NEW NEPTUNE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW NEPTUNE__*

Because nothing is the same today.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arriver en moto (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ian wallace

ian wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: les souvenirs du passés vont-ils remontés?

arriver en moto (libre) Empty
MessageSujet: arriver en moto (libre)   arriver en moto (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:56

Ian avait fait un long chemin pour arriver en ville. il c'etait d'abord instalelr dans un hotel avant de pouvoir trouver un appartement decent. et maintenant il fallait qu'il s'attaque a sa scolarité.
il penetra donc dans le parking du lycée avec une legere aprehension. il gara sa moto sur une place a cet effet et retira son casque apres avoir couper le moteur, cependant il ne descendait pas de moto, non il restait la a regarder les gens qui passait autour de lui.
ian ce demandait si il avait fait le bon choix de venir du bresil jusqu'au etats unis juste pour retrouver un pere qui ignorait son existence et dont il ne savais ni qui il etait, ni a quoi il ressemblait, ni meme si il etait encore en ville.

Apres de longue minutes sans bouger a scruter le vide, ian finit par decsndre de son engin et a ce diriger casque a la main vers le hall d'entrée qui paraissait a des kilometre du parking alors que en realité il ne devait etre qu'a quelques centaine de metre a peine
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens

Haley Stevens


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

arriver en moto (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver en moto (libre)   arriver en moto (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:43

Lorsque Haley ouvrit les yeux ce matin là, elle posa son regard sur son réveil et remarqua avec surprise qu'elle devrait être debout depuis pas moins d'un quart d'heure et que l'objet qui était sensé la réveiller avait decider de se reposer lui aussi. La jolie brune sauta alors du lit, ne prenant pas le temps de rêvasser et de s'étirer longuement comme à son habitude, s'empara de ses affaires et prit la douche la plus rapide qu'elle n'avait encore jamais fait. La jeune femme prit ensuite ses affaires et quitta rapidement la maison, ses clés de voiture à la main. Haley avait eu droit à cette petite voiture à son arrivée à Neptune, il y avait de cela un an. Bien sûr, ce n'était pas une voiture de luxe mais elle roulait et c'était largement suffisant pour Haley.
Lorsqu'elle arriva enfin au parking, sur lequel elle mit bien quelques minutes à trouver une place, la jolie brune sortit rapidement, prenant bien soin que son moyen de transport soit bien fermé, ça n'aurait pas été la première fois qu'il y aurait un vol ici. Haley se dirigea à son tour sur le petit chemin qui menait jusqu'au hall, pièce immense où la plupart des élèves se retrouvaient les matins. La jolie brune posa alors son regard sur le jeune homme qui marchait devant, d'un pas peu pressé. La jeune femme remarqua alors qu'il tenait un casque de moto, objet qui se deposait au secretariat, qui se trouvait quasiment à l'opposé du hall. Haley hésita un instant à l'interpeler, peut-être n'allait-il pas tout de suite en cours ? Ou qu'il voulait garder son casque avec lui ? Mais, allez savoir pourquoi, la demoiselle decida quand même de lui dire, au cas où, après tout, elle n'avait rien à perdre. Haley accélera alors le pas, sans pour autant courrir.


- Excuse-moi ... -

La jolie brune arriva enfin à sa hauteur et lui fit un petit sourire. Elle resta quelques secondes muettes, puis lui dit.

- Heu, je sais pas si tu le sais mais les casques se deposent au secretariat ... -
Revenir en haut Aller en bas
ian wallace

ian wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: les souvenirs du passés vont-ils remontés?

arriver en moto (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver en moto (libre)   arriver en moto (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:37

ian sursautta legerement en entendant une voix derriere lui. au debut il epnsa que celle ci s'adressait a une autre personne mais en regardant autour il realisa qu'il etait a peu pres seul et que les autres élèves present etait deja casiment tous en groupe ou ne semblait pas preter attention a la voix qui avait jailli de nul part.
ian ce retourna alors legerement de façon a voir qui l'appelait ainsi, il s'agissait en fait d'une petite brune qui marchait au pas de course pour le ratraper. bon c'est vrai qu'il avait de grande jambe donc elle avait une excuse.
Sans meme ce presenter celle ci lui dit que les casque ce deposait au secretariat. ha la bonne blague et il etait ou celui la? ben oui ian etait quelque peu nouveau alors trouver le secretariat dans un lycée inconnue qui etait dans une ville inconnu qui etait dans un etat inconnu sa commençait a faire beaucoup en une seul matinée.


-heu..salut...

ian etait quelque peu gener a vrai dire. et oui des fois quand il ce sentait perdu il lui arrivait de ne plus trop savoir quoi dire, sa passait une fois qu'il ce sentait a l'aise mais au premier coup c'etait un peu dure.

-ben, a vrai dire je sais meme aps ou sa ce trouve.....je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens

Haley Stevens


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

arriver en moto (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver en moto (libre)   arriver en moto (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48

L'intervention de Haley n'avait pas été veine puisque apparement, le jeune homme était nouveau ici, et ne savait donc pas où se trouvait le secrétariat. Quelques secondes après avoir saluer la demoiselle, le jeune homme lui annonça donc qu'il était un peu perdu. La jolie brune ne put s'empêcher de le plaindre interieurement, il était très difficile de s'intégrer dans ce genre d'établissement, Haley l'avait d'ailleurs deja vécu, il y a de cela un an. La plupart des élèves ont deja leurs propres amis, leur propre groupe et ont donc tendance à repousser les élèves qui sont un peu perdu. Mais la jolie brune n'était pas comme cela, au contraire, elle adorait aider les gens et rendre service. Sans même avoir jeté un coup d'oeil à sa montre pour savoir si elle ne risquait pas d'être en retard, Haley lui proposa, avec un sourire.

- Heu, tu veux que je t'y amène ? -

Après tout, Haley n'avait rien à perdre, elle pourrait ainsi aider quelqu'un et faire connaissance. Et, même si elle arriverait en retard en cours, les professeurs n'allaient surement pas la sanctionner, que se soit le fait qu'elle soit toujours très ponctuelle mais aussi que c'est une excellente élève, appréciée de tous les membres pédagogiques du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
ian wallace

ian wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: les souvenirs du passés vont-ils remontés?

arriver en moto (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver en moto (libre)   arriver en moto (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:32

ian passat la main dans ses cheveux un peut gener mais il souriat franchement quand celle ci lui proposa de l'amener jusqu'au secretariat. de plus la bas il serai probablement son emploie du temp et sa classe car pour le moment a par son inscription qu'il avait fait par telephone il a quelques semaines il n'avais pas vraiment eu de contact avec le lycée qui avait a vrai dire ete plutot surpris qu'un jeune homme vienne d'aussi loin pour etudier dans ce genre d'etablissement.

-et ben oui volontier car je crois que je serai capable de tourner en rond pendant des heures avant de le trouver, et encore si je le trouve

ian fit un grand sourire, il etait maintenant un peu plus decontracté et sa nature conviviale et simpathique faisait surface de nouveau. il avait ses grand yeux rieur et son sourire charmeur qu'il arborait tout les jours meme quand ça n'allait pas tres fort. il souria a la demoiselle et tendit sa main vers celle ci afin de ce presenter tout de meme.

-je m'apelle ian, ian wallace
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens

Haley Stevens


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

arriver en moto (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver en moto (libre)   arriver en moto (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

La remarque de son interlocuteur fit rire Haley. Il est vrai que lorsque l'on ne connaissait pas un établissement, qui plus est, aussi grand que le lycée de Neptune, il était plutôt difficile de s'y retrouver. Pour son cas, c'était d'ailleurs le directeur lui même qui était venue à l'entrée afin d'expliquer à la jolie brune toutes les salles de cours, et notament, où se trouvait le fameux secrétariat.

- Oui, le lycée est plutôt grand ... -

Haley observa durant quelques secondes le jeune homme à côté d'elle, il avait vraiment un charmant sourire et il avait l'air vraiment gentil. Le jeune homme tendit alors sa main en direction de la demoiselle, tout en se présentant sous le nom de Ian Wallace. A son tour, Haley se présenta avec un sourire radieux, tout en lui serrant doucement la main.

- Et moi Haley Stevens, ravie de faire ta connaissance ! -

La jolie brune remit rapidement une mèche de cheveux qui était tombé devant ses yeux avant de commencer à marcher, dans le sens contraire vers lequel se dirigeait Ian. Toujours prête à discuter un peu et à connaitre les gens, bien qu'elle soit parfois timide, Haley lui demanda, en reposant son regard sur lui.

- Et tu viens d'où ? Enfin, si c'est pas trop indiscret ... ? -
Revenir en haut Aller en bas
ian wallace

ian wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: les souvenirs du passés vont-ils remontés?

arriver en moto (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver en moto (libre)   arriver en moto (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:59

ian souria a la demoiselle. le lycée etait grand mais pas tant que sa non plus, celui d'ou il venait au bresil etait bien plus grand et peut etre beaucoup plus richou que celui ci mais il ce fichait eperdument de l'argent des gens, au contraire les gens simple etait souvent les plus sincere et il preferait de loin cela au gros snob de son ancien lycée.
bref passons. il fit de nouveau un sourire quand la jeune femme ce presentat, ainsi elle ce nommait haley, c'etait plutot jolie.


-et bien enchanté haley et je suis tout aussi ravi que toi car en plus tu est la premiere personne a qui je parle dans cette ville

il lui fit un grand sourire et commença a marcher dans la direction que haley semblait prendre elle aussi afin de ce rendre au secreteriat. il fallait donc qu'il depose son casque et fasse de la paperasse, cela allait l'ennuyer mais pour le moment il etait tres content d'etre en la compagnie de cette charmante demoiselle.

-non ce n'est aps indiscret mais je vien d'un peu partout en faite car je suis née et j'ai vecu jusqu'a 12ans en angleterre mais apres sa au bresil et donc en bref je vien de la et je vien justement de debarquer ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens

Haley Stevens


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

arriver en moto (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver en moto (libre)   arriver en moto (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:02

Haley fut surprise d'apprendre qu'elle était la première personne à qui parlait le jeune homme. En effet, il ne devait pas être arrivé depuis lontemps si c'était le cas, hier ou avant-hier tout au plus. Cela devait être plutôt dur pour lui de s'installer dans une nouvelle ville et dans un nouveau lycée en plein milieu d'année. La jolie brune n'osa pas lui demander si il vivait avec ses parents de peur de faire une gaffe. Oui, malheureusement il n'était pas rare d'avoir des élèves n'ayant qu'un ou pas de parents, à cause d'accident de voiture, ou que les adultes abandonnent leurs enfants. Haley avait eu la chance de posséder encore ses parents et savait que c'était une chance, c'est pourquoi elle n'aimait pas trop se vanter de ce côté là. A cette phrase, Haley eut un sourire amusé puis lui répondit.

- Dans ce cas j'espère que je te donnerais une bonne impression de la ville ^^ -

Haley fut vraiment impressionnée par le passé du jeune homme. En vivant en Angleterre et au Brésil, il avait dût voir beaucoup de chose interressante. La jolie brune elle, n'avait jamais quitté les Etats-Unis, bien que son rêve était de faire le tour du monde, de découvrir les autres langues et coutumes. La demoiselle enviait donc le jeune homme bien que, evidement, cela ne devait pas être facile tous les jours. Ian lui avoua ensuite qu'il était arrivé ce matin, ce qui expliquait pourquoi il n'avait parlé à personne avant elle.

- Wouah ! Ca a dût être super interressant non ? En tout cas bienvenuve à Neptune, j'espère que tu t'y plairas ^^ ! -

La jolie brune, qui jusque là, lui parlait d'une voix gaie tout en souriant, reposa ses yeux sur le sol dès qu'elle eut finit sa phrase, continuant de marcher jusqu'au secretariat, à cette allure, ils y arriveraient dans cinq minutes, ce qui laisserait aux étudiants le temps de discuter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ian wallace

ian wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007

Student card
Age: 19 ans
Meetings:
Dreams: les souvenirs du passés vont-ils remontés?

arriver en moto (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver en moto (libre)   arriver en moto (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:55

ian souria a pleine dents. la jeune fille etait simpathique avec un brin d'humour. et quand elle dit qu'elle esperait donner une bonne impression de la ville il ne put que aquiescé car pour le moment il etait ravi d'etre ici en sa compagnie. c'etait donc qu'elle donnait veritablement bonne impression non?
il regardait chacun des couloirs qu'il traversait, ils etait pour la plupard rempli de casier ou de diverse porte menant a divers endroits. le peinture s'ecaillait a certain endroit, le sol avait subi les sevice du temps mais il y avait une chaleur qui regnait dedans qui donnait envie de s'y plaire.


-ouai c'etait aps trop mal quand il ne pleuvait pas. moi aussi j'espere que je vais m'y plaire.

il avait dit la fin de sa phrase avec une legere melancolie, un peu craintive comme si quelque chose a un moment ou a un autre pourrait encore changer cela. et c'etait vrai car si il ne trouvait aps son pere ou que celui ci ne voulait pas entendre parler de lui alors ian ne serait pas quoi faire. rentrer? mais alors avoir echoué et dire a sa mere qu'il c'etait trompé ou rester et faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver en moto (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver en moto (libre)   arriver en moto (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver en moto (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dance... ] Libre *
» Arrive en voiture [ LIBRE ]
» Pas bien du tout... [libre]
» Oups ! A qui est cette voiture ?! ||LIBRE||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NEPTUNE__* :: Neptune High School__* :: Parking__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser