NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:11

    Preston Piznarski arriva dans sa voiture sur le Parking de Neptune High.
    Il allait se garer quand il entendit un gros bruit et un BAM !
    Il sortit de la voiture, près à tuer la personne qui avait percuter sa voiture.
    Il était passé faire un tour par hasard et était venu. Après tout, ca faisait deux semaines qu'il n'était pas aller en cours.
    Peut etre allait-il etre renvoyé ou bien convoqué chez le Dirlo ?
    Bah, il commençait à avoir serieusement l'habitude ...

    Preston se dirigea vers l'arrière de sa voiture et regarda l'état de sa caisse : plutot défoncée. Fallait avouer que c'etait pas un petit choc !
    Apparement, pendant qu'il allait se garer, une voiture avait fait une grande marche arrière et ne l'avait sans doute pas vu.

    Il leva les yeux vers le/la coupable qui n'etait autre que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:18

  • … Loraleï.

    Ce matin, elle n’était pas tellement de bonne humeur. Elle s’était levée du pied gauche. Et en plus, elle était en retard. Là c’était la total. Elle courra dans la salle de bain prendre une douche à toute vitesse également. Elle s’habilla avec un slim noire, un t-shirt bleu électrique Superman. Elle se fit un chignon à la va vite et attacha ses converses bleu foncée. Elle enfila une veste grise, prit son sac et attrapa quelque chose à manger au vol.

    Elle avait pris sa voiture et avait accélérée jusqu’à l’école. Arrivée au Parking, elle essaya de se garai tant bien que mal. Surtout qu’elle était pressée et là ce fut le choc.

    Un BAM, ce n’était vraiment mais alors vraiment pas le jour de Loraleï. Elle venait de foncer dans une voiture en faisant une marche arrière. Elle s’arrêta net et sortit de la voiture.


    - Eh M****E, ça arrive qu'à moi ça.

    Elle vit que ce n’était pas qu’un petit choc. Elle leva la tête et vit un garçon, ce devait être sa voiture puisqu’il la regardait et il regardait l’impact.

    - Si elle est à toi, je suis désolée.

    Elle fit un petit sourire embarrassée. Elle pouvait oubliez toute chance d’arriver à l’heure en cours. Déjà qu’elle était en retard, ça ne servait plus de courir. Elle n’avait vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:38

    A première vue, la jeune fille qui avait percuté la voiture de Preston était une fille de Neptune High. Preston, lui, n'était pas venu pour aller en cours mais histoire de faire un tour. Il séchait, encore une fois !
    La jeune fille semblait réellement désolée et elle s'excusa.
    Preston décida de pas piquer une crise, déjà parce que la jeune fille semblait déjà assez dans la merde comme ça et ensuite parce que la jeune fille devait surement aller en cours. Elle était déjà pas à l'heure dailleurs.

    Preston alla voir la voiture de la jeune fille et constata que sa voiture était aussi amochée que la sienne.


    - Merde ! Bah t'es en colère ou quoi ? Les deux caisses sont carrément enfoncée !

    Il avait dit cela d'un ton assez enjoué et en souriant. Preston était pas du genre à s'énerver contre les filles, non, lui il préférait se taper avec des mecs. Puis, il était d'assez bonne humeur depuis qu'il était rentré de Végas, le matin même.

    - Tu vas être en retard en cours tu sais ?
    Tkt pas pour les voitures, on peut en reparler plus tard.


    Consultant sa montre, Preston vit qu'il était plus tard qu'il le pensait. Les cours avaient commencé depuis une vingtaine de minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

  • Et voilà en une matinée comme avoir pleins d'ennui. Se lever en retard, rentrer dans les voitures des autres ....
    Loraleï allait devoir le dire à son papa ce qui à son avis ne sera pas plus ravie que cela. Surtout que les deux voitures était défonçée et c'était entièrement de sa faute.


    - Oui j'suis en colère enfin plus tôt énerver. Aujourd'hui ce n'est vraiment pas ma journée.

    Elle fit un petit sourire. Apparament le jeune homme qui devait être plus âgé qu'elle ne semblait pas tellement lui en vouloir c'est vrai elle lui avait quand même défonçée sa voiture. A vrai dire tant mieux pour Loraleï parce que si elle se serait pris la tête, elle croit que cela aurait empirée.

    En retard en cours, Loraleï était au courant d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est aussi préssée. D'ailleurs maintenant 20 min de retard ce n'était plus la peine d'y aller.

    - Oui je sais de 20 min. Mais je crois que ça sert à rien que j'y ailles non ?

    Elle avait un ton interrogateur en disant cela bien qu'elle connaissait déjà la réponse à cette question. A vrai dire, elle pourra réglée la question de la voiture tout de suite.
    Enfin elle avait le temps mais bon elle ne préfèrait ne pas laisser trainer dans la durée.


    - Alors vu que je ne compte pas allez à cette heure de cours, peut-être qu'on pourrait régler l'histoire des voitures maintenant ? Mise à part si t'as quelques chose à faire.

    Elle attendit une réponse du garçon qui devait faire deux tête de plus qu'elle. D'ailleurs elle ne l'avait jamais vu à Neptune High School. Il faut avouer qu'elle ne peut pas voir tout le monde non plus. Parce qu'il y avait pas mal de personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

    Preston rit après avoir écouté la jeune fille.
    Elle ne comprendrai sans doute pas pourquoi.
    Il était étonné que la fille lui posa cette question là.
    Elle devait pas le connaitre ...


    - C'est à moi que tu pose cette question ?
    Je dois être le mec qui sèche le plus dans ce bahut !


    Il sourit puis regarda à nouveau l'état de sa voiture.
    Preston était doué en mécanique et il connaissait pas mal degens qui pouvait la lui réparer gratos.


    - J'ai rien à faire, mais pour les voitures, c'est rien.
    Je m'y connais et je connais des gens qui peuvent réparer gratos.
    Dailleurs, si tu veux pas avoir d'ennui avec tes parents, vaudrait mieux que tu la fasse réparer vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:55

  • Pourquoi riiez-t-il ? Ah c'est logique si c'est le mec qui doit sécher le plus ici. Il faut dire qu'on ne doit pas tellement l'aperçevoir. Maintenant elle comprenez que cette question ne servez à rien puisque c'est un sécheur ! ^^

    - Ah oui c'est sûr.

    Elle se mit à rire assez discretement, allez savoir.

    - Alors si tu t'y connais.

    Elle sourit. A vrai dire, elle n'avait pas peur de la réaction de son père bien qu'il n'allait pas apprécier. C'est sur, il lui avait offert cette voiture mais bon elle ne l'avait pas cassée entièrement non plus. Mais valait mieux pour Loraleï d'essayer de se débrouillez toute seule.

    Puis elle pensa à la réaction de sa mère, cela la fit sourire. Allez savoir pourquoi, c'est vrai que la elle n'aurait plus eu de tête surtout que sa mère bien qu'elle se soit mariée avec des hommes riches était très près de son argent surtout ce qu'elle donnez à ses enfants. En un mot, elle était radine.


    - Mon père n'est pas chez moi.

    Vu qu'il travaillait en ce moment sur New-York, elle ne l'avait pas tellement vu encore. Elle passait pas mal de temps chez ses grands-parents pour le moment à vrai dire. Donc elle évitera de dire cela à ses grands-parents et tout ira bien pour elle.

    - Mais je devrais tout de même me bouger pour essayer de la réparer un minimun.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

    La jeune fille ne semblait pas être inquiète le moins du monde ! Peut etre que ses parents avaient largement les moyens de lui racheter une voiture ? Ou alors peut etre qu'elle était comme Preston, plutot insouciante ?
    Il n'en savait rien.


    - Mais je devrais tout de même me bouger pour essayer de la réparer un minimun.

    - Ouais ce serait peut etre pas mal ^^.

    Il alla vers sa voiture, sortit un bout de papier et écrivit un numéros de téléphone, ainsi qu'une adresse dessus. Il referma la portière de sa voiture défoncée et tendit le papier à la jeune femme :

    - Si t'as besoin, tu peux aller la-bas et t'aura qu'à dire que tu viens de la part de Preston Piznarski. Il te feront ça plus rapidement que nimporte où ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:53

  • Elle ne semblait pas inquiète mais au fond d'elle, elle se demandée comment elle allait dire ça à son père. A vrai dire, elle ne voulait pas tellement y penser car c'était déjà une bonne journée alors il ne valait mieux pas y en rajouter une couche.

    Insouciante ? Non elle ne l'était pas même si parfois elle aimerait bien l'être comme un enfant qui ne se souci que de ses problèmes et qui n'as pas d'obligation.

    Racheter une voiture ? Oui son père avait les moyens mais jamais il ne lui en rachetera une. Elle a était élevée comme une petite fille qui avait ce qu'elle mériter et en ce qui concerne sa voiture, elle n'avait qu'à faire plus attention à ses voitures. D'ailleurs jamais elle ne lui demanderait une nouvelle pour la bonne et simple raison qu'elle n'est pas une petite fille pourrie gâtée par la richesse de son père.


    - Oui se serait pas une mauvaise idée.

    Elle sourit. Elle vit le jeune homme se dirigeait vers sa voiture en regardant la portière, Loraleï se dit qu'elle y était allez un peu fort tout de même. Quand il lui donna le papier, elle le regardit tout en écoutant Preston donc.
    Il était vraiment gentil de lui donnez ça parce que bon c'était tout de même elle qui lui avait fonçée dedans et s'il l'aurait voulu il aurait pu la laisser dans ses problèmes.


    - Bah merci euh .. Preston

    Elle le regardit
    Elle venait de penser qu'elle ne s'était pas présentée. Alors elle le regarda et ajouta


    - Moi c'est Loraleï.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:58

    C'était vrai que Preston ne connaissait toujours pas le nom de l'inconnu qui lui avait pété sa voiture.
    Apparement elle s'appelait Loraleï.
    C'etait un prénom vachement original qu'il n'avait encore jamais entendu.
    Il regarda l'heure et il dit :


    - Bon, je vais aller amener la voiture au garage et puis je vais me prendre un verre.
    Tu peux venir si tu veux, après tout, là ton heure de cours est trop entammée pour que tu puisse y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:06

  • Devait-elle accepter l'invitation ? A vrai dire, elle n'avait pas grand chose à faire. Et puis cela pourrait être sympa non ?

    - Bah écoute pourquoi pas.

    Elle fit un petit sourire.
    C'est vrai qu'elle ne comptait sur le fait d'aller à son heure de cours et elle ne comptait pas non allez quelques part dans le lycée. Parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de bosser. Cétait encore une journée où elle aurait mieux fais de rester coucher.

    A vrai dire, Loraleï avait acceptée l'invitation également car cela pourrait lui permettre de faire connaissances avec des gens et de ne pas rester seule comme elle le fait depuis le début. Puis cela lui permettrait également de parler avec des gens de son âge parce qu'apparament ses amis d'Angleterre ne cherchait pas tellement à la joindre en ce moment d'ailleurs elle ne pensait pas qu'il essayerait de l'appeller.

    En faite même sa meilleure amie n'avait pas essayée de la joindre. Loraleï savait qu'elle l'avait blessée en décidant de partir mais elle pensait qu'au bout d'un moment elle lui aurait donnée des nouvelles.

    Elle a cette impression de s'effacer dans la mémoire de personnes dont elle a passer la plupart de son enfance ou de son adolescence.

    Elle mit la carte que lui avait donnée Preston dans une des poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Piznarski

Preston Piznarski


Messages : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: Me rapprocher de ma famille ... ?

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:21

[ Euuh qui fait le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-party.keuf.net/index.htm
Loraleï Graham

Loraleï Graham


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Student card
Age: 17 ans
Meetings:
Dreams: Ne sait pas vraiment.

Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:25

[ J'te laisse le faire ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||   Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en voiture [ LIBRE ]
» [ Dance... ] Libre *
» arriver en moto (libre)
» Pas bien du tout... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Parking__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser