas seul ? ||PV Lilly|| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas seul ? ||PV Lilly||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris Connor >> ex de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Gymnase__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser